| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 22:12:06 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
alieN. I'm a stuntman | Dans le nouveau monde et Miami Vice il était vraiment bon --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
ujina |
Ryan Foupoudav | Et dans "The new world" également, il y est très très bien. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SA_Avenger |
|
laa-laa | oh pitié pas lui |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 09:49:33 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas Dead Man Down, d'ailleurs ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ujina | Si il est bon dans certains films et mauvais dans d'autres, c'est peut être aussi la faute à la direction d'acteur. Et à mon avis à ce niveau là true detective devrait assurer ( |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Drôle de choix que Justin Lin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ils ont intérêt à assurer les 2 compères --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 09:59:01 ![]() ça peut donner quelque chose de bon |
lordtomaso |
nyhctom C'mon c'mon | 'tin j'ai du aller regarder qui c'était, et ouch, le gars qui commet 72 Fast And Furious, ah ouais, sérieux ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Course poursuite dans les 2 premiers episode donc --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | confirmé
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Black_Jack Bo_Jack | L'audience devrait monter en flèche --------------- Horse_man |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Rachel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je l'adorais dans serial noceur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kede | Au final, je sais pas trop quoi penser de cette mode : celle des grosses stars hollywoodiennes qui débarquent sur le petit écran.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-10-2014 à 14:39:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kede | ça s'explique par plusieurs raisons :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nyhctom C'mon c'mon | Ca fait un moment que les stars du cinoche se sont mis à faire des séries, ça date surement pas de House Of Cards De tête dans les 10 dernières années, on a eu Jessica Lange (fantastique d'ailleurs), Al Pacino, Meryl Streep, Glenn Close plusieurs fois, Forest Whitaker, Holly Hunter, Alec Baldwin, Jeremy Irons, Dustin Hoffman, Kathy Bates, Bill Paxton plusieurs fois...Plus tous ceux qui jouent dans des trucs que j'ai pas vus comme Lawrence Fishburne, Robin Williams et autres James Spader Les "acteurs ciné" se sont rendus compte que la qualité des séries pouvait dépasser largement la moyenne de ce qu'on leur propose au ciné, et que jouer dans une série n'est plus synonyme de fin de carrière La remarque vaut d'ailleurs pour les réal, hein, ils y vont tous de leur pilote ou de leur série Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-10-2014 à 17:19:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Black_Jack Bo_Jack | Kiefer Sutherland vient du cinéma à la base aussi. --------------- Horse_man |
skum you'll never walk alone | Ron Perlman et Dani Trejo Message édité par skum le 08-10-2014 à 17:25:16 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |