Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34071723
Vahire
Posté le 23-04-2013 à 09:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

rouergue a écrit :

Une petite question sur cet épisode 4

Spoiler :

Chez les sans bannière le personnage (avec un bandeau sur un œil  qui devrait se battre contre Clegane dans les épisodes à venir on l'a déjà vu ?

Spoiler :

Oui on l'a vu lorsque Ned Stark est Main du Roi, il l'envoie capturer "La montagne" qui ravagé les villages (dans le Nord? je sais plus trop). Depuis on l'a pas revu je crois.

Sinon il me semble qu'on ne sait pas qui est le mystérieux libérateur de Theon, donc ça serait bien de se calmer sur son nom, sa relation avec les autres personnages etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 23-04-2013 à 09:43:47
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 09:43:21  profilanswer

n°34071886
Loup23
Posté le 23-04-2013 à 09:58:41  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Oui on l'a vu lorsque Ned Stark est Main du Roi, il l'envoie capturer "La montagne" qui ravagé les villages (dans le Nord? je sais plus trop). Depuis on l'a pas revu je crois.

Sinon il me semble qu'on ne sait pas qui est le mystérieux libérateur de Theon, donc ça serait bien de se calmer sur son nom, sa relation avec les autres personnages etc etc...

Il est vrai que son nom n'a toujours pas été " officiellement" donné dans la série...

n°34072357
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 10:36:54  answer

Loup23 a écrit :

Il est vrai que son nom n'a toujours pas été " officiellement" donné dans la série...

Ouep, c'est vrai que je ne suis pas une spoiler nazi et que je m'en fous un peu, mais pour le coup l'élément de surprise est un peu ruiné...

n°34072529
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-04-2013 à 10:52:08  profilanswer

voilà [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°34073264
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 23-04-2013 à 11:44:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

La bitch qui parle la langue, c'était jouissif   prévu[:clooney24]

:o

Vraiment bien cet épisode, perso, je trouve que finalement le rythme est aussi bon qu'avant, sauf qu'on en sait + et qu'on aimerait en savoir davantage sur plusieurs histoires en même temps :)
Par contre, vers la fin, j'ai trouvé exagéré que:

Spoiler :

-Daneiris puisse aussi facilement retourner l'armée d’esclaves contre la cité elle même... Merde, les mecs auraient pu anticiper quoi: vendre des soldats suppose les contrôler un minimum, ils auraient pu programmer un "don't fuck the city" quoiqu'il arrive... Bref, j'ai trouvé ça pas crédible.

Pour le reste, ok, Varys, sans plus, oui, bon, il cache bien son jeu, ça n'en reste pas moins un enculé de fouteur de merde :o
-Sansa qui souris franchement pour la première fois, ça fait plaisir, oui elle est teubée mais je l'aime bien :o

n°34073387
Loup23
Posté le 23-04-2013 à 11:53:03  profilanswer

hush hush a écrit :

:o

Vraiment bien cet épisode, perso, je trouve que finalement le rythme est aussi bon qu'avant, sauf qu'on en sait + et qu'on aimerait en savoir davantage sur plusieurs histoires en même temps :)
Par contre, vers la fin, j'ai trouvé exagéré que:

Spoiler :

-Daneiris puisse aussi facilement retourner l'armée d’esclaves contre la cité elle même... Merde, les mecs auraient pu anticiper quoi: vendre des soldats suppose les contrôler un minimum, ils auraient pu programmer un "don't fuck the city" quoiqu'il arrive... Bref, j'ai trouvé ça pas crédible.

Pour le reste, ok, Varys, sans plus, oui, bon, il cache bien son jeu, ça n'en reste pas moins un enculé de fouteur de merde :o
-Sansa qui souris franchement pour la première fois, ça fait plaisir, oui elle est teubée mais je l'aime bien :o

Spoiler :

Pas forcément pour Dany, les immaculés sont entrainés pour obéir , à leur propriétaire. Le proprio fait ce qu'il veut avec. Astapor ne pouvait pas prévoir que quelqu'un débarquerait, achèterait l'intégralité et les retourneraient contre eux parce que finalement elle n'aimait pas leur méthode et aussi qu'elle ne voulait pas payer le prix  :D  

Ca se tient assez bien pour moi.

n°34073913
bahamut49
Posté le 23-04-2013 à 12:35:27  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Pas forcément pour Dany, les immaculés sont entrainés pour obéir , à leur propriétaire. Le proprio fait ce qu'il veut avec. Astapor ne pouvait pas prévoir que quelqu'un débarquerait, achèterait l'intégralité et les retourneraient contre eux parce que finalement elle n'aimait pas leur méthode et aussi qu'elle ne voulait pas payer le prix  :D  

Spoiler :

Il lui aurait fallu une sorte de Varys au marchand d’immaculé. Il aurait senti le coup venir.

n°34074213
Edeal
Posté le 23-04-2013 à 13:08:35  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

+1  

Spoiler :

+1
Les Immaculés coutent une véritable fortune, impossible de concevoir qu'ils allaient tous être achetés en une fois.
Et puis quand tu te fais couper les roustons et traiter comme une machine, te retourner contre tes tortionnaires ne doit pas trop t'arracher le coeur.

n°34075311
korrigan73
Membré
Posté le 23-04-2013 à 14:25:49  profilanswer

Edeal a écrit :

+1  

Spoiler :

+1
Les Immaculés coutent une véritable fortune, impossible de concevoir qu'ils allaient tous être achetés en une fois.
Et puis quand tu te fais couper les roustons et traiter comme une machine, te retourner contre tes tortionnaires ne doit pas trop t'arracher le coeur.

Spoiler :

les immaculés n'ont aucune conscience, ce sont des machines. ils n'obeissent qu'a leur maitre et c'est tout.  
ils ne ressentent absolument rien.

---------------
El predicator du topic foot
n°34075478
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-04-2013 à 14:35:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

les immaculés n'ont aucune conscience, ce sont des machines. ils n'obeissent qu'a leur maitre et c'est tout.  
ils ne ressentent absolument rien.

En terme psychanalytique, on dira qu'ils refoulent totalement leurs pulsions  [:abakuk:3]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 14:35:47  profilanswer

n°34075610
poiro
Alea jacta est
Posté le 23-04-2013 à 14:44:38  profilanswer

Si c'est le cas,  
Spoil fin ép4

Spoiler :

s'ils ne ressentent absolument rien et s'ils fonctionnent uniquement par réflexe ou de façon mécanique, comment interpréter alors leur délai de réflexion quand Dany leur a demandé s'ils voulaient bien se battre pour elle ?  
Une machine dénuée de réflexion aurait répondu immédiatement o use serait tue à jamais...Là nous avons eu au contraire une longue hésitation ( le temps de peser le pour et le contre ) suivi d'un mouvement de groupe qui a vu les hésitants rejoindre le mouvement.
Ils ne sont donc pas si robotiques que ça ;)    

n°34076215
unknown_pe​rson
Posté le 23-04-2013 à 15:27:01  profilanswer

poiro a écrit :

Si c'est le cas,  
Spoil fin ép4

Spoiler :

s'ils ne ressentent absolument rien et s'ils fonctionnent uniquement par réflexe ou de façon mécanique, comment interpréter alors leur délai de réflexion quand Dany leur a demandé s'ils voulaient bien se battre pour elle ?  
Une machine dénuée de réflexion aurait répondu immédiatement o use serait tue à jamais...Là nous avons eu au contraire une longue hésitation ( le temps de peser le pour et le contre ) suivi d'un mouvement de groupe qui a vu les hésitants rejoindre le mouvement.
Ils ne sont donc pas si robotiques que ça ;)    

S03E04

Spoiler :

Je suis assez d'accord avec ça... Surtout que si c'était des machines, ils n'auraient plus aucune obéissance envers Dany dès qu'elle a jeter le bâton du maitre
Mais malgré ça, ils avaient des réactions et comportements de machines je trouve, avant qu'ils soient achetés.  
En même temps, je trouve aussi qu'une machine a plus de valeur qu'un homme avec ses imperfections pour une guerre..;

Message édité par unknown_person le 23-04-2013 à 15:28:46
n°34077716
NeLi0
Posté le 23-04-2013 à 16:59:27  profilanswer

Oué enfin ça reste une série donc y a forcément de la mise en scène ...  
Celle de fin est d'ailleurs du déjà vu. On pouvait tous s'y attendre je pense.

n°34077754
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2013 à 17:02:49  profilanswer

clair que le "Dracarys" on le sent venir à des km :D

Un peu une redite de la scène avec Pyat Pree dans la maison des Non-Mourants

Message édité par monsieurorange le 23-04-2013 à 17:03:26

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34078331
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-04-2013 à 17:34:30  profilanswer

Le jour ou elle dira "j'ai une carie" et que l'un des dragons comprendra de travers... [:cerveau foudtag]

---------------
n°34078574
hush hush
Posté le 23-04-2013 à 17:51:16  profilanswer

Ryan a écrit :

Le jour ou elle dira "j'ai une carie" et que l'un des dragons comprendra de travers... [:cerveau foudtag]

Citation :

[:hush hush:1] Fire cannot kill the dragon  [:hush hush:1]

n°34078747
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 23-04-2013 à 18:03:54  profilanswer

S03E04

Cette épisode [:cerveau love]

Spoiler :

Jaime qui en prend plein la gueule [:altherac:1]  

La scène entre Tywin et Cersei :love:
Margaery qui manœuvre bien comme il faut [:implosion du tibia]
Olenna Tyrell toujours très bien interprétée par Diana Rigg [:bien]

Les mecs de la Night's Watch qui pètent un câble :/
Jeor Mormont [:cerveau totoz]
Rast [:tekken79:3]  

Je le sentais bien venir que Kraznys allait se faire cramer la gueule :D
Et Daenerys qui comprenait tout depuis le début :D

Et Sansa qui se retrouve au milieu de manigances politiques [:huit]

Hâte de voir la suite  [:cerveau dawa2]  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°34081810
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-04-2013 à 22:09:05  profilanswer

ooolive a écrit :

Un bon cru cet épisode  [:moonzoid:5]  

Spoiler :

Jaimie avec sa main en pendentif...  :love:  
La gourde pleine de pisse...  :love:  :love:

arrêtez ou je tire une balle dans la tête à la main !  
Impossible de m'empècher d'y penser [:firebird2]  

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°34083030
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2013 à 23:17:24  profilanswer

spoil tv s2

Spoiler :

https://reho.st/image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7e3/801153314_382319.gif?4

[:le kneu] [:humanrage:2]

Message édité par HumanRAGE le 28-09-2025 à 15:57:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34083554
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 00:10:36  answer

[:zirk]

n°34083565
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-04-2013 à 00:12:07  profilanswer

rouergue a écrit :

Une petite question sur cet épisode 4

Spoiler :

Chez les sans bannière le personnage (avec un bandeau sur un œil  qui devrait se battre contre Clegane dans les épisodes à venir on l'a déjà vu ?

Oui mais pas joué par le même acteur. Il s'agit de Beric Dondarrion, envoyé par Ned Stark (lorsqu'il remplaçait Robert parti à la chasse sur le trône) capturer Clegane après que des paysans du Conflans ait rapporté que la montagne faisait des raids dévastateurs sur les terres des Tully en représailles de l'enlèvement de Tyrion.

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34084063
aieuhH
Posté le 24-04-2013 à 02:00:10  profilanswer

Il a juste un peu changé

Spoiler :

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110531222014/gameofthrones/images/e/e0/Beric-Dondarrion.jpg
http://media.melty.fr/article-1407114-ajust_930/beric-dondarrion.jpg

Message édité par aieuhH le 24-04-2013 à 02:00:54
n°34085243
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-04-2013 à 09:50:02  profilanswer

J'ai regardé l'épisode hier. Je n'apprécie pas la façon dont

Spoiler :

Ramsay Snow

est représenté dans la série.  

La scène avec Varys je ne la comprends pas non plus, quel intérêt de montrer le sorcier emprisonné?

J'ai par contre adoré la scène entre Margaery et Sansa, qui sont à mon sens très bien jouées par les deux actrices. Pareil pour Jaime et Brienne, je n'appréciais pas du tout la façon dont Jaime apparaissait durant la saison 1 mais là l'acteur se rattrape et vit vraiment son rôle je trouve. Enfin, j'ai kiffé la scène avec Olenna, Cersei, Margaery et le roi, où on est désormais convaincu que Cersei n'aime pas Margaery.

Message cité 4 fois
Message édité par funoyr le 24-04-2013 à 11:12:53

---------------
n°34085257
Bitman
STAY APART
Posté le 24-04-2013 à 09:51:31  profilanswer

j'ai kiffé ce 04 moi aussi, les manip de margua, et le cdp xxl de la blondasse avec le  [:julm3] en passant devant ses 2 guignols qui la prenaient pour une cruche :D

ca va saigner  :bounce:

n°34085306
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-04-2013 à 09:55:37  profilanswer

Ce début de saison 3 [:bien]

Le seul bémol c'est le personnage de Snow

Spoiler :

Impossible de savoir si c'était un Ironborned qui tentait de faire avouer à Theon qu'il était encore loyal aux Stark ou si c'est un vrai gars du Nord qui faisait joujou avec lui.

Après une rapide recherche il semblerait que ca soit la 2eme solution. C'était pas méga clair dans la série  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 24-04-2013 à 11:06:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34085328
woo
Old Man Logan
Posté le 24-04-2013 à 09:57:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

C'était pas méga clair dans la série  [:transparency]

Spoiler :

Mais bordel la saison est pas finie
evidemment que pour le moment on ne sait rien de lui :D
C'est juste un sadique

Message édité par woo le 24-04-2013 à 11:07:07

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34085468
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-04-2013 à 10:11:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le seul bémol c'est le personnage de Ramsay Snow

en tous cas prendre l'acteur de Simon de Misfits c'est une excellente idée ^^

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°34085532
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-04-2013 à 10:16:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

en tous cas prendre l'acteur de Simon de Misfits c'est une excellente idée ^^

Mais carrément pas plus creepy que Simon :D Pendant tout l'épisode j'étais : "Mais bordel je l'ai déjà vu lui !!! :fou: "

---------------
n°34085613
Vahire
Posté le 24-04-2013 à 10:24:38  profilanswer

funoyr a écrit :

Spoiler :

Ramsay Snow

Qui ça? Pas vu ce nom là dans cet épisode ou les précédent [:delarue3]

n°34085639
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 24-04-2013 à 10:27:00  profilanswer

Vahire a écrit :

[:the mac:2]

n°34085700
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 10:32:18  answer

Vahire a écrit :

T'as pas vu Ramsey Gordon, le boucher du Ryanard qui fait une appartion  ? :??:

n°34085775
Loup23
Posté le 24-04-2013 à 10:38:14  profilanswer

Bon je suis pas un inconditionnel du spoiler ni rien, mais à aucun moment le personnage n'est présenté comme le batard..

Je ne veux pas lancer un débat ni rien mais ça peut gâcher l'effet de surprise pour les non lecteurs...

n°34085889
Vahire
Posté le 24-04-2013 à 10:46:15  profilanswer

[:a03hegaz:5]

Il apprend la cuisine à Tourte Chaude lui  :o

n°34086142
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-04-2013 à 11:05:20  profilanswer

spoilers bouquins...

funoyr a écrit :

Spoiler :

Ramsay Snow

La scène avec Varys je ne la comprends pas non plus, quel intérêt de montrer le sorcier emprisonné?

J'ai par contre adoré la scène entre Margaery et Sansa, qui sont à mon sens très bien jouées par les deux actrices. Pareil pour Jaime et Brienne, je n'appréciais pas du tout la façon dont Jaime apparaissait durant la saison 1 mais là l'acteur se rattrape et vit vraiment son rôle je trouve. Enfin, j'ai kiffé la scène avec Olenna, Cersei, Margaery et le roi, où on est désormais convaincu que Cersei n'aime pas Margaery.

MrGnou a écrit :

Le seul bémol c'est le personnage de

Spoiler :

Ramsay Snow

Spoiler :

Impossible de savoir si c'était un Ironborned qui tentait de faire avouer à Theon qu'il était encore loyal aux Stark ou si c'est un vrai gars du Nord qui faisait joujou avec lui.

Après une rapide recherche il semblerait que ca soit la 2eme solution. C'était pas méga clair dans la série  [:transparency]

Y a absolument RIEN qui vous dit que c'est lui dans la série, donc spoilers SVP [:icon3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°34086149
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-04-2013 à 11:05:37  profilanswer

Loup23 a écrit :

Bon je suis pas un inconditionnel du spoiler ni rien, mais à aucun moment le personnage n'est présenté comme le batard..

Je ne veux pas lancer un débat ni rien mais ça peut gâcher l'effet de surprise pour les non lecteurs...

Bah il est présenté comme un "Snow" (je sais plus si le prénom est donné) et il sort un "Winter is Coming". Donc on sait pas de qui il est le bâtard mais on sait que ça en est un.

Message édité par MrGnou le 24-04-2013 à 11:07:41

---------------
n°34086264
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 24-04-2013 à 11:13:21  profilanswer

Exact, j'ai déconné. C'est rectifié.

---------------
n°34086304
Vahire
Posté le 24-04-2013 à 11:16:16  profilanswer

funoyr a écrit :

Exact, j'ai déconné. C'est rectifié.

Merci  :)

n°34086361
tadcon
Posté le 24-04-2013 à 11:20:42  profilanswer

funoyr a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

intérêt à court terme, je dirais que ça allait bien avec la discussion qu'il avait au même moment avec tyrion (si il est patient et y travaille, il finira par obtenir sa vengeance).
Après je suis pas sur que ca ait un intérêt sur du plus long terme mais en même temps j'en sais rien...

n°34086398
hush hush
Posté le 24-04-2013 à 11:23:04  profilanswer

funoyr a écrit :

Spoiler :

Ramsay Snow

Au sujet de Varys

Spoiler :

C'est un runing topic, je parle de ses coucougnettes. Une fois, Little Finger le taquinait sur ce qu'il était advenu de ses parties. En mode un peu "ola eh l'aut il a pas de couille, trolilol". Et Varys ce jour là est passé pour une tarlouse: on aurait dit le mec qu'a subit le truc et n'a pas vraiment bronché, passif et résigné donc.
Alors que là, on apprend qu'en fait, Varys, c'est un fou! Et qu'il vaut mieux ne pas le faire chier.
En somme, ça développe un peu le perso, y a pas vraiment d'impact sur l'intrigue pour l'instant

n°34086526
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-04-2013 à 11:31:13  profilanswer

Et puis l'effet de surprise quand il ouvre la boite, j'ai trouvé cette scène géniale.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)