|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... |
P0L0 L'Authentique |
La question est on ne peut plus explicite , Avez-vous participé à une émission à la télé? Que ce soit dans le public ou même candidat . Ou déjà tenter de passer les "sélections" (ou plus connu sous le terme casting).
Je peux vous parler en détail de cette expérience (qui n'était pas vraiment mon idée, j'y étais poussé par des proches (et il veut remettre le couvercle cette année ). Pour ceux qui ont une envie de tenter l'aventure, il y a plusieurs façons de procéder : 1. Le plus souvent, le présentateur annonce les lieux des prochaines sélections ainsi que le numéro à contacter, c'est le moyen le plus direct d'y entrer (et la plus commune). Et les sélections ne se désemplis jamais, même dans des coins perdus . 2. Lorsque ce n'est pas donné durant l'émission, il faut alors prospecter sur le site de la chaîne afin de vérifier. Il y a quand même souvent du monde (car certaines émissions populaires ne communique pas explicitement) ce qui ne facilitera pas votre entrée. 3. Si aucune des 2 premières solutions n'est pas disponibles, il suffit souvent de contacter la chaîne par téléphone souvent (car par émail, ça ne sert quasi strictement à rien maintenant) afin de savoir s'ils en font encore. (Le premier post sera mise à jour petit à petit ) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 05-01-2012 à 17:51:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:55:45 |
P0L0 L'Authentique | ****Réservé pour utilisation ultérieure**** --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Validator OTM since 2010 | Perso : |
Srevnela |
|
Srevnela | En fait au juste prix, pour avoir le maximum de chance de gagner, il faut être sélectionné en quatrième position au début de l'émission et rajouter +1 au prix donné par le troisième ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Validator OTM since 2010 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Conaco Hasta Simpre | J'ai participé à deux émissions de Cauet le matin il y a quelques années avec Thierry Gilardi et Laurent Fournier . |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 19:38:59 |
|
Autralia | C'est différent mais j'ai chanté dans l’émission l'école des fans quand j'étais petite |
|
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Autralia |
|
Srevnela |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 07-01-2012 à 11:53:32 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Julyen | T'aurais du inventer une anecdote bidon bien salace, ils t'auraient pris |
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Emission Radio] Guillaume radio 2.0 sur NRJ | Redevance avec une vieille TV SANS TNT ? |
[Série TV] Once Upon A Time | TV de rattrapage chez numericable ? |
[radio] recherche d'une émission | Recherche vieille série TV |
aide pour trouver un spot TV | Cherche titre musique, pop anglaise, entendue à la TV |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... |