| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 10:35:35 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ahe |
|
Ex-Floodeur La Source | Le coup du sang toxique je pensais pas que ca pouvait arriver --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dr House It's NOT lupus |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas regardé ce soir. Allociné délire ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dr House It's NOT lupus | Sont quand même chiant à à TF1 à spoiler comme des gorets sur les épisodes de la semaine prochaine |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 20-06-2007 à 00:01:54 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 00:01:16 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection | c'est la flemme de re-re-re-chercher l'orthographe correct...
aureleperchu | sinon, quelqu'un sait pour quand est prévu la saison 4 (en VO) ? |
kytine :| | mi septembre je pense. |
aureleperchu |
kytine :| |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 20-06-2007 à 11:55:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Message édité par fourer le 20-06-2007 à 13:07:01 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jblover ID PSN: JBLover | touchant, tout simplement et ne pas lire
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
NeoDc Born to be a larve | Du nouveau dans l'affaire Washington et son renvoi de la série :
--------------- demain n'existe pas... |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Dr House It's NOT lupus | Debout là dedans ! |
Fullmetal-Alchemist | Elle doit lui percer des trous dans sa tête o__O |
bananaday | ils ont fait un montage hein dites ils ont coupé la scene du percage ???? |
space droid | tain la coupure sur le trou ds la tete |
kaillou38 mouton à numéro | putain, le vieux decoupage quand ca devient gore --------------- ras |
Fullmetal-Alchemist | J'ose même pas imaginer le charcutage pour Heroes qui passe en prime... |
bigweep | ouay, dans la version americaine tu vois tout. Ca gache un peu tout quoi Message édité par bigweep le 26-06-2007 à 21:11:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vive la censure, en plus ils ont fait sa comme des porcs.... |
space droid |
mikekine |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | bah franchement, bon ok petite coupure à la scie rouillée de la part de TF1, mais de la à dire que ça tue le suspens...Très très bon épisode....Et puis la musique...Ils choisissent toujours pile poil la bande son...
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | Cristina est gonflante... |
austin24100 | cristina je l'aime bien moi!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |