|
Auteur | Sujet : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
---|
Spike99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 13:58:03 |
Lynk Steam: Lynkk | +1 je m'attendais pas a ca, sinon ca part un peu dans tous les sens. Ca en devient presque lassant non? |
Lugz • | Au fait, l'initiative, c'est équivalent à la compagnie de prison break, non ? |
Spike99 | Connais pas prison break. Mais au final l initiative est un pétard mouillé.rien de tentaculaire. C est même Conrad qui tire les ficelles. |
Spike99 | Série renouvelée |
Lynk Steam: Lynkk | Pourvu que ce soit la derniere saison, ca devient presque chiant a regarder |
Lugz • | Personne t'oblige à regarder
Message édité par Lugz le 09-05-2014 à 12:19:12 |
Spike99 | Pour les séries en perte de vitesse, la dernière saison est écourtée ( genre suburgatory) |
Piltez | La saison 4 aura aussi 22 épisodes pour arriver à 88 au total et hop, syndication. |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 12:35:20 |
Spike99 | Mais je vois mal la série durer encore 22 épisodes vu là où elle en est arrivée |
Lugz • |
Keentin Mens Agitat Molem | J'ai pas l'impression d'avoir donné d'infos qui te spoil l'histoire Si c'est le cas dis moi j'édite en vitesse ! --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Lugz • |
Bah déjà je sais via ton post que c'est pas dans cette saison que sa réelle identité sera révélée aux autres. Je préfère prévenir
Il existe les balises "spoiler" Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 09-05-2014 à 16:57:22 |
Nco34 Trackmaniaque |
Lugz • | Ce topic ne contient pas seulement des infos concernant la saison en elle-même. Dernier exemple, le renouvellement de la série |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Astroya | Le dernier épisode
|
Lugz • | Sur celui-ci j'ai eu peur du spoil. Message édité par Lugz le 12-05-2014 à 11:49:00 |
Lugz • | Au fait j'ai cru comprendre que Emily VanCamp a accouché y'a qq mois. Elle était enceinte pdt le tournage de la saison 3 ? |
Piltez | Nope. |
Lugz • |
Jean-Kevain | Ça part dans tous les sens dans le dernier épisode |
Piltez |
|
Nco34 Trackmaniaque | Le dernier épisode
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? |
--------------- Is this the real life or is this just fantasy ? |
Nco34 Trackmaniaque | Tu peux regarder 21 et 22. Tu comprendras 80-90% et surtout l'essentiel. Message édité par Nco34 le 12-05-2014 à 23:19:29 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Keentin Mens Agitat Molem | C'est du putain de n'importe quoi, c'est honteux. Ceux qui ont vu comprendront pourquoi.
Lugz • | Quelqu'un a compté les scènes où Conrad n'a pas de verre à la main ? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Non mais non seulement la ils te ressortent un truc impossible et irréaliste au possible, mais en plus tout est bâclé en 5 minutes.
Nco34 Trackmaniaque | Ils ont du avoir des menaces de fin de série, je vois que ça ...
Piltez | Des menaces ? Mais dès le début de la saison 3 on sait qu'il y aura une 4è. |
Keentin Mens Agitat Molem | Second degré --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Spike99 | Première moitié d épisode chiante.la deuxième j.ai rien.ressenti. Le final de la deuxième saison reste le meilleur |
Lugz • | J'en suis au 8 et c'est déjà bien soap mais bon perso ça ne me dérange, je suis du genre bon client.
Message édité par Lugz le 13-05-2014 à 15:08:55 |
Spike99 | Bof épisode en dessous du final de la saison 2 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ben moi bizarrement, j'étais lassé de la saison entière mais ce dernier épisode m'a beaucoup plus.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
APL : changement de statut en cours d'année | [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... | [série historique] Downton Abbey |
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |