Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°42623362
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 17-07-2015 à 16:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours pas de redneck qui tond la pelouse, c'est nul cette deuxieme saison :/

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 16:04:58  profilanswer

n°42623520
jello
Posté le 17-07-2015 à 16:16:05  profilanswer

Pas de scene de cul non plus, merci la S02 ! [:arthoung31]
Et c'est pas Kelly Reilly qui va s'y coller, vu que son gus se traine une knacki périmée. [:tim_coucou]

n°42623590
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-07-2015 à 16:21:20  profilanswer

Cette 2e saison divise énormément, le fait de l'apprécier ou non dépends énormément de la façon dont on la visionne, si on a tendance à apprécier les ambiances lourdes et poisseuses, les non-dits, la richesse de l'univers plus que l'aspect scénario évident qui prends aux tripes, alors il y a des chances d'apprécier cette saison si on parvient à faire un peu abstraction de l'aspect un peu artificiel du jeux de certains acteurs.

Sinon bah, tant pis :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42623690
sinbadlema​rin
Posté le 17-07-2015 à 16:28:56  profilanswer

jello a écrit :

Pas de scene de cul non plus, merci la S02 ! [:arthoung31]
Et c'est pas Kelly Reilly qui va s'y coller, vu que son gus se traine une knacki périmée. [:tim_coucou]

Sauf si elle le trompe :o

n°42623916
jello
Posté le 17-07-2015 à 16:48:01  profilanswer

Je sais pas si c'est judicieux de tromper un gars qui est dentiste amateur à ses heures.  :o

n°42624617
Nikla14
Posté le 17-07-2015 à 17:52:44  profilanswer

SashaSom a écrit :

C'est juste la police, pas une unité d'intervention d'élite.  

Spoiler :

Ils ont sous-estimé le risque et sont les premiers surpris de tomber sur un labo et de se faire arroser à l'arme de guerre. J'ai trouvé la scène plutôt prenante et j'ai envie de voir quelles en seront les conséquences pour eux.

De mémoire...

Spoiler :

...je crois qu'au briefing ils disent justement que l'intervention d'élite n'est pas dispo.

n°42624644
Nikla14
Posté le 17-07-2015 à 17:55:19  profilanswer

liliro a écrit :

'fectivement.

Spoiler :

Ils ne s'attendaient clairement pas à être acceuillis par de la kalash, pistolet mitrailleur et g18  :pt1cable:  
J'ai bien l'impression que le maire pourri savait dans quoi ils se lançaient, avec son petit "faites attention  [:itm]   " avant qu'ils partent.

Un reproche concernant la fusillade c'est les passants qui se baladent partout alors que le fight a commencé depuis 2 plombes.  
C'est vraiment pas "réaliste" pour cette scène de les faire aussi cons alors que le reste est plutot bien géré juste pour que ça fasse carnage, il aurait fallu gérer le truc autrement. La ca fait vraiment "ho des gens avec des armes qui se tirent dessus je vais me mettre en plein milieu pour voir".

Spoiler :

Faut aussi tenir en compte que les gus se cassent en bagnole et font un bout de chemin avant de tomber sur les touristes.
D'ailleurs direct Frank dit à sa gonzesse de rentrer alors qu'il est à deux bornes.

n°42631914
Docben
R.ussell
Posté le 18-07-2015 à 12:34:47  profilanswer

2x04

Spoiler :

Alors OK la fusillade, elle est cool. En plus, le vieux collègue de Farrell crève donc c'est bonheur :love:

Par contre, et ça me rassure que d'autres l'avouent aussi, y'a certains dialogues, je capte que dalle  [:tinostar] En Vaughn et sa meuf, entre Farrell et Bezzerides, c'est ouf, j'ai l'impression d'être débile :D

n°42632341
bzhyoyo
Posté le 18-07-2015 à 13:43:21  profilanswer

2x04

Spoiler :

une petite hypothèse en passant : la fusillade est un traquenard manigancé en haut lieu - comme remarqué déjà, il y a la remarque du maire "be careful out there", alors que les chefs demandaient à Bezzerides s'il y avait vraiment besoin d'un effectif aussi fourni, tout en retardant bien sûr l'intervention d'un SWAT.
Ce qui expliquerait qu'un petit coup de fil a pu être passé au suspect pour l'avertir de l'intervention de la police, d'où le comité de bienvenue.

n°42632545
sinbadlema​rin
Posté le 18-07-2015 à 14:08:32  profilanswer

ça vous rappelle pas GTAV les paysages de la saison 2? Et certaines scènes aussi. Ok c'est tourné dans la même ville mais certains plans et visuels rappellent trop des passages de GTAV :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 14:08:32  profilanswer

n°42632728
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-07-2015 à 14:35:15  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

ça vous rappelle pas GTAV les paysages de la saison 2? Et certaines scènes aussi. Ok c'est tourné dans la même ville mais certains plans et visuels rappellent trop des passages de GTAV :o

Kifflom ! :o

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°42636287
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-07-2015 à 22:49:57  profilanswer

Je comprends qu'on puisse reprocher à la S2 des dialogues qui semblent volontairement cryptiques (rien que les finesses administratives ou business, les sous-entendus entre les trois persos et leurs différents bosses), soit...
Les ambiances urbaines glauques qui ressemblent un peu à du Lynch réchauffé, ok (ceci dit on pourrait trouver pire comme référence :o).

Mais la comparer à la saison 1 en dénonçant des clichés, excusez moi, mais je trouve que c'est clairement une posture. Pour rappel, dans la S1, on avait un flic nihiliste qui citait du Nietzsche avant de rentrer au motel pour prendre ses anxios car il était devenu "drug addict" et un redneck qui trompait sa femme avant de rentrer chez lui tondre la pelouse et embrasser ses gosses :D
Le finale était d'ailleurs ultra cliché : les étoiles...tralala, après avoir chassé le méchant dans un environnement tellurique underground :o

Faut juste prendre la S2 pour ce qu'elle est : un arc narratif complètement différent, un environnement différent. La comparaison est difficile.
Le seul truc avec lequel je suis d'accord, c'est la comparaison entre les acteurs, Mc Conaughey et Harrelson avaient vraiment mis la barre très haut. Mais je trouve que Farrell est plutôt une bonne surprise, là, et Vaughn aussi dans une moindre mesure.

Spoiler :

Très bon épisode 4, sinon. La fusillade et ce sentiment de fiasco total sont très bien portés à l'écran. [:etchebest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-07-2015 à 22:53:30

---------------
Eponyme
n°42642980
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 19-07-2015 à 21:55:13  profilanswer

Vu ce soir (en retard) le premier épisode de la saison 2 avec ma copine. On trouve que ça part pas trop mal, c'est glauque, sombre. Ce premier épisode se met en place et présente pas mal de personnages et, coup de bol, ils sont tous aussi tarés les uns que les autres!
J'ai lu vite fait les commentaires plus haut, ça semble pas plaire à tout le monde cette nouvelle saison, on verra bien. A suivre.

n°42643068
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-07-2015 à 22:05:25  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

2x04

Spoiler :

une petite hypothèse en passant : la fusillade est un traquenard manigancé en haut lieu - comme remarqué déjà, il y a la remarque du maire "be careful out there", alors que les chefs demandaient à Bezzerides s'il y avait vraiment besoin d'un effectif aussi fourni, tout en retardant bien sûr l'intervention d'un SWAT.
Ce qui expliquerait qu'un petit coup de fil a pu être passé au suspect pour l'avertir de l'intervention de la police, d'où le comité de bienvenue.

pour ton spoil  

Spoiler :

c'est évident même, les mecs se pointent et d'un coup se font canarder...bref, en effet je pense qu'ils se disaient que les 3 allaient y passer, hop on en parle plus et on passe à autre chose.
mais là du coup, ça va être gros fiasco, surtout qu'il y a des journalistes pas très loin du truc...

---------------
demain n'existe pas...
n°42643268
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-07-2015 à 22:27:20  profilanswer

Spoiler :

Un labo de drogue il y a forcément des guetteurs et de quoi répondre en cas d'attaque. :o
A moins de faire ça dans un RV au fin fond du désert.  [:fl4me:4]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42648431
rionsnoir
Posté le 20-07-2015 à 14:35:47  profilanswer

Pas mal cet épisode, on commence a voir les grandes lignes ( et a comprendre l'intrigue :o)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°42648927
hysteresos
Posté le 20-07-2015 à 15:09:59  profilanswer

Spoiler :

Mince, je trouve que l'intrigue commençait à prendre et puis d'un coup une fusillade qui sort de nulle part. Je me suis cru dans le film Heat mais non c'était bien True Detective S2  :o

---------------
EVmax hunter
n°42650516
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2015 à 17:01:24  profilanswer

hysteresos a écrit :

Spoiler :

Mince, je trouve que l'intrigue commençait à prendre et puis d'un coup une fusillade qui sort de nulle part. Je me suis cru dans le film Heat mais non c'était bien True Detective S2  :o

S02E05
Ca y est, ça se met vraiment en place.  
On en apprend plus sur le passé des persos, on commence à saisir vraiment les implications autour de l'enquête.

Spoiler :

Comme prévu, la fusillade catastrophique les a enfoncés un peu plus profond dans la boue et les voies de garage, maintenant ils vont pouvoir rebondir avec la bénédiction de la juge black.

Très bon épisode dans l'ensemble, ceux qui se plaignaient de ne rien comprendre, qui trouvaient que tout était confus, seront satisfaits.
Je commence à m'habituer aux dialogues, ça me semble moins rude à suivre, en fait il faut être plus familier avec la façon de s'exprimer de chaque personnage.

Gros traumatisme dés le début de l'épisode :

Spoiler :

Il a rasé sa moustaaaaache !!  [:bakk29]  
Bordel ! Ca m'avait pris 4 épisodes pour m'habituer à cet infâme ornement pileux sur la tronche de Farrell et voilà qu'il la raaaase  [:cheesecake]

---------------
Eponyme
n°42650589
hysteresos
Posté le 20-07-2015 à 17:06:20  profilanswer

Ok, hâte de voir l'épisode alors :jap:

---------------
EVmax hunter
n°42650650
Yeagermach​42
Posté le 20-07-2015 à 17:10:33  profilanswer

Spoiler :

Pour ceux qui aiment pas les comparaisons avec la S1, HBO ne vous aime pas tout court. Ils refont le coup de l'ellipse temporel. Moins longue certe mais quand même présente.

n°42651270
airy
Posté le 20-07-2015 à 18:09:43  profilanswer

Ils refont surtout le coup de ...  

Spoiler :

... l'enquête officiellement close reprise de façon underground par les protagonistes.

Ah ! Et puis tiens, en cadeau bonus, la petite baraque isolée dans la campagne servant de théâtre des horreurs.  [:tim_coucou]

Sinon, j'aimais déjà bien cette saison et j'aime toujours avec cet épisode qui effectivement fait avancer d'un seul coup, par mal de trames.  :jap:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°42651640
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2015 à 18:54:09  profilanswer

Franchement, si on accepte le fait que le background des persos et les éléments, tenants et aboutissants, de l'enquête soient dispensés au compte-goutte, on ne peut que reconnaître la qualité de cette deuxième saison.

Perso, j'aime bien quand le scénario tient volontairement le spectateur dans l'ignorance et l'oblige à se poser des questions, donc j'accroche sans problème.
Après, je comprend tout-à-fait que ce ne soit pas au goût de tous.

De plus, les dialogues sont vraiment chiadés, une fois qu'on connait un minimum les personnages. Chacun a sa façon de s'exprimer, c'est très personnalisé et ça ne sonne pas du tout "écrit" mais réaliste.
Mais il aura fallu 4 épisodes pour que je m'y habitue :D

---------------
Eponyme
n°42655098
jello
Posté le 20-07-2015 à 23:10:32  profilanswer

Ah non, c'est tout sauf réaliste. Du polar avec des dialogues réalistes, c'est The Shield, The Wire, mais PAS True Detective saison 2.  

Sinon le 05,

Spoiler :

Pfff... l'ellipse comme prévu, mais c'est vraiment laborieux. Certaines scenes sont d'un pénible ... (comme celle de Vaughn et sa femme dans le bureau du club). J'ai l'impression que tout est volontairement très confus, très flou pour cacher la trame principale qui est en fait plutot banale et qui n'avance pas des masses.  
Autant le 04 était bien passé, autant celui là je l'ai trouvé très long.

n°42655201
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2015 à 23:18:06  profilanswer

Moi, je trouve que les dialogues et le scénar' envoient du pâté.
Tu t'imagines que des collègues flics se disent "fuuuuck" et "shiiiit" à longueur de journée et partagent tout de leur vie intime en se bourrant la gueule ensemble ? :D
Tu parles... ils font leur taf du mieux qu'ils peuvent, n'en disent pas trop sur leur enfer personnel et rentrent chez eux régler leur problèmes perso en fin de journée :D

Mate à nouveau The Shield, il n'y a rien de réaliste, ni dans le fonctionnement de la brigade, ni dans les relations entre les flics (ça n'empêche pas que je le classe dans les très bonnes séries polar).
The Wire, c'est au-dessus de la mêlée, intouchable :D

Message édité par brown paper bag le 20-07-2015 à 23:21:52

---------------
Eponyme
n°42655336
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-07-2015 à 23:29:50  profilanswer

+1 the Shiled a rien de réaliste

n°42655484
jello
Posté le 20-07-2015 à 23:53:03  profilanswer

Z'avez quand même entendu parler du Rampart Scandal avant de dire ça, j'espère.  
La série a d'ailleurs faillit s'appeler Rampart.  
Dire que True Detective est réaliste alors que c'est complètement WTF des dialogues à la réalisation en passant par le jeu des acteurs, et que The Shield ne l'est pas alors que c'est directement basé sur une affaire connue et réalisé de manière plutôt directe sans artifices, vous poussez un peu fort quand même.  

n°42655553
dragages
Posté le 21-07-2015 à 00:05:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas mal cet épisode, on commence a voir les grandes lignes ( et a comprendre l'intrigue :o)

[:tadcon]  [:hpfan]  [:microminus]  [:shimay:1]  [:jean-michel platini:3]  [:lapanne:1]  alleluia

n°42655663
brown pape​r bag
Posté le 21-07-2015 à 00:28:18  profilanswer

Tu m'étonnes, au bout de quatre épisodes, j'avais beau apprécier, ça manquait un peu de directives claires, j'étais passé de la curiosité au je-m'en-foutisme tolérant :D

Là ça remet tout le scénar' sur des rails claires.

---------------
Eponyme
n°42655715
Rasthor
Posté le 21-07-2015 à 00:41:26  profilanswer

En fait, les quatre premiers episodes sont comme la sequence pre-generique d'un James Bond: assez long, et ca met vaguement en place les choses.

Bref, du tout bon cette episode !

Juste un truc pas compris:

Spoiler :

Ray semble surpris d'apprendre qu'ils ont arrete le violeur de sa femme. Or ce n'etait pas le gars qu'il etait alle tabasse ?

Du coup, j'ai pas compris le dialogue d'avec sa femme, quand elle a dit: "you set everything up" ? :??:

n°42655806
brown pape​r bag
Posté le 21-07-2015 à 01:05:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

En fait, les quatre premiers episodes sont comme la sequence pre-generique d'un James Bond: assez long, et ca met vaguement en place les choses.

Bref, du tout bon cette episode !

Juste un truc pas compris:

Spoiler :

Ray semble surpris d'apprendre qu'ils ont arrete le violeur de sa femme. Or ce n'etait pas le gars qu'il etait alle tabasse ?

Du coup, j'ai pas compris le dialogue d'avec sa femme, quand elle a dit: "you set everything up" ? :??:

D'après ce que j'ai compris, on peut en tirer les conclusions suivantes :

Spoiler :

- Vaughn s'est foutu de sa gueule il y a X temps quand il lui a balancé un supposé violeur (du coup, Farrell est un peu en colère contre lui, cf la fin de l'épisode)
- Farrell ne l'apprend que maintenant, en retard de 3 semaines sur sa (ex ?)femme
- Farrell avait fait croire à sa femme qu'il avait buté son violeur, d'où le fait qu'elle soit remontée à fond contre lui (procès, test paternité, etc...) et qu'elle le prenait pour un monstre assassin avant de réaliser son "mensonge"
- Farrell a peut-être buté un gars (celui dénoncé par Vaughn il y a X temps) qui n'avait rien à voir avec le viol, ça rajoute une couche de confusion car ça n'est pas clairement dit quand il parle avec sa meuf, il n'ose pas formuler (a-t-il buté un innocent en le croyant coupable ou a-t-il raconté des connerie à sa femme ?)

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 21-07-2015 à 01:41:27

---------------
Eponyme
n°42655948
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-07-2015 à 01:43:30  profilanswer

jello a écrit :

Ah non, c'est tout sauf réaliste. Du polar avec des dialogues réalistes, c'est The Shield, The Wire, mais PAS True Detective saison 2.  

Sinon le 05,

Spoiler :

Pfff... l'ellipse comme prévu, mais c'est vraiment laborieux. Certaines scenes sont d'un pénible ... (comme celle de Vaughn et sa femme dans le bureau du club). J'ai l'impression que tout est volontairement très confus, très flou pour cacher la trame principale qui est en fait plutot banale et qui n'avance pas des masses.  
Autant le 04 était bien passé, autant celui là je l'ai trouvé très long.

+1 je bayais devant l'épisode, certes on en apprend un peu plus mais les dialogues sont nazes dans cette saison
J'ai l'impression que beaucoup n'ose pas dire que c'est mauvais parce que c'est hbo, après cette saison 1 magistral, je tombe dans la cave avec cette saison 2...

Spoiler :

pour illustrer, Mc Adams dans son groupe de thérapie, les dialogues étaient d'une nullité sans nom
Oh je suis vulgaire en disant des trucs salasses
Vaughn et sa poupée, des dialogues qui s'éternisent en longueur encore et encore pour... Rien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42656442
zad38
Posté le 21-07-2015 à 08:15:30  profilanswer

Drapal.

Dites je suis le seul à trouver que les scénaristes se sont un peu trop inspirés de LA Confidential ? Avec le dernier épisode le nombre de points communs entre les deux histoires a grimpé en flèche.

Je vais pas faire la liste because smartphone mais à ce niveau là on n'est plus dans la coïncidence ou la simple inspiration mais dans la paresse amha.

n°42656759
Rasthor
Posté le 21-07-2015 à 09:14:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'après ce que j'ai compris, on peut en tirer les conclusions suivantes :

Spoiler :

- Vaughn s'est foutu de sa gueule il y a X temps quand il lui a balancé un supposé violeur (du coup, Farrell est un peu en colère contre lui, cf la fin de l'épisode)
- Farrell ne l'apprend que maintenant, en retard de 3 semaines sur sa (ex ?)femme
- Farrell avait fait croire à sa femme qu'il avait buté son violeur, d'où le fait qu'elle soit remontée à fond contre lui (procès, test paternité, etc...) et qu'elle le prenait pour un monstre assassin avant de réaliser son "mensonge"
- Farrell a peut-être buté un gars (celui dénoncé par Vaughn il y a X temps) qui n'avait rien à voir avec le viol, ça rajoute une couche de confusion car ça n'est pas clairement dit quand il parle avec sa meuf, il n'ose pas formuler (a-t-il buté un innocent en le croyant coupable ou a-t-il raconté des connerie à sa femme ?)

Ah oui, vu sous cet angle, c'est plus clair. Merci. :jap:

n°42656890
sinbadlema​rin
Posté le 21-07-2015 à 09:27:40  profilanswer

jello a écrit :

Parce que la saison 1 est réaliste?  :lol:

n°42657467
jello
Posté le 21-07-2015 à 10:19:24  profilanswer

Non plus, mais elle est réussie elle.  
Le critère du réalisme, c'est pas moi qui l'ai amené hein.  
Les films de Melville, Tarantino, John Woo sont très peu réalistes, très stylisés et ça n'empeche pas qu'ils sont souvent d'excellent polars.  
True Detective s02 c'est pas réaliste, voir surréaliste la plupart du temps, mais c'est souvent chiant aussi.

n°42657471
Rasthor
Posté le 21-07-2015 à 10:20:08  profilanswer

Better Call Saul, ca aussi c'est tres lent. :o

n°42657598
hysteresos
Posté le 21-07-2015 à 10:29:08  profilanswer

Assez d'accord avec Jello. Si je devais dire quels personnages font plus réalistes entre The Shield et True Detective (S1 comme S2 d'ailleurs), ce serait The Shield sans hésiter. Mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt de comparer ces 2 séries (The Shield n'est pas un polar).

---------------
EVmax hunter
n°42657748
jello
Posté le 21-07-2015 à 10:39:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Better Call Saul, ca aussi c'est tres lent. :o

Bon exemple. Non seulement c'est très lent mais en plus c'est très stylisé.  
Et c'est excellent, en partie parce que les dialogues sont superbes (toutes les scenes avec Mike sont un régal rien que pour ça) et que la forme ne prend jamais le pas sur le fond. Il y a des plans tordus, des angles de camera extremes, mais ça sert toujours le récit, exactement comme dans BB. C'est ce qui manque vraiment à TD s02.  

n°42658300
hysteresos
Posté le 21-07-2015 à 11:15:43  profilanswer

Laissons du temps à la saison 2 (pas encore vu le dernier épisode d'ailleurs). Ce n'est pas évident de faire une série où les saisons n'ont rien à voir les unes avec les autres : il faut recréer une atmosphère, développer de nouveaux personnages, un nouveau visuel, de nouvelles intrigues, etc. au risque de décevoir ceux qui ont aimé la saison 1 sans être certain de conquérir ceux qui n'aimaient pas cette même saison. Perso, mon sentiment jusqu'ici c'est simplement que la s2 fait beaucoup moins polar que la s1 et j'espère que ça se rattrappera car si je voulais The Shield ou Heat, je n'aurais qu'à me les remater.

Message édité par hysteresos le 21-07-2015 à 11:16:53

---------------
EVmax hunter
n°42658411
Rasthor
Posté le 21-07-2015 à 11:25:26  profilanswer

Ce qui est sur, c'est que cette saison est sponsorisee par l'amicale des dentistes de LA.  [:supernem]

Message édité par Rasthor le 21-07-2015 à 11:25:59
n°42658423
jello
Posté le 21-07-2015 à 11:26:04  profilanswer

Je suis d'accord. Je laisse sa chance à chaque épisode, c'est pour ça que même si je suis critique je continue quand même, avec plaisir parfois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)