Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°26322012
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 02-05-2011 à 16:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok ok ben moi faut finir walking dead et j'ai remis the wire...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 16:53:03  profilanswer

n°26322023
newbie_arg​ent
Posté le 02-05-2011 à 16:53:45  profilanswer

S01e03

Spoiler :

J'ai adoré la derniere scène lorsque le bruit des épées de bois devient métallique et que Ned fait une tète pas possible car il sait ce qui va arriver.

n°26323331
andyy
Posté le 02-05-2011 à 18:50:02  profilanswer

newbie_argent a écrit :

S01e03

Spoiler :

J'ai adoré la derniere scène lorsque le bruit des épées de bois devient métallique et que Ned fait une tète pas possible car il sait ce qui va arriver.

Ned est devin ? :sweat:

n°26323344
Celos
Posté le 02-05-2011 à 18:51:05  profilanswer

andyy a écrit :

Il a lu les bouquins :o

n°26323415
newbie_arg​ent
Posté le 02-05-2011 à 18:59:25  profilanswer

Il le pressent :o

n°26324481
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-05-2011 à 20:55:17  profilanswer

drap

n°26324723
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-05-2011 à 21:16:20  profilanswer

newbie_argent a écrit :

S01e03

Spoiler :

Cette qualité de FOLIE encore une fois cet ep  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
C'est du HBO de très haute volée.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26326230
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-05-2011 à 23:45:01  profilanswer

Première série que j'applaudis à la fin tout seul comme un con dans ma chambre [:xeen]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26326254
demes
Posté le 02-05-2011 à 23:48:30  profilanswer

C'est fidèle au livre la série ? J'ai vu les 2 premiers épisodes, je trouve sa cohérent même si on voit trop peu l'évolution des loups et des liens avec les enfants à mon goût ..
Je me demande si je vais pas les acheter mais si il y a presque tout dans la série .. Autant ne pas le faire ! ( pas comme le SDA ou dans le livre y a vraiment pas mal de truc en plus, si je rate 2 descriptions de châteaux et la pose pipi des caniches sa ira je peux me passer des livres )

n°26326474
ujina
Posté le 03-05-2011 à 00:20:38  profilanswer

Vu le troisième épisode, c'est vrai grosse qualité  [:mom boucher:2]  
Ma petite déception est juste qu'il n'y a pas assez de Tyrion, mais ca va venir plus tard :)
C'est vraiment horrible de devoir attendre une semaine à chaque épisode [:e-te]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 00:20:38  profilanswer

n°26326578
Tuoni
Sac d'os
Posté le 03-05-2011 à 00:48:06  profilanswer

J'aime bien ce qu'ils ont fait, chez HBO !
J'ai lu les bouquins mais c'était ils y a 4-5 ans donc je ne me rappelle de l'histoire que quelques minutes avant que les évènements n'arrivent à l'écran  :D  

Spoil série

Spoiler :

(La chute de Bran, la mort de Lady... en revanche je me souviens très clairement de...

GROS Spoil livres

Spoiler :

La mort de Robb, quand il se fait décapiter ainsi que son loup, et que les têtes sont inversées et cousues sur le corps de l'autre  [:profil horrible]  [:haha cry])

Donc bon, tout ça pour dire : Drapal, et vivement la suite !

Message cité 1 fois
Message édité par Tuoni le 03-05-2011 à 09:23:45

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°26326908
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-05-2011 à 04:48:10  profilanswer

Cette qualité encore  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

n°26326957
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-05-2011 à 06:43:41  profilanswer

Tuoni a écrit :

J'aime bien ce qu'ils ont fait, chez HBO !
J'ai lu les bouquins mais c'était ils y a 4-5 ans donc je ne me rappelle de l'histoire que quelques minutes avant que les évènements n'arrivent à l'écran  :D  

Spoil série

Spoiler :

(La chute de Bran, la mort de Lady... en revanche je me souviens très clairement de...

Spoil livres

Spoiler :

La mort de Robb, quand il se fait décapiter ainsi que son loup, et que les têtes sont inversées et cousues sur le corps de l'autre  [:profil horrible]  [:haha cry])

Donc bon, tout ça pour dire : Drapal, et vivement la suite !

Putain de bordel de meyrde, j'ai cliqué sur ton spoil alors que le personnage que tu dis mort, n'est pas encore mort là ou je suis situé, et que je savais pas qu'il allait crever, ca m'apprendra à cliquer bêtement  [:jux]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26327033
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-05-2011 à 07:45:57  profilanswer

Winter is coming.

n°26327080
Grue
Posté le 03-05-2011 à 08:02:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Putain de bordel de meyrde, j'ai cliqué sur ton spoil alors que le personnage que tu dis mort, n'est pas encore mort là ou je suis situé, et que je savais pas qu'il allait crever, ca m'apprendra à cliquer bêtement  [:jux]

:sweat: Dommage pour toi, c'est un bien méchant spoil (et accessoirement un des passages les plus durs du livre je trouve, tout se passe si vite que t'es  :??: WTF  :??:  :D )

n°26327113
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-05-2011 à 08:19:50  profilanswer

demes a écrit :

C'est fidèle au livre la série ? J'ai vu les 2 premiers épisodes, je trouve sa cohérent même si on voit trop peu l'évolution des loups et des liens avec les enfants à mon goût ..  
Je me demande si je vais pas les acheter mais si il y a presque tout dans la série .. Autant ne pas le faire ! ( pas comme le SDA ou dans le livre y a vraiment pas mal de truc en plus, si je rate 2 descriptions de châteaux et la pose pipi des caniches sa ira je peux me passer des livres )

Chaque livre est un pavé. Tu crois vraiment qu'il ne s'y trouve qu'une pause pipi des caniches en plus ? [:vincemcmahon:1]

n°26327186
mosk
Posté le 03-05-2011 à 08:39:33  profilanswer

andyy a écrit :

Presque tout le monde est en train de dire qu'une guerre est en train de germer et lui même a hésité à suivre le roi pour rester défendre ses terres... c'est simplement qu'il pense bien que tout ça va mal finir.

---------------
Everything not saved will be lost.
n°26327247
nakata
frog game
Posté le 03-05-2011 à 08:51:57  profilanswer

Un peu déçu par ce 3e épisode... qui manque vraiment de rythme, et où l'on voit peu la science politico-magouillarde de Varys et Littlefinger. C'était le risque avec l'adaptation du premier livre, qui est un peu chiant il faut bien le dire. L'enjeu sera de convaincre les néophytes de persister jusqu'aux feux d'artifice des 2e et 3e livres/saisons.

Message édité par nakata le 03-05-2011 à 08:54:15
n°26327328
_k a o s_
Posté le 03-05-2011 à 09:08:38  profilanswer

Il a pas l'air assez sournois varys je trouve.
Sinon j'ai bien aimé cet episode, qualité HBO y'a rien à dire  [:le depotoir de gary:3]

---------------
Best dressed chicken in town
n°26327414
nakata
frog game
Posté le 03-05-2011 à 09:22:32  profilanswer

n°26327512
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 03-05-2011 à 09:33:08  profilanswer

J'aime bien le mur. Bonne ambiance.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°26327565
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 09:40:22  answer

_k a o s_ a écrit :

Il a pas l'air assez sournois varys je trouve.

Ah toi aussi tu trouves?

Premieres surprise: sa voix... Deuxieme, je le voyais beaucoup plus... Comment dire... "talcé" que ca. Un homme qui a l'air de sentir le parfum. Drogo ils lui ont bien foutu du gros maquillage alors bon, vois pas pourquoi ils se gèneraient.

Bref, c'est pas ma "spider".

n°26327579
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 03-05-2011 à 09:41:22  profilanswer

Très très bonne série, mais j'ai un peu de mal avec les familles et les noms!

Je suis allé voir le wiki je me suis fait "spoiler" un détail (ou pas) étonnant

Spoiler :

Sansa qui épouse Tyrion WTF?! Toutes les morts qu'il va y avoir :'(

n°26327600
Tuoni
Sac d'os
Posté le 03-05-2011 à 09:43:20  profilanswer

En revanche, je sais pas pour vous, mais l'épisode 3 que j'ai regardé avec ma copine a vraiment été sous-titré avec les pieds.
Je ne sais pas ce que j'ai trouvé le plus ridicule :

Spoiler :

- Baelish qui appelle Catelyn "Chat" (bah ouais, Cat ça veut dire chat  :ange: )
- "Le Roi chie et s'essuie les mains" pour "Le Roi chie et la Main essuie". (Ce qui fait pratiquement de Robert un modèle d'hygiène :D )
- Les dizaines d'autres exemples de nons-sens, contresens, et phrases idiotes.
- Ou les centaines d'erreurs d'orthographe, de ponctuation, de grammaire et de syntaxe d'un bout à l'autre de l'épisode  :kaola:

Alors peut-être que j'ai téléchargé la version alpha de l'épisode traduit, mais quand bien même je n'en reviens pas que quelqu'un ait pu faire un truc aussi dégueulasse et le publier.

Message cité 3 fois
Message édité par Tuoni le 03-05-2011 à 09:46:04

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°26327681
Desolate
Long live death !
Posté le 03-05-2011 à 09:51:28  profilanswer

Tuoni a écrit :

En revanche, je sais pas pour vous, mais l'épisode 3 que j'ai regardé avec ma copine a vraiment été sous-titré avec les pieds.

T'as regardé la VF, tu l'as bien mérité.  :o

n°26327706
andyy
Posté le 03-05-2011 à 09:53:08  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Très très bonne série, mais j'ai un peu de mal avec les familles et les noms!

Je suis allé voir le wiki je me suis fait "spoiler" un détail (ou pas) étonnant

Spoiler :

Sansa qui épouse Tyrion WTF?! Toutes les morts qu'il va y avoir :'(

Faut vraiment être suicidaire pour faire ça.

Il y a le viewer's guide de HBO qui permet d'éviter les spoilers.

Tuoni a écrit :

Alors peut-être que j'ai téléchargé la version alpha de l'épisode traduit, mais quand bien même je n'en reviens pas que quelqu'un ait pu faire un truc aussi dégueulasse et le publier.

Ce n'est sans doute pas une discussion qui a sa place ici, mais en tout cas tu vas aux mauvais endroits.

n°26327889
g-ridaz
Posté le 03-05-2011 à 10:12:27  profilanswer

andyy a écrit :

Faut vraiment être suicidaire pour faire ça.

Il y a le viewer's guide de HBO qui permet d'éviter les spoilers.

Je crains pas les spoils faut dire, je suis trop curieux pr ça, et j'oublie très vite. De plus c'est la façon dont ça se passe qui m'intéresse, merci pr ton lien :jap:

J'étais vraiment perdu dans les familles, les liens sont vachement complexes Ex Stark

Spoiler :

J'ai appris que Catelyn était destinée au grand frère de Ned, celui tué avec son père (en plus d'avoir été proche du lord qu'on voit dans le dernier épisode) (qui parait bcp plus jeune qu'elle d'ailleurs) Je crois que le fait de voir des acteurs particuliers incarner les perso me pose parfois un pb avec leur âge et donc leurs relations

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 03-05-2011 à 10:13:12
n°26328179
Desolate
Long live death !
Posté le 03-05-2011 à 10:43:23  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Spoiler :

J'ai appris que Catelyn était destinée au grand frère de Ned, celui tué avec son père (en plus d'avoir été proche du lord qu'on voit dans le dernier épisode) (qui parait bcp plus jeune qu'elle d'ailleurs) Je crois que le fait de voir des acteurs particuliers incarner les perso me pose parfois un pb avec leur âge et donc leurs relations

Spoiler :

Brandon, le frère de Ned, a été tué avec sa soeur Lyanna(qui était fiancée à Robert Baratheon, le roi) par le dernier roi Targaryen, Aerys. Quand Robert arrive à Winterfell, ils vont visiter la crypte pour rendre hommage à Lyanna. Ca contrarie fortement Cersei. On apprend plus tard que lors de leur nuit de noce, Robert a prononcé le nom de Lyanna alors qu'il se tapait Cersei.  :o

n°26328197
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 03-05-2011 à 10:45:13  profilanswer

Faut dire qu'il ya souvent une course aux sous-titres, donc les premières versions bof souvent.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°26328210
nakata
frog game
Posté le 03-05-2011 à 10:46:04  profilanswer

Tuoni a écrit :

Je ne sais pas ce que j'ai trouvé le plus ridicule :

Spoiler :

- Baelish qui appelle Catelyn "Chat" (bah ouais, Cat ça veut dire chat  :ange: )
- "Le Roi chie et s'essuie les mains" pour "Le Roi chie et la Main essuie". (Ce qui fait pratiquement de Robert un modèle d'hygiène :D )
- Les dizaines d'autres exemples de nons-sens, contresens, et phrases idiotes.
- Ou les centaines d'erreurs d'orthographe, de ponctuation, de grammaire et de syntaxe d'un bout à l'autre de l'épisode  :kaola:

Perso j'ai pas eu tous ces défauts dans mes sous-titres. MP si tu veux en savoir plus.

edit : mais réponse pas avant ce soir, car go to work

Message édité par nakata le 03-05-2011 à 11:06:56
n°26328295
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 10:54:14  profilanswer

Desolate a écrit :

Spoiler :

Brandon, le frère de Ned, a été tué avec sa soeur Lyanna(qui était fiancée à Robert Baratheon, le roi) par le dernier roi Targaryen, Aerys. Quand Robert arrive à Winterfell, ils vont visiter la crypte pour rendre hommage à Lyanna. Ca contrarie fortement Cersei. On apprend plus tard que lors de leur nuit de noce, Robert a prononcé le nom de Lyanna alors qu'il se tapait Cersei.  :o

Un poil plus complexe.

FAT SPOILER LIVRE

Spoiler :

Brandon Stark était fiancé à Catelyn Tully. Lyanna Stark était fiancé à Robert Baratheon. Ned Stark, je sais plus. Mais toujours est il que c'était un grand ami de Robert car élevés ensemble par Jon Arryn, le fiancé de Lysa Tully (la soeur de Cat).

Ca c'est la situation initiale.

L'évènement perturbateur: Rhaegar Targaryen, le fils d'Aerys II (le fameux roi fou) tombe amoureux de Lyanna Stark et l'enlève. Papa Stark et Brandon Stark vont à Port-Real demander des comptes à Aerys, qui les fait cruellement exécuter (sous les yeux de Jaime Lannister qui a alors 16 ans).

Du coup, Robert et Eddard se soulèvent, s'ensuit la guerre entre Robert et Aerys. Rhaegar est tué par Robert lors de la bataille du Trident, et Aerys est tué par Jaime Lannister lors de la prise de Port-Real. Lyanna Stark meurt juste après qu'Eddard l'ait retrouvée.

Robert est couronné roi et épouse Cersei Lannister (mariage d'intérêt, bien qu'aimant toujours Lyanna), ces derniers ayant finalement pris son parti et leur action étant décisive dans la chute d'Aerys. Brandon Stark mort, Catelyn Tully est fiancée à Eddard Stark. Ils finiront par s'aimer.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26328445
Desolate
Long live death !
Posté le 03-05-2011 à 11:07:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Spoiler :

Brandon Stark était fiancé à Catelyn Tully. Lyanna Stark était fiancé à Robert Baratheon. Ned Stark, je sais plus. Mais toujours est il que c'était un grand ami de Robert car élevés ensemble par Jon Arryn, le fiancé de Lysa Tully (la soeur de Cat).

L'évènement perturbateur: Rhaegar Targaryen, le fils d'Aerys II (le fameux roi fou) tombe amoureux de Lyanna Stark et l'enlève. Papa Stark et Brandon Stark vont à Port-Real demander des comptes à Aerys, qui les fait cruellement exécuter (sous les yeux de Jaime Lannister qui a alors 16 ans).

Du coup, Robert et Eddard se soulèvent, s'ensuit la guerre entre Robert et Aerys. Rhaegar est tué par Robert lors de la bataille du Trident, et Aerys est tué par Jaime Lannister lors de la prise de Port-Real. Lyanna Stark meurt juste après qu'Eddard l'ait retrouvée.

Robert est couronné roi et épouse Cersei Lannister (mariage d'intérêt, bien qu'aimant toujours Lyanna), ces derniers ayant finalement pris son parti et leur action étant décisive dans la chute d'Aerys. Brandon Stark mort, Catelyn Tully est fiancée à Eddard Stark. Ils finiront par s'aimer.

Spoiler :

Effectivement, c'est plus compliqué. En fait, j'en suis au milieu du deuxième bouquin, et je n'ai pas encore lu que Rhaegar avait enlevé Lyanna et tué ensuite Brandon et leur père. C'est expliqué quand ?

n°26328461
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 11:09:19  profilanswer

Desolate a écrit :

Spoiler :

Effectivement, c'est plus compliqué. En fait, j'en suis au milieu du deuxième bouquin, et je n'ai pas encore lu que Rhaegar avait enlevé Lyanna et tué ensuite Brandon et leur père. C'est expliqué quand ?

Spoiler :

Plus tard, quand Jaime passe POV je crois. Et ce n'est pas Rhaegar qui a tué Brandon et son père, mais Aerys :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26328553
Desolate
Long live death !
Posté le 03-05-2011 à 11:15:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Spoiler :

Plus tard, quand Jaime passe POV je crois. Et ce n'est pas Rhaegar qui a tué Brandon et son père, mais Aerys :D

Spoiler :

Oops. POV, c'est l'acronyme de ?

n°26328590
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2011 à 11:18:14  profilanswer

Need  [:wark0]  [:wark0]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26328596
Bbelgarion
:o
Posté le 03-05-2011 à 11:18:30  profilanswer

Desolate a écrit :

Spoiler :

Oops. POV, c'est l'acronyme de ?

Spoiler :

Point Of View

n°26328814
g-ridaz
Posté le 03-05-2011 à 11:38:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Un poil plus complexe.

FAT SPOILER LIVRE

Spoiler :

C'est bien ce que j'en ai compris, et donc c'est plutot complexe :) mais j'aime ça justement. Du coup ça promet mais j'avoue être moyennement enchanté que la série parte pour autant d'années que de tomes, avoir 4 années de retard sur les livres :ouch: (5eme en approche d'après certains). J'hésite sérieusement à prendre les livres: en anglais ou FR d'ailleurs? (sachant que je lis assez facilement l'anglais, sans problème de compréhension mais ça me gonfle plus vite que le FR car un peu plus concentré :o (je lis tjr par petits bouts, je suis pas grand grand lecteur (car pas rapide ni assidu))

n°26328854
Bbelgarion
:o
Posté le 03-05-2011 à 11:43:09  profilanswer

g-ridaz a écrit :

C'est bien ce que j'en ai compris, et donc c'est plutot complexe :) mais j'aime ça justement. Du coup ça promet mais j'avoue être moyennement enchanté que la série parte pour autant d'années que de tomes, avoir 4 années de retard sur les livres :ouch: (5eme en approche d'après certains). J'hésite sérieusement à prendre les livres: en anglais ou FR d'ailleurs? (sachant que je lis assez facilement l'anglais, sans problème de compréhension mais ça me gonfle plus vite que le FR car un peu plus concentré :o (je lis tjr par petits bouts, je suis pas grand grand lecteur (car pas rapide ni assidu))

Ca passe vite ça, au bout d'un moment si tu te focalises pas sur comprendre chaque mot mais comprendre le sens ça vient rapidement :o

n°26328863
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 11:44:31  profilanswer

g-ridaz a écrit :

La série en livres est pas finie et c'est pas demain la veille :D

Si le timing logique est respecté, la S7 devrait sortir en même temps que le 7e tome :o

---------------
n°26328962
g-ridaz
Posté le 03-05-2011 à 11:52:53  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Ca passe vite ça, au bout d'un moment si tu te focalises pas sur comprendre chaque mot mais comprendre le sens ça vient rapidement :o

:jap: T'inquiètes j'ai vécu deux ans au Royaume Uni et je pratique l'anglais depuis que j'ai 5 ans, je regarde tous mes films ou contenu video (jeux compris) en anglais. Les articles en anglai no souci mais les bouquins c'est différent, dès que ya de la quantité (anglais comme français) ça me décourage un peu, du coup c'est souvent du chap par chap (je m'endors souvent entrain de lire :D)

[/HS] Donc en Anglais ok!

n°26329016
_k a o s_
Posté le 03-05-2011 à 11:57:37  profilanswer

Je me demande un truc, ça fait un moment que j'ai lu les bouquins, peut être que quelqu'un qui les a lu récemment pourra me répondre.
Les livres sont composés de chapitres qui chacun racontent l'histoire d'un personnage, est-ce que dans la série tous les chapitres figurent (écourtés) ou bien est ce que certains sont passés à la trappe?
Je pense que oui, mais dans quelle mesure?
Je me referai bien le 1er mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment  :sweat:  
Merci  :jap:

---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)