|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ne voyant pas de topic sur cette série que j'affectionne, et dont le titre passe quelques fois sur le topic des séries TV, je me propose d'en faire un
Message édité par Turbo16 le 08-12-2014 à 17:51:06 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 23:29:33 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | S01E13
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tompat87 | Vraiment excellent serie. Etonnant qu'on n'en parle si peut. Essayer la vous ne serez pas decu, pour moi la meilleur nouvelle serie 2011/2012. Par contre j'espere vraiment qu'ils n'iront pas au dela d'une saison. Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 23-01-2012 à 23:04:54 |
Lugz • | Niveau audiences, c'est comment ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est assez stable, http://tvbythenumbers.zap2it.com/2 [...] wn/116986/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lugz • |
J'ai vu le 1er épisode, je vois le genre de la série, trahisons, fric, jalousie, coucheries, rancoeur etc etc. C'est pas ce que je préfère mais je pense que je vais continuer, ça a l'air pas mal, ça fait un peu penser à des séries genre melrose place, brothers & sisters. Sinon pour moi la série de cette année c'est sans aucun doute Boss. Message édité par Lugz le 24-01-2012 à 00:44:28 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 00:43:20 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ce qui change c'est que l'héroïne n'est pas la gentille qui doit faire avec les mesquineries des autres persos.
Lugz • | Yes, elle va foutre la merde et c'est entre autres pour ça que je vais continuer à regarder. |
Lugz • | ep. 2
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu peux me rappeler comment elle s'y prend ?
teks9 8 ça suffit | Pareil j'ai pris gout à la série, y'a un petit côté "Feux de l'amour" mais j'aime beaucoup les histoire de vengeance, et je suis curieux de voir l'intrigue arriver à la situation que le voit au début du pilote sur la plage.
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 25-01-2012 à 16:15:07 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lugz • |
Madeleine Stowe, sacrée MILF Bon sinon, ça se voit trop que les deux "maisons" sont incrustées dans le décor, ça me rappelle Lost sauf qu'à l'époque, je ne savais pas que c'était truqué. En effet, y'a un côté feux de l'amour mais c'est intéressant de voir comment la situation évolue. En tout cas, ça fait longtemps que j'ai pas maté une série dont la saison va contenir autant d'épisode. Je connais pas du tout "Desperate Housewives" mais est-ce que ça y ressemble vaguement ? Car cette série semble être des histoires carrément plus légères. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-01-2012 à 14:51:15 |
teks9 8 ça suffit | J'ai vu toutes les saisons de DH (et je continue), les 2 ou 3 premières valent vraiment le coup (de bonnes histoires de complot, trahison, secrets, etc... avec un côté comédie sympa), mais après c'est la chute libre. La saison 8 maintenant c'est plus un moment avec ma femme où on se retrouve pour se raconter nos journées Message édité par teks9 le 25-01-2012 à 16:17:01 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LooSHA D'abord ! | C'est plutôt pas mal Revenge, mais j'ai un peu de mal avec la facilité avec laquelle on fait absolument aucun cas de la vie privée --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lugz • | gabriel mann (Nolan) est né en 1972, il a donc 39 bientôt 40
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
teks9 8 ça suffit | Surement une histoire de spéculation à la baisse suite à un attentat terroriste... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lugz • |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
teks9 8 ça suffit | Boah elle peut la jouer sur le long terme, lui faire des enfants et leur pourrir la vie --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui enfin ou alors, fin de saison elle va se rendre compte que c'était des pions, et qu'à chaque saison supplémentaire y'a quelqu'un au dessus et qu'elle doit les détruire... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Luffybomber |
|
Lugz • | D'ailleurs à ce propos
Message édité par Lugz le 27-01-2012 à 15:21:20 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hmmmmmm qu'est ce que ça pourrait être ?
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-01-2012 à 01:12:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tompat87 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça sert a rien de dire ça la saison n'est pas encore terminée one sait pas ce qu'il va arriver. |
tompat87 | Je vois mal la serie maintenir ce type de suspense plus d'une saison. J'espere qu'ils sauront s'arreter a temps. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | S01E14, la fin
Lugz • |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1.14
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
APL : changement de statut en cours d'année | [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... | [série historique] Downton Abbey |
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |