| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:50:02 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Oui Canal + va faire une série aussi mais bon le casting est pas aussi prestigieux. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 08:14:24 ![]()
|
ujina |
|
UltraVox Bald Ass | Franchement ça se laisse regarder. Arthur manque de charisme, heureusement Eva Green compense --------------- aka Marküs Weird |
gaymer's Modayrateur | L'épisode 2 est vraiment pas mal ça évolue dans le bon sens, j'adore Spartacus aussi Tenaka.
|
com21 real men don't click | Camelot pour le moment est vraiment space, Arthur fait vraiment gamin...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ujina |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:33:10 ![]() ![]() |
Wotton Grumpy young guy | C'est l'adaptation au roi Loth qui est dure aussi. |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 12:43:15 ![]()
Je viens de voir les 14 minutes: je trouve la mise en film tres reussie! Vivement qu'il sorte! Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 12:44:42 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Wotton Grumpy young guy |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 05-04-2011 à 16:31:31 |
UltraVox Bald Ass |
ujina |
guillaumeb86 |
+1
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
LooSHA D'abord ! |
Après l'anglais, après les acronymes en série, c'est quoi la prochaine étape ?
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 05-04-2011 à 17:20:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Wotton Grumpy young guy | Ah quand même vous êtes déchainés... Lorsque je l'ai écris je n'ai pas réfléchi c'est venu assez naturellement. Et je ne sais pas finalement ce qui est le plus à vomir, le fait que naturellement j'ai choisis un mot anglais et non français ( et je m'en excuse) ou votre chauvinisme linguistique enrobé dans des messages que vous pensez plein d'éloquence et d'esprit, comme le montre le smiley Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 05-04-2011 à 17:41:08 |
LooSHA D'abord ! |
Je trouve que c'est un problème quand ça vient naturellement, ça vire effectivement dans le JCVD ou pire, l'Afida Turner (délicieuse créature que je remercie TF1 de m'avoir fait découvrir il y a peu Everybody ! You're a star, you're a star, you're a star !!! You know what I mean ? /HS Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 05-04-2011 à 17:54:56 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
guillaumeb86 |
Sauf que quelqu'un de sérieux aurait écrit la même chose. Donc on fait comment pour détecter si c'est sérieux ou de l'humour ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Wotton Grumpy young guy |
|
Desolate Long live death ! |
|
ujina |
Message édité par starfox le 05-04-2011 à 19:54:19 |
viky | Par rapport aux 14 minutes:
|
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 06-04-2011 à 14:23:53 |
UltraVox Bald Ass | Merlin c'est complètement zéro. --------------- aka Marküs Weird |
gaymer's Modayrateur | Faut pas comparer la serie Merlin a Camelot.
|
Altarius As de la digression | Je ne voulais pas regarder le premier quart d'heure, mais j'ai l'ai fait --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
viky |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
SA_Avenger |
|
ujina | je suis deg, le prochain bouquin sort début d'année prochaine en français.
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |