Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1527  1528  1529  1530  1531  1532
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°26051915
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-04-2011 à 17:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Et aussi la serie Borgias a commencé, c'est énorme!
ça fait 3 serie top a regarder en ce moment (Camelot,GameOfThrones,Borgias)

j'ai lu (dans 20 min je crois) qu'une deuxieme série Borgia (sans le s) allait sortir.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 17:50:02  profilanswer

n°26052081
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-04-2011 à 18:09:54  profilanswer

Oui Canal + va faire une série aussi mais bon le casting est pas aussi prestigieux.

n°26058125
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-04-2011 à 03:57:19  profilanswer

ujina a écrit :

Les 14 premières minutes si ça vous dit :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] RZJpX4AdAM

[:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26058305
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 08:14:24  answer

gaymer's a écrit :

Et aussi la serie Borgias a commencé, c'est énorme!
ça fait 3 serie top a regarder en ce moment (CamelotSpartacus,GameOfThrones,Borgias)

:o

n°26058344
ujina
Posté le 05-04-2011 à 08:31:32  profilanswer

spa bien camelot ?

n°26058481
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-04-2011 à 09:08:56  profilanswer

Franchement ça se laisse regarder. Arthur manque de charisme, heureusement Eva Green compense :o

---------------
aka Marküs Weird
n°26058560
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-04-2011 à 09:24:24  profilanswer

L'épisode 2 est vraiment pas mal ça évolue dans le bon sens, j'adore Spartacus aussi Tenaka.

Seul déception c’est le report de Mad Men qui devait commencer cet été.

n°26058937
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2011 à 10:13:15  profilanswer

Camelot pour le moment est vraiment space,  Arthur fait vraiment gamin...

J'espère que cela va évoluer dans le bon sens

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26058987
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 05-04-2011 à 10:18:05  profilanswer

Drapal. J'attends cette série avec impatience, ça a l'air très bon.

Non mais pour Camelot c'est le postulat de départ de la série qu'Arthur est un gamin incapable que Merlin va groomer pour en faire un chef d'Etat, il y a des tas de problèmes avec cette série(notamment le jeu de certains acteurs et un script hésitant) mais ça s'en est pas un.

n°26059137
ujina
Posté le 05-04-2011 à 10:33:10  profilanswer

Wotton a écrit :

Non mais pour Camelot c'est le postulat de départ de la série qu'Arthur est un gamin incapable que Merlin va groomer pour en faire un chef d'Etat, il y a des tas de problèmes avec cette série(notamment le jeu de certains acteurs et un script hésitant) mais ça s'en est pas un.

Il doit falloir un certain temps d'adaptation quand on a dans la tête ce Merlin  [:the_rainmaker:2] et ce Arthur  [:iryngael:2]  :D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 10:33:10  profilanswer

n°26059251
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 05-04-2011 à 10:43:04  profilanswer

C'est l'adaptation au roi Loth qui est dure aussi. :d

n°26060089
SA_Avenger
Posté le 05-04-2011 à 11:37:56  profilanswer

bon j'ai craqué pour les 14 minutes grrr...c'est passé vite et ça dévoile pas tant que ça (enfin bon déjà lu les bouquins plusieur fois et y'a eu tellement de teasers donc évidemment)

très content du résultat final, qq petits bémols cependant

Spoiler :

pas de sang une fois les corps partis, le look des autres, ser waymar royce pas assez riche/précieux à mon goût, arya qui passe du travail d'aiguille au tir à l'arc aussi rapidement que flash ;) , john qui fait un peu fattie

n°26060193
ujina
Posté le 05-04-2011 à 11:44:47  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

bon j'ai craqué pour les 14 minutes grrr...c'est passé vite et ça dévoile pas tant que ça (enfin bon déjà lu les bouquins plusieur fois et y'a eu tellement de teasers donc évidemment)

Spoiler :

pas de sang une fois les corps partis, le look des autres, ser waymar royce pas assez riche/précieux à mon goût, arya qui passe du travail d'aiguille au tir à l'arc aussi rapidement que flash ;) , john qui fait un peu fattie

Je suis peut être tatillon mais je trouve que les yeux bleu des victimes n'est pas assez bleu par rapport au souvenir de la description qu'en donnait le livre.

Sinon il faut bien se rendre compte qu'il y aura un livre par saison donc certains développements risque d'être un peu rapide.

n°26060813
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 12:43:15  answer

SA_Avenger a écrit :

Spoiler :

Cote casting, on ne peux qu'etre sur sa faim apres avoir lu les livres. Jon Snow, moi y'en a qu'un, celui dans mon imagination. De meme pour Eddard, Theon, Stannis...  ;)

Je viens de voir les 14 minutes: je trouve la mise en film tres reussie! Vivement qu'il sorte!

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 12:44:42
n°26061312
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-04-2011 à 13:39:10  profilanswer

Wotton a écrit :

:heink:

n°26061442
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 05-04-2011 à 13:50:36  profilanswer

n°26063719
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-04-2011 à 16:31:09  profilanswer

Oui faut ouvrir un dictionnaire anglais pour comprendre quoi...  
En français, y'a un tas de verbes qui correspondent aussi : modeler, éduquer, instruire...

edit : donc non aux anglicissismes

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 05-04-2011 à 16:31:31
n°26063883
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-04-2011 à 16:43:14  profilanswer

100 % aigri

---------------
aka Marküs Weird
n°26063937
ujina
Posté le 05-04-2011 à 16:47:12  profilanswer

Cependant je partage son avis :)

n°26064125
guillaumeb​86
Posté le 05-04-2011 à 17:00:30  profilanswer

ujina a écrit :

Cependant je partage son avis :)

+1

Bon sinon, j'ai vu les onze minutes. Difficile de prévoir ce que cela va donner sur la longueur mais ça s'annonce bien.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°26064372
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-04-2011 à 17:19:03  profilanswer

starfox a écrit :

Oui faut ouvrir un dictionnaire anglais pour comprendre quoi...
En français, y'a un tas de verbes qui correspondent aussi : modeler, éduquer, instruire...

edit : donc non aux anglicissismes

+1 mais à condition de bien l'écrire :D

C'est être aigri que de ne pas céder à la tentation du verbiage, du jargon à la con, de se mettre au niveau du lecteur de FHM ou de Biba ? D'un publicitaire au cerveau ravagé par la coke ou un journaliste dépassé qui se veut jeune et moderne et donc qui se croit obligé de parler de "pitch" et de "lose" ? [:chalouf]

Après l'anglais, après les acronymes en série, c'est quoi la prochaine étape ?
Sur le forum, on devrait être aussi sévère envers ce qui n'est qu'au fond que de la paresse intellectuelle mâtinée de moutonisme faussement branchouille façon JC - aware - VD qu'avec le langage SMS ou le kikoolol. Dehors les carpettes anglaises :love:

[:lamya:1]

PS : je ne sais plus quel type m'a sorti qu'il était un "insider" l'autre jour (sur le forum) [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 05-04-2011 à 17:20:23

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26064429
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-04-2011 à 17:23:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est être aigri que de ne pas céder à la tentation du verbiage, du jargon à la con, de se mettre au niveau du lecteur de FHM ou de Biba ? D'un publicitaire au cerveau ravagé par la coke ou un journaliste dépassé qui se veut jeune et moderne et donc qui se croit obligé de parler de "pitch" et de "lose" ? [:chalouf]  

Sur le forum, on devrait être aussi sévère envers ce qui n'est qu'au fond que de la paresse intellectuelle mâtinée de moutonisme faussement branchouille façon JC - aware - VD qu'avec le langage SMS ou le kikoolol. Dehors les carpettes anglaises :love:  

[:lamya:1]

PS : je ne sais plus quel type m'a sorti qu'il était un "insider" l'autre jour (sur le forum) [:manust]

[:grosratpoilu:4]  
Et si tu respirais un peu, et que tu regardais ce qui est écrit sous "starfox", communément appelée "Citation personnelle associée au pseudo" ?

---------------
aka Marküs Weird
n°26064575
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 05-04-2011 à 17:36:20  profilanswer

Ah quand même vous êtes déchainés... Lorsque je l'ai écris je n'ai pas réfléchi c'est venu assez naturellement. Et je ne sais pas finalement ce qui est le plus à vomir, le fait que naturellement j'ai choisis un mot anglais et non français ( et je m'en excuse) ou votre chauvinisme linguistique enrobé dans des messages que vous pensez plein d'éloquence et d'esprit, comme le montre le smiley :love: de LooSHA à la fin de sa tirade.  

Message cité 1 fois
Message édité par Wotton le 05-04-2011 à 17:41:08
n°26064739
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-04-2011 à 17:54:18  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:grosratpoilu:4]
Et si tu respirais un peu, et que tu regardais ce qui est écrit sous "starfox", communément appelée "Citation personnelle associée au pseudo" ?

Je crois que je vais définitivement arrêter de tenter de communiquer avec les utilisateurs de smileys Gary :/

Wotton a écrit :

Ah quand même vous êtes déchainés... Lorsque je l'ai écris je n'ai pas réfléchi c'est venu assez naturellement. Et je ne sais pas finalement ce qui est le plus à vomir, le fait que naturellement j'ai choisis un mot anglais et non français ( et je m'en excuse) ou votre chauvinisme linguistique enrobé dans des messages que vous pensez plein d'éloquence et d'esprit, comme le montre le smiley :love: de LooSHA à la fin de sa tirade.  

Je suis très fier de mon coup de gueule [:thalis]

Je trouve que c'est un problème quand ça vient naturellement, ça vire effectivement dans le JCVD ou pire, l'Afida Turner (délicieuse créature que je remercie TF1 de m'avoir fait découvrir il y a peu [:alph-one])

Everybody ! You're a star, you're a star, you're a star !!! You know what I mean ? :o

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 05-04-2011 à 17:54:56

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26064769
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-04-2011 à 17:57:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je crois que je vais définitivement arrêter de tenter de communiquer avec les utilisateurs de smileys Gary :/

Tu as compris que tu avais tapé à côté ou pas du tout ?  
Je faisais juste une blagounette avec sa citation "90% aigri", je crois que je vais arrêter de tenter de communiquer avec les utilisateurs qui ne comprennent pas les traits d'humour :/

---------------
aka Marküs Weird
n°26065028
guillaumeb​86
Posté le 05-04-2011 à 18:20:46  profilanswer

UltraVox a écrit :

Tu as compris que tu avais tapé à côté ou pas du tout ?  
Je faisais juste une blagounette avec sa citation "90% aigri", je crois que je vais arrêter de tenter de communiquer avec les utilisateurs qui ne comprennent pas les traits d'humour :/

Sauf que quelqu'un de sérieux aurait écrit la même chose. Donc on fait comment pour détecter si c'est sérieux ou de l'humour ?

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°26065030
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 05-04-2011 à 18:20:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Je suis très fier de mon coup de gueule [:thalis]

Je trouve que c'est un problème quand ça vient naturellement, ça vire effectivement dans le JCVD ou pire, l'Afida Turner (délicieuse créature que je remercie TF1 de m'avoir fait découvrir il y a peu [:alph-one])

Everybody ! You're a star, you're a star, you're a star !!! You know what I mean ? :o

/HS

Au delà du fait que je comprends pas trop la fin parce qu'en donnant de l'attention aux gens que tu critiques tu es complice de leur présence à l'écran, un peu comme les gens qui regardent les émissions de télé réalité et ensuite disent "non mais d'un point de vue sociologique c'est juste trop intéressant quoi et puis en plus ça montre à quel point le niveau intellectuel a sombré mais je regarde au second degré moi", je ne suis pas du tout d'accord.
Ce que tu dis c'est que toute personne utilisant de l'anglais sans le faire exprès dans ses phrases est nécessairement un décérébré, tu es réducteur, tu confonds les actions et les raisons derrière ces actions, ton coup de gueule n'est pas quelque chose dont tu peux être fier, il est vide de sens. La médiocrité de l'humanité n'a pas commencé avec l'utilisation de mots anglais de manière surabondante, elle prends cette forme aujourd'hui (entre autres) parce que "c'est super trop hype tu vois" mais ce n'est pas l'utilisation de mots anglais dans une phrase en français qui est nécessairement ridicule, c'est pourquoi c'est fait et ce qui est dit en général. Je te rejoins sur ce point sur le riciule du discours des marketeux/consultants orga/cogipiens...

n°26065443
Desolate
Long live death !
Posté le 05-04-2011 à 19:01:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si on connait pas le mot français, on fait comment ?  [:tripotanus:3]

n°26065748
ujina
Posté le 05-04-2011 à 19:37:30  profilanswer

Desolate a écrit :

on arrête le HS ?

n°26065893
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-04-2011 à 19:53:37  profilanswer

Desolate a écrit :

Si tu ne connais pas le mot en français c'est que tu n'es pas très clair sur ce que tu veux exprimer. Pour quasi tout mot anglais, il existe plusieurs mots français pour exprimer la même idée. Alors effectivement, le jour ou on se met à utiliser sans aucune raison valable des mots anglais c'est la fin programmée du français. "Groomer" mais franchement, c'est ridicule.
Nous sommes sur un forum français, sur un "topic" (ou fil, la preuve que je ne suis pas un extremiste) à la base litteraire (le trône de fer c'est pas Voici) donc pour moi il n'y a pas de HS.
Je parle couramment l'anglais, mais je tiens à ce que l'on sauvegarde notre patrimoine culturel :jap:

Message édité par starfox le 05-04-2011 à 19:54:19
n°26073003
viky
Posté le 06-04-2011 à 14:01:02  profilanswer

Par rapport aux 14 minutes:
(attention je ne suis pas 100% sur):
- c'est normal qu'il n'y ait pas de sang (décrit dans le livre)
- pas le bon mec qui vit: normalement c'est le vieux, et le jeune est tué en redescendant de l'arbre par royce-aux-yeux-bleus
- normalement le night watch ne sort que des paroles incompréhensibles avant d’être tué

Et d'autres détails je pense. Bon ce ne sont que des petits détails hein :) et ça reste excellent.

n°26073300
Desolate
Long live death !
Posté le 06-04-2011 à 14:23:15  profilanswer

viky a écrit :

- pas le bon mec qui vit: normalement c'est le vieux, et le jeune est tué en redescendant de l'arbre par royce-aux-yeux-bleus

Bah, il est de toute façon décapité 2 minutes plus tard. [:mr marron derriere]

viky a écrit :

- normalement le night watch ne sort que des paroles incompréhensibles avant d’être tué

Tu parles de qui là ? Du petit con noble ?

Message cité 1 fois
Message édité par Desolate le 06-04-2011 à 14:23:53
n°26075543
UltraVox
Bald Ass
Posté le 06-04-2011 à 17:01:31  profilanswer

Merlin c'est complètement zéro.

---------------
aka Marküs Weird
n°26075646
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-04-2011 à 17:07:49  profilanswer

Faut pas comparer la serie Merlin a Camelot.
La serie Camelot a l'air fidèle au bouquin et les decors et personnages ont de la goule.

n°26076017
Altarius
As de la digression
Posté le 06-04-2011 à 17:28:26  profilanswer

Je ne voulais pas regarder le premier quart d'heure, mais j'ai l'ai fait  :/

Du coup je suis rassuré, ça m'a l'air de grande qualité pour du show TV. C'est vrai que c'est HBO après tout.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°26080088
viky
Posté le 07-04-2011 à 00:17:41  profilanswer

Desolate a écrit :

Bah, il est de toute façon décapité 2 minutes plus tard. [:mr marron derriere]

Desolate a écrit :

Tu parles de qui là ? Du petit con noble ?

Ce que je voulais dire c'est que normalement c'est le vieux qui s'échappe et se fait attraper par les stark. Et je parlais du déserteur (dans le livre il bafouille), mais bref, que des détails comme je l'ai dit :)

n°26081653
Volkhen
Posté le 07-04-2011 à 10:36:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

Faut pas comparer la serie Merlin a Camelot.
La serie Camelot a l'air fidèle au bouquin et les decors et personnages ont de la goule.

Merlin, Camelot, deux séries de merde. On peut donc parfaitement comparer.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°26082307
SA_Avenger
Posté le 07-04-2011 à 11:29:01  profilanswer

viky a écrit :

.

dans le livre ils sont comme endormis, ici c'est clairement plus trash avec des morceaux de corps...donc pour l'original normal qu'il n'y ai pas de sang pour des corps découpés c'est moins normal ;)

n°26082373
ujina
Posté le 07-04-2011 à 11:34:14  profilanswer

je suis deg, le prochain bouquin sort début d'année prochaine en français.
Ca fait bien 3 ou 4 ans que j'ai fini le dernier bouquin sortie et celui ci est au fond d'un carton lui même entouré de cartons eux aussi plein de livre. Bref ça va être chaud pour remettre la main dessus et me replonger dedans pour être au point pour a dance with dragons.

n°26100775
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2011 à 22:45:56  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

dans le livre ils sont comme endormis, ici c'est clairement plus trash avec des morceaux de corps...donc pour l'original normal qu'il n'y ai pas de sang pour des corps découpés c'est moins normal ;)

Je me demande pourquoi d'ailleur on voit des corps en morceaux plutot que des simple cadavres...

J'ai un peu peur que que ce genre de changements soit (trop) nombreux  [:jean-guitou]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1527  1528  1529  1530  1531  1532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)