Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°55891625
SOF40
Posté le 26-02-2019 à 18:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Spoiler :

le femme du perso est morte dans son sommeil, scène coupée, confirme par le créateur sur Twitter  
 
La fille était déboussolée, en fuite, la mémoire en vrac d’où l’appel incohérent de 90  
 
Et l’ironie de tout ça c’est qu’elle a appelé sa fille comme sa mère alors qu’elle la vendue au final. Mais ça elle ne le sait pas
 
Et le père restera dans l histoire comme étant le coupable  
 
Cette saison a su capter comment une affaire « simple » a façonné l histoire de ceux qui y ont été mêlé
 
J’ai vraiment adoré et cette rencontre innocente à la fin avec la fille , sans le pois de l’enquête



 
Pois ? :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 18:34:07  profilanswer
 

n°55891758
woo
Old Man Logan
Posté le 26-02-2019 à 18:49:31  profilanswer
 


 tu quotes mal :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55891878
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-02-2019 à 19:03:45  profilanswer
 

oui bon ben alors 3 < 2 = 1 !  
 
la 1 super, même si on avait déjà vu ce genre de choses mystico-bayou
la 2 j'ai adoré, très Elroy, des magouilles, mafia politique
la 3 je me demande ce qu'ils voulaient. Heureusement que 8 épisodes et pas 12.
 
jettez des pierres, m'en fout :o
 
 [:gottorp:2]  [:gottorp:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55893708
wincent
Posté le 26-02-2019 à 22:26:49  profilanswer
 

[:master of obvious]-proof
vous avez remarqué le parallèle à la fin

Spoiler :

quand les petits-enfants de Hayes partent sur leur vélos comme Will et July.
D'ailleurs Hayes semble s'en rendre compte et fait un infarctus :o



Message édité par wincent le 26-02-2019 à 22:29:42
n°55894295
Nikla14
Posté le 27-02-2019 à 00:25:55  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


 
Oui Pas d'explication pour ca aussi en effet.
 
De même pour West.

Spoiler :

Il avait une petite amie à moment donné, puis fini seul. A cause de quoi ?


 
Et pour revenir au dernier épisode.

Spoiler :

Je suis un peu rester dans le flou concernant Julie. Un coup on nous dit qu'elle est morte suite à sa maladie et on nous montre sa tombe et à la fin Hays la trouve chez elle tranquille plantant des fleurs ??



Fini....bien aimer cette saison. Juste pour le maquillage et le jeu des acteurs. Putain West qui chiale ça se pose là.
Il faut accepter que contairement aux deux premières saisons celle ci est vraiment axée non pas sur l'enquêtte mais sur l'impacte de l'affaire sur la vie des détectives.  

Spoiler :

West s'autodétruit depuis qui l'a tué Harris, foutu l'enquête en l'air et perdu son pote Hays après avoir trahi sa propre intégrité face à ses supérieurs. On le voit bien dans le passage de la baston dans le bar. Il chiale et son pote le chien le sauve  
 
Purple lui est torturé depuis le vietnam, il est mort à l'intérieur mais sa femme le sauve.  
Sympa mais niveau subtilité on a vu mieux. Ce dernier épisode ressemble un peu à une explication Pour Les Nuls  
Et alors la fin romancé de Julie avec Ardoin  [:guilletit:1]  
En gros si ce con de Hays avait lu le bouquin de sa femme il bouclait l'enquête en deux semaines.
 
Je garde la mort de Julie par VIH comme superior version. La version à l'eau de rose on dira que c'est papy Purple qui débloque

n°55894376
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-02-2019 à 01:12:38  profilanswer
 

Faut prendre la fin avec Julie comme

Spoiler :

synonyme d'espoir, façon lotus qui émerge de la vase cacaprouteuse à mon sens.

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°55894430
Gunman24
Posté le 27-02-2019 à 01:37:24  profilanswer
 


Spoiler :

Je sais pas si c'était une bonne idée des les avoir fait buter pratiquement de sang froid puis cacher l'agent de la sécu de Hoyt.
Une scène avec un cas de légitime défense serait mieux passé moralement.
 
Pour des défenseurs de la loi, c'est moyen je trouve.

n°55894942
wincent
Posté le 27-02-2019 à 08:40:55  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


Spoiler :

Je sais pas si c'était une bonne idée des les avoir fait buter pratiquement de sang froid puis cacher l'agent de la sécu de Hoyt.
Une scène avec un cas de légitime défense serait mieux passé moralement.
 
Pour des défenseurs de la loi, c'est moyen je trouve.



Bein justement, c'est le cas.

Spoiler :

Harris prétexte une blessure, puis tente de saisir l'arme de Hays forçant West à le descendre.

n°55895678
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2019 à 10:06:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

oui bon ben alors 3 < 2 = 1 !  
 
la 1 super, même si on avait déjà vu ce genre de choses mystico-bayou
la 2 j'ai adoré, très Elroy, des magouilles, mafia politique
la 3 je me demande ce qu'ils voulaient. Heureusement que 8 épisodes et pas 12.
 
jettez des pierres, m'en fout :o
 
 [:gottorp:2]  [:gottorp:1]


 
Je suis du même avis :d
 

Spoiler :

La 3 partait bien mais ça s’essouffle assez vite, j'ai pas trouvé les maquillages de quand ils sont vieux terrible, sur certaines scènes ça passe bien mais sur d'autre c'est très artificiel et ça fait vraiment toc, sans parler de l'attitude physique de Wayne qui fait plus vieillard de 80/90 ans alors qu'il est censé en avoir 70. Alzheimer n'affecte pas autant le physique.
 
Le pire de la saison est pour moi les scènes de couples entre Wayne et sa copine/femme :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55896408
wincent
Posté le 27-02-2019 à 11:04:38  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Le pire de la saison est pour moi les scènes de couples entre Wayne et sa copine/femme :d [/spoiler]


J'ai trouvé que certaines scènes entre Wayne et Amelia étaient parmi les meilleures de cette 3ème saison, principalement celles au début de leur relation.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 11:04:38  profilanswer
 

n°55896487
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2019 à 11:11:34  profilanswer
 

Toutes les scènes ou Wayne blâme les autres pour son propre comportement et ou ils s'engueulent j'ai trouvé ça long chiant et globalement inutile.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55896557
woo
Old Man Logan
Posté le 27-02-2019 à 11:16:30  profilanswer
 

wincent a écrit :


Bein justement, c'est le cas.

Spoiler :

Harris prétexte une blessure, puis tente de saisir l'arme de Hays forçant West à le descendre.


 
Spoiler :

A ce moment précis
Le mec est enlevé, séquestré et torturé
Qui se protège ? :D
Ce qui ne retire en rien aux saloperies qu'il a fait :o

 

Reste que c'est pour ça que j'aime cette série, les 3 saisons
On ne sait pas si et comment l'affaire va être résolue
On ne sait pas quels seront les conséquences sur les personnages (tous)
Les scénaristes ne vont pas forcément dans la surenchère du point de vue de l'enquête. J'ai vu un mec qui voulait sur le net qui aurait voulu un liaison avec le réseau du 1, pire idée ever


Message cité 1 fois
Message édité par woo le 27-02-2019 à 11:19:07

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55896623
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 11:21:45  profilanswer
 

woo a écrit :


 

Spoiler :

A ce moment précis
Le mec est enlevé, séquestré et torturé  
Qui se protège ? :D
Ce qui ne retire en rien aux saloperies qu'il a fait :o
 
Reste que c'est pour ça que j'aime cette série, les 3 saisons  
On ne sait pas si et comment l'affaire va être résolue  
On ne sait pas quels seront les conséquences sur les personnages (tous)
Les scénaristes ne vont pas forcément dans la surenchère du point de vue de l'enquête. J'ai vu un mec qui voulait sur le net qui aurait voulu un liaison avec le réseau du 1, pire idée ever




 

Spoiler :

Il avait juste à dire la vérité en faite :o
 
Bon visiblement il avait pas envie d’aller en prison :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 27-02-2019 à 11:22:01

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55896673
woo
Old Man Logan
Posté le 27-02-2019 à 11:26:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Il avait juste à dire la vérité en faite :o
 
Bon visiblement il avait pas envie d’aller en prison :o



 

Spoiler :

Ok ce sont les USA mais a ce moment du récit ce qui ressortait de cet "interrogatoire" n'aurait servi a rien  
La gamine était dans la nature  
L'affaire classée et les aveux obtenus sous la torture
Ca n'aurait absolument rien donné :/
Au pire July aurait pris pour les autres ....


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55896712
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 11:31:09  profilanswer
 

woo a écrit :


 

Spoiler :

Ok ce sont les USA mais a ce moment du récit ce qui ressortait de cet "interrogatoire" n'aurait servi a rien  
La gamine était dans la nature  
L'affaire classée et les aveux obtenus sous la torture
Ca n'aurait absolument rien donné :/
Au pire July aurait pris pour les autres ....



 

Spoiler :

Je pense qu'il voulait blanchir le père, même après sa mort.
 
Si le mec avoue toute l'histoire au commissariat, il clos l'affaire avec la vérité.
 
Et il connaissent pas l'implication de son boss, et rien que par curiosité, t'aimerai pas connaitre la fin mot de l'histoire à leur place?

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 27-02-2019 à 11:31:31

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55896751
woo
Old Man Logan
Posté le 27-02-2019 à 11:34:36  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Je pense qu'il voulait blanchir le père, même après sa mort.
 
Si le mec avoue toute l'histoire au commissariat, il clos l'affaire avec la vérité.
 
Et il connaissent pas l'implication de son boss, et rien que par curiosité, t'aimerai pas connaitre la fin mot de l'histoire à leur place?



 

Spoiler :

Mais je comprends tout a fait cette soif de vérité :D
C'est juste que s'il avait livré toute l'histoire ca se serait arrêté la probablement :o
Le mec n'aurait rien avoué au commissariat, aucun intérêt pour lui
Ami d'un pilier de la communauté, aucune autre preuve, blessé et torturé et une affaire qui a fait chier les politiques
Mais oui clair que le destin du père :/  


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55896774
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 11:37:02  profilanswer
 

woo a écrit :


 

Spoiler :

Mais je comprends tout a fait cette soif de vérité :D
C'est juste que s'il avait livré toute l'histoire ca se serait arrêté la probablement :o
Le mec n'aurait rien avoué au commissariat, aucun intérêt pour lui
Ami d'un pilier de la communauté, aucune autre preuve, blessé et torturé et une affaire qui a fait chier les politiques
Mais oui clair que le destin du père :/  



 

Spoiler :

Tu peux avoir des nouveaux éléments pour trouver d'autres preuves sans avoir des aveux au commissariat.
 
Pis bon, ils cherchent aussi le tueur du gamin à ce moment la (y a pas que la fille )
 
 



---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55896891
woo
Old Man Logan
Posté le 27-02-2019 à 11:48:14  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Tu peux avoir des nouveaux éléments pour trouver d'autres preuves sans avoir des aveux au commissariat.
 
Pis bon, ils cherchent aussi le tueur du gamin à ce moment la (y a pas que la fille )
 
 




 

Spoiler :

Si tout découle de cet interrogatoire, un avocat moyen pourra faire exploser ton affaire en 2 secondes  
Et si c'est Saul Goodman l'avocat il partira en plus avec 30 millions de dollars :o
 
Je suis d'accord avec toi hein sur le principe mais je vois pas les politiques reouvrir encore l'affaire (ce sont des cons de politicards)
A la limite ce qui aurait pu aider c'est de sortir ça dans la presse/livre et de trouver Julius  
Mais bon ca c'est pas passé comme ça :/


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55896937
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 11:53:12  profilanswer
 

woo a écrit :


 

Spoiler :

Si tout découle de cet interrogatoire, un avocat moyen pourra faire exploser ton affaire en 2 secondes  
Et si c'est Saul Goodman l'avocat il partira en plus avec 30 millions de dollars :o
 
Je suis d'accord avec toi hein sur le principe mais je vois pas les politiques reouvrir encore l'affaire (ce sont des cons de politicards)
A la limite ce qui aurait pu aider c'est de sortir ça dans la presse/livre et de trouver Julius  
Mais bon ca c'est pas passé comme ça :/



 

Spoiler :

c’est clairement un coup de poker, mais vu que l’affaire est close, pas trop le choix.  
 
Faut encore le prouver que les 2 flics l’ont torturé D
 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55897319
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2019 à 12:46:20  profilanswer
 


 

Spoiler :

Le pédophile qui est dans le coffre ? Il a du rejoindre Barb dans l'underworld :d



---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55897404
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-02-2019 à 13:00:44  profilanswer
 

Wayne semble être un homme intègre et droit mais il a fait du sale de chez sale au Vietnam [:cbrs]  
On ne manque pas de nous le rappeler régulièrement, même si on a jamais les détails.
Et puis c'est un violent par nature ou acquis (cf les relations avec sa copine/femme).
 
Ca ne m'a pas étonné de le voir si facilement déraper parfois.
Je dirais plutôt qu'il est totalement psychorigide avec une fierté mal placée, entre autre sur fond de questions raciales (ce qui reste légitime) :D


---------------
Eponyme
n°55904106
Rasthor
Posté le 28-02-2019 à 00:42:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

oui bon ben alors 3 < 2 = 1 !

 

la 1 super, même si on avait déjà vu ce genre de choses mystico-bayou
la 2 j'ai adoré, très Elroy, des magouilles, mafia politique
la 3 je me demande ce qu'ils voulaient. Heureusement que 8 épisodes et pas 12.

 

jettez des pierres, m'en fout :o

 

[:gottorp:2]  [:gottorp:1]

 
Poogz a écrit :

 

Je suis du même avis :d

 

Je viens de voir le dernier episode, et je vous rejoins !

 

Saisons 1 et 2 > 3.
Et honnêtement, je ne sais pas si je préfère la 1 ou la 2. La 1 avait tres bien commence, et s'etait un peu enlisee, alors que la 2 montait en puissance et complexité au fil des episodes, pour atteindre un final grandiose. Et putain, la BO de la 2 est la meilleure, avec des trucs comme ca: https://www.youtube.com/watch?v=xD-8NAuX4GQ ou comme ca: https://www.youtube.com/watch?v=dFh71_ftxLE, et surtout le generique: https://www.youtube.com/watch?v=mpQi_ZCBa6w

 

Quoique le generique de saison 1 est pas mal aussi: https://www.youtube.com/watch?v=ZRPpCqXYoos

 


Bref, pour en revenir a la saison 3:

 

- Histoire ok, mais sans plus. On ne va pas se mentir, il ne se passe pas grand chose, surtout que le rythme est très lent. Par exemple, j'aurais préféré un truc a la Twin Peaks, qui présente les différentes familles de la ville, pour donner des fausses pistes. Je pense qu'il y aurait eu moyen de densifier la chose en raccourcissant/coupant certaines scènes inutiles.
- Photographie: 10/10, on en prend plein les mirettes.  :love:  :love:  :love:
- Acteurs: bof, pas vraiment d'attachement personnellement. J'aimais mieux ceux des saisons 1 et 2 (mention spéciale a Matthew McConaughey pour le coup).
- Ils auraient sûrement pu faire plus avec les hallucinations / amnésie de Wayne.
- La saison devrait être vue en mode binge watching je pense.

 

Ca fait longtemps que je l'avais vu, mais cette saison me rappelle par certains aspects le film de Sean Penn, La Promesse (avec Jack Nicholson).
Synopsis du film:

Spoiler :

Jerry Black est un policier à la retraite qui décide d'aider un collègue dans une dernière affaire : le corps d'une petite fille de huit ans violée est retrouvé dans les montagnes du Nevada. Après l'annonce du drame aux parents, Jerry s'engage auprès de la mère désemparée à retrouver le meurtrier. Le principal suspect, un indien mentalement handicapé, se suicide durant l'interrogatoire. Jerry ne le croyant pas coupable continue son enquête et apprend que deux événements similaires sont déjà survenus dans les environs. Investi par sa promesse1, il achète une vieille station-service dans les montagnes et recherche un homme grand se faisant appeler le Magicien, à partir d'un dessin de la fille assassinée.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-02-2019 à 00:51:42
n°55904111
Rasthor
Posté le 28-02-2019 à 00:44:44  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Wayne semble être un homme intègre et droit mais il a fait du sale de chez sale au Vietnam [:cbrs]
On ne manque pas de nous le rappeler régulièrement, même si on a jamais les détails.
Et puis c'est un violent par nature ou acquis (cf les relations avec sa copine/femme).

 

Ca ne m'a pas étonné de le voir si facilement déraper parfois.
Je dirais plutôt qu'il est totalement psychorigide avec une fierté mal placée, entre autre sur fond de questions raciales (ce qui reste légitime) :D

 

Pour honnête, je m'attendais a ce qu'ils révèlent qu'il a accidentellement sa femme dans les années 90 et qu'il a fait un long séjour en taule/hopital psy dans les années 2000.
J'y ai presque cru avec

Spoiler :

leur scène de ménage dans les années 80, et qu'ils en feraient une bien plus violente dans les annees 90.

 

Mais non. :o


Message édité par Rasthor le 28-02-2019 à 00:50:16
n°55904124
Rasthor
Posté le 28-02-2019 à 00:50:30  profilanswer
 


C'est mieux ? :o
 

n°55904138
airy
Posté le 28-02-2019 à 01:22:05  profilanswer
 

J'ai bien aimé cette saison, ainsi que le dénouement bitter sweet.
 
J'ai juste eu très peur vers la fin que les scénaristes aient 2 idées très connes pour forcer un twist censé nous scotcher...
 

Spoiler :

... Hays tue West ou le contraire dans la chambre rose, en mode "en fait, depuis 25 ans, je bosse pour Hoyt ".
 
Et quand dans le couvent, ils regardent les photos de Lucie, j'ai eu peur d'une connerie où Lucy serait en fait la... journaliste. :sweat:  
 
Par contre, le twist selon lequel, ce n'est finalement pas une histoire de pédophilie est bienvenue.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°55904220
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2019 à 05:50:55  profilanswer
 

Très honnêtement, ce que j'apprécie le plus dans cette série est son côté disparate, aucun rapport entre chaque saison.
A la rigueur, on peut constater que :
- il y a toujours un flic parmi les persos principaux et une enquête au centre de l'histoire
- le spectateur est lui-même enquêteur des persos qui se dévoilent au fur et à mesure
- les persos se révèlent à eux-mêmes
Et puis ça s'arrête là [:spamafote]

 

Alors certes, cette dernière avait pas mal de points communs avec la première (probablement une tentative de Nic Pizzolatto de retrouver l'audience de la S1 en utilisant les mêmes gimmicks scénaristiques), mais l'ambiance générale, la résolution, le rythme, le scénario étaient bien différents.

 

Du coup, je me retrouve avec trois saisons que j'aime bien pour leurs différences.
Je ne vois pas trop l'intérêt de chercher à les comparer ou d'établir un ordre de qualité, je trouve ça hors de propos [:yiipaa:4]
Sans doute un mal moderne, les gens éprouvent le besoin de faire des listes comparatives, ça m'est toujours passé au-dessus de la tête :D

 

Autre point commun, et non des moindres, la qualité de la facture (photo, mise en scène, scénario, casting, BO... tout, en fait :D ) la place dans le peloton de tête de tout ce qui sort depuis quelques années.

 

Audience de chaque saison :
https://reho.st/self/d1474c4a96a200b4336f9d53f69f36447415ccd1.png

 

Succès critique :
- S1 --> 87% RT, 87% MC
- S2 --> 64% RT, 61% MC
- S3 --> 86% RT, 71% MC


Message édité par brown paper bag le 28-02-2019 à 05:53:13

---------------
Eponyme
n°55911548
fever pitc​h
Posté le 28-02-2019 à 20:48:45  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Fini....bien aimer cette saison. Juste pour le maquillage et le jeu des acteurs. Putain West qui chiale ça se pose là.
Il faut accepter que contairement aux deux premières saisons celle ci est vraiment axée non pas sur l'enquêtte mais sur l'impacte de l'affaire sur la vie des détectives.  

Spoiler :

Ce dernier épisode ressemble un peu à une explication Pour Les Nuls  
Et alors la fin romancé de Julie avec Ardoin  [:guilletit:1]  
En gros si ce con de Hays avait lu le bouquin de sa femme il bouclait l'enquête en deux semaines.



 

Spoiler :


- Et si il avait déjà lu ce putain de bouquin plusieurs fois, justement ?
- Et si il ne s'était déjà rendu plusieurs fois chez cette Julie Purcell ?
 
L'attitude de cette dernière, de la gamine, la réaction finale de son fils... N'oublions pas que le mec est complètement alzheimerisé, et que son entourage a l'air d'en savoir bien plus qu'il n'y parait sur sa vie.

Message cité 2 fois
Message édité par fever pitch le 01-03-2019 à 09:58:57
n°55911594
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2019 à 20:54:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Ca fait longtemps que je l'avais vu, mais cette saison me rappelle par certains aspects le film de Sean Penn, La Promesse (avec Jack Nicholson).


 
putain MERCI ! j'avais un truc en tête et voila :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55913564
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-03-2019 à 09:05:12  profilanswer
 

Spoiler :

Quand Haze boit son verre, à un moment il bug et regarde fixement Lucy, il ne s'est pas rappelé l'espace d'une seconde ce qu'il faisait là ?


Bonne saison, je préfère la saison 3 à la 2 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-03-2019 à 09:06:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55913687
Rasthor
Posté le 01-03-2019 à 09:18:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Spoiler :

Quand Haze boit son verre, à un moment il bug et regarde fixement Lucy, il ne s'est pas rappelé l'espace d'une seconde ce qu'il faisait là ?


Bonne saison, je préfère la saison 3 à la 2 :jap:


Y'a une ambiguïté ici je dirais.

Spoiler :

Peut-être qu'il savait très bien ce qu'il faisait la, mais qu'il a vu qu'elles avaient une vie heureuse desormais et du coup ne voulait plus les ennuyer avec le passé. Donc il joue la perte de mémoire.

n°55913701
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-03-2019 à 09:19:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Y'a une ambiguïté ici je dirais.

Spoiler :

Peut-être qu'il savait très bien ce qu'il faisait la, mais qu'il a vu qu'elles avaient une vie heureuse desormais et du coup ne voulait plus les ennuyer avec le passé. Donc il joue la perte de mémoire.



Oui c'est ce que j'ai pensé aussi :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55913723
Rasthor
Posté le 01-03-2019 à 09:21:50  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui c'est ce que j'ai pensé aussi :jap:


Spoiler :

Et son fils y a cru, jusqu'a ce qu'il trouve le billet dans sa poche. La il a su qu'il n'y etait pas alle par hasard et ne s'etait pas perdu.

n°55914098
fever pitc​h
Posté le 01-03-2019 à 09:54:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Y'a une ambiguïté ici je dirais.

Spoiler :

Peut-être qu'il savait très bien ce qu'il faisait la, mais qu'il a vu qu'elles avaient une vie heureuse desormais et du coup ne voulait plus les ennuyer avec le passé. Donc il joue la perte de mémoire.



 
Je préfère ma théorie, mais mouais bof, pourquoi pas...

n°55914251
Rasthor
Posté le 01-03-2019 à 10:07:41  profilanswer
 

Un truc ou ils ont essaye de nous induire en erreur:
 

Spoiler :

Le moment ou on apprend qu'il y a un gars (*)au couvent qui fait partie d'un entreprise de jardinage (lawnmovers)....vous vous souvenez du métier du méchant dans le 1 ? :o
 
(*) le marie de Julie donc, avec leur fille Lucy

n°55914865
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 10:51:32  answer
 

Je viens de finir la saison, très gros manque de suspens, tout est rushé dans les derniers épisodes.
Je trouve cette saison a beaucoup trop délaissé l'enquête au profit de la vie de famille de Hays. Et au contraire j'aurais bien aimé avoir un peu pus de développement du coté de West
Déception, j'aurais lâché sans les qualités formelles de la série.
 
Après avoir vu le dernier épisode j'ai juste eut envie d'un bon polar pour changer, j'ai lancé de Behandeling du coup.

n°55915194
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-03-2019 à 11:19:58  profilanswer
 

fever pitch a écrit :


 

Spoiler :


- Et si il avait déjà lu ce putain de bouquin plusieurs fois, justement ?
- Et si il ne s'était déjà rendu plusieurs fois chez cette Julie Purcell ?
 
L'attitude de cette dernière, de la gamine, la réaction finale de son fils... N'oublions pas que le mec est complètement alzheimerisé, et que son entourage a l'air d'en savoir bien plus qu'il n'y parait sur sa vie.



Spoiler :

Il est pas à un stade avancé de la maladie, juste au début :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55915478
Rasthor
Posté le 01-03-2019 à 11:41:07  profilanswer
 


Meme sentiment. :jap:

n°55915566
wincent
Posté le 01-03-2019 à 11:46:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Spoiler :

Et son fils y a cru, jusqu'a ce qu'il trouve le billet dans sa poche. La il a su qu'il n'y etait pas alle par hasard et ne s'etait pas perdu.



 

fever pitch a écrit :


 
Je préfère ma théorie, mais mouais bof, pourquoi pas...


Spoiler :

Son fils a compris qu'il n'y était pas allé par hasard, mais ça ne veut pas dire qu'une fois arrivé sur place il n'ait pas oublié pourquoi il était là.
Sinon, pourquoi le fils garde l'adresse ? Pour la donner à son ex la journaliste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR