| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:30:28 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 11-03-2014 à 15:34:42 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nyhctom C'mon c'mon |
Ah ben il retranscrit exactement mon ressenti sur la série: une série CLASSIQUE (y a rien de péjoratif), sans rebondissement et trucs farfelus, mais super bien foutue Et l'univers est effectivement très Ellroyesque, finalement... Message édité par nyhctom le 11-03-2014 à 15:46:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 11-03-2014 à 15:44:00 |
nyhctom C'mon c'mon | et puis surtout
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nyhctom C'mon c'mon | je peux concevoir une certaine déception
hareng rouge |
|
sinbadlemarin | True Detective est avant tout une série sur l'amitié entre deux personnalités très différentes |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 16:14:53 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-03-2014 à 16:24:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hareng rouge |
|
Nikla14 |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | du topic video amusante du net --------------- demain, il sera trop tard. |
Nikla14 | D'ailleur au passage petite piqure de rappel à tous ceux qui sont péssimistes pour la suite de la serie....
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 19:47:21 ![]() Quelle série ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 22:33:36 ![]()
|
shiipitholla | |
Zoreil |
|
0cool29 |
Zoreil | vous avez remarqué le reflet de la caméra vers 18:53 ? |
shiipitholla |
0cool29 |
moonty | Holy shit ! J'ai pas voulu être spoilé donc j'ai regardé le final ce matin, excellentissime! je me choperais probablement le bluray.
|
Nicarao --- | fin un peu rapide je trouve
--------------- - nada - |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
fougnac |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nyhctom C'mon c'mon | bien vu ! J'ai lu que les premiers tomes de ce comics, et je me rappelle pas de ce passage...C'est évident qu'il doit y avoir des références en pagaille, j'ai pas toute la culture nécessaire, de mon côté
skum you'll never walk alone | Bon c'est déjà fini, vraiment trop cours...
Heureusement que la s2 de Hannibal commence pour me consoler un peu Message édité par skum le 12-03-2014 à 11:52:07 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | final
--------------- demain, il sera trop tard. |
Zoreil | c'est du branding, pas un tattoo Message édité par Zoreil le 12-03-2014 à 12:04:14 |
prophete99 | Marquage au fer rouge durant l'enfance, non? Message édité par prophete99 le 12-03-2014 à 12:13:20 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-03-2014 à 13:12:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zoreil | j'adore ce genre de mise en abyme |
alieN. I'm a stuntman | Excellent, ya des bons sur l'internet --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
nyhctom C'mon c'mon | En parlant de Nic Pizzolato, son interview sur hitfix est vraiment bien, il aborde certaines des questions que les gens se posent encore, mais surtout il révèle le thème de la 2e saison, qui pour le moment n'a pas encore le feu vert de HBO ( --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zoreil | le truc qui sort de nulle part |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |