| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
Message édité par lordtomaso le 10-03-2014 à 22:40:44 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 22:40:27 ![]() ![]() |
shiipitholla | Il reste la dernière saison de Mad Men koumême. C'est évident par contre qu'on fera pas mieux cette année ... |
santos64 |
|
Harrow | Et la dernière saison de BE. |
qidemoule | drapal y a combien d' épisodes par saison ? 8 ? Message édité par qidemoule le 10-03-2014 à 23:51:34 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | http://www.lexpress.fr/culture/tel [...] 97932.html
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
santos64 |
|
qidemoule |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 00:10:24 ![]() ![]() |
qidemoule |
|
santos64 | Orphan Black |
shiipitholla | J'ai détesté Orphan Black ... Clairement pas un Must. |
nyhctom C'mon c'mon |
Plus étonnant encore, les ventes du Yellow King, vieux bouquin de 120 ans tombés dans les limbes de l'oubli auquel Cohle fait référence dans la série, explosent en ligne, atteignant même la rupture de stock. Phénomène classique, mais là elle est à peine évoquée cette oeuvre, et au final pas plus importante que ça
Boardwalk Empire est largement au niveau de ces 2-là, pour ne pas dire au-dessus, dans le cas de Mad Men, qui s'est bien essouflée... Message édité par nyhctom le 11-03-2014 à 01:05:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shiipitholla | Boardwalk Empire est un MUST, c'est une évidence. Même si y'a des imbéciles pour trouver ça " chiant " et pas aimer " l'époque " Message édité par shiipitholla le 11-03-2014 à 01:29:38 |
Edeal | Et voila, c'est terminé.
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 09:10:14 ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pareil, l'ambiance est bonne le dénouement de l'histoire est sans twist invraisemblable qui viendrait tout ruiner Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-03-2014 à 09:57:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rionsnoir | Très bonne fin
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 12:06:35 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Belle fin, très bonne série (saison en tout cas)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Bien aimé la série aussi, mais je trouve que 8 épisodes c'est vraiment trop court, y'avait matière à en faire 16 facile, c'est dommage, reste quand même pas mal de choses qui méritaient d'être plus développées --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
rionsnoir | D'ailleurs un truc que j'ai pas compris dans le 7ème épisode :
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
haralph Sometimes I hate my conscience | Personne ne l'a encore link.
--------------- Flickr |
Nikla14 | Remarquable saison...mais je reste sur ma faim avec ce finale,et assez deçu par la toute fin de l'épisode.
|
nafou | micro déception ce final pour moi.
--------------- air-radiohead.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 13:43:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 13:45:38 ![]()
Quand tu parle de réalisme, je te rejoins, c'est l'un des éléments qui définit, selon moi et mes goûts, une série de qualité. C'est pas pour rien que j'admire le boulot fait sur les Sopranos et The Wire, deux serie qui pour moi sont encore un cran au dessus de True Detective... Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 13:46:08 |
SOF40 | Splendide saison, un petite merveille.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 13:57:00 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
Sincèrement, je vois pas trop ce que ça aurait apporté qu'on ait réponse à tout dans les détails...Syndrome Lost des fans qui ont ébauché whatmille théories et exigent des réponses Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-03-2014 à 15:27:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shiipitholla |
|
rionsnoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |