Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°70131846
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-02-2024 à 23:37:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’ai explosé de rire à:  

Spoiler :

time is a flat circle  


Tellement ridicule


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 23:37:38  profilanswer
 

n°70132074
dany15
Posté le 20-02-2024 à 05:43:59  profilanswer
 

Quel bouse , vraiment la saison de trop , c’est mou , dialogue navrant, faux raccord à la pelle, et cette fin  :lol:  
 
Jodie Foster mérite mieux

n°70132077
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2024 à 05:49:12  profilanswer
 

On dirait vraiment que l'écriture et le tournage/montage ont été torchés en vitesse :d


---------------
Eponyme
n°70132086
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2024 à 05:57:46  profilanswer
 

Et la vapeur d'eau numérique ajoutée en post prod', c'est moche :o


Message édité par brown paper bag le 20-02-2024 à 05:59:15

---------------
Eponyme
n°70132448
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-02-2024 à 09:05:16  profilanswer
 

Vu le dernier :/
 
La saison sera vite oubliée.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70132590
bozoleclow​n
Posté le 20-02-2024 à 09:36:28  profilanswer
 

la saison est vraiment pas terrible tendance un peu pourrie, mais alors l'épisode final c'est d'une connerie abyssale, ultra cringe et tellement ridicule que ca en devient gênant.
bon le discours est assez simple, voir simpliste, les hommes sont tous des pourris, ils méritent tous la mort, pas grave si ca fout en l'air tous les principes d'une enquête policière et la série par la même occasion.
si on rajoute en plus la part énorme de "fantastique" complètement ratée qui passe a coté de son sujet et les idées de mise en scène absurde qui rendent le visionnage de certaine scènes gênant [:poogz:5]
c'est un naufrage complet, le scenario est idiot, ils essayent de créer une sorte de mystère pour camoufler le néant mais ca fonctionne pas du tout :p , c'est con, le seul point positif c'est qu'ils se sont contenté de 6 épisodes et vu le vide et la pauvreté de l'ensemble c'est amplement suffisant.
si c'est ca le "true detective" au féminin et féministe, bah elles auraient du s'abstenir parce que c'est une belle balle dans le pied.
quelle déception, dire que j'attendais cette série depuis des mois.

n°70132845
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-02-2024 à 10:17:51  profilanswer
 

Pour moi le plus ridicule sur la saison ce sont tous les copier/coller et références à la S1 Ça brode sur le mysticisme de Rust de manière ridicule et donne une copie Wish du duo de la S1


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70132869
bozoleclow​n
Posté le 20-02-2024 à 10:22:28  profilanswer
 

c'est surtout ridicule, ils ont voulu faire une démonstration woke mais sont incapable de lacher la S1 qu'ils utilisent comme béquille pour essayer de faire tenir leur chateau de merde  :sleep:

n°70132948
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2024 à 10:35:46  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est surtout ridicule, ils ont voulu faire une démonstration woke mais sont incapable de lacher la S1 qu'ils utilisent comme béquille pour essayer de faire tenir leur chateau de merde  :sleep:


C’est quoi woke ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70133023
bozoleclow​n
Posté le 20-02-2024 à 10:48:54  profilanswer
 

tu vis dans une grotte?  :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 10:48:54  profilanswer
 

n°70133046
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2024 à 10:53:37  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

tu vis dans une grotte?  :o


Du tout mais les gens qui l’utilisent n’arrivent jamais à le définir  
Du coup je demande
C’est le niveau 0 de l’argumentation  
Et cette saison a suffisamment de soucis (et de bonnes choses) pour discuter.
 
Bon du coup un peu déçu par le traitement de cette conclusion (bien aimé l’ambiance, le ton et les persos mais le côté mystique est pas très bien imbriqué)
 

Spoiler :

la folie collective de ses hommes coupes du monde et investis dans leur projet n’est pas bien amené au final mais la scène reste assez effrayante dans cette violence acceptée si facilement
 
Mais le côté mystique est … bizarrement place ça fonctionne pas trop


Message édité par woo le 20-02-2024 à 11:01:57

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70133169
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2024 à 11:08:16  profilanswer
 

woo a écrit :


C’est quoi woke ?


C'est la manifestation obsessionnelle d'un syndrome paranoïaque assez répandu chez les réactionnaires bas du front.
Ils en voient partout, ça les agresse en permanence, c'est le grand péril qui va les transformer en hommes soja LGBTQIA++ et menacer l'ordre naturel établi depuis la nuit des temps : homme chasser, femme cuisiner, homme manger femme.


---------------
Eponyme
n°70133210
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2024 à 11:14:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est la manifestation obsessionnelle d'un syndrome paranoïaque assez répandu chez les réactionnaires bas du front.
Ils en voient partout, ça les agresse en permanence, c'est le grand péril qui va les transformer en hommes soja LGBTQIA++ et menacer l'ordre naturel établi depuis la nuit des temps : homme chasser, femme cuisiner, homme manger femme.


 :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70133240
bozoleclow​n
Posté le 20-02-2024 à 11:17:24  profilanswer
 

bah cette saison était présentée comme la version féminine et féministe de "true detective", résultat des personnages hyper caricaturaux, une constante pour les personnages masculins qui sont tous idiots, cons, au mieux soumis et victime d'une éducation paternelle défaillante.
y'as aucune enquête, la conclusion et la raison des meurtres qu'on nous donne est a la fois ridicule mais zappée quasiment instantanément tellement elle ne tiens pas la route, elle est juste qu'un prétexte pour cocher la case écologique de l’éventail complet de toutes les subtilités comprise dans le mouvement woke pour brasser du vent.
et les idées de mise en scene completement connes, mention speciale a Foster enfermée dans le frigo un flingue a la main qui s'en va arracher la poignée d'une porte pour péter la vitre ou alors la formidable dernière scène d'explications avec les femmes qui s'installent dans la cuisine une a une comme une démonstration de force, tellement cringe que ca pique les yeux du spectateur.  :lol:

n°70133279
bozoleclow​n
Posté le 20-02-2024 à 11:23:07  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est la manifestation obsessionnelle d'un syndrome paranoïaque assez répandu chez les réactionnaires bas du front.
Ils en voient partout, ça les agresse en permanence, c'est le grand péril qui va les transformer en hommes soja LGBTQIA++ et menacer l'ordre naturel établi depuis la nuit des temps : homme chasser, femme cuisiner, homme manger femme.


heureusement que les femmes n'ont pas attendu ce mouvement de demeurés pour écrire des livres, faire de la musique des films et des séries intéressantes.
en revanche ce genre de séries complétement conne fait beaucoup de mal a leur crédibilité. :o
Jodie Foster en tete qui a tout au long de sa carrière fait tellement mieux et que j'attendais beaucoup dans cette série, grosse déception.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 20-02-2024 à 11:26:10
n°70133351
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2024 à 11:32:23  profilanswer
 

Les persos principaux féminins sont pas montrées comme parfaites  
 
Le perso de Jodie Foster est limite  le perso le plus detestable à se servir de tout le monde
 
Même Navarro et son instabilite et son envie d’envoyer chier tout le monde est agaçant  
 
Mais ce sont des persos humains  
Les mêmes caractères au masculins et les gens sont plus tolérants en général mais on attend de persos féminins qu’elles ne fassent pas trop de vagues, qu’elles ne soient pas détestables.  
 
Et le perso le plus intègre et sympa c’est finalement le fils
 
Le père a été bouffé par sa solitude
 
 
Quand à la pollution bah je vois pas ce qu’il y’a fou dans ce sujet quand tu vois comment est traité le sujet dans les réserves indiennes aux US (entres autres)  
 
Mais cette volonté de coller à la S1 était pas une bonne idée
 
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70133421
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2024 à 11:41:00  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


heureusement que les femmes n'ont pas attendu ce mouvement de demeurés pour écrire des livres, faire de la musique des films et des séries intéressantes.
en revanche ce genre de séries complétement conne fait beaucoup de mal a leur crédibilité. :o  
Jodie Foster en tete qui a tout au long de sa carrière fait tellement mieux et que j'attendais beaucoup dans cette série, grosse déception.


Mais elle est très bien JF dans cette saison et son perso est intéressant je trouve  
Elle joue très bien ça n’affectera pas sa carrière et elle a fait des trucs bien plus mauvais  
 
L’écriture générale est pas top et ça manque de naturel c’est ça le souci  
 
Et le délire le féminisme c’était mieux avant …. Bah à l’époque c’était mal vu mais bon on va éviter le HS


Message édité par woo le 20-02-2024 à 11:42:32

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70133566
bozoleclow​n
Posté le 20-02-2024 à 12:01:48  profilanswer
 

"des persos humains"  :lol:
ca enchaine clichés sur clichés, aucune nuances, y'as quand même les principaux protagonistes de la série, deux femmes qui butent un homme sans aucune conséquence vu qu'il le meritait, qui sont en charge d'une enquête pour multiples meurtres et qui laissent les coupables s'en sortir parce qu'elles ont vengés une femme et qu'ils faisaient du mal a la planète.
l'equipe de scientifique qui comme de par hasard est 100% masculine, l’équipe de ménage 100% féminine.
c'est ca un message féministe réussi?
y'as rien d'humain la dedans, juste une idéologie qui rend con tout ce qu'elle touche.


Message édité par bozoleclown le 20-02-2024 à 14:31:21
n°70133638
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2024 à 12:13:30  profilanswer
 

Attention à la crise d'hystérie, madame bozoleclown, ou ça se terminera en camp de rééducation [:oh l4erreur:5]


---------------
Eponyme
n°70133723
bozoleclow​n
Posté le 20-02-2024 à 12:30:07  profilanswer
 

qu'est ce qui vous dit que je suis une femme [:petitjean:6]


Message édité par bozoleclown le 20-02-2024 à 12:30:34
n°70133755
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2024 à 12:39:14  profilanswer
 


Parceque la S1 était un modèle dans ses persos ?
Entre les femmes dépeintes comme objets sexuels ou femme au foyer trompée (et qui trompe) ou victime ça donne un beau tableau  
Et le perso de Rusty et ses délires mystiques (mais Athée) c’est profond ça.  
 
Et attention j’adore la série (saison 1/2/3) justement à cause de ses clichés du genre. (La S2 pousse d’ailleurs à fond ses clichés du « film noir « )  
 
La S1 aussi a droit à son execution sans que les flics soient vraiment inquiétés
 
Et quand au choix final  

Spoiler :

c’est la compagnie minière qui a décidé de cette conclusion quand elle a décidé de corrompre tout le monde et de faire classer l’affaire pour éviter que ça ne retombe sur elle donc les deux flics l’ont joué sale : leak des aveux
C’est pas la première fois que ce genre de choix est fait par des flics de films/séries TV  
Tu peux mettre ça en cliché j’imagine mais c’est pas propre au féminisme  
 
Quand au fait que les scientifiques dans une base perdue soit que des mecs et les femmes de ménages soient que des femmes  
Et bien on doit pas être très loin de la vérité en terme de stats
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70133774
bozoleclow​n
Posté le 20-02-2024 à 12:42:59  profilanswer
 

mais comment oser comparer les deux saisons, bien sur que les personnages sont bien plus développés, intéressants et crédibles que dans ce night country.
avec la même idéologie a la con dans la saison 1 ca se serait terminé bien rapidement, scène du lieu du premier crime:
Woody: qu'est ce qu'on as?
Matthew: un meurtre rituel on dirait, mais bon c'est une femme, OSEF
Woody: t'as raison, on va se boire un coup?
FIN
 :lol:
j'ai revu recemment la S1 et bordel la qualité des dialogues on est a des années lumières, les thèmes aussi et on te tient pas la main comme a un gosse.

 

enfin bref cette saison est pas si mal finalement quand on la classe dans le rayon comedie.
l'explication sur la pollution qui permet de réchauffer le permafrost et ainsi donner accès des bidules avec de l'adn dedans que c'est trop compliqué pour que je vous explique et qu'est vachement important pour guérir la chute de cheveux dans le monde, ca fait vachement serieux.
y'as tellement de pépites comique commises a l’insu de leur plein gré que ça en devient drôle.


Message édité par bozoleclown le 20-02-2024 à 13:04:44
n°70134419
dany15
Posté le 20-02-2024 à 14:15:41  profilanswer
 

Comparer la saison 1 avec cette bouse de saison 4 , quel blague  :lol:  
 

n°70135251
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-02-2024 à 16:13:50  profilanswer
 

assez déçu de la fin de cette saison de Scooby-Doo. En plus y'avait pas de masque dans le final et je comprends pas pourquoi ils ont remplacé le chien :o


Message édité par Gottorp le 20-02-2024 à 16:14:05

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70135550
anthoto1
Posté le 20-02-2024 à 16:51:37  profilanswer
 

woo a écrit :


C’est quoi woke ?


 
C'est toi, visiblement.

n°70136261
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2024 à 18:59:52  profilanswer
 

J’ai pas comparé la S1 et S4 y’a pas photo  
La S1 fonctionnait beaucoup mieux en terme de dialogue d’interaction entres les deux persos principaux et l’enquête fonctionnait mieux également. Réalisation idem même si la S4 s’en tire pas trop mal.
 
Mais ne pas se rendre compte que les persos étaient également des clichés et pas si profond que ça (et c’est souhaite, le projet c’est d’embrasser le genre et d’en tirer une œuvre au top dans le genre)  
Mais les persos féminins (puisque visiblement ça vous gêne dans la S4) étaient franchement réduits à peu de chose.
 
Mais je persiste la S1 est à des années lumières de la S4
 
Pour autant  
Le perso de JF fonctionne bien je trouve. Elle essaie de combler le vide laisser par l’accident par son taff, ses histoires de cul etc …  
Celui de Navarro moins on pige pas trop sa trajectoire, ses soucis psy ou pas ? Son déchirement entre ses origines et son taff …  
La relation entre les deux persos fonctionnent moyennement également
 
Et l’enquête est finalement assez simple (mais surtout du au lieu assez restreint).
 
Mais bon les gens ont rale sur la fin de la S1 a cause de la vision dans la grotte et le fait que Rusty survive a sa blessure  
Puis la S2 a déplu car trop différente et trop désespérée
Puis la S3 a déplu parceque « tout ça pour ça »  
 
Ce qui me gêne c’est de coller du Woke en permanence dès qu’une œuvre moyennement écrite a des persos principaux féminins etc …  
Quand un truc moisi avec des persos masculins principaux sort les gens gueulent pas à la misogynie.  
 
Perso les 1/2/3 sont excellentes pour des raisons différentes  
La S4 est en retrait car c’est moins fluide dans son déroulé. Ça veut faire trop et pas assez à la fois
 
Et niveau perso non cliché dans une série de flic dernièrement c’est le perso principal de « sur ordre de Dieu » qui m’a marqué.
 
Ah et dans le genre perso cliché trop forcé jusqu’à l’absurde  
Y’a les œuvres d’Olivier Marchal chez nous :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 20-02-2024 à 19:18:08

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70136264
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2024 à 19:00:19  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
C'est toi, visiblement.


Merci de me donner raison donc  
Incapable de le définir


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70136465
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2024 à 19:51:33  profilanswer
 

woo a écrit :

...
Ce qui me gêne c’est de coller du Woke en permanence dès qu’une œuvre moyennement écrite a des persos principaux féminins etc …  
Quand un truc moisi avec des persos masculins principaux sort les gens gueulent pas à la misogynie.  
...


Oui mais les woks vont nous faire frire dans une grande poêle avec des petits légumes et de la sauce soja [:max evans]  
Et après on sera transformé en homme soja accompagné de nouilles sautées [:kzimir]  
Et on aura du LGBTQIA++ qui nous poussera dans le cul et ça sera la fin de la civilisation [:nyxon]


---------------
Eponyme
n°70136491
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-02-2024 à 19:57:37  profilanswer
 

Du coup je me demande, La Roue du temps c'est une série woke and roll ? [:anefay:1]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70136516
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2024 à 20:03:27  profilanswer
 

Mais ne montez pas sur vos grands chevaux enfin  [:guillaume truand:4]  
 
Bon je viens de finir aussi, ça s'est fini un peu au forceps je dois dire. Le scénario est sacrément dégueulasse, et tellement d'incohérences :D Le côté mystique n'est pas du tout expliqué alors qu'il aurait eu moyen de faire un truc un peu chiadé.
Bref, déçu.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°70136603
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2024 à 20:20:23  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Du coup je me demande, La Roue du temps c'est une série woke and roll ? [:anefay:1]


C’est chiant et moisi ça  
Et terriblement plat


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70136651
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-02-2024 à 20:28:22  profilanswer
 

La roue
Une série
 
Mégenrer c'est mal, la série de la roue est plate  
 
 :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70136658
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2024 à 20:29:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La roue
Une série
 
Mégenrer c'est mal, la série de la roue est plate  
 
 :o


Un truc :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70136663
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-02-2024 à 20:31:06  profilanswer
 


 
et tu connais l'orientation déclaré.e du truc ?
 
 [:bardack:5]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70139401
bozoleclow​n
Posté le 21-02-2024 à 09:40:17  profilanswer
 

woo a écrit :


Merci de me donner raison donc
Incapable de le définir


c'est tres simple pourtant a définir, le féminisme c'est dire qu'une femme est capable d'écrire et réaliser une série aussi bien qu'un homme quelque soit le sujet et le faire sans le dénaturer.
le wokisme, c'est pondre une série pour le seul prétexte de dérouler une idéologie sans se soucier de l'intrigue, du contexte et de l'intérêt de l'œuvre tant qu'on peux y cocher toutes les cases du cahier des charges dicté par les ayatollah de la cause.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 21-02-2024 à 09:42:00
n°70139417
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-02-2024 à 09:42:38  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

...
le wokisme, c'est pondre une série pour le seul prétexte de dérouler une idéologie sans se soucier de l'intrigue, du contexte et de l'intérêt de l'œuvre tant qu'on peux y cocher toutes les cases du cahier des charges dicté par les ayatollah de la cause.


Donc si je ponds une série à la gloire des nazis, d'Hitler et du Reich millénaire, je suis woke ?


---------------
Eponyme
n°70139564
bozoleclow​n
Posté le 21-02-2024 à 10:04:08  profilanswer
 

fatigant de discuter avec des gens qui ne savent pas lire.  :sleep:
ca depends de comment tu t'y prends, si tu fait une serie sur hitler mais que tu prends un afro-americain pour le role de goebbels et que tu expliques qu'en fait c'etait un agent double, oui tu fais du wokisme  :o


Message édité par bozoleclown le 21-02-2024 à 10:04:56
n°70139589
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2024 à 10:08:32  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


c'est tres simple pourtant a définir, le féminisme c'est dire qu'une femme est capable d'écrire et réaliser une série aussi bien qu'un homme quelque soit le sujet et le faire sans le dénaturer.
le wokisme, c'est pondre une série pour le seul prétexte de dérouler une idéologie sans se soucier de l'intrigue, du contexte et de l'intérêt de l'œuvre tant qu'on peux y cocher toutes les cases du cahier des charges dicté par les ayatollah de la cause.

 

Quelle idéologie ?
Le souci c'est que dès qu'une oeuvre mettant des femmes ou autres minorités en avant est mal écrite c'est systématiquement du wokisme alors que c'est peut être simplement ..... une mauvaise écriture
Ici on parle de Wokisme parceque ca a déplu (et parceque visiblement certains semblent touchés dans leur virilité parceque

Spoiler :

les scientifiques sont tous des hommes et les femmes de ménages sont toutes des femmes

)

 

Alors que

 
Spoiler :

Le perso le plus agaçant est une femme
Le perso le plus stable/honnête etc est un mec
Celle qui pourrit l'enquête est une femme (de la compagnie minière)
etc ....

 

Bref Y'a pas d'idéologie, un plan derrière tout ca pour dépeindre un monde de méchants gars face a de gentilles femmes

Spoiler :

On évite d'ailleurs d'éventuels sévices sexuels clichées etc ....

 

Y'a très certainement un choix de coller 2 femmes flics pour éviter une nouvelle fois d'avoir 2 flics principaux avec les soucis qui peuvent découler dans un tel environnement (et encore jamais leur professionnalisme n'est jamais remis en question ca ce sont des femmes. le perso de JF est justement dépeinte et critiquée pour son charactère de merde)
Ca semblait beaucoup moins gêner quand ce qui ressortait sur internet des femmes de la S1 c'était le Physique de Daddario

 

Sortir du wokisme des qu'une oeuvre mal écrite met en avant des femmes c'est perdre en crédibilité
Sinon faite pareil quand le casting est essentiellement masculin

 

Je me souviens que quelqu'un avait dit qu'il n'y aurait plus besoin de féminisme le jour ou on accepterait des femmes incompétentes comme on accepte des gars incompétents sans évoquer le fait qu'elles soient des femmes :D


Message édité par woo le 21-02-2024 à 10:12:01

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°70139688
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-02-2024 à 10:23:34  profilanswer
 

En parlant de série ou une femme est actrice principale j’ai trouvé Fargo S5 (dont le thème de la saison est la violence faites aux femmes) ou mare of easttown largement supérieurs à cette s4 de TD.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70139722
bozoleclow​n
Posté le 21-02-2024 à 10:27:45  profilanswer
 

@woo: la flemme de repondre a tant de betise  :hello:

 

@yarbirds: fargoS5 est une purge sans nom, encore pire que ce night counrty  :lol:
en revanche mare of easttown, on est d'accord voila une très bonne série avec une heroine  :jap: mais bon c'est ecrit par un homme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 21-02-2024 à 10:29:59
n°70139742
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-02-2024 à 10:29:08  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


 
@yarbirds: fargoS5 est une purge sans nom, encore pire que ce night counrty  :lol:  


Euh non.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR