|
Auteur | Sujet : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 12:26:35 |
Lugz • | C'est la saison 4 diffusée en ce moment oui sinon j'ai vu que y'a la journaliste bonasse de dexter qui a un rôle dans cette saison |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | j'ai arrêté a l'épisode 5 cette saison, ma femme est a jour par contre
|
Piltez |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir j'enchaîne les épisodes depuis une grosse semaine. J'en suis au 2x05.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lugz • | Ça dépend des audiences, si ça marche, ils presseront encore le citron Mais bon perso ça ne me dérange pas plus que ça, tant que ça reste regardable plutot crédible, je suis bon client |
Lugz • | Pourrait pas te dire, j'attends la fin de la saison pour tout m'enfiler |
musacorp They'll tell you I'm insane | Les audiences sont trop basses, ça sera pas renouvelé.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 22:30:18 |
titubant Mehdi Calmant |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | 3X15
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • | ça sent la fin pour la série
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Toute façon c'est de pire en pire, j'aimerais au moins une saison 5 réduite qu'ils foutent Jack avec Emily pour conclure la série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chris500 |
Et ils n'avaient pas annoncé que la saison 4 était la dernière pour Revenge ? Message édité par chris500 le 14-04-2015 à 06:15:16 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lugz • | les acteurs s'y mettent pour tenter de faire remonter les audiences
|
titubant Mehdi Calmant | Avec le 4*18 poussif, on comprend que c'est vraiment la saison de trop... |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 15-04-2015 à 00:26:59 |
titubant Mehdi Calmant |
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 15-04-2015 à 00:42:11 |
Lugz • | ceci dit j'ai hate de mater cette saison, vais me refaire la 3 avant |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu vas vite déjanter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • | Je suis bon client |
musacorp They'll tell you I'm insane | Moi aussi, mais ils ont fait trop de merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
titubant Mehdi Calmant | Vraiment de mal en pis ces derniers épisodes. Autant la saison 3 était pas forcément bonne, mais le "climat" Revenge était toujours là. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non mais plus ça avance plus c'est de la merde...
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-04-2015 à 02:26:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
qidemoule | j'ai fini la saison 3... bah j'apprécie encore je joue le jeu.. |
Keentin Mens Agitat Molem |
me semble impensable..
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Message édité par musacorp le 23-04-2015 à 17:43:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Keentin Mens Agitat Molem | A peu près tout pareil ouais, flemme de repondre dans un spoiler
qui etait mon personnage préféré (avec Victoria) c'est bien moins bon..
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
titubant Mehdi Calmant | 4*21 assez bon sur la fin par rapport au reste de l'épisode....
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 28-04-2015 à 00:30:36 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message édité par musacorp le 28-04-2015 à 11:47:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • |
EDIT : Message édité par Lugz le 29-04-2015 à 23:59:49 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Super...
Message édité par musacorp le 30-04-2015 à 02:50:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kyrieleve Féministe | Moi je parie
--------------- Pussy that walk ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Keentin Mens Agitat Molem | Non bah elle l'a annoncé en ligne, c'est confirmé.. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
musacorp They'll tell you I'm insane | Dans le serie final on aura surement Nolan qui va faire péter toute la ville, on est plus à ça près. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
titubant Mehdi Calmant | 4*22
Ce massacre de la série quand même là en 15 épisodes... Message édité par titubant le 05-05-2015 à 02:46:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
APL : changement de statut en cours d'année | [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... | [série historique] Downton Abbey |
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |