|
Auteur | Sujet : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
---|
titubant Mehdi Calmant | Reprise du message précédent :
Ce massacre de la série quand même là en 15 épisodes... Message édité par titubant le 05-05-2015 à 02:46:48 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 02:45:24 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 05-05-2015 à 02:49:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • | ça ressemble à la fin de PB |
titubant Mehdi Calmant |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
qidemoule |
|
Lugz • | Karine vanasse ne semble pas avoir l'accent québécois. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 12:42:05 |
Lugz • | N'oubliez pas les spoilers surtout, si vous parlez du season finale Message édité par Lugz le 11-05-2015 à 12:43:28 |
Lugz • |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lugz • | Les tweets m'ont-ils trompé ? réponse dans une semaine |
Piltez |
|
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 11-05-2015 à 23:40:54 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
musacorp They'll tell you I'm insane | La fin.
Message édité par musacorp le 11-05-2015 à 23:47:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
titubant Mehdi Calmant |
|
Lugz • |
|
qidemoule | plus que trois épisodes et c'est fini pour moi. dommage que ça parte en couilles vers la fin de la quatrième saison |
Lugz • | L'omniprésence de l'alcool est tout de même assez impressionnante. Dans la saison 3, Conrad apparaissait quasi tout le temps avec un verre à la main. |
Lynk Steam: Lynkk | Comme dans Grey's Anatomy ou les mecs allaient dans le bar du coin entre chaque operations. Message édité par Lynk le 12-05-2015 à 09:55:48 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Non mais Grey's Anatomy je pige pas qu'on renouvelle le truc ça fait 12 saisons et y a plus personne dedans, faut la conclure point barre, je trouve dommage que Revenge soit fini comme ça, il manque pas mal de truc, en un épisode on te condense facile une moitié de saison... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Piltez |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lugz • | je trouve Ce début de saison 4 bon en tout cas Message édité par Lugz le 12-05-2015 à 12:27:59 |
Piltez |
|
Lugz • | La lamborghini de Gideon immatriculée dans la Nièvre |
Lugz • |
|
qidemoule | la fin est pas mal mais
Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 15-05-2015 à 07:46:56 |
Lugz • | Ils pourraient faire une série avec un duo emily thorne (ou amanda clarke, au choix) / michael scofield La fin est en effet ouverte mais pas certain qu'un spin off avec nolan me plaise, bien que j'aime bien le perso. Ce n'est pas saul goodman .
Oui à ton image Sérieusement, je l'ai trouvé plutôt attendrissant et puis faut dire qu'elle n'est pas du tout désagréable à mater. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-05-2015 à 13:18:34 |
qidemoule |
Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 15-05-2015 à 15:20:59 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Un air de Tori Spelling donc bof --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lugz • |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ses boobs ont sauvé la saison, y'avait que ça d'intéressant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
qidemoule | va falloir un an avant de connaître la suite |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a pas de suite la série est annulée... tu débarques? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • |
qidemoule |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
APL : changement de statut en cours d'année | [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... | [série historique] Downton Abbey |
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |