| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 13:44:52 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai alerté. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
damien87 | Elle à quitter l'autre endive d'Orlando Bloom c'est déjà ça. |
vassilii |
|
vassilii |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
DivadG |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:04:56 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Enlève moi cette saloperie de ce topic. |
t_faz |
Zoreil |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est quoi le rapport avec TD e fait ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 23:29:08 ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. | Cyprien va jouer dans la saison 2, c'est ça? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 12:31:03 ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Sophie_d | Quelqu'un a une idée du casting de la saison 2 ? a ce qui parrait ce serait Orlando Bloom et un acteur pas très connu avec, vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Sophie_d le 21-08-2014 à 13:02:24 |
Zoreil | toi tu n'as pas lu le topic |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap pour une série au top |
dany15 | Découvert cette série par un collègue qui m'a dit que du bien, y a pas à dire c'est de la bombe, la profondeur dans les deux personnages principaux, avec une intrigue bien glauque
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 15:08:40 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | La rumeur comme quoi Justin Lin réaliserait les deux premiers épisodes J'étais bien dans mon idée d'Andrew Dominik, moi. Message édité par Paul le Poulpe le 08-09-2014 à 14:53:16 |
Zoreil |
nyhctom C'mon c'mon |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
choke palahniuk |
Message édité par choke palahniuk le 17-09-2014 à 16:06:31 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Colin Farrell qui confirme sa présence en S02 http://www.rollingstone.com/tv/new [...] e-20140921 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'espère qu'il me fera mentir en faisant une prestation de 1er ordre comme Matthew et woody Message édité par bulldozer_fusion le 21-09-2014 à 21:43:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Il m'insupporte, mais bon après tout pourquoi pas. Il a intérêt à assurer ce petit freluquet. |
Zoreil |
nyhctom C'mon c'mon | Et il est aussi très bien dans 7 Psychos et How To Kill Your Boss...Dans des films plutot nawak donc, là je sais pas trop ce que ça va donner --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |