| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 11-11-2016 à 16:56:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 16:55:45 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meve | je suis partagée, j'ai pas trouvé ça hyper bien joué et un peu trop dans le pathos...mais j'ai bien aimé l'idée --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gsi spirit |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a rien d'important pour l'histoire... C'est comme d'habitude, les chirurgiens titulaires qui se battent entre eux pour le patient, Edwards qui a la solution mais qui sait pas s'imposer, et la magie de fin d'épisode où on trouve la bonne solution pour le patient même si ça a jamais été fait avant, et bien sûr on verse une petite larme car Webber parlait de sa môman. Message édité par musacorp le 12-11-2016 à 02:10:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 21:08:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
a propose de la mère de Weber
Message édité par Z_cool le 13-11-2016 à 11:24:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gogofr poor lonesome cowboy | Et c'est parti pour deux mois de pause. |
welcom That's life !! |
Merde ! Une raison ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gogofr poor lonesome cowboy |
welcom That's life !! | Le 9 est quand même sorti ? J'ai pas eu le temps de regarder du coup si il était disponible --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
aioka |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aioka | Le prochain (10) est prévu le 19 janvier. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca va, l'année passée c'était revenu en février. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aioka | Je pense pareil. C'est le plus vraisemblable. |
gogofr poor lonesome cowboy | C'est pas idiot mais ce serait trop simple.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est sûr, il va le faire en pensant pouvoir la sauter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
welcom That's life !! | Oh putain cette fin, avec ce suspence... et devoir attendre 2 mois --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cend Meuh ! | bien bon episode effectivement
|
sans compter que :
Message édité par Z_cool le 19-11-2016 à 23:08:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cend Meuh ! | je prefere largement voir grey que pierce pour ma part |
nakata frog game | Perso je regrette que la remplaçante du vieux chief ne se soit pas retrouvée dans l'immeuble |
ilyama | Suis venu voir ce qu'on pensait du E08, je suis servi ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'épisode de reprise qui sert à rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gogofr poor lonesome cowboy | Je n'ai même pas envie de reprendre la série. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a un résumé au début de l'épisode. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gsi spirit |
|
Cend Meuh ! |
nakata frog game | J'ai beaucoup aimé moi, même si l'intrigue principale n'avance pas. Un peu plus tôt dans la saison, y avait déjà eu un épisode dans une salle d'opération, avec un cas unique, déconnecté de l'intrigue principale, mais c'était chiant. Ce coup-ci, l'histoire est passionnante, et la patiente est flippante à souhait |
_Makaveli_ | C'était un peu chiant chiant quand même --------------- Humanity is overrated |
Cend Meuh ! |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Vous envoyez du rêve là --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par Z_cool le 28-01-2017 à 14:07:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |