|
Auteur | Sujet : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
Okk je viens de re ecouter le passage.
Message édité par Turbo16 le 29-04-2012 à 16:03:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 16:03:20 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tiens petite question concernant Emily (sans rapport avec l'épisode d'hier) :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lugz • | Morte lorsqu'emily était petite ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ok donc elle est pas morte et on la verra un moment ou un autre logiquement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lynk Steam: Lynkk | Bonne question, il faudrait revoir le premier episode!
Message édité par Lynk le 03-05-2012 à 18:14:58 |
Deouss SOLA GRATIA | Violent ce dernier épisode --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le 19 , ça avance bien pour le coup, je pense qu'on va avoir une bonne fin de saison. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Lynk Steam: Lynkk | Episode 20 pas vraiment indispensable (celui qui ne le regarde pas ne perd rien pour la suite). On en apprend pas mal sur les personnages, mais ca fait plus filler avant le final qu'autre chose.
Message édité par Lynk le 10-05-2012 à 09:44:53 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bien aimé ce 20,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 22:13:07 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La fin du 21
Fin de saison la semaine prochaine, ça s'annonce sympa Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 17-05-2012 à 21:39:14 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Lugz • | Petite erreur dans le 19, Emily prend une photo avec un blackberry. A la fin de l'épisode, elle regarde cette photo sur un iPhone. |
Aerie |
|
Damien060 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je dirais la 2eme solution
Damien060 | Oui
|
Lynk Steam: Lynkk | Ouai c'etait beaucoup plus rapide au debut... D'ailleurs j'aurais aime que tous ce passe en 1 saison mais bon... |
Lugz • | Ah c'est déjà le dernier épisode jeudi. J'ai bien fait de n'avoir pas maté le 21 hier. |
Lugz • | Ils ont fini de tourner la saison tard
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est fréquent, en pleine saison ils sont souvent avec peu d'avance sur la diffusion au niveau du tournage genre 15j 3 semaines --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Damien060 | Vivement le début de la prochaine saison... |
Lynk Steam: Lynkk | Le final est plutot bon, le cliff donne envie de voir la suite sans trop nous laisser sur notre faim. Le tout etait quand meme previsible sur cet episode, le rythme reste bon. Sinon le pauvre Jack, le mec qui a rien demande dans toute cette histoire Message édité par Lynk le 24-05-2012 à 11:08:18 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deouss SOLA GRATIA | Bon elle est pas ouf cette série mais je serai allé au bout et j'ai envie de voir la suite même si bon une seconde saison pour conclure et zou fini j'espère, c'est pas le genre de truc que je vois trainer plus que ça, ou alors en devenant vraiment mauvais --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bonne surprise que cette série finalement. Vivement la deuxième saison. Par contre effectivement je les vois pas continuer pendant des années non plus. 2-3 saisons au total maxi. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Damien060 | Au moins on a clos une bonne partie de l'intrigue.
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon final, meme si
Lugz • |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben pourtant il sait
Lugz • | Ah en effet et à son second passage dans le bureau, il semble avoir grillé la caméra. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonne fin de saison mais...
Message édité par musacorp le 29-05-2012 à 00:35:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nco34 Trackmaniaque |
Lugz • |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Lugz • |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Elle a une tête de poupée, un truc que je cerne pas, mais qui me déplait pas --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
APL : changement de statut en cours d'année | [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... | [série historique] Downton Abbey |
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |