Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°42452486
Sgt-D
Posté le 01-07-2015 à 11:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Moui, mais on vient à peine de voir l''équipe tripartite LAPD/Vinci PD  :o /Police d'Etat se constituer, avec trois objectifs annexes et antagonistes (trois voire quatre, Ray agissant en sous-main pour Frank), et l'enquête commence à peine, donc même en gros flash back je ne vois pas où caser la scène où nos trois détectives braquent leurs flinguent planqués derrière des bagnoles

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 11:54:13  profilanswer

n°42452558
Rasthor
Posté le 01-07-2015 à 11:58:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Moui, mais on vient à peine de voir l''équipe tripartite LAPD/Vinci PD  :o /Police d'Etat se constituer, avec trois objectifs annexes et antagonistes (trois voire quatre, Ray agissant en sous-main pour Frank), et l'enquête commence à peine, donc même en gros flash back je ne vois pas où caser la scène où nos trois détectives braquent leurs flinguent planqués derrière des bagnoles

Spoiler :

Cette scene n'existe peut-etre tout simplement pas. :D

Message édité par Rasthor le 01-07-2015 à 11:58:22
n°42452758
drfreezev2
Posté le 01-07-2015 à 12:12:18  profilanswer

Selon Brain Damaged :

Spoiler :

"D’après le synopsis officiel, dans cet épisode : ”Ani laisse savoir à Ray que c’est elle la chef, après qu’il soit parti solo sur l’enquête, même s’il a trouvé des preuves cruciales qui amènent l’affaire dans de nouvelles directions. Par ailleurs, Frank rencontre ses anciens associés dans le monde sous-terrain du crime, mais ils sont très clair : ils ne prennent plus d’ordres de lui. Enfin, Paul enquête dans la rue pour savoir si quelqu’un se rappelle de Caspar ."

mais j'ai remarqué un autre truc troublant :

Spoiler :

Dans l'épisode 2 juste avant sa (probable) mort, on peut voir une voiture :http://i.imgur.com/6Lu6k4g.png?1
Dans l'épisode 1 on voit aussi cette voiture :  
http://i.imgur.com/sX5rxX2.png?1
... et dedans il y a le masque ...  
http://i.imgur.com/GcK4BW7.png?1
on peut aussi noter sa plaque d'immatriculation  
http://i.imgur.com/zSnWJcL.png?1
Par conséquent selon moi, Ray est bien mort car le tueur de cette saison veut faire du mal à Franck.  

Message édité par drfreezev2 le 01-07-2015 à 13:22:22
n°42454308
Sgt-D
Posté le 01-07-2015 à 14:26:05  profilanswer

Spoiler :

Alors il y aurait une grosse ellipse de plusieurs semaines entre le moment où Ray quitte Bezzerides et le moment où il rencontre Frank dans leur rade - Et donc le moment où Frank obtient le tuyau sur la garçonnière de Caspare

n°42455228
Kede
Posté le 01-07-2015 à 15:24:26  profilanswer

moi j'ai beaucoup aimé cet épisode
série qui prend son temps, des dialogues bien écrits et crédibles, pas de cliff toutes les 5 minutes, non vraiment  [:implosion du tibia]  
on entre peu à peu dans un univers de plus en plus sale et oppressant, et j'aime beaucoup les séries qui prennent leur temps comme ça.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42455744
drfreezev2
Posté le 01-07-2015 à 15:59:09  profilanswer

Spoiler :

ouais je pense, mais c'est quand même blizzard car il n'y a aucune trace de sang et la scène se passe juste devant la caméra.

n°42455866
Rasthor
Posté le 01-07-2015 à 16:08:38  profilanswer

drfreezev2 a écrit :

Spoiler :

ouais je pense, mais c'est quand même blizzard car il n'y a aucune trace de sang et la scène se passe juste devant la caméra.

Spoiler :

Tu sais, y'a pas trop de sang en général avec un coup de fusil, du moins pas dans l’immédiat. Sauf dans les productions avec Schwarzie, Stallone et autre Willis.

Message édité par Rasthor le 01-07-2015 à 16:08:51
n°42455952
garcia_h
Posté le 01-07-2015 à 16:16:24  profilanswer

Spoiler :

Sinon vu sur OCS avec le joli symbole -12, alors qu'il y a une jolie scène de DP à peine floutée qui passe OKLM :o

n°42456288
elefanc
Posté le 01-07-2015 à 16:43:31  profilanswer

Franchement super déçu par cette saison. Les acteurs ne sont absolument pas crédibles, et le scénario est si vide ! On a l'impression de suivre un bon vieux NCIS ou autre.
Quelle déception !

n°42456485
airy
Posté le 01-07-2015 à 16:57:53  profilanswer

elefanc a écrit :

Franchement super déçu par cette saison. Les acteurs ne sont absolument pas crédibles, et le scénario est si vide ! On a l'impression de suivre un bon vieux NCIS ou autre.
Quelle déception !

On n'est pas Vendredi ...  [:mlc2]  

Dire que t'es hyper déçu est une chose parfaitement compréhensible mais comparer avec une série du style ... NCIS ???  [:striker eureka:1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 16:57:53  profilanswer

n°42456521
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-07-2015 à 17:00:30  profilanswer

:hello:  

Bon après 2 épisodes, je trouve ça sympa, on sent que sa monte en puissance à la fin du 2.

Cela dit je trouve ça bien moins passionnant que la saison 1. Je saurais pas vraiment dire pourquoi, surement l'ambiance des bayou et des redneck que je trouvais captivants. Pi dans la saison 1 on se concentrait vraiment sur un meurtre morbide. Ici ça sent le complot mafieux à plein nez, c'est plus classique et moins mystérieux je trouve.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°42456609
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-07-2015 à 17:06:57  profilanswer

Ca joue sur un tableau différent, ici on dresse un portrait d'une ville, de personnages un peu névrosés et perdus, pris dans des évènements qui les dépassent et les broient, c'est non moins intéressant dans l'absolu même s'il faut fournir un effort d'attention beaucoup plus soutenu, surtout que les dialogues sont assez subtils.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42456636
elefanc
Posté le 01-07-2015 à 17:09:14  profilanswer

Non pas mon intention de troller.  
La première scène de l'épisode 2 est juste ridicule, le gars raconte un truc horrible et il reste terne. D'ailleurs on dirait que comme on lui a dit qu'il n'était pas dans une production comique, il n'a plus qu'une seule expression, à la JCVD. Même sa femme fait blasée.
La première saison avait des passages absolument magnifiques, mystiques, mais là en dehors du générique, je ne trouve absolument rien à garder.

Spoiler :

J'espère vraiment que le perso de Farrell est décédé.

Message cité 2 fois
Message édité par elefanc le 01-07-2015 à 17:10:10
n°42456652
jello
Posté le 01-07-2015 à 17:10:27  profilanswer

garcia_h a écrit :

Spoiler :

Sinon vu sur OCS avec le joli symbole -12, alors qu'il y a une jolie scène de DP à peine floutée qui passe OKLM :o

Spoiler :

Tiens à ce propos, je reste partagé. La fliquette elle regarde du pron juste pour le boulot ou bien il y aussi un peu de fun la dedans ? L'actrice est pas super expressive, du coup je savais pas si elle était toujours dans son dégout du genre ou si elle etait plus relax. En tout cas j'ai un peu halluciné de voir ça aussi explicite.

n°42456718
Kede
Posté le 01-07-2015 à 17:16:16  profilanswer

elefanc a écrit :

La première scène de l'épisode 2 est juste ridicule, le gars raconte un truc horrible et il reste terne. D'ailleurs on dirait que comme on lui a dit qu'il n'était pas dans une production comique, il n'a plus qu'une seule expression, à la JCVD. Même sa femme fait blasée.
La première saison avait des passages absolument magnifiques, mystiques, mais là en dehors du générique, je ne trouve absolument rien à garder.

Spoiler :

je l'ai trouvé pas mal au contraire dans cette scène,
tout en subtilités et petites expressions

t'aurais voulu qu'il prenne un air désespéré et chiale c'est ça  [:gargamail:4] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42456927
elefanc
Posté le 01-07-2015 à 17:32:34  profilanswer

Kede a écrit :

je l'ai trouvé pas mal au contraire dans cette scène,
tout en subtilités et petites expressions

t'aurais voulu qu'il prenne un air désespéré et chiale c'est ça  [:gargamail:4] ?

Non mais il en parle comme s'il racontait sa dernière envie de chier.  
Je regarde Daredevil en ce moment, et il y a une scène où D'Onnifrio raconte une scène également traumatisante de son enfance. Ca n'a absolument rien à voir, D'Onnofrio est impressionnant, alors que les attentes entre les deux séries sont très différentes.

n°42456930
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-07-2015 à 17:32:41  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

Tiens à ce propos, je reste partagé. La fliquette elle regarde du pron juste pour le boulot ou bien il y aussi un peu de fun la dedans ? L'actrice est pas super expressive, du coup je savais pas si elle était toujours dans son dégout du genre ou si elle etait plus relax. En tout cas j'ai un peu halluciné de voir ça aussi explicite.

Spoiler :

elle regarde ça en bouffant, on sent plutôt la nana blasée, que plus rien ne surprend (on en apprendra plus sur son passé par la suite)...Je m'attendais à ce qu'elle tombe sur des videos de sa soeur, d'ailleurs :O Et c'est flouté, même HBO a pas osé tout montrer :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 01-07-2015 à 17:32:55

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42457202
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2015 à 18:02:55  profilanswer

elefanc a écrit :

Spoiler :

+1, j'ai vraiment du mal à rentrer dans cette saison

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42458003
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-07-2015 à 19:30:25  profilanswer

Spoiler :

il est pas mort, balles en caoutchouc et il va finir à la Pulpe Fiction devant les caméras :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42460021
SOF40
Posté le 01-07-2015 à 22:07:07  profilanswer

Moi j'ai bien aimé cet épisode

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°42460675
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-07-2015 à 22:57:48  profilanswer

c'est pour Masuka, avoues ! :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42461493
SOF40
Posté le 02-07-2015 à 00:45:24  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est pour Masuka, avoues ! :O

Même pas :o

---------------
n°42461507
airy
Posté le 02-07-2015 à 00:49:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

il est pas mort, balles en caoutchouc et il va finir à la Pulpe Fiction devant les caméras :o

[:delarue3]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°42461553
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2015 à 01:01:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Spoiler :

P'tet que le gars au shotcun tirait au gros sel :o

Munition non lethal sinon de ce style : https://en.wikipedia.org/wiki/Bean_bag_round

Ca fait bobo mais on survit.

n°42461845
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-07-2015 à 02:45:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Spoiler :

P'tet que le gars au shotcun tirait au gros sel :o

Bonsoir,

Je viens de voir le 202.

Et c'est ce que je me suis dit aussi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42462512
jello
Posté le 02-07-2015 à 08:52:28  profilanswer

Spoiler :

Tu te déguises pas en piaf et tu n'as pas les memes gestes si tu tires avec du gros sel. Le second shot est clairement un coup pour achever, pas pour piquer le cul d'un gamin qui vient voler des pommes.

n°42462584
SOF40
Posté le 02-07-2015 à 09:03:20  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

Tu te déguises pas en piaf et tu n'as pas les memes gestes si tu tires avec du gros sel. Le second shot est clairement un coup pour achever, pas pour piquer le cul d'un gamin qui vient voler des pommes.

+1

---------------
n°42462823
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-07-2015 à 09:29:13  profilanswer

Je fais confiance aux scénaristes pour pondre un scénario qui prend aux tripes un peu tardivement :o

---------------
Horse_man
n°42462856
Sgt-D
Posté le 02-07-2015 à 09:32:06  profilanswer

Je viens de réaliser que Vince Vaughn a toujours le même jeu minimaliste et hiératique...

Que ce soit dans Dodge Ball ou dans True Detective, il arbore toujours la même expression genre "les gars je me paye une de ces gueules de bois, mais je suis quand même venu bosser".

n°42463031
Calaius
Posté le 02-07-2015 à 09:50:20  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

elle regarde ça en bouffant, on sent plutôt la nana blasée, que plus rien ne surprend (on en apprendra plus sur son passé par la suite)...Je m'attendais à ce qu'elle tombe sur des videos de sa soeur, d'ailleurs :O Et c'est flouté, même HBO a pas osé tout montrer :O

Spoiler :

Dans l'épisode 1 elle sort de la piaule avec le mec qui a l'air limite choqué par la pratique qu'elle lui réclamait, là elle se mate une petite DP oklm entre deux coups de fil, c'est clairement pas pour le boulot. J'ai eu un doute sur la soeur aussi mais en fait c'est surtout pour montrer que malgré ses différends avec sa soeur et les reproches qu'elle lui fait, elle est accro à l'amout' sexuel et à certaines pratiques peu conventionnelles. Enfin je vois ça comme ça pour l'instant.

n°42463286
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-07-2015 à 10:11:57  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Depuis quand on vise les reins pour achever quelqu'un ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42464079
SOF40
Posté le 02-07-2015 à 11:11:19  profilanswer

Calaius a écrit :

Spoiler :

Dans l'épisode 1 elle sort de la piaule avec le mec qui a l'air limite choqué par la pratique qu'elle lui réclamait, là elle se mate une petite DP oklm entre deux coups de fil, c'est clairement pas pour le boulot. J'ai eu un doute sur la soeur aussi mais en fait c'est surtout pour montrer que malgré ses différends avec sa soeur et les reproches qu'elle lui fait, elle est accro à l'amout' sexuel et à certaines pratiques peu conventionnelles. Enfin je vois ça comme ça pour l'instant.

Spoiler :

moi je pensais que ça allait sexer avec Colin mais maintenant ça paraît compliqué :o

---------------
n°42464165
Sgt-D
Posté le 02-07-2015 à 11:17:14  profilanswer

Spoiler :

Reste le motard mais je sais pas si elle aura la patience [:cver1:2]

n°42464296
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-07-2015 à 11:24:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Reste le motard mais je sais pas si elle aura la patience [:cver1:2]

Spoiler :

Il est gay hein, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a du mal à avoir des érections avec sa copine  :o  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°42464345
SOF40
Posté le 02-07-2015 à 11:27:05  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Il est gay hein, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a du mal à avoir des érections avec sa copine  :o  

A bon  

Spoiler :

il était plutôt chaud dans FNL :o

---------------
n°42464416
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-07-2015 à 11:31:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

A bon  

Spoiler :

il était plutôt chaud dans FNL :o

Spoiler :

Vers la fin de l'épisode on le voit regarder par la fenêtre un mec qui fait le tapin  [:grocchus13]  

Sinon oui dans FNL c'était pas le même rôle, d'ailleurs je l'avais même pas reconnu tout de suite en matant le premier épisode  [:prozac]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°42464575
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-07-2015 à 11:40:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Depuis quand on vise les reins pour achever quelqu'un ? :o

Spoiler :

Euh avec un shotgun, tu peux viser n'importe où pour tuer un mec, même une cartouche dans la jambe le mec agonise et a peu de chance de s'en sortir...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°42464884
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-07-2015 à 12:00:26  profilanswer

Spoiler :

Je sais pas s'il utilise le même flingue, mais vu ce qui restait des parties intimes du macchabée à la morgue, s'il s'en sort il est en titane le mec  :D

---------------
n°42464994
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2015 à 12:07:59  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

Ah mais je suis d'accord, d'où le redface, ça me semblerait ridicule qu'il ne tire pas pour tuer, tout suggère qu'il veut le buter sans hésitation. :D

---------------
Eponyme
n°42470973
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2015 à 19:58:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je viens de réaliser que Vince Vaughn a toujours le même jeu minimaliste et hiératique...

Que ce soit dans Dodge Ball ou dans True Detective, il arbore toujours la même expression genre "les gars je me paye une de ces gueules de bois, mais je suis quand même venu bosser".

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)