|
Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 23:37:38 |
dany15 | Quel bouse , vraiment la saison de trop , c’est mou , dialogue navrant, faux raccord à la pelle, et cette fin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On dirait vraiment que l'écriture et le tournage/montage ont été torchés en vitesse --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et la vapeur d'eau numérique ajoutée en post prod', c'est moche Message édité par brown paper bag le 20-02-2024 à 05:59:15 --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu le dernier
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bozoleclown | la saison est vraiment pas terrible tendance un peu pourrie, mais alors l'épisode final c'est d'une connerie abyssale, ultra cringe et tellement ridicule que ca en devient gênant.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour moi le plus ridicule sur la saison ce sont tous les copier/coller et références à la S1 Ça brode sur le mysticisme de Rust de manière ridicule et donne une copie Wish du duo de la S1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bozoleclown | c'est surtout ridicule, ils ont voulu faire une démonstration woke mais sont incapable de lacher la S1 qu'ils utilisent comme béquille pour essayer de faire tenir leur chateau de merde |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bozoleclown |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 10:48:54 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 20-02-2024 à 11:01:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
bozoleclown | bah cette saison était présentée comme la version féminine et féministe de "true detective", résultat des personnages hyper caricaturaux, une constante pour les personnages masculins qui sont tous idiots, cons, au mieux soumis et victime d'une éducation paternelle défaillante.
|
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 20-02-2024 à 11:26:10 |
woo Old Man Logan | Les persos principaux féminins sont pas montrées comme parfaites --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 20-02-2024 à 11:42:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bozoleclown | "des persos humains" Message édité par bozoleclown le 20-02-2024 à 14:31:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Attention à la crise d'hystérie, madame bozoleclown, ou ça se terminera en camp de rééducation --------------- Eponyme |
bozoleclown | qu'est ce qui vous dit que je suis une femme Message édité par bozoleclown le 20-02-2024 à 12:30:34 |
woo Old Man Logan |
bozoleclown | mais comment oser comparer les deux saisons, bien sur que les personnages sont bien plus développés, intéressants et crédibles que dans ce night country. enfin bref cette saison est pas si mal finalement quand on la classe dans le rayon comedie. Message édité par bozoleclown le 20-02-2024 à 13:04:44 |
dany15 | Comparer la saison 1 avec cette bouse de saison 4 , quel blague |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | assez déçu de la fin de cette saison de Scooby-Doo. En plus y'avait pas de masque dans le final et je comprends pas pourquoi ils ont remplacé le chien Message édité par Gottorp le 20-02-2024 à 16:14:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
anthoto1 |
woo Old Man Logan | J’ai pas comparé la S1 et S4 y’a pas photo Message cité 1 fois Message édité par woo le 20-02-2024 à 19:18:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Du coup je me demande, La Roue du temps c'est une série woke and roll ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! | Mais ne montez pas sur vos grands chevaux enfin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
woo Old Man Logan |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La roue
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
woo Old Man Logan |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bozoleclown |
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 21-02-2024 à 09:42:00 |
bozoleclown | fatigant de discuter avec des gens qui ne savent pas lire. Message édité par bozoleclown le 21-02-2024 à 10:04:56 |
woo Old Man Logan |
Quelle idéologie ?
) Alors que
Bref Y'a pas d'idéologie, un plan derrière tout ca pour dépeindre un monde de méchants gars face a de gentilles femmes
Y'a très certainement un choix de coller 2 femmes flics pour éviter une nouvelle fois d'avoir 2 flics principaux avec les soucis qui peuvent découler dans un tel environnement (et encore jamais leur professionnalisme n'est jamais remis en question ca ce sont des femmes. le perso de JF est justement dépeinte et critiquée pour son charactère de merde) Sortir du wokisme des qu'une oeuvre mal écrite met en avant des femmes c'est perdre en crédibilité Je me souviens que quelqu'un avait dit qu'il n'y aurait plus besoin de féminisme le jour ou on accepterait des femmes incompétentes comme on accepte des gars incompétents sans évoquer le fait qu'elles soient des femmes Message édité par woo le 21-02-2024 à 10:12:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yardbirds Comte d'Armagnac | En parlant de série ou une femme est actrice principale j’ai trouvé Fargo S5 (dont le thème de la saison est la violence faites aux femmes) ou mare of easttown largement supérieurs à cette s4 de TD. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bozoleclown | @woo: la flemme de repondre a tant de betise @yarbirds: fargoS5 est une purge sans nom, encore pire que ce night counrty Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-02-2024 à 10:29:59 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
dois-je payer la redevance TV? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |