| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
Sinon il me semble qu'on ne sait pas qui est le mystérieux libérateur de Theon, donc ça serait bien de se calmer sur son nom, sa relation avec les autres personnages etc etc... Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 23-04-2013 à 09:43:47 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 09:43:21 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:36:54 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Loup23 |
|
bahamut49 |
|
Edeal |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 14:35:47 ![]() ![]() |
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 23-04-2013 à 15:28:46 |
NeLi0 | Oué enfin ça reste une série donc y a forcément de la mise en scène ... |
monsieurorange Optimisation Team Member | clair que le "Dracarys" on le sent venir à des km Un peu une redite de la scène avec Pyat Pree dans la maison des Non-Mourants Message édité par monsieurorange le 23-04-2013 à 17:03:26 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan Foupoudav | Le jour ou elle dira "j'ai une carie" et que l'un des dragons comprendra de travers... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | S03E04
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | spoil tv s2
Message édité par HumanRAGE le 28-09-2025 à 15:57:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 00:10:36 ![]() |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
aieuhH | Il a juste un peu changé
Message édité par aieuhH le 24-04-2013 à 02:00:54 |
funoyr C'était mieux avant. | J'ai regardé l'épisode hier. Je n'apprécie pas la façon dont
est représenté dans la série. Message cité 4 fois Message édité par funoyr le 24-04-2013 à 11:12:53 --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Bitman STAY APART | j'ai kiffé ce 04 moi aussi, les manip de margua, et le cdp xxl de la blondasse avec le |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce début de saison 3 Le seul bémol c'est le personnage de Snow
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 24-04-2013 à 11:06:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 24-04-2013 à 11:07:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
|
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 10:32:18 ![]()
T'as pas vu Ramsey Gordon, le boucher du Ryanard qui fait une appartion ? |
Loup23 |
|
Vahire |
Gedemon patron-adjoint | spoilers bouquins...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-04-2013 à 11:07:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
funoyr C'était mieux avant. | Exact, j'ai déconné. C'est rectifié. --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Vahire |
tadcon |
|
|
Ryan Foupoudav | Et puis l'effet de surprise quand il ouvre la boite, j'ai trouvé cette scène géniale. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |