| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:23:03 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
elefanc |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
babakar | J'ai repensé au dernier plan qui est vraiment beau. La composition d'ombres et lumières montre bien l'intention de la série, de mettre en relief les enjeux directs et souterrains du récit. Je ne serais pas étonné si cette saison se révèle supérieure à la précédente, je sens que je vais me régaler. Message édité par babakar le 23-06-2015 à 17:19:21 --------------- In Sym we trust |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je craignais le pire avec Colin Farrell mais il faut avouer qu'il est très bon dans ce rôle de flic violent, pourri, au bout du rouleau. Ca lui va comme un gant --------------- Eponyme |
Kede | Vaughn reste Vaughn, un acteur quand même de seconde zone, mais je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout dans cet épisode 1, et c'est un peu un rôle à contre emploi.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | je veux voir la suite --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 17:27:23 ![]() ![]() |
greenboro | La seule question qui importe après ce premier épisode est : est-ce qu'on envie de voir la suite et pour ma part, la réponse est OUI.
Message édité par greenboro le 23-06-2015 à 17:56:30 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est Friedkin en fin de saison ? Oh putain c'est du lourd, Mr Bug et Killer Joe (pour les films récents) edit: je trouve aucune source, t'as trouvé ça où ? Message édité par nyhctom le 23-06-2015 à 18:14:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
greenboro |
|
woo Old Man Logan | Bon la musique du générique que je n'aimais pas du tout .... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nyhctom C'mon c'mon |
July 2014, ça a été démenti depuis, c'est une rumeur donc Message édité par nyhctom le 23-06-2015 à 23:54:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Meganne Féministe Ardant | Re drap |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zoreil |
elefanc | La musique du générique est effectivement envoutante (Leonard Cohen - Nevermind) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
Rasthor | En tout cas, j'ai beaucoup aime cette épisode ! On a un peu du mal a comprendre ce qu'il se passe au début, puisque c'est la présentation des 4 protagonistes de l'histoire en parallele. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 3 perso, qui se rejoignent à la fin, une bonne mise en place. J'ai moins accroché que S01E01 mais j'attend la suite.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
greenboro | Oui, il va peut-être tourner ça un peu à la manière du Quatuor d'Alexandrie de Durrell. C'était déjà un peu le cas dans la première saison où Cohle, Hart et sa femme donnaient chacun leur version des faits. Message édité par greenboro le 24-06-2015 à 18:50:51 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pardon 4, je pensais aux flics. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NeoDc Born to be a larve | J'ai commencé la saison 1....je suis bluffé par les deux acteurs, l'histoire, l'ambiance toussa...je kiff --------------- demain n'existe pas... |
Profite --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DivadG |
|
sinbadlemarin | Ils avaient pas sorti tous les épisodes de la saison 1 en une fois l'année dernière? |
toniocourc Pasencoredecourge | Non --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Sgt-D | Bon, même avis que tout le monde, y compris sur le générique
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
bzhyoyo | Concernant la fliquette:
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 25-06-2015 à 16:45:08 |
Rasthor | bzhyoyo: je valide a 100%. |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Sgt-D | Farrell je me souviens de lui dans des séries B sans prétention, où il était pas mal, avec le physique ad hoc : Tiger Land, où il joue le rebelle pti con arrogant, Phone Games, yuppy tête à claques qui perd son arrogance et se décompose en flaque de pisse peu à peu, et un film sur la CIA où il se fait manipuler comme un bleu par Al Pacino, là encore il a la parfaite tête de l'ahuri trop sûr de lui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |