| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:53:03 ![]() ![]() |
newbie_argent | S01e03
|
andyy |
|
Celos |
newbie_argent |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | drap |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 00:20:38 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os | J'aime bien ce qu'ils ont fait, chez HBO !
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 03-05-2011 à 09:23:45 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cette qualité encore |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Grue |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
_k a o s_ | Il a pas l'air assez sournois varys je trouve.
--------------- Best dressed chicken in town |
nakata frog game | Gregor incoming |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 09:40:22 ![]()
|
Tuoni Sac d'os | En revanche, je sais pas pour vous, mais l'épisode 3 que j'ai regardé avec ma copine a vraiment été sous-titré avec les pieds.
Message cité 3 fois Message édité par Tuoni le 03-05-2011 à 09:46:04 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Desolate Long live death ! |
|
andyy |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Je crains pas les spoils faut dire, je suis trop curieux pr ça, et j'oublie très vite. De plus c'est la façon dont ça se passe qui m'intéresse, merci pr ton lien J'étais vraiment perdu dans les familles, les liens sont vachement complexes Ex Stark
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 03-05-2011 à 10:13:12 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Faut dire qu'il ya souvent une course aux sous-titres, donc les premières versions bof souvent. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 03-05-2011 à 11:06:56 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
newbie_master Jack l'éventré | Need --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bbelgarion :o |
|
Bbelgarion :o |
|
TrakT Do nothing. |
|
_k a o s_ | Je me demande un truc, ça fait un moment que j'ai lu les bouquins, peut être que quelqu'un qui les a lu récemment pourra me répondre.
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |