| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
idly | Reprise du message précédent :
Message édité par idly le 28-07-2015 à 02:13:04 |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 02:10:38 ![]() ![]() |
GiLaN | mon mauvais, le generique semble changer plus souvent que ce que je ne l'avais remarque. Un truc se cache derriere tout ca |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 07:50:08 ![]() Beaucoup trop court ce 2x06 |
Bitman STAY APART |
nyhctom C'mon c'mon | mouais le 2x6...
Je vois pas trop comment ils vont boucler l'intrigue en 2 épisodes, donc je m'attends à des ellipses grossières, voire à la moitié des arcs pas touchés du tout Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-07-2015 à 10:24:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rasthor |
Rasthor |
|
Khayam Cinéaste à la noix | A votre avis, ils ont tenté de refaire un plan séquence pour la fin de cette épisode mais sans succès ? Ca s'y prêtait relativement bien. |
bzhyoyo | Euh, non je ne crois pas. Mais c'est peut-être parce que je ne cherche pas constamment à faire des comparaisons avec la saison 1. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 15:27:09 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Oé enfin là, la comparaison s'impose un peu par elle même. J'ai la flemme de détailler en spoiler mais y a pas mal de points communs, que ce soit dans le rythme ou la structure globale. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 15:44:50 ![]() S02E06
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-07-2015 à 16:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 16:26:10 ![]() à attendre les épisodes chaque semaine, on en oublie les détails |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ils auraient pu faire l'extérieur d'abord en plan séquence puis l'intérieur en plan séquence qui se termine là où le premier s'était arrêté. |
bzhyoyo | mais ils ne l'ont pas fait, donc c'est qu'ils n'ont pas voulu tenté de refaire la même chose. CQFD. et ça se conçoit aisément : dans le plan de la saison 1, on suit un personnage (bon deux, mais allez pas chipoter), donc il y a une unité de lieu possible, la caméra se trouve là où se trouve le personnage. Message édité par bzhyoyo le 28-07-2015 à 17:28:31 |
Le General | -L'invention de la Bombe H
--------------- Zbeub zbeub. |
Bitman STAY APART | la fin de lost aussi |
Le General | Par contre ça fait plaisir de revoir Rachel McAdams, a.k.a la plus belle femme du monde, grimée de façon féminine dans cette épisode --------------- Zbeub zbeub. |
Rasthor |
|
CM-S | |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hubert Farnsworth |
|
hysteresos | Bon, je ne sais toujours pas quoi penser de cette saison 2 --------------- EVmax hunter |
hido45 | peut-être une saison un peu baclée ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 09:17:01 ![]()
|
Rasthor |
Et surtout a ca (pour bien des aspects de la saison, dont Vince Vaughn me fait penser a un des gars): Message édité par Rasthor le 30-07-2015 à 09:30:24 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 09:26:49 ![]() |
sinbadlemarin |
sinbadlemarin | Tu t'es cru malin mais je parlais de ceux qui commentaient les premiers épisodes. La il en reste plus que deux. |
donut78 Stop eating donuts | S'il font apparaître cthulhu ou Nyarlathotep avant la fin, ça peut encore sauver la saison en ce qui me concerne |
Sebastien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
heow You're fucking out! |
Ok en gros les gens ne peuvent pas critiquer tant que toi tu n'as pas critiqué. |
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |