Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34550527
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-06-2013 à 22:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
That's my boy.   [:etahos:1]

Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 23:02:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 22:56:38  profilanswer

n°34550582
kikou2419
Posté le 04-06-2013 à 23:01:29  profilanswer

Spoiler :

Quelles couilles ?
Il prend en traitre un mec présent sous son toit, pendant que ses hommes sont dehors, après une soirée où le vin coule à flot, où des serments d'amitié sont prononcés, après avoir marié sa fille à l'oncle de cet homme, après avoir fait semblant d'accepter ses excuses. Après avoir eu l'aval de Tywin et après s'être assuré de la traîtrise d'un proche du jeune roi, et seulement une fois que ce dernier soit en état de faiblesse sur le plan militaire.
Et le tout au poignard par égorgement et à l’arbalète.
Le piège était bien pensé, je ne nie pas ça. Mais ca doit être la chose la moins couillu qui soit arrivé cette saison et même de la série. Retord, oui, mais lâche aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 04-06-2013 à 23:02:53

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34550617
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 23:04:23  answer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Quelles couilles ?
Il prend en traitre un mec présent sous son toit, pendant que ses hommes sont dehors, après une soirée ou le vin coule à flot, ou des serments d'amitié sont prononcés, après avoir marié sa fille à l'oncle de cet homme, après avoir fait semblant d'accepter ses excuse. Après avoir eu l'aval de Tywin et après s'être assuré de la traîtrise d'un proche du jeune roi, et seulement une fois que ce dernier soit en état de faiblesse sur le plan militaire.
Et tout au poignard par égorgement et à l’arbalète.
Le piège était bien pensé, je ne nie pas ça. Mais ca doit être la chose la moins couillu qui soit arrivé cette saison et même de la série. Retord, oui, mais lâche aussi.

Spoiler :

C'est pas couillu, de s'en prendre à un jeune roi en plein boom dans les sondages ? Allons allons... :o
Moi en tous cas, j'apprécie cette magnifique traîtrise, j'apprécie que ce Robb Stark ennuyeux au possible soit out et surtout j'apprécie que soit rappelé ce simple principe : à traître, traître et demi. Et toc.

n°34550621
woo
Old Man Logan
Posté le 04-06-2013 à 23:04:56  profilanswer

Spoiler :

Le souci est là, la manière est ignoble  
Le peuple du Nord n'oubliera pas

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34550633
Grumly132
TMT
Posté le 04-06-2013 à 23:06:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Quelles couilles ?
Il prend en traitre un mec présent sous son toit, pendant que ses hommes sont dehors, après une soirée où le vin coule à flot, où des serments d'amitié sont prononcés, après avoir marié sa fille à l'oncle de cet homme, après avoir fait semblant d'accepter ses excuses. Après avoir eu l'aval de Tywin et après s'être assuré de la traîtrise d'un proche du jeune roi, et seulement une fois que ce dernier soit en état de faiblesse sur le plan militaire.
Et le tout au poignard par égorgement et à l’arbalète.

Lâche, tout de suite. Non, c'est un petit gars futé.  [:nenes]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34550646
kikou2419
Posté le 04-06-2013 à 23:07:27  profilanswer

Spoiler :

Dans les sondages ?  [:sud_conscient:3]  

Mais sinon certes. Même si je l'aimais bien, il aurait du se méfier...

woo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'espère.

---------------
n°34550655
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 23:07:50  answer

woo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Alors les massacres sur un champ de bataille, les viols dans les chaumières, les pillages dans les villages, tout ça on ne s'en émeut pas parce que ça ne concerne que le bas peuple, mais dès qu'on touche aux élites, alors là tout le monde y va de sa petite larme ? Le peuple du nord, amha, il a bien d'autres chats à fouetter que de venger l'assassinat d'un "roi" qui s'est engagé dans une guerre perdue d'avance.

n°34550703
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 23:12:12  answer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Dans les sondages ?  [:sud_conscient:3]  

Mais sinon certes. Même si je l'aimais bien, il aurait du se méfier...

Spoiler :

Disons que c'était la valeur montante. Beau gosse, animé par une légitime soif de vengeance, affublé d'une belle donzelle, et en plus de tout ça on le sentait ouvert à la cause des droits de l'homme. Il aurait sans doute fait un merveilleux roi. Son règne, placé sous le signe de l'humanisme, aurait été une période pacifique et progressiste. Oui, mais non. J'aime pas les gens heureux et l'auteur non plus apparemment :d

n°34550712
woo
Old Man Logan
Posté le 04-06-2013 à 23:12:57  profilanswer

Spoiler :

Je parle des Bannerets :o
Mais encore une fois la manière change tout
S'il était mort sur un champ de bataille. C'était bon
Mais là ....

Trailer 3x10

Spoiler :

Et Tyrion en est tout a fait conscient

Message édité par woo le 04-06-2013 à 23:14:28

---------------
n°34550733
kikou2419
Posté le 04-06-2013 à 23:14:28  profilanswer

Spoiler :

Bah oui on appelle ça des "symboles" en fait. Donc oui tout à fait ça n'a pas la même impacte. Putain on va se coltiner les remarques idéologiques même sur ce topic  :sleep:  
Le roi n'est pas parti en guerre pour le plaisir mais pour venger son père, aimé de son peuple, assassiné, pas pour se toucher la nouille.

La vengeance est un plat qui se mange froid :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 23:14:28  profilanswer

n°34550751
Foulques
la connerie tue
Posté le 04-06-2013 à 23:16:01  profilanswer

[:hahaaulas]

Spoiler :

Il n'y a pas que les élites qui sont touchés là. Il y a des seigneurs et des soldats d'à peu près toutes les maisonnées stationnés près du château.
Ils se font trucider sur un coup de pute qui enfreint toutes les règles les plus sacrées. Les Nordistes ne sont pas prêt d'oublier ça.  
D'autant plus qu'ils ont fort sentiment identitaire et donc une forte cohésion. (bolton mis à part)
Par exemple lors de la rébellion contre les targaryens ils ont été les seuls à faire bloc avec leur suzerain.

n°34550758
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-06-2013 à 23:16:36  profilanswer

N'empeche la famille Stark

Spoiler :

c'est quand même une belle bande d'ultra losers, on comprend pourquoi c'etait Sean Bean le père! Ca meurt à foison chez les Stark

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°34550772
woo
Old Man Logan
Posté le 04-06-2013 à 23:17:57  profilanswer

Foulques a écrit :

Spoiler :

Il n'y a pas que les élites qui sont touchés là. Il y a des seigneurs et des soldats d'à peu près toutes les maisonnées stationnés près du château.
Ils se font trucider sur un coup de pute qui enfreint toutes les règles les plus sacrées. Les Nordistes ne sont pas prêt d'oublier ça.  
D'autant plus qu'ils ont fort sentiment identitaire et donc une forte cohésion. (bolton mis à part)
Par exemple lors de la rébellion contre les targaryens ils ont été les seuls à faire bloc avec leur suzerain.

Spoiler :

De meme  
Si les Lannister les défonce au "Jeu des trônes"
Je suis pas sur leur peuple les apprécie beaucoup

---------------
n°34550793
kikou2419
Posté le 04-06-2013 à 23:19:49  profilanswer

Foulques a écrit :

Spoiler :

Voila.

---------------
n°34550808
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 23:21:31  answer

Foulques a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

"Coup de pute"... tout de suite les grands mots ! Lord Frey est un homme qui sait se faire respecter, voilà tout. On ne déconne pas avec la parole donnée, surtout quand on est un roi, non mais :o

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 23:21:54
n°34550916
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 04-06-2013 à 23:32:45  profilanswer

Les mecs qui essaient de justifier le truc. :/

---------------
“So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife.
n°34550925
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 23:33:23  answer

Spoiler :

Y'a déjà personne pour s'émouvoir de la mort de la biatch de Walder Frey...  [:vizera]

n°34550934
kikou2419
Posté le 04-06-2013 à 23:34:49  profilanswer

euron a écrit :

Les mecs qui essaient de justifier le truc. :/

Ouais parfois je ne comprends pas les gens :o

Spoiler :

Ah c'est certain, je m'en tamponne :D Même si elle n'a pas du avoir une vie très sympa.

---------------
n°34550953
protect_me
from what?
Posté le 04-06-2013 à 23:36:43  profilanswer

:ouch: mais oui putain c'est lui  :jap:  
j'ai adoré la présentation de ses filles et la dernière tirade sur sa femme  :love:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°34550954
woo
Old Man Logan
Posté le 04-06-2013 à 23:36:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais parfois je ne comprends pas les gens :o

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Ah c'est certain, je m'en tamponne :D Même si elle n'a pas du avoir une vie très sympa.

Spoiler :

Toutes d'ailleurs  
quand tu vois leurs tronches  :sweat:  
La peur sur chacun de leur visage

---------------
n°34550957
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 04-06-2013 à 23:37:04  profilanswer

Il en trouvera une autre [:spamafoote]

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°34551003
kikou2419
Posté le 04-06-2013 à 23:40:37  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Toutes d'ailleurs  
quand tu vois leurs tronches  :sweat:  
La peur sur chacun de leur visage

Spoiler :

Oui... C'est assez bien joué. L'importance qu'il donne à sa vie est déjà un bon indice :D

Je revois le visage de Cat qui fait tout pour sauver son fils  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°34551102
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 04-06-2013 à 23:49:25  profilanswer

Bon sinon le reste de l'épisode...

Spoiler :

Osha s'est enfin barrée.  [:lapanne:1]  

Son personnage éclipsait totalement celui de Meera et cette dernière va enfin pouvoir développer son perso correctement. (même si ils ont choisi une actrice qui ressemble un peu à rien mais ça c'est un autre débat).
Cette séparation aurait du se passer beaucoup plus tôt.  

Daario, Jorah et Grey Worm qui solo je sais pas combien de gardes  [:clooney27]  
Heureusement que Selmy précisent à plusieurs moments que les Yunkaii sont des mauviettes en fight parce-que sinon ça aurait pas été super crédible.
Une remarque sur Grey Worm:

La force des Unsuliied c'est avant tout leur extrême discipline et leur travail d'équipe.
Ils ont forgé leur légende il y plusieurs siècles en défendant la ville de Qohor. 3000 Unsullied ont pwné 50 000 Dothraki en maintenant la même formation face à une horde déchainée de Dothraki, qui est reparti la queue entre les jambes après s’être crashé 18 fois contre le mur inamovible d'Unsullied.
Alors Grey Worm qui solo et vas y que je te fais tournoyer ma lance comme un bogoss et tout, c'est un peu nawak.  

Sinon, Jon. Ça suit son cours à peu près normalement. Il va devoir expliquer à ses brothers pourquoi il est habillé comme un wildling.  [:clooney4]  

---------------
“So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife.
n°34551146
kikou2419
Posté le 04-06-2013 à 23:53:22  profilanswer

euron a écrit :

Spoiler :

Osha s'est enfin barrée.  [:lapanne:1]  

Son personnage éclipsait totalement celui de Meera et cette dernière va enfin pouvoir développer son perso correctement. (même si ils ont choisi une actrice qui ressemble un peu à rien mais ça c'est un autre débat).
Cette séparation aurait du se passer beaucoup plus tôt.  

Daario, Jorah et Grey Worm qui solo je sais pas combien de gardes  [:clooney27]  
Heureusement que Selmy précisent à plusieurs moments que les Yunkaii sont des mauviettes en fight parce-que sinon ça aurait pas été super crédible.
Une remarque sur Grey Worm:

La force des Unsuliied c'est avant tout leur extrême discipline et leur travail d'équipe.
Ils ont forgé leur légende il y plusieurs siècles en défendant la ville de Qohor. 3000 Unsullied ont pwné 50 000 Dothraki en maintenant la même formation face à une horde déchainée de Dothraki, qui est reparti la queue entre les jambes après s’être crashé 18 fois contre le mur inamovible d'Unsullied.
Alors Grey Worm qui solo et vas y que je te fais tournoyer ma lance comme un bogoss et tout, c'est un peu nawak.  

Sinon, Jon. Ça suit son cours à peu près normalement. Il va devoir expliquer à ses brothers pourquoi il est habillé comme un wildling.  [:clooney4]  

Spoiler :

D'accord sur tout, mais j'aime bien l'actrice Meera moi :o

---------------
n°34551176
blankette
Posté le 04-06-2013 à 23:56:40  profilanswer

euron a écrit :

Spoiler :

Ouais maintenant grey worm c'est un homme libre tu comprends donc il a pu développer librement son propre style de combat  [:faman:1]

:o  :o  :o

Message édité par blankette le 04-06-2013 à 23:58:21
n°34551189
Foulques
la connerie tue
Posté le 04-06-2013 à 23:57:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

D'accord sur tout, mais j'aime bien l'actrice Meera moi :o

Moi aussi  :o
Elle est plus mignonne que Yara/asha Greyjoy.

Message cité 2 fois
Message édité par Foulques le 05-06-2013 à 00:00:56
n°34551228
kikou2419
Posté le 05-06-2013 à 00:02:34  profilanswer

Foulques a écrit :

Ah bah largement hein :D

---------------
n°34551303
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 05-06-2013 à 00:10:35  profilanswer

Foulques a écrit :

http://www.westeros.org/GoT/Graphics/Gallery/GameOfThrones_S3_Meera_01.jpg

http://images5.fanpop.com/image/photos/30900000/asha-greyjoy-game-of-thrones-30919471-600-902.png

Do not want contest  [:do not want]

Message cité 2 fois
Message édité par euron le 05-06-2013 à 00:11:54

---------------
n°34551310
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2013 à 00:11:34  profilanswer

j'allais la mettre, trop forte la merdeuse :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34551330
HumanRAGE
Posté le 05-06-2013 à 00:14:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

N'empeche la famille Stark

Spoiler :

c'est quand même une belle bande d'ultra losers, on comprend pourquoi c'etait Sean Bean le père! Ca meurt à foison chez les Stark

la decadence du Sang, typique des fins d'epoques de calme avant la tempete :D

comme dans la plupart des oeuvres de HF, a commencer par la decadence des Intendants du Gondor dans LOTR ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34551408
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 05-06-2013 à 00:24:43  profilanswer

Normalement ça doit ressembler à peu près à ça.
C'est là qu'on voit que les producteurs ne choisissent pas leurs actrices en fonction du physique.  :o  

http://en.amokanet.ru/netcat_files/158/163/h_1c9bec0cb913e3207d2ad9ce76de9880
http://en.amokanet.ru/netcat_files/158/163/h_48abf111e04ed363c5b557a38221aed6

---------------
n°34551413
HumanRAGE
Posté le 05-06-2013 à 00:25:18  profilanswer

prokie a écrit :

Spoiler :

https://twitter.com/RedWeddingTears

Cette haine !!  :D

Manquait plus qu'ygritte dégomme Jon avec sa flèche pour l'episode parfait  [:luxy]

https://reho.st/img.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/2011/11/your-tears-are-delicious-360x500.jpg

Message édité par HumanRAGE le 28-09-2025 à 15:57:19

---------------
n°34551426
kikou2419
Posté le 05-06-2013 à 00:27:17  profilanswer

Moi je kiffe :D

HumanRAGE a écrit :

la decadence du Sang, typique des fins d'epoques de calme avant la tempete :D

comme dans la plupart des oeuvres de HF, a commencer par la decadence des Intendants du Gondor dans LOTR ;)

Décadence des intendants certes mais c'était plus marqué pour la ligné des rois.

Spoiler :

J'espère que ce n'est pas finis pour les Starks :(

---------------
n°34551457
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 05-06-2013 à 00:31:58  profilanswer

If Game Of Thrones took place entirely on Facebook: Season 3, Episode 9.

Spoiler :

http://static.happyplace.com/assets/images/2013/06/51ae535fcb0d2.jpg

en entier
http://www.happyplace.com/24297/ga [...] -episode-9

---------------
n°34551489
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2013 à 00:39:43  profilanswer

Le guard in that stupid frey hat c'est so true, je comprends pas comment the hound a pu passer comme dans du beurre. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34551701
Le Conio
en con
Posté le 05-06-2013 à 01:23:04  profilanswer

S03E09

Spoiler :

C'est la reine des putes Bolton (d'ailleurs pour ceux qui se rappellent d'Hartley Coeurs à vifs, ce nom m'y refait penser à chaque fois...), espérons qu'il souffre et soit dépouillé dans le prochain. Frey est pas mal non plus dans l'ignominie mais au moins il assume le premier rôle...

Je suis dégoûté m'étais tellement identifié à cette famille dans la série... Eux seuls me paraissaient humains - avec la famille de bourges du sud qu'on ne voit jamais.

L'auteur n'aurait pas reçu de menace de mort de fans attristés ? :o

Pour conclure : épisode mythique (mais si triste...), bémol : le fait que trois hommes, d'après ce que j'ai compris, tuent des dizaines de guerriers, ça ternit un peu le tableau. Genre de scène bien benête comme dans le seigneur des anneaux où l'elfe et le nain se branlent en comptant les ennemis qu'ils ont tués.

n°34551964
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-06-2013 à 03:36:57  profilanswer

et ben je crois jamais avoir été en mode WTF devant un épisode d'une série :D ouah ! (surtout sur 2minutes d'un ep)

le bouquin c'est pareil cette scène ?

n°34552022
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2013 à 06:18:40  profilanswer

Y a même des articles et des vidéos sur la réaction des fans devant l'épisode 9 :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/static.tvguide.com/Includes/newsletter-images/blog-images/gameofthrones.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2013 à 06:19:32

---------------
n°34552053
airy
Posté le 05-06-2013 à 07:04:10  profilanswer

Normalement, j'aime bien ce genre d'évènement dramatique dans les séries ...

Spoiler :

... car cela met une vraie incertitude sur le destin de chaque personnage.

Cependant, cela m'a un peu attristé (surtout pour Arya (*)) et décontenancé. Le plus "drôle", c'est que j'y ai pensé quand le type a fermé les portes, puis j'ai tout oublié pour être vraiment surpris lorsque Cateryn découvre la côte de maille ... Et bien sûr, le kill 'em all final est assez terrible. Jusqu'au bout, tu pense, t'espères que l'un au moins va en réchapper ... D'ailleurs, il aurait du faire Arya y passer aussi.  :o  

Cela aurait fait une belle scène :

* Frey : Oh, regarder qui vient se joindre à la fête !!!  [:louarnig]  
* Cat : Non, pitié !!!
* Frey : Vous voyez, j'ai déjà trouvé une remplaçante ...  [:maverick57] ou pas ...  [:montgomery burns:3]  

Visiblement, j'ai été assez secoué pour me souvenir de ma tristesse à la mort de Pasquinel  [:tiibo:1]  [:fedefail:2]  [:korni:4] (ça y'est ! Je recommence à pleurer ...)

(*) qui va donc finir violée puis dévorée par le Hound.  :fou:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34552242
Dolas
Posté le 05-06-2013 à 08:22:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

et ben je crois jamais avoir été en mode WTF devant un épisode d'une série :D ouah ! (surtout sur 2minutes d'un ep)

le bouquin c'est pareil cette scène ?

spoil livre & 3x09

Spoiler :

La femme de Rob n'est pas présente pour ne pas froisser les Frey.
Catelyn sent un truc louche, le loup grogne à l'approche des jumeaux, les musiciens jouent faux, ...

Mais le truc principal qui change, c'est que Robb est venu avec son armée.
Les Frey leur ont fait des tentes et les ont abreuvés de bières pour fêter le mariage dignement. Sympa les Frey :D  

Quand le Chien arrive avec Arya, ils voient des archers et la grosse cavalerie sortir, et il trouve que çà pue pour un mariage.
Et là, en parallèle du mariage à l'intérieur, les Frey coupent les fils des tentes (bien huilées), et y mettent le feu. A coté, la cavalerie chargent ceux dehors. Bref, gros carnage.

Sinon, la scène du mariage à l'intérieur est comme dans l'épisode... Sauf Cat qui tue un fils de Walder plutôt que sa femme.

n°34552396
killterion
90% of everything is crap
Posté le 05-06-2013 à 08:54:05  profilanswer

airy a écrit :

Normalement, j'aime bien ce genre d'évènement dramatique dans les séries ...

Spoiler :

... car cela met une vraie incertitude sur le destin de chaque personnage.

Cependant, cela m'a un peu attristé (surtout pour Arya (*)) et décontenancé. Le plus "drôle", c'est que j'y ai pensé quand le type a fermé les portes, puis j'ai tout oublié pour être vraiment surpris lorsque Cateryn découvre la côte de maille ... Et bien sûr, le kill 'em all final est assez terrible. Jusqu'au bout, tu pense, t'espères que l'un au moins va en réchapper ... D'ailleurs, il aurait du faire Arya y passer aussi.  :o  

Cela aurait fait une belle scène :

* Frey : Oh, regarder qui vient se joindre à la fête !!!  [:louarnig]  
* Cat : Non, pitié !!!
* Frey : Vous voyez, j'ai déjà trouvé une remplaçante ...  [:maverick57] ou pas ...  [:montgomery burns:3]  

Visiblement, j'ai été assez secoué pour me souvenir de ma tristesse à la mort de Pasquinel  [:tiibo:1]  [:fedefail:2]  [:korni:4] (ça y'est ! Je recommence à pleurer ...)

(*) qui va donc finir violée puis dévorée par le Hound.  :fou:

Spoiler :

Moi j'ai immédiatement compris quand j'ai entendu Rain of castamere, je me souvenais du discours de Cersei, mais même si je m'y attendais j'ai trouvé ça choking
J'ai reregardé les 5 dernières minutes, c'est superbement filmé et mis en scène, chapeau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)