|
Auteur | Sujet : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 20:47:31 |
Lugz • |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 24-07-2012 à 22:21:50 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lugz • |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Damien060 | Reprise de la série...
|
everfrost Amused | Ah c'est pas juste un récap de la saison 1 ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai c'est dimanche le premier episode de la saison 2. |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 08:48:50 |
Damien060 | C'est un 00 de la saison 2 |
Lugz • |
|
Damien060 | Moi je pourrais pas attendre...
|
Lugz • | C'est vrai que vu le nombre d'épisodes, l'attente sera longue. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, ce début de saison met en place quelques pièces
Et malgré tous ces points, je pense que ce n'est que la face cachée de l'iceberg. Bref, ça s'annonce sympa Message édité par Turbo16 le 02-10-2012 à 23:15:39 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
musacorp They'll tell you I'm insane | Enfin la reprise.
Message édité par musacorp le 06-10-2012 à 15:59:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, le 202 m'a encore retourné la tête
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message édité par musacorp le 13-10-2012 à 00:28:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kyrieleve Féministe | La maison d'Emily, ds Revenge (qui est en fait en Caroline du Nord) est à vendre, si vous avez 1,5 millions de dollars http://t.co/80huI89G --------------- Pussy that walk ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sympa le 203, surtout les 15 dernières minutes --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Jean-Kevain |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ohh la revelation dans le 204 Ça commence a expliquer pas mal de trucs --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
musacorp They'll tell you I'm insane | Quel bordel ce scénario. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
reynholm | drapal j'ai commencé ce week end mais pour pas me faire trop spoiler je reviendrai plus tard |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bienvenue
Turbo16 GT : X3n0n720 | La fin du 06 sur du paradise circus
musacorp They'll tell you I'm insane | 2x06
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 2x09, encore un bon épisode ou il se déroule pas mal de truc
musacorp They'll tell you I'm insane | Mwais... plus ça avance moins ça me plait.
Nco34 Trackmaniaque | Je suis bien d'accord, ça devient un peu n'imp cette saison --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Lynk Steam: Lynkk | Ouaip les premiers épisodes étaient sympa, avec une revanche par épisode ensuite c'est partie en longueur pour finir dans plusieurs directions... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Effectivement ce dernier était rempli de vent, et j'ai peur de voir
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils partent dans trop de direction on s'éloigne de la base de la série et c'est ennuyeux. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pimeprod Accro au Requip | Retour dans le passé pour cette S2. L'embrouille du scénario et les rebondissements de la dernière seconde me font penser à Lost, quand les scénaristes ajoutaient des sous-histoires et des nouveaux personnages au fil de l'eau. --------------- Demain je me lève tôt |
teks9 8 ça suffit | Je ne sais pas, perso je mets cette série en fond quand je plie du linge ou que je trie mes chaussettes.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Keentin Mens Agitat Molem | Je m'incruste sur le topic! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La fin du S02E13 fait au moins avancer l'histoire, mais jusqu'aus 10 dernières minutes on était encore dans une quete sans fin
Keentin Mens Agitat Molem |
Message édité par musacorp le 25-02-2013 à 02:42:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
APL : changement de statut en cours d'année | [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... | [série historique] Downton Abbey |
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |