|
Auteur | Sujet : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 25-02-2013 à 02:42:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 02:41:01 |
teks9 8 ça suffit | Tant mieux, elle me gavait la Shakira du pauvre... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a pas d'episode avant le 11 mars... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai le 14 fait avancer les choses ça fait du bien
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Spike99 | mais depuis les menaces
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon le 15 est un peu mou du genou
Keentin Mens Agitat Molem | Sa famille d'accueil. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Me semble bien qu'on voit "foster brother" sur l'écran du pc de charlotte, donc oui, famille d'accueil. Message édité par darth21 le 14-03-2013 à 20:13:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:12:32 |
Keentin Mens Agitat Molem | Ouais d'ailleurs elle explique que c'est quand elle a brulé leur maison qu'elle est partie en centre pour jeunes, non? ca remonte à longtemps.. en tout cas elle l'a fait et ce "frère" se rapelle d'elle comme d'Amanda Clarke |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Attention aux spoils Pour le 16 :
Message édité par Turbo16 le 21-03-2013 à 23:03:18 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le 17, on avance un peu
tombig Il est où mon avion? | Très bonne série, je trouve que la saison 2 est moins "rigide" en terme de construction que la 1ère, mais du coup elle part dans tous les sens
|
teks9 8 ça suffit | Le fils, pas la fille Et si ça se trouve, il traine déja dans le coin... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 28-03-2013 à 08:56:46 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Astroya |
Jean-Kevain |
Lugz • | Paraît que cette seconde saison est assez mauvaise, vous confirmez ? Message édité par Lugz le 27-04-2013 à 23:47:24 |
Astroya | Non. |
Keentin Mens Agitat Molem | Non. |
Jean-Kevain | Bof, cette série n'a jamais été du grand art de toute façon |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le créateur se barre:
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lynk Steam: Lynkk | +1 c'est sympa mais ce genre d'histoire ne peut pas durer pendant 7 saisons. Le mieux c'est qu'ils terminent cette saison, ou la prochaine au pire, je veux surtout voir une fin (non rushé si possible). Message édité par Lynk le 28-04-2013 à 12:05:00 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
tangozoulou0 | hello
Message édité par tangozoulou0 le 29-04-2013 à 22:54:19 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On avance dans le 19 c'est pas mal.
tombig Il est où mon avion? | Purée, selon ma tante, le 21 et 22 déchirent et rattrapent la torpeur des épisodes précédents de fort belle manière Message édité par tombig le 13-05-2013 à 22:54:21 |
Lugz • | Moi je me (re)fais un autre soap, Beverly hills, je dévore les épisodes à vitesse grand V. |
Lynk Steam: Lynkk | Je viens de me regarder le final. C'etait bien sympa. Ca se regarde bien. Ca donne envie de voir la prochaine saison mais encore une fois j'espere que ce sera la derniere. Message édité par Lynk le 15-05-2013 à 06:46:20 |
Jean-Kevain |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ouai pas mal du tout ce final, les dernières secondes
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 15-05-2013 à 01:04:05 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
musacorp They'll tell you I'm insane | Holy shit cet épisode... trop de trucs qui se passent !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Astroya | Sympa ce finale, je serais praÿsent pour la saison 3 |
chris500 | Quelques unes des maisons de la série
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ashley ne sera pas dans la saison 3 !
Lugz • |
Lynk Steam: Lynkk | D'apres la news, elle est carrément virée du scenar
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
APL : changement de statut en cours d'année | [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... | [série historique] Downton Abbey |
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |