| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:01:15 ![]() ![]() |
willy woller 2006 Ou tu sors, ou j’te sors |
Zoreil | J'ai lu toute l'interview, très intéressant. Merci pour le lien ! |
nyhctom C'mon c'mon | De rien, elle est vraiment instructive, je voulais donc la partager --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Harrow |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 19:27:02 ![]() après avoir mis la barre aussi haut, je dubitate sur une saison 2 sans le duo de classe mondiale qu'on a eu + 1 réal avec une si belle patte. |
azertyuiop2 |
|
poutrella Contributeur net |
|
Douglas Coupelande | Tout était effectivement dans le pilote
Message cité 1 fois Message édité par Douglas Coupelande le 12-03-2014 à 23:38:28 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 23:28:26 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
alieN. I'm a stuntman | Ca va être dur d'effacer le duo qu'on a eu dans la s01. Mais il y a beaucoup d'autres bons acteurs. Si l'ambiance est toujours au rendez-vous avec des petites perles distilllées tout au long de la saison, des personnages intéressants et une bonne intrigue, ça va le faire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | ça m'ennerve de voir déjà des gens dirent que True Detective est juste une série Hype, à la mode, mainstream,... alors que justement, elle ne l'est pas encore vraiment... Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 14-03-2014 à 12:04:16 --------------- demain, il sera trop tard. |
Zoreil |
|
alb Chaotic Good | Comment je m'en cogne de l'avis des gens, de savoir si ce que je regarde est connu ou pas, du moment que je kiffe Message édité par alb le 14-03-2014 à 15:08:39 |
DivadG | La "culture hipster" se défini par le fait qu'elle est en marge de la norme et du grand public donc forcément quand ça devient très connu ça perd de sa valeur Et personnellement je m'en carre aussi complètement que ce soit taggé mainstream, bobo, hipster, beauf ou autre. Ce qui m'intéresse dans une série, c'est la série avant tout Message édité par DivadG le 14-03-2014 à 15:13:32 |
germ1nal Read Worm | Réflexions typiques de neo-hipster
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
DivadG |
|
Groomy Oisif | De toute façon True Detective n'est pas une série mainstream.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alieN. I'm a stuntman | +1 j'aurais justement dit qu'on doit en voir pas mal de Hipster se la raconter dans les bars en parlant de TD --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alb Chaotic Good | Tiens d'ailleurs j'ai lu Galveston de Nic Pizzolatto.
|
nyhctom C'mon c'mon | Nan, sur la Louisiane bien crade et dégueu, avec un super style, faut lire James Lee Burke (la saga Robicheaux, ses romans post-Katrina). Cette série m'a donné envie de me procurer ceux que j'ai pas encore lus Message édité par nyhctom le 14-03-2014 à 16:43:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shiipitholla | Tu conseilles de commencer par quel bouquin de la saga Rabicheaux ? |
nyhctom C'mon c'mon | ils sont plus ou moins tous indépendants, même si démarrer par les premiers permet de s'attacher aux différents persos...Et franchement, ils sont déjà très bien Je suis pas allé très loin, mais Black Cherry Blues et Dans La Brume Electrique (celui dont est tiré le film) étaient vraiment excellents...Le dernier que j'ai lu est La Nuit La Plus Longue, post-Katrina, vraiment du lourd [/hs] Message édité par nyhctom le 14-03-2014 à 18:44:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shiipitholla | Bon ben j'vais prendre le premier sur Kindle alors ... |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai une vision de Willhunting d'un coup là. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bossajojo Sappy | Pourquoi yellow king? |
Douglas Coupelande |
|
airy | Bon, j'ai enfin regardé (en un week end !) la saison de cette série tant vantée.
Message cité 2 fois Message édité par airy le 16-03-2014 à 23:50:56 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
LeGuideDuBledard |
ujina | J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire soit sans twist final à base de micro détails vu vite fait 5 épisodes avant
|
Zoreil |
ujina |
shubby45 | Un point de détail assez jubilatoire apparaît à 0.28 de cet extrait (1ère apparition du tueur), à l'issue du travelling révélateur. Bien regarder ce que nous dit le panneau, juste à droite du poteau ^^
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zoreil | n'empêche, la théorie Reddit était complètement à la rue |
bruno_63 | Brad Pitt pressenti pour un premier rôle dans la saison 2 !? Message édité par bruno_63 le 18-03-2014 à 14:19:54 |
elefanc | J'avais cru lire je ne sais où que les deux protagonistes seraient des actrices. |
alb Chaotic Good | T'façon c'est comme starwars on va avoir des rumeurs dans tous les sens. Ca vent du clic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |