| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 09:23:07 ![]() ![]() |
hido45 | S01E07
|
Zoreil |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntman |
Harrow |
Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 06-03-2014 à 10:05:36 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 06-03-2014 à 10:07:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mahnmut | Et bien moi je suis emballée comme jamais et j'ai peur aussi
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:44:17 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
nyhctom C'mon c'mon | Ils ont plutôt intérêt à faire complètement autre chose. Ils veulent suivre AHS sur ce plan-là, et c'est une bonne idée. Reste qu'il va falloir assurer, quoiqu'ils fassent, c'est le souci de mettre la barre aussi haut dès la 1e saison --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shiipitholla | Le générique je m'en lasse pas ...
|
alieN. I'm a stuntman | C'est voulu, c'est sur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Haaaaaa oui, Jessica dans le dernier épisode de True Detective pour montrer ses boobs. Et là best serie ever ! (je rève, je sais) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shiipitholla | True blood j'ai abandonné y'a longtemps. Mais j'avoue les meufs dans cette série ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui c'est elle ...
Message édité par Gottorp le 06-03-2014 à 18:21:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ujina | Sympa dans l'épisode 7 comme on voit que les 2 perso ont une vie vide dès qu'ils ont quitté la police. |
alieN. I'm a stuntman | Je connaisssais pas la série. Ce casting de folie, 8.1 IMDB --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
apocalypse-now ich bin ein berliner | J'ai une théorie sur la fin, je l'ai eu en rematant le premier épisode :
Message cité 1 fois Message édité par apocalypse-now le 07-03-2014 à 07:48:22 --------------- www.votidy.com |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sinbadlemarin |
zcam Lurker since 2004 |
--------------- Feedback |
0cool29 | C'est parti pour 55 minutes.
|
Harrow | Vu que c'est le dernier, je me le garde pour ce soir. Message édité par Harrow le 10-03-2014 à 12:32:59 |
0cool29 | Final
Message édité par 0cool29 le 10-03-2014 à 13:25:44 |
rionsnoir | edite vite --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Mac_Lane | Finale excellent et extrêmement satisfaisant.
Message édité par Mac_Lane le 10-03-2014 à 16:52:33 |
shiipitholla | Il va pleuvoir des Emmy ...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pas encore vu (pas vraiment la tête à cela aujourd'hui) mais les serveurs d'HBO ont pété sous la charge. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shiipitholla |
|
Divadg | Comment ça aura été magnifique jusqu'au bout cette série ... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Divadg |
Harrow | Très bon final pour une grande première saison. Achat en br obligatoire. |
nyhctom C'mon c'mon | Voilà, terminé pour cette saison, c'est passé tellement vite pitin Grand épisode, qui nous prend encore une fois un peu à contre-pied, mais c'est encore meilleur comme ça Et donc une putain de 1e saison, ça va être coton de faire aussi bien pour la suite
non non, tu débarques un peu: la S2 aura rien à voir avec la 1, autres acteurs, autre cadre, autre enquête, d'autres True Detectives Message édité par nyhctom le 10-03-2014 à 22:02:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BlueForTheMost Multi Powered | La claaaasse
Message cité 1 fois Message édité par BlueForTheMost le 10-03-2014 à 22:38:23 --------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
lordtomaso | Quel final pour une série de cette qualité quand même
Message édité par lordtomaso le 10-03-2014 à 22:40:44 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |