| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:43:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuoni Sac d'os | J'ai eu Lannister --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gaymer's Modayrateur | J'ai eu la "Vous êtes bon pour intégrer la Garde de Nuit" |
kikou2419 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 22:42:21 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 28-03-2014 à 01:36:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 08:59:36 ![]()
|
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 09:06:13 ![]() |
stephaneF |
kikou2419 |
mko | Je vous l'avais dis que c'était un fake...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
zad38 | L'article ne dit pas que c'est un fake mais que les journalistes ont oublié de faire leur taf' correctement.
|
mko |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 29-03-2014 à 01:06:55 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kikou2419 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou2419 |
tonheureestvenue maispastoutdesuite | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais il s'agit de l'évolution des notes IMDB pour les épisodes de GoT. L'épisode 309 est assez monstrueux sur ce graph...
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 03:29:41 ![]()
|
blankette | Le dernier numéro de Courrier International consacré à la série, hâte de voir ce que ça donne |
blankette | Tiens sinon, j'ai commencé à m'interroger un peu sur la géographie de cet univers.
|
Bbelgarion :o |
|
blankette | Merci pour le lien, je connaissais pas |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | pour ce qui est de la géographie des lieux Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-04-2014 à 16:43:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bahamut49 |
|
t_faz |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
blankette |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Et puis c'est pas mal pour réviser la superbe traduction FR de Jean Sola |
kikou2419 | Bon alors vous avez prévu quoi pour lundi et le retour des festivités ?
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | trranquile dans le canap sur la chaine OCS pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |