| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntman | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:06:59 ![]() ![]() |
ahonen |
|
Harrow |
Message édité par Harrow le 14-01-2015 à 17:07:26 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 12:52:08 ![]() Elle s'en prend grave aussi dans Banshee la petite Lili Simmons |
Le General | Putain je débarque complet pour Vince Vaughn --------------- Zbeub zbeub. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Takatoukace Bie la bie. | Photos du tournage ci-dessous avec les acteurs Rachel McAdams, Colin Farrel, Vince Vaughn ect... en mode personnages:
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ces ganaches. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 13:01:13 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je regarderai et je kifferai probablement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le General | Pololo cette moustache qu'il a le Farell --------------- Zbeub zbeub. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Ryan Foupoudav | Farell est largement sous estimé comme acteur, son talent saute moins au yeux que McConaughey mais il est bien réel.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Rasthor | Je suis en train de voir True Detective: le long plan-sequence a la fin de l'episode 4: |
Zoreil |
homnibus | drap |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor | Voila. Saison 1 finie. C’était excellent !!! Message édité par Rasthor le 23-02-2015 à 22:27:29 |
soren lorensen | Pareil, je me suis enquillé la saison 1 en une semaine. Rien à redire, la série mérite toute la hype qui l'entoure --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 09-04-2015 à 19:09:14 |
Black_Jack Bo_Jack | HBO est charlie --------------- Horse_man |
Dylmatic | Premier teaser de la saison 2 :
|
Zoreil | Je cherchais un lien YT pour pas poster la version FB |
jello | Je suis déçu, c'est quoi ce casting masculin de playboys ? Et Farell, c'est quoi cette moustache ? C'est aussi crédible que celle de Groucho. |
Zoreil | Va revoir Miami Vice |
jello | Le seul Miami Vice que je respecte est celui qui passait avant Les Enfants du Rock sur la 2. |
Zoreil | sai bien |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
garcia_h | A part l'impression de revoir des ficelles du 1 que j'espère qu'elles seront vite démontées (interrogatoire...), ça me donne envie moi
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Moi si |
Sky 36 What else ? | Sympa. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Harrow |
Pareil, ça ne me fait pas rêver. |
Da_Edge HFR BS | Fucking soon --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zoreil | Lien YT du coup : https://www.youtube.com/watch?v=4OfU7CGY5DQ |
nyhctom C'mon c'mon | Je viens juste de voir le teaser, bon, ça révèle absolument rien. Le casting peut finalement s'avérer être pas mal, on verra.
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alieN. I'm a stuntman | Ce trailer qui transpire la dégoulinante qualitrance --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-04-2015 à 14:16:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Zoreil | Disons que c'est + facile de jouer l'intensité quand tu n'as que deux acteurs principaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |