| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntman | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 16:04:58 ![]() ![]() |
jello | Pas de scene de cul non plus, merci la S02 ! |
sinbadlemarin |
|
jello | Je sais pas si c'est judicieux de tromper un gars qui est dentiste amateur à ses heures. |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
bzhyoyo | 2x04
|
sinbadlemarin | ça vous rappelle pas GTAV les paysages de la saison 2? Et certaines scènes aussi. Ok c'est tourné dans la même ville mais certains plans et visuels rappellent trop des passages de GTAV |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 14:08:32 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je comprends qu'on puisse reprocher à la S2 des dialogues qui semblent volontairement cryptiques (rien que les finesses administratives ou business, les sous-entendus entre les trois persos et leurs différents bosses), soit...
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-07-2015 à 22:53:30 --------------- Eponyme |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Vu ce soir (en retard) le premier épisode de la saison 2 avec ma copine. On trouve que ça part pas trop mal, c'est glauque, sombre. Ce premier épisode se met en place et présente pas mal de personnages et, coup de bol, ils sont tous aussi tarés les uns que les autres!
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rionsnoir | Pas mal cet épisode, on commence a voir les grandes lignes ( et a comprendre l'intrigue --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hysteresos | Ok, hâte de voir l'épisode alors --------------- EVmax hunter |
Yeagermach42 |
|
airy | Ils refont surtout le coup de ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement, si on accepte le fait que le background des persos et les éléments, tenants et aboutissants, de l'enquête soient dispensés au compte-goutte, on ne peut que reconnaître la qualité de cette deuxième saison.
--------------- Eponyme |
jello | Ah non, c'est tout sauf réaliste. Du polar avec des dialogues réalistes, c'est The Shield, The Wire, mais PAS True Detective saison 2.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je trouve que les dialogues et le scénar' envoient du pâté. Mate à nouveau The Shield, il n'y a rien de réaliste, ni dans le fonctionnement de la brigade, ni dans les relations entre les flics (ça n'empêche pas que je le classe dans les très bonnes séries polar). Message édité par brown paper bag le 20-07-2015 à 23:21:52 --------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net | +1 the Shiled a rien de réaliste |
jello | Z'avez quand même entendu parler du Rampart Scandal avant de dire ça, j'espère. |
dragages |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu m'étonnes, au bout de quatre épisodes, j'avais beau apprécier, ça manquait un peu de directives claires, j'étais passé de la curiosité au je-m'en-foutisme tolérant --------------- Eponyme |
Rasthor | En fait, les quatre premiers episodes sont comme la sequence pre-generique d'un James Bond: assez long, et ca met vaguement en place les choses.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-07-2015 à 01:41:27 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zad38 | Drapal. Dites je suis le seul à trouver que les scénaristes se sont un peu trop inspirés de LA Confidential ? Avec le dernier épisode le nombre de points communs entre les deux histoires a grimpé en flèche. Je vais pas faire la liste because smartphone mais à ce niveau là on n'est plus dans la coïncidence ou la simple inspiration mais dans la paresse amha. |
Rasthor |
|
sinbadlemarin |
|
jello | Non plus, mais elle est réussie elle. |
Rasthor |
hysteresos | Assez d'accord avec Jello. Si je devais dire quels personnages font plus réalistes entre The Shield et True Detective (S1 comme S2 d'ailleurs), ce serait The Shield sans hésiter. Mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt de comparer ces 2 séries (The Shield n'est pas un polar). --------------- EVmax hunter |
jello |
|
hysteresos | Laissons du temps à la saison 2 (pas encore vu le dernier épisode d'ailleurs). Ce n'est pas évident de faire une série où les saisons n'ont rien à voir les unes avec les autres : il faut recréer une atmosphère, développer de nouveaux personnages, un nouveau visuel, de nouvelles intrigues, etc. au risque de décevoir ceux qui ont aimé la saison 1 sans être certain de conquérir ceux qui n'aimaient pas cette même saison. Perso, mon sentiment jusqu'ici c'est simplement que la s2 fait beaucoup moins polar que la s1 et j'espère que ça se rattrappera car si je voulais The Shield ou Heat, je n'aurais qu'à me les remater. Message édité par hysteresos le 21-07-2015 à 11:16:53 --------------- EVmax hunter |
Rasthor | Ce qui est sur, c'est que cette saison est sponsorisee par l'amicale des dentistes de LA. Message édité par Rasthor le 21-07-2015 à 11:25:59 |
jello | Je suis d'accord. Je laisse sa chance à chaque épisode, c'est pour ça que même si je suis critique je continue quand même, avec plaisir parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |