| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 11:54:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-07-2015 à 11:58:22 |
drfreezev2 | Selon Brain Damaged :
Message édité par drfreezev2 le 01-07-2015 à 13:22:22 |
Sgt-D |
|
Kede | moi j'ai beaucoup aimé cet épisode
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
drfreezev2 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-07-2015 à 16:08:51 |
garcia_h |
|
elefanc | Franchement super déçu par cette saison. Les acteurs ne sont absolument pas crédibles, et le scénario est si vide ! On a l'impression de suivre un bon vieux NCIS ou autre.
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 16:57:53 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ryan Foupoudav | Ca joue sur un tableau différent, ici on dresse un portrait d'une ville, de personnages un peu névrosés et perdus, pris dans des évènements qui les dépassent et les broient, c'est non moins intéressant dans l'absolu même s'il faut fournir un effort d'attention beaucoup plus soutenu, surtout que les dialogues sont assez subtils. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elefanc | Non pas mon intention de troller.
Message cité 2 fois Message édité par elefanc le 01-07-2015 à 17:10:10 |
jello |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
elefanc |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-07-2015 à 17:32:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
SOF40 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Yeagermach42 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bonsoir,
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jello |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Black_Jack Bo_Jack | Je fais confiance aux scénaristes pour pondre un scénario qui prend aux tripes un peu tardivement --------------- Horse_man |
Sgt-D | Je viens de réaliser que Vince Vaughn a toujours le même jeu minimaliste et hiératique...
|
Calaius |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Sgt-D |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |