|
Auteur | Sujet : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 08:30:59 |
Lugz • | Amanda tu veux dire.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On va utiliser les prénoms qu'ils utilisent et pas les "vrais" sinon on s'en sortira jamais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lynk Steam: Lynkk | haann le dernier episode |
Aerie | Mais encore ? |
Lynk Steam: Lynkk | On a un bon petit twist a la fin, du genre "ho wtf man" puis les credits |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En gros tout ce que l'on sait c'est qu'on ne sait rien tellement il y a de choses --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Luffybomber | Episode 15
|
Lugz • | prochain épisode le 29 février. Message édité par Lugz le 17-02-2012 à 15:48:30 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Okaaayyy bon ce 15 le titre est bien choisi c'est un beau bordel
Et c'est quoi cette manie de sortir un épisode toutes les 2 semaines un coup, toutes les semaines un autre ? Bref, je ne vois pas du tout comment va se passer la suite, j'ai hâte Message édité par Turbo16 le 19-02-2012 à 23:45:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 23:45:09 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un poil déçu qu'ils aient joué la sécurité avec cet épisode 15 tout de même. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lugz • |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 20-02-2012 à 00:09:18 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 20-02-2012 à 01:48:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lynk Steam: Lynkk | C'etait clairement mieux au debut, plus intense/violent, la ca tourne vraiment dans le soap/drama habituelle... Mais bon c'est trop tard, on a envie de voir comment ca se termine |
Turbo16 GT : X3n0n720 | S01E16
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Lynk Steam: Lynkk |
teks9 8 ça suffit | J'ai un peu du mal à reconstituer les éléments de la soirée avec tous ces flashback, notamment elle brise sa infinity box alors qu'elle l'avait enterrée dans le sable? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai pas très bien saisi non plus.
|
Lugz • |
Lugz • | Apparemment le prochain n'est plus prévu pour la semaine prochaine mais pour le 18 avril. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je vais finir par tout oublier entre deux épisodes si ça continue --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Lugz • | Moi j'ai pas maté le dernier épisode mais avec le récapitulatif du début d'épisode, ça devrait le faire. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils ont diffusé que 16 épisodes et y'a tout le temps des pauses dans cette série, faut arrêter oh.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1.17
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
crappymess | Episode 17
|
Lynk Steam: Lynkk | C'etait un peu n'importe quoi cet episode, au moins ca va a 100 a l'heure |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avoue que les manipulations a base de "je sais que c'est toi ne nie pas" et autres ça fait mal au cerveau
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon je suis rassuré par cet épisode
Lugz • | Je viens de reprendre la série après deux mois de pause
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | non
Lugz • | J'avais complètement zappé la cause de sa mort. En tout cas, ça part dans tous les sens dans le 18, dur de suivre. Message édité par Lugz le 29-04-2012 à 01:39:35 |
Lugz • |
|
crappymess |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Okk je viens de re ecouter le passage.
Message édité par Turbo16 le 29-04-2012 à 16:03:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
APL : changement de statut en cours d'année | [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... | [série historique] Downton Abbey |
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |