Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Série] Grey's anatomy

n°48483534
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2017 à 13:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

clairement putain, la deception...
j'attendais la reprise, et ca.... :fou:


+1

 


en fait, a mon avis, juste 3 actrices étaient revenue de congés, ils ont donc fait un épisode bouche trou


Message édité par Z_cool le 28-01-2017 à 14:07:41

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 13:13:25  profilanswer
 

n°48483602
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-01-2017 à 13:22:54  profilanswer
 

Ca serait bien qu'on se tape pas un bouche trou chaque 3 épisodes. :o
 
L'épisode était meilleur que celui de l'opération avec Webber, mais bon, l'intrigue avance pas quoi, je sais qu'on en est qu'à l'épisode 10, sauf qu'ils ont l'air de vraiment vouloir étaler cette histoire sur toute la saison, je sens qu'on aura même pas pas le fin mot de l'histoire sur cette saison. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48483617
_Makaveli_
Posté le 28-01-2017 à 13:25:47  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ca serait bien qu'on se tape pas un bouche trou chaque 3 épisodes. :o
 
L'épisode était meilleur que celui de l'opération avec Webber, mais bon, l'intrigue avance pas quoi, je sais qu'on en est qu'à l'épisode 10, sauf qu'ils ont l'air de vraiment vouloir étaler cette histoire sur toute la saison, je sens qu'on aura même pas pas le fin mot de l'histoire sur cette saison. :o


 
Ca serait gros quand même.  
 
De toute façon il devrait pas aller en prison, ça pue le rebondissement de merde.


---------------
Humanity is overrated
n°48483897
nakata
frog game
Posté le 28-01-2017 à 14:05:28  profilanswer
 

Cend a écrit :

je ne dis pas l'inverse, mais il aurait du etre placé à la limite plus tard dans la saison, pas en reprise, après tant de pause... et puis ne pas savoir ce qu'a fait la gamine :sarcastic:


Justement c'est ça qui est bien trouvé. Charger unilatéralement la gamine aurait tué tout l'intérêt du truc, car ce qui est intéressant c'est l’ambiguïté du personnage, entre psychopathe et mère sensible. Ils ont bien réussi à doser les zones d'ombres de sorte qu'on ne sache jamais quelle est la part de responsabilité entre la mère devenue grand-mère et sa fille. Au bout du compte, quoi qu'elle ait fait, l'important est que les docteurs trouvent le chemin jusqu'à la restaurer dans sa dignité de patiente.
 
Sinon, je trouve aussi que la doctoresse de la prison crève l'écran.

n°48483927
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2017 à 14:09:47  profilanswer
 

nakata a écrit :


Justement c'est ça qui est bien trouvé. Charger unilatéralement la gamine aurait tué tout l'intérêt du truc, car ce qui est intéressant c'est l’ambiguïté du personnage, entre psychopathe et mère sensible. Ils ont bien réussi à doser les zones d'ombres de sorte qu'on ne sache jamais quelle est la part de responsabilité entre la mère devenue grand-mère et sa fille. Au bout du compte, quoi qu'elle ait fait, l'important est que les docteurs trouvent le chemin jusqu'à la restaurer dans sa dignité de patiente.
 
 


+1
 
ca garde justement le mystère sur ce quelle a fait, on ne peut que supposer que c'est assé monstrueux et en même temps, elle reste humaine


---------------
#mais-chut
n°48483944
nakata
frog game
Posté le 28-01-2017 à 14:13:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

+1
 
ca garde justement le mystère sur ce quelle a fait, on ne peut que supposer que c'est assé monstrueux et en même temps, elle reste humaine


Pendant tout l'épisode, en voyant le comportement de sa mère, je me suis dit qu'elle avait sûrement

Spoiler :

tué son père, donc le mec de sa mère qui ne veut pas la voir

Mais on ne saura sans doute jamais, encore que j'aimerais revoir ces personnages plus tard mais ça m'étonnerait :o

n°48484341
welcom
That's life !!
Posté le 28-01-2017 à 14:57:40  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Ca serait gros quand même.

 

De toute façon il devrait pas aller en prison, ça pue le rebondissement de merde.

 

Je me suis dis pareil

 

Mais je m'attendais à avoir la réponse avt la fin de l'épisode quand même.

 

Déception: /


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°48484670
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2017 à 15:40:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


comme d'hab, on fait grave monter la sauce avant la pause, et souvent au retour, le souflet est bien bas

 


Spoiler :

je sent gros comme une maison que l'autre retire sa plainte, comme ca pas de procès, la donzelle a pas a lâcher son secret et pas de prison

 



comme je disais ...

 

bon, on verra au 11


Message édité par Z_cool le 28-01-2017 à 15:58:01

---------------
#mais-chut
n°48533837
Cend
Meuh !
Posté le 01-02-2017 à 14:42:52  profilanswer
 

en meme temps, en y repensant, j'ai vraiment pas envie de revoir maggie :sweat:  
serieusement, s'ils pouvaient la gicler celle la, ce serait pur bonheur

n°48567971
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-02-2017 à 22:20:24  profilanswer
 

Bon bah vous aviez vu juste :o

 

Moi c'est Amélia que je ne peux plus voir, enfin Pierce est pas mal dans le genre aussi :D


Message édité par dedefou le 03-02-2017 à 22:21:10

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 22:20:24  profilanswer
 

n°48568372
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 03-02-2017 à 23:11:49  profilanswer
 

On vote ?
 
Je vire Deluca. [:lesamericains:1]

n°48569790
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 04-02-2017 à 10:29:49  profilanswer
 

gogofr a écrit :

On vote ?
 
Je vire Deluca. [:lesamericains:1]


 
Ah oui lui aussi il en tient une couche  :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°48571858
Cend
Meuh !
Posté le 04-02-2017 à 14:54:17  profilanswer
 

c'est triste, mais callie me manque :/

n°48575556
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 04-02-2017 à 19:59:45  profilanswer
 

Cend a écrit :

c'est triste, mais callie me manque :/


 [:s@heb:1]  
 
Le problème c'est que Owen/Amelia ça tourne en rond, encore et encore... d'ailleurs c'est le cas de toutes les relations avec Owen en fait, mais là c'est vraiment pénible.
 
Mer on la voit quasiment plus à l'hopital, merci de nous remettre du Riggs/Mer, de manières générales on voit que 5 mins la majorité des personnages en fait. :o
 
Bon vu la fin de l'ep ça devrait ENFIN avancer, espérons-le.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48651112
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 10-02-2017 à 20:12:12  profilanswer
 

Saison 13 épisode 12
 

Spoiler :


Bon, bonne nouvelle pour Alex Karev bien que très prévisible mais c'e n'est pas plus mal.
 
Par contre, le coup de suspendre Meredith FUCKING GREY pour imposer son autorité est vraiment naze. Plein le cul des manigances de Catherine Avery.  
 
Nous sortir comme joker la sexualité de la nouvelle pour amadouer Arizona c'est franchement gros. Je me demande ce qui va se passer. J'imagine qu'un retour de Calie (même si divorcées bla bla bla) va rebattre pas mal les cartes.
 
Pour finir, je comprend plus rien à l'histoire d'Amelia et Owen.
 
Je passe sous silence Maggie qui m'a exaspéré même si j'ai kiffé le personnage de sa mère.  :D  
 

n°48651278
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-02-2017 à 20:31:11  profilanswer
 

Spoiler :

Comme prévu pour Karev ouais, Deluca va pouvoir sauter Jo maintenant. :o
 
Grey on la voit 5 mins par épisode j'ai l'impression, au début, au milieu et à la fin, je suis presque tristesse, surtout que j'adore les interactions entre elle et Riggs.  [:mixag]  
 
Owen toutes ses relations c'est le bordel, mais là Amelia est insupportable, c'est bon t'as eu un bébé mort arrête de faire chier, il serait temps qu'il se trouve une vraie gonzesse.  
 
Maggie.  [:pouahbeurk]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48653081
Cend
Meuh !
Posté le 10-02-2017 à 23:03:40  profilanswer
 

Spoiler :

serieusement, maggie, elle a quel age ? 13 ans ??? "haaan, maman, tu m'as embarrassé devant mes amis", non mais serieux quoi, foutez la dehors avec sa tete de bouffonne...
justement, avant de mater l'épisode, je disais à mon mec que ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de morts dans GA, et que celle la pouvait y passer, si jamais hein...
sinon ouais, le coup avec meredith, j'ai un peu de mal a capter quand meme... elle possede pas un bout de l'hosto quelque part ? elle est pas genre "poste protégé" ?
la mere avery commence a me brouter :o
quant à bailey, elle m'exaspère, mais en meme temps, a chaque fois que je me fais l'integrale de ga, bailey me gave toutes les saisons, donc finalement, elle est surement bien dans le perso :D

n°48666102
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2017 à 22:20:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


comme d'hab, on fait grave monter la sauce avant la pause, et souvent au retour, le souflet est bien bas
 

Spoiler :


je sent gros comme une maison que l'autre retire sa plainte, comme ca pas de procès, la donzelle a pas a lâcher son secret et pas de prison
 


[:cerveau shay]  [:lilyrose]


Message édité par Z_cool le 12-02-2017 à 22:21:33

---------------
#mais-chut
n°48666506
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 12-02-2017 à 23:12:18  profilanswer
 

Cend a écrit :

Spoiler :

serieusement, maggie, elle a quel age ? 13 ans ??? "haaan, maman, tu m'as embarrassé devant mes amis", non mais serieux quoi, foutez la dehors avec sa tete de bouffonne...
justement, avant de mater l'épisode, je disais à mon mec que ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de morts dans GA, et que celle la pouvait y passer, si jamais hein...
sinon ouais, le coup avec meredith, j'ai un peu de mal a capter quand meme... elle possede pas un bout de l'hosto quelque part ? elle est pas genre "poste protégé" ?
la mere avery commence a me brouter :o
quant à bailey, elle m'exaspère, mais en meme temps, a chaque fois que je me fais l'integrale de ga, bailey me gave toutes les saisons, donc finalement, elle est surement bien dans le perso :D



Je précise juste y'a un spoiler sur un départ potentiel dans la suite du post, okazou, mais ça parle aussi de l'épisode. :o

Spoiler :

Ouais non mais elle a clairement 13 ans dans sa tête, et puis je sais pas, j'accroche même pas à l'actrice. :o
Par contre niveau mort, celle qui joue Edwards n'a pas renouvelé son contrat, donc si mort il y a, ça sera sûrement elle, même si je pense elle va plutôt nous faire le coup de se barrer car elle apprend rien, et pourquoi pas emmener Amelia avec elle ? De toutes manières elle nous casse les couilles, et son histoire est chiante.

 

Bailey je l'aimais bien au début en tyran, enfin au début de la série, mais depuis pas mal de temps elle est chiante ouais, surtout depuis ses caprices pour faire partie de la direction de l'hopital.

 

On sait pourquoi Mer est si en retrait ? Elle est pourtant pas enceinte.


Message édité par musacorp le 12-02-2017 à 23:12:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48732316
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 18-02-2017 à 21:54:35  profilanswer
 

s13 ep 13
 

Spoiler :


Encore un épisode merdique !  [:adnauseam:4]  
 
Minnick est insupportable, ses larmes de crocodile la rendant encore plus antipathique pour moi.  
 
Elle veut aller trop vite, je me souviens des premières chirurgies solos des "anciens". Eux l'avaient gagnés cette chir' en solo.  
Presque comme une mini cérémonie de confirmation. Un truc avec un vrai appui de leur mentor. Souvenirs de Christina et du cœur dans la boite (super épisode d'ailleurs).
 
April me fait penser qu'elle perd la tête, ok elle est douée MAIS reste à ta place petite. Grey est la vraie taulière, faudrait pas l'oublier.
Au passage, un épisode sans Meredith ça fait bizarre. :(
 
Idem pour Bailey, elle ferait bien de se souvenir qui est le vrai patron. Richard est loin, très loin d'être un nase.
En plus, sa place au conseil ne lui était pas destinée, remember Christina la donne à Alex.
 
Et Alex il est ou Alex ? Même pas entendu son nom de tout l'épisode.  
 
Maggie, belle surprise. Ca loyauté envers sa demi-sœur ma presque touché.  
 
Catherine ferait bien de laisser l'hôpital tranquille, il tourne et Jackson semble faire du bon boulot à sa tête.  
Elle fait ça pour remettre l'hôpital au top mais a-t-elle été voir pourquoi / comment les autres hôpitaux sont passé devant ?  
 
 
Christina manque cruellement à la série je trouve, vous aussi ?
 
 
 


Message édité par gogofr le 18-02-2017 à 21:59:03
n°48732628
nakata
frog game
Posté le 18-02-2017 à 22:15:58  profilanswer
 

Ils font des poupées vaudou Minnick ?

n°48735465
Cend
Meuh !
Posté le 19-02-2017 à 12:31:45  profilanswer
 

Cristina me manque
Callie me manque
Minnick m'insupporte...
Je veux plus de grey et de karev

n°48735611
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-02-2017 à 12:50:49  profilanswer
 

Cend a écrit :

Cristina me manque
Callie me manque
Minnick m'insupporte...
Je veux plus de grey et de karev


Callie était insupportable aussi, elle me manque pas perso'.  [:sub42:5]

 

On voit quasiment plus Grey ni Karev, et je suis pas fan de cette intrigue "révolution" dans l'hopital, Webber à la retraite et on en parle plus. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 19-02-2017 à 12:51:03

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48736446
Meve
Posté le 19-02-2017 à 14:34:48  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Callie était insupportable aussi, elle me manque pas perso'.  [:sub42:5]  
 
On voit quasiment plus Grey ni Karev, et je suis pas fan de cette intrigue "révolution" dans l'hopital, Webber à la retraite et on en parle plus. :o
 


la retraite dans Shondaland?  il va mourir en faisant une boulette en salle d'op [:meve:1]


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°48736469
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 19-02-2017 à 14:38:26  profilanswer
 

Nan, dit pas ça. [:spartou]  
 
Je me souviens du vieux doc' qui meurt à coté de Christina. Moment super badant de la série. :'(
 
Edit : je parle du Dr Thomas. Saison 9 ep 5 d'après wiki.


Message édité par gogofr le 19-02-2017 à 14:42:48
n°48737948
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-02-2017 à 17:37:50  profilanswer
 

Meve a écrit :


la retraite dans Shondaland?  il va mourir en faisant une boulette en salle d'op [:meve:1]


Je le vois bien faire une vieille crise cardiaque merdique.  [:sub42:5]  
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48738019
nakata
frog game
Posté le 19-02-2017 à 17:44:53  profilanswer
 

On parle beaucoup de Minnick, mais putain, la meuf de Webber elle est insupportable elle aussi.

n°48741246
_Makaveli_
Posté le 19-02-2017 à 22:31:49  profilanswer
 

Meve a écrit :


la retraite dans Shondaland?  il va mourir en faisant une boulette en salle d'op [:meve:1]


 
Comme Christina, il part à l'étranger :o


---------------
Humanity is overrated
n°48741958
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-02-2017 à 23:33:37  profilanswer
 

nakata a écrit :

On parle beaucoup de Minnick, mais putain, la meuf de Webber elle est insupportable elle aussi.


Ouais mais elle, on la voit pas tant que ça.
 
Remarque elle est presque plus présente que Mer. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48802574
nakata
frog game
Posté le 24-02-2017 à 23:23:20  profilanswer
 

De pire en pire

Spoiler :

Arizona qui se laisse séduire par la &%$&# [:prozac]

n°48802615
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-02-2017 à 23:29:40  profilanswer
 

nakata a écrit :

De pire en pire

Spoiler :

Arizona qui se laisse séduire par la &%$&# [:prozac]



Ca on s'en doutait depuis son débarquement. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48803362
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 25-02-2017 à 07:36:17  profilanswer
 

J'en peux plus de Maggie.  [:pouahbeurk]

n°48803377
nakata
frog game
Posté le 25-02-2017 à 07:47:28  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ca on s'en doutait depuis son débarquement. :o


J'ai cru qu'elle allait au moins attendre que la &#ù£@ se soumettent au chief [:vizera]  
 
Trop de vendus dans cette série [:tee steewood]

n°48803459
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 25-02-2017 à 08:30:58  profilanswer
 

Perso j'en peux plus de la série là. Ca tourne en rond.  
Faut vraiment y mettre fin.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°48803470
aioka
Posté le 25-02-2017 à 08:38:41  profilanswer
 

blaseee a écrit :

J'en peux plus de Maggie.  [:pouahbeurk]


Apparemment elle va quitter la série.
 

n°48803550
Cend
Meuh !
Posté le 25-02-2017 à 09:11:50  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Perso j'en peux plus de la série là. Ca tourne en rond.
Faut vraiment y mettre fin.

 

J'avoue... Je suis Big fan mais la, ça devient un peu n'importe quoi, je perds la foi en GA  [:xqwzts]

aioka a écrit :


Apparemment elle va quitter la série.

 



Une nouvelle mort ça pourrait être pas mal :D

n°48803769
Coccynelle​uh
Posté le 25-02-2017 à 10:04:26  profilanswer
 

Je continue à aimer GA, j'ai bien aimé les derniers épisodes :D

n°48803788
alamanda
Posté le 25-02-2017 à 10:08:41  profilanswer
 

aioka a écrit :


Apparemment elle va quitter la série.
 


Tu ne confonds pas avec Edwards?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48804146
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 25-02-2017 à 11:22:44  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Perso j'en peux plus de la série là. Ca tourne en rond.  
Faut vraiment y mettre fin.


En même temps après 13 ans.
Personne ne te force à regarder :o
Perso, j'aime bien, c'est la petite série que je continue quand même à regarder avec plaisir meme si ca n'a rien de transcendant.  
J'en  attends plus rien depuis des années, on pourrait me spoiler tous les épisodes à venir que je m'en ficherais. :D

n°48804191
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 25-02-2017 à 11:32:24  profilanswer
 

blaseee a écrit :


En même temps après 13 ans.
Personne ne te force à regarder :o
Perso, j'aime bien, c'est la petite série que je continue quand même à regarder avec plaisir meme si ca n'a rien de transcendant.  
J'en  attends plus rien depuis des années, on pourrait me spoiler tous les épisodes à venir que je m'en ficherais. :D


 
Ma femme regarde et je suis de loin  :D  
Mais je trouve que la trame de la saison est pas super.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°48804195
Meve
Posté le 25-02-2017 à 11:33:34  profilanswer
 

Moi aussi je me lasse un peu, je suis moins avide de regarder chaque semaine, je laisse plutot trainer et j'enchaine 3/4 épisodes...je pense aussi que j'ai du mal avec les "nouveaux" et comme j'ai jamais aimé Grey...il me reste pas grand monde :D .
 
Il serait en effet bon qu'ils décident au moins d'une saison d'arrêt (même si c'est 15),comme pour Urgences en fait.
 
Mais comme dit plus haut après 13 ans c'est plus que logique à mon avis pour une série qui est en "huis clos"  niveau personnages (peu de personnages extérieurs à l'hôpital voire pas du tout)


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Twin peaks[Série TV] Summerland: vous connaissez?
[Série] Supernaturaldéfaut de série sur voiture d'occasion : que faire ?
Genérique de la série "les intrépides"Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire
[Serie TV] Ghost Whisperer[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau)
[ Série TV ] Blind Justicevieille série télé
Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR