| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 09:14:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
nyhctom C'mon c'mon | il était très bien dans 7 Psychopaths et London Boulevard aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ryan Foupoudav | Parfait aussi dans le rôle de John Smith dans The new world, un vrai caméléon cet acteur. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alieN. I'm a stuntman | Il est à voir dans Le nouveau monde. J'ai même envie de le revoir tiens --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 18:11:46 ![]() Ben un thread dédié à la saison 2 ça aurait pas été superflu...
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 19:44:55 ![]() ![]() |
Nicarao --- | j'attends de voir
--------------- - nada - |
NeoDc Born to be a larve | Fini la saison 1...vraiment bon. L'ambiance, l'histoire, les deux acteurs...bref, un petit régal. --------------- demain n'existe pas... |
Rasthor |
|
GiLaN | Episode 2 plus rapide, mais j'ai encore du mal a accrocher (bien que tres bon cliff) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 12:12:28 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 29-06-2015 à 20:03:13 --------------- Eponyme |
airy | Game of Detectives ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gegere I'm riding ur mum | Bon ben génial le S02E02, tu te fais chier pendant 99% du temps et seule la dernière scène est intéressante --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jello |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Vous oubliez une regle de base
|
tree That's all in your head. | Gros manque de rythme cet E02, dialogues soporifiques |
sir mccitron |
Hubert Farnsworth |
|
jello |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 15:51:03 ![]()
|
bzhyoyo | @Hubert
|
--------------- Eponyme |
Ryan Foupoudav | Ça décolle pas alors ce second ep ? J'ai peur d'une saison basée sur l'ambiance thriller à la Michael mann sans beaucoup de substance derrière. Bon, qui vivra verra mais je ne suis pas super confiant. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nyhctom C'mon c'mon | Episode 2 un peu plus poussif, enquête un peu trop banale, rien de bien sexy... Ca fait bizarre de voir Masuka dans un rôle sérieux par contre
Message édité par nyhctom le 30-06-2015 à 22:27:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rasthor |
Rasthor | 2-3 commentaires a propos de la fin de cet episode, avec des spoilers sur la saison 1, Game of Thrones et House of Cards:
|
garcia_h |
|
--------------- Eponyme |
Sgt-D | 2x02
|
Rasthor |
|
jello |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |