Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°37410387
lordtomaso
Posté le 10-03-2014 à 22:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel final pour une série de cette qualité quand même [:cerveau lent]

Spoiler :

Rarement été aussi stressé que pendant les scènes dans ce putain de labyrinthe [:wiids]
http://i.imgur.com/TjEDI7J.jpg

Message édité par lordtomaso le 10-03-2014 à 22:40:44

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 22:40:27  profilanswer

n°37410517
shiipithol​la
Posté le 10-03-2014 à 22:48:37  profilanswer

Il reste la dernière saison de Mad Men koumême. C'est évident par contre qu'on fera  pas mieux cette année ...  

Elle va me manquer cette série bordel ...

n°37410599
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-03-2014 à 22:53:24  profilanswer

True Detective: 108

Spoiler :

Ho ben merde. J'ai presque chié dans mon froc dés que nos deux compères ont foulés la terre sacrée du gros pédophile à la balafre. [:chatoo:2]
Cette vue dans la cabane derrière les vitres, tout est si bien amené t'es obligé d'être à fond dedans. Après dans le sorte de temple païen j'avais la chaire de poule non stop!!! [:zesheriff]
Les plans sur Matthew Mcconaughey sont tous parfaits. Ce mec crève l'écran y a rien à dire d'autre.

Et voilà maintenant c'est finit. 8 épisodes, et pas une seule chose à redire de négatif de ce qui en ressort. Dans le genre série over the top là y a quelque chose c'est sur. [:mapix:1]

n°37411270
santos64
Posté le 10-03-2014 à 23:38:24  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

La grosse crainte, c'est que l'on ai déjà épuisé le capital serie WTF pour 2014    :sweat:

Halt and Catch Fire et Turn pour AMC.
Penny Dreadful pour Showtime.  :o  
Fargo (même si bon....entre ca et From dust til dawn, les reprises de films en séries risquent d'être frustrantes) et The Strain pour FX.
The Leftovers pour HBO.
Plus les nouvelles saisons de Mad Men, Orphan Black, Rectify, Game of Thrones, 24  :o, Louie, Veep, ca va ca devrait le faire quand même, sans compter Justified et The Americans en ce moment...

n°37411283
Harrow
Posté le 10-03-2014 à 23:39:17  profilanswer

Et la dernière saison de BE. :o

n°37411417
qidemoule
Posté le 10-03-2014 à 23:50:15  profilanswer

drapal y a combien d' épisodes par saison ? 8 ?

Message édité par qidemoule le 10-03-2014 à 23:51:34
n°37411424
Kede
Posté le 10-03-2014 à 23:50:58  profilanswer

santos64 a écrit :

Fargo (même si bon....entre ca et From dust til dawn, les reprises de films en séries risquent d'être frustrantes) et The Strain pour FX.
The Leftovers pour HBO.
Plus les nouvelles saisons de Mad Men, Orphan Black, Rectify, Game of Thrones, 24  :o, Louie, Veep, ca va ca devrait le faire quand même, sans compter Justified et The Americans en ce moment...

bordel j'en connais 3 dans toutes celles que t'as citées  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°37411459
Kede
Posté le 10-03-2014 à 23:55:46  profilanswer

http://www.lexpress.fr/culture/tel [...] 97932.html
Je commence à comprendre pourquoi j'avais cette impression d'avoir affaire à une oeuvre hybride, entre l'écrit et le cinéma

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°37411516
santos64
Posté le 11-03-2014 à 00:04:35  profilanswer

Kede a écrit :

bordel j'en connais 3 dans toutes celles que t'as citées  [:gargamail:4]

http://i.imgur.com/vEScwEt.gif

Bah à part la dernière ligne toutes les séries que j'ai mentionné n'ont pas encore commencées, donc t'en fais pas trop. Par contre la nana du gif ET la série dont c'est tiré sont des must see AMHA.  :D  
Jette toi y dessus.

n°37411559
qidemoule
Posté le 11-03-2014 à 00:10:24  profilanswer

santos64 a écrit :

The Leftovers pour HBO.

lesquels sont sorties ? les meilleures ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 00:10:24  profilanswer

n°37411567
qidemoule
Posté le 11-03-2014 à 00:11:28  profilanswer

santos64 a écrit :

http://i.imgur.com/vEScwEt.gif

Bah à part la dernière ligne toutes les séries que j'ai mentionné n'ont pas encore commencées, donc t'en fais pas trop. Par contre la nana du gif ET la série dont c'est tiré sont des must see AMHA.  :D  
Jette toi y dessus.

quelle série ? la must see ?

n°37411581
santos64
Posté le 11-03-2014 à 00:13:56  profilanswer

Orphan Black

n°37411718
shiipithol​la
Posté le 11-03-2014 à 00:38:58  profilanswer

J'ai détesté Orphan Black ... Clairement pas un Must.  

Dans celles cités les must restent Mad Men et Game of Thrones. Les autres dépendent des goûts de chacun.

n°37411819
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-03-2014 à 01:02:19  profilanswer

Kede a écrit :

Je commence à comprendre pourquoi j'avais cette impression d'avoir affaire à une oeuvre hybride, entre l'écrit et le cinéma

Plus étonnant encore, les ventes du Yellow King, vieux bouquin de 120 ans tombés dans les limbes de l'oubli auquel Cohle fait référence dans la série, explosent en ligne, atteignant même la rupture de stock.

Phénomène classique, mais là elle est à peine évoquée cette oeuvre, et au final pas plus importante que ça :D

shiipitholla a écrit :

J'ai détesté Orphan Black ... Clairement pas un Must.

Dans celles cités les must restent Mad Men et Game of Thrones. Les autres dépendent des goûts de chacun.

Boardwalk Empire est largement au niveau de ces 2-là, pour ne pas dire au-dessus, dans le cas de Mad Men, qui s'est bien essouflée...

Message édité par nyhctom le 11-03-2014 à 01:05:06

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37411890
shiipithol​la
Posté le 11-03-2014 à 01:28:30  profilanswer

Boardwalk Empire est un MUST, c'est une évidence. Même si y'a des imbéciles pour trouver ça " chiant " et pas aimer " l'époque "  :o Après c'est souvent le même genre de débile qui regarde TWD chaque semaine et qui adore ça ...

J'allais pas me lancer dans une liste. Je pense que les gros Must on les connait tous : The Wire, The Soprano, Breaking bad, Sherlock, Luther, Treme, Mad Men, GOT, Boardwalk Empire, Six feet Under, Rome, House of Cards, Oz, Deadwood etc...

Message édité par shiipitholla le 11-03-2014 à 01:29:38
n°37411924
Edeal
Posté le 11-03-2014 à 01:51:14  profilanswer

Et voila, c'est terminé.

Spoiler :

Les 2 premiers tiers de l'épisode sont géniaux, cette intensité dégoulinante de crasse quand on découvre le "repère" glauque à mourir du jardinier et de sa demi-sœur [:profil horrible]

Et l'arrivée de nos deux compères "Marty, this is the place". Le ton est donné, la réa' sublime, le jeu d'acteur toujours aussi bon devient même excellent en fin d'épisode avec la famille de Hart qui vient à son chevet suite à quoi il ne pourra s'empêcher de craquer, puis Rust et ses délires toujours aussi strange qu'on en viendrait presque à comprendre  :pt1cable:  
J'ai pas le souvenir d'avoir autant accroché à des personnages de séries, et en si peu d'épisodes.

Par contre je pensais vraiment que Rust allait y passer, surtout vu le début de Ara Kiri qu'il se bouffe, d'ailleurs j'ai même cru un instant à un very bad ending quand Marty se prend le marteau dans le poitrail.
Je voyais déjà la scène finale avec le type qui enterais les deux détectives avec le souris dégueulasse qu'on lui connait pour retourner tringler sa sœur.[:eduard khil]  

Bref tout est presque bien qui finit bien, ils ne peuvent pas tous les chopper, mais ils ont "fait leur part". C'en est à la fois navrant tellement c'est révoltant de savoir que les pontes du coin s'en sortent avec de belles frayeurs et quelques pots de vins sans doute, et suffisant à la fois au vu de ce que notre binôme à réussi à accomplir envers et contre tout/tous

Sinon très sympa la conversation dans la voiture au sujet de leur altercation en 2002 avec l'orgueil de Marty sur la possibilité de Rust d'avoir retenu ses coups et la conclusion du "everybody's got the choice" quelle qualité dans l'ecriture  :love:  

Bref beaucoup de question en suspens, mais c'est aussi ce qui fait la force de la série. Une des meilleures à mon avis.

J'ai déjà hâte au second visionnage (mais j'ai pas vraiment le temps  :o )

n°37411991
babakar
Posté le 11-03-2014 à 02:46:54  profilanswer

Spoiler :

Très joli le plan christique sur Matthew dans son lit d'hôpital. Woody Harrelson aussi la scène avec sa famille, c'est merveilleusement interprété  [:xenobrandt:3]

---------------
In Sym we trust
n°37412294
kenaydy
Posté le 11-03-2014 à 08:22:20  profilanswer

Kede a écrit :

Par contre, Cary Fukunaga présenté comme un "parfait inconnu" c'est un peu fort de café, il s'était déjà fait un nom au cinéma quand même.

---------------
Illustrations et divers
n°37412599
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 09:10:14  answer

True Deception

n°37413168
lordtomaso
Posté le 11-03-2014 à 09:54:52  profilanswer

Vraiment ? Qu'est ce qui t'a déçu ?
J'ai trouvé le final dans la continuité de la série, donc excellent.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°37413179
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2014 à 09:56:16  profilanswer

Pareil, l'ambiance est bonne le dénouement de l'histoire est sans twist invraisemblable qui viendrait tout ruiner :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 11-03-2014 à 09:57:02

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37415294
rionsnoir
Posté le 11-03-2014 à 12:04:17  profilanswer

Très bonne fin :jap:

Quelques regrets :

Spoiler :

J'aurai aimé un plus grand dialogue entre Rust et le Big boss. Un véritable affrontemment.  
Au final, on sait peu de lui, son monde, sa mythologie. Qu'est ce que Carcossa, le Yellow King... Plus de détails quoi.

Et une fin un peu plus sombre peut être (Rust sombrant dans la folie), m'enfin, celle-ci est très bien.

Et Rust fume trop aussi :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37415334
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 12:06:35  answer

lordtomaso a écrit :

Vraiment ? Qu'est ce qui t'a déçu ?
J'ai trouvé le final dans la continuité de la série, donc excellent.

J'en parlerais plus tard, après un nouveau visionnage, j'ai l'impression que pas mal de choses ont été passées à la trappe.

n°37415411
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2014 à 12:11:39  profilanswer

Belle fin, très bonne série (saison en tout cas)

Reste bien sur les questions en suspend

Spoiler :

La fille de Hart et ses viols de poupées
Les petits bonhomme en biere
Ce Caracosa  
Le Yellow king ? C'est quoi ? Caracosa ?  

Je vais me faire un screenshot de l'arbre de famille de ces dégénérés, voir mieux le lien entre le jardin, le gouverneur et l'eveque.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37415444
Marc_Saubi​on
Posté le 11-03-2014 à 12:14:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Pareil, l'ambiance est bonne le dénouement de l'histoire est sans twist invraisemblable qui viendrait tout ruiner :o

J'ai été déçu moi aussi. :/

Spoiler :

Ok, pas de twist invraisemblable mais pas de surprise non plus.

Je m'attendais à des infos intéressantes de la part de Steve mais c'est juste un con et un hypocrite qui n'aurait pas dû fermer les yeux. Au final ils tuent le moisi avec sa tondeuse qui était révélé être "le défiguré" à la fin de l'épisode précédent.

---------------
Applications 3D Interactives
n°37415468
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-03-2014 à 12:17:13  profilanswer

Bien aimé la série aussi, mais je trouve que 8 épisodes c'est vraiment trop court, y'avait matière à en faire 16 facile, c'est dommage, reste quand même pas mal de choses qui méritaient d'être plus développées   [:xqwzts]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37415469
rionsnoir
Posté le 11-03-2014 à 12:17:13  profilanswer

D'ailleurs un truc que j'ai pas compris dans le 7ème épisode :  

Spoiler :

Quand Rust demande a la femme noire si il y avait un enfant avec des cicatrices. Elle lui parle d'un enfant de Childress.
Steve explique a Hart que c'est le sheriff Childress qui a fermé l'enquête.
 Donc pourquoi kidnapper Steve ? Ca parait assez évident que l'enfant de Childress est le méchant.

---------------
n°37415488
Marc_Saubi​on
Posté le 11-03-2014 à 12:18:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Très bonne fin :jap:

Quelques regrets :

Spoiler :

J'aurai aimé un plus grand dialogue entre Rust et le Big boss. Un véritable affrontemment.  
Au final, on sait peu de lui, son monde, sa mythologie. Qu'est ce que Carcossa, le Yellow King... Plus de détails quoi.

Et une fin un peu plus sombre peut être (Rust sombrant dans la folie), m'enfin, celle-ci est très bien.

Et Rust fume trop aussi :o

Spoiler :

Il le dit: c'est le labyrinthe dans le fort.

Mais d'accord avec toi, tout ça reste mystérieux et c'est dommage.

---------------
n°37415534
Marc_Saubi​on
Posté le 11-03-2014 à 12:22:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

D'ailleurs un truc que j'ai pas compris dans le 7ème épisode :  

Spoiler :

Quand Rust demande a la femme noire si il y avait un enfant avec des cicatrices. Elle lui parle d'un enfant de Childress.
Steve explique a Hart que c'est le sheriff Childress qui a fermé l'enquête.
 Donc pourquoi kidnapper Steve ? Ca parait assez évident que l'enfant de Childress est le méchant.

Spoiler :

Car il l'a couvert, ils ont des raisons de penser qu'il est impliqué.

---------------
n°37415553
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-03-2014 à 12:24:34  profilanswer

Personne ne l'a encore link.

Très bon article (comme toujours) http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] r-un-vrai/

---------------
Flickr
n°37415696
Nikla14
Posté le 11-03-2014 à 12:40:01  profilanswer

Remarquable saison...mais je reste sur ma faim avec ce finale,et assez deçu par la toute fin de l'épisode.

Spoiler :

Pour ce qui concerne la fille de Hart et ses dessins, le viol de la barbie à la limite ça peut venir de rumeur ou d'histoire de collège mais les symboles ou le tableau dans la chambre de Hart qui est identique à la peinture sur le mur de l'hopital psychiatrique c'est difficilement compréhensible.
Le yellow king c'est Bill Childress: le shériff,le père du gamin par qui surment tout a commencé...ou pas
Caracosa c'est le carnaval un peu voodoo à la Texane qui a un peu dérapé pour le coup.
Enfin le fait que le procureur géneral et le FBI démentissent formellement que Tuttle soit de la famille de Childress c'est vraiment trop gros,surtout après que la press et les plus hautes autoritées du pays aient reçu le dossier complet de l'affaire...on est pas en france là : l'indépendance aux US ça a un sens est personne n'a le bras assez long pour échapper à des faits aussi graves.

n°37415780
nafou
Posté le 11-03-2014 à 12:49:21  profilanswer

micro déception ce final pour moi.

Spoiler :

dénouement hyper classique, et sans surprises.
Globalement c'est tres tres bon, mais apres les 5 1eres episodes excellentissimes (les interview, les flash backs, les conflits entre tous les persos), c'est devenu plus classique dans la forme, avec un dernier episode un poil frustrant.

---------------
air-radiohead.com
n°37416049
Poogz
Posté le 11-03-2014 à 13:19:13  profilanswer

Moi je vois ça comme une forme de réalisme le fait qu'il y ait pleins de choses qui ne mènent à rien, c'est pas CSI ou le truc théoriquement insignifiant va mener après quelques expertises scientifiques discutable à résoudre l'enquête.

Accessoirement ça permet de développer des théories sur le net pendant la diffusion de la série et contribue à créer de l'intérêt et à la faire connaitre. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37416330
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 13:43:46  answer

Poogz a écrit :

Moi je vois ça comme une forme de réalisme le fait qu'il y ait pleins de choses qui ne mènent à rien, c'est pas CSI ou le truc théoriquement insignifiant va mener après quelques expertises scientifiques discutable à résoudre l'enquête.

Accessoirement ça permet de développer des théories sur le net pendant la diffusion de la série et contribue à créer de l'intérêt et à la faire connaitre. :d

Cette condescendance  [:prozac]  

J'ai pas développé ma pensée, alors merci d'éviter de me prendre pour un con(sommateur) peu averti...

J'ai regardé l'épisode ce matin aux alentours de 4/5h du matin, j'ai balancé mon ressenti général: de la déception et j'ai bien précisé que je développerais après un autre visionnage.

Huit épisodes, pour une telle histoire, une telle narration, c'est beaucoup trop court, donc normal que ce soit raboté, mais je trouve ça dommage...

n°37416351
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 13:45:38  answer

Poogz a écrit :

Quand tu parle de réalisme, je te rejoins, c'est l'un des éléments qui définit, selon moi et mes goûts, une série de qualité.

C'est pas pour rien que j'admire le boulot fait sur les Sopranos et The Wire, deux serie qui pour moi sont encore un cran au dessus de True Detective...

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 13:46:08
n°37416402
SOF40
Posté le 11-03-2014 à 13:49:48  profilanswer

Splendide saison, un petite merveille.  

Spoiler :

le labyrinthe de carcosa, y a une ambiance énorme. J'aurai pas été contre que Cohle meurt, mais bon pourquoi pas. J'ai bien aimé le regret de pas avoir reconnu le tueur la première fois qu'il l'a rencontré, que ce soit pas oublié.  

et pas mal le clin d'oeil, c'est finalement Hart qui trouve la solution avec la peinture, très bien

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37416464
Poogz
Posté le 11-03-2014 à 13:53:01  profilanswer

Désolé si tu l'as mal pris mais il y avait aucune condescendance dans mon message ni attaque envers toi. :d

---------------
n°37416538
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 13:57:00  answer

Poogz a écrit :

Désolé si tu l'as mal pris mais il y avait aucune condescendance dans mon message ni attaque envers toi. :d

Au temps pour moi :jap:

n°37418097
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-03-2014 à 15:25:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

Belle fin, très bonne série (saison en tout cas)

Reste bien sur les questions en suspend

Spoiler :

La fille de Hart et ses viols de poupées
Les petits bonhomme en biere
Ce Caracosa
Le Yellow king ? C'est quoi ? Caracosa ?

Je vais me faire un screenshot de l'arbre de famille de ces dégénérés, voir mieux le lien entre le jardin, le gouverneur et l'eveque.

Spoiler :

-Fausse piste 1
-fausse piste 2, ou alors tout simplement Cohle qui s'amuse avec les 2 keufs
-c'est du folklore, au final on s'en fout, c'est un groupe de cinglés qui violent et torturent des momes, en plus d'être consanguins :O Libre à ceux qui veulent en savoir plus sur cette "mythologie" d'aller lire les bouquins...

Sincèrement, je vois pas trop ce que ça aurait apporté qu'on ait réponse à tout dans les détails...Syndrome Lost des fans qui ont ébauché whatmille théories et exigent des réponses :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 11-03-2014 à 15:27:35

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37418148
shiipithol​la
Posté le 11-03-2014 à 15:28:36  profilanswer

Spoiler :

La scène ou il se met à doigter sa demi-soeur ça vous a pas donner envie de gerber ?  

Putain perso j'ai du détourner le regard ... Rarement vu un truc aussi crade/dégueu dans une série

n°37418178
rionsnoir
Posté le 11-03-2014 à 15:30:28  profilanswer

Spoiler :

On sait que c'est sa demi-soeur a ce moment ?  

J'ai pas bandé pour autant, je vous rassure :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)