|
Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 18:34:07 |
woo Old Man Logan |
Nikla14 |
|
Ryan Foupoudav | Faut prendre la fin avec Julie comme
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gunman24 |
|
wincent |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wincent |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:04:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Toutes les scènes ou Wayne blâme les autres pour son propre comportement et ou ils s'engueulent j'ai trouvé ça long chiant et globalement inutile. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-02-2019 à 11:19:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-02-2019 à 11:22:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-02-2019 à 11:31:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
SOF40 |
woo Old Man Logan |
SOF40 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wayne semble être un homme intègre et droit mais il a fait du sale de chez sale au Vietnam --------------- Eponyme |
Rasthor |
Je viens de voir le dernier episode, et je vous rejoins ! Saisons 1 et 2 > 3. Quoique le generique de saison 1 est pas mal aussi: https://www.youtube.com/watch?v=ZRPpCqXYoos
- Histoire ok, mais sans plus. On ne va pas se mentir, il ne se passe pas grand chose, surtout que le rythme est très lent. Par exemple, j'aurais préféré un truc a la Twin Peaks, qui présente les différentes familles de la ville, pour donner des fausses pistes. Je pense qu'il y aurait eu moyen de densifier la chose en raccourcissant/coupant certaines scènes inutiles. Ca fait longtemps que je l'avais vu, mais cette saison me rappelle par certains aspects le film de Sean Penn, La Promesse (avec Jack Nicholson).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-02-2019 à 00:51:42 |
Rasthor |
Pour honnête, je m'attendais a ce qu'ils révèlent qu'il a accidentellement sa femme dans les années 90 et qu'il a fait un long séjour en taule/hopital psy dans les années 2000.
Mais non. Message édité par Rasthor le 28-02-2019 à 00:50:16 |
Rasthor |
|
airy | J'ai bien aimé cette saison, ainsi que le dénouement bitter sweet.
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très honnêtement, ce que j'apprécie le plus dans cette série est son côté disparate, aucun rapport entre chaque saison. Alors certes, cette dernière avait pas mal de points communs avec la première (probablement une tentative de Nic Pizzolatto de retrouver l'audience de la S1 en utilisant les mêmes gimmicks scénaristiques), mais l'ambiance générale, la résolution, le rythme, le scénario étaient bien différents. Du coup, je me retrouve avec trois saisons que j'aime bien pour leurs différences. Autre point commun, et non des moindres, la qualité de la facture (photo, mise en scène, scénario, casting, BO... tout, en fait ) la place dans le peloton de tête de tout ce qui sort depuis quelques années. Audience de chaque saison : Succès critique : Message édité par brown paper bag le 28-02-2019 à 05:53:13 --------------- Eponyme |
fever pitch |
Message cité 2 fois Message édité par fever pitch le 01-03-2019 à 09:58:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-03-2019 à 09:06:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
fever pitch |
|
Rasthor | Un truc ou ils ont essaye de nous induire en erreur:
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 10:51:32 Je viens de finir la saison, très gros manque de suspens, tout est rushé dans les derniers épisodes.
|
Rasthor |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
dois-je payer la redevance TV? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |