| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-03-2014 à 22:24:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 22:24:31 ![]() ![]() |
mosk |
|
Divadg | Sisi c'est bien ce qui est décrit Message édité par Divadg le 03-03-2014 à 23:04:13 |
mosk |
|
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fracture du tibia |
|
woo Old Man Logan |
Divadg |
Le streaming et les version low definition c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 04-03-2014 à 09:11:51 |
fracture du tibia |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 09:14:00 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
Au visionnage, on peut la rater, mais là, fais un effort, c'est bien visible !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
lordtomaso | Truc que je n'ai pas compris à la fin du 107
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
alieN. I'm a stuntman |
bisky94 que la lumiere soit | Drap --------------- Bros before hoes :O |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | hésite plus. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
bisky94 que la lumiere soit |
Message édité par bisky94 le 04-03-2014 à 12:52:49 --------------- Bros before hoes :O |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 13:08:24 ![]()
|
alieN. I'm a stuntman |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha oui aussi
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | super épisode
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-03-2014 à 13:37:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
babakar |
Message cité 1 fois Message édité par babakar le 04-03-2014 à 14:08:12 --------------- In Sym we trust |
alieN. I'm a stuntman |
woo Old Man Logan |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
simon123 | Michelle Monaghan a pris un coup de vieux depuis Kiss kiss bang bang quand même Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 04-03-2014 à 14:45:41 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | rahhhh dans kiss kiss bang bang --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shiipitholla |
|
alieN. I'm a stuntman | Michelle Monaghan, mouais. Le premier flirt de Hart, ok --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil | si tu dis ça en rapport avec le truc lu sur Reddit, ça serait bien d'annoncer la couleur... Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 04-03-2014 à 23:44:40 |
Kede | tout le monde parle de l'évolution de l'enquête mais j'ai trouvé l'épisode un peu moins percutant que les autres.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ujina | Hart qui dit bosser sur un scenar : true crime |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil | Pas fait attention, my bad |
alieN. I'm a stuntman | Mais toi tu es fou.
Zoreil | ça spoile gentiment, disons que ya rien de vraiment wtfesque (et c'est tellement court que de toute façon ya pas grand chose à en tirer, si ce n'est "TENSION §§§" Message édité par Zoreil le 05-03-2014 à 09:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |