| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:24:58 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais y en a un bataillon hein, j'allais pas tous les citer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kede |
Message édité par Kede le 08-10-2014 à 17:39:07 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nyhctom C'mon c'mon | Forest Whitaker, il joue dans The Shield et choppe un Oscar la même année, tu vas pas me dire que c'était pas une star ? Spacey, depuis une dizaine d'années, c'est plus du tout la grosse star hein, je suis incapable de te citer un role marquant Ce qui est évident, c'est que la tendance est à la hausse, toutes les chaines s'y mettent... edit: Al Pacino et Meryl Streep, c'est Angels In America... edit 2: ben pour le coup, Spacey, c'est exactement ça, un mec qui fout plus rien au ciné et qui se redore la pilule à la TV Message édité par nyhctom le 08-10-2014 à 17:48:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Et acteur/réalisateur dans les Sopranos, bien avant ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Zoreil |
Gunman24 | 2 pointures pour la saison 1 et 2 tocards pour la saison 2, ca me tue. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 01:19:38 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On va attendre de voir leurs performances avant de juger
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Colin Farrell est vraiment un super acteur, j'ai confiance ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SOF40 |
hawkins |
Black_Jack Bo_Jack | La première saison début 2014, pourquoi pas début 2015, ils ont pris du retard ? --------------- Horse_man |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil | Des news du casting : http://insidetv.ew.com/2014/11/24/true-detective-cast/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le réal se lance dans d'autres projets en parallèle : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 03-01-2015 à 10:55:51 |
ujina | Dans les scènes de 1995 je crois qu'ils n'avaient même pas de Pc a leurs bureaux.
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 16:19:35 ![]() Et pourquoi comparer ? |
|
|
uxam |
|
Zoreil | c'est le crocodile qui est le plus fort |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Fargo cette serie tellement surcote --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jello | Je viens de finir la serie une deuxieme fois, et même si ça reste très très bien, j'ai encore un petit malaise sur la longueur.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uxam |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Bruere |
|
Black_Jack Bo_Jack |
alieN. I'm a stuntman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |