| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:51:41 ![]() ![]() |
ze_snake | L'épisode 20 de la saison 3 est sorti !!!!
|
veronique1974 | Tf1 va diffuser la s3 en vo sur la TNT enfin. |
sweetiiiie | Grey's Anatomy revient sur Tfone à partir de mardi 20h50 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 20:08:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 20:08:26 |
Virtuelle | vivement mardi Message édité par Virtuelle le 19-05-2007 à 20:03:32 |
VANEXTIA | joili épisode jeudi
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Corran Horn lol | season final
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | original le fait de laisser un receveur voir le corps du donneur |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 23:15:04 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | en même avec tous les cas d'écoles completement absurdes je pense que ça fait longtemps que la série a perdu toute crédibilité hospitalière (vla tout ce qu'ils ont inventé en 3ans) |
nono51 | Si quelqu'un traine par là en regardant la télé : j'ai raté le début du 1er épisode de ce soir, qu'a fait Mérédith sous morphine ? |
tibo2002 C'est très content. | La grosse conne, comme d'hab.
Message édité par tibo2002 le 29-05-2007 à 21:42:07 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
d750 | y a que 25 épisodes pour la s3? Wow je croyais que y avait encore des épisodes.... |
T123456789 Minorité lisible | bon j'ai craqué et viens de finir un marathon des 3 saisons...avec quelques pauses hein!
|
keall |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | La BO de la saison 3 est elle disponible ? parce que la bande son est vraiment sympas |
Yip yop Team |
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
kytine :| | Spoiler Saison 4
|
tompat87 | Washington vire a cause d'avoir traiter TR Knight de 'tapette'. On ne peut meme plus dire aux pedes ce qu'il sont. C'est quand meme grave, a l'allure ou vont les choses on va commencer a croire que la pederastie est quelle chose de normale. En tout cas dommage pour Washington et malheureusement la serie va continueravec des pede-lovers tel que Katherin Heigh et autres. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 09-06-2007 à 10:44:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kytine :| | Gilou sur le topic Greys Anatomy Message édité par kytine le 09-06-2007 à 11:51:08 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
NeoDc Born to be a larve | Ouais mais non stop quoi, arretez de le quoter ce message, il n'en vaut pas la peine.
--------------- demain n'existe pas... |
Dr House It's NOT lupus | Dites, dans l'épisode 3, saison 1, toute dernière scène, y a pas un problème de doublage ? --------------- En attente d'anonymat. |
Ex-Floodeur La Source | la deces du pere de Georges : j'en ai pleuré --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
NeoDc Born to be a larve | Idem --------------- demain n'existe pas... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
PeSSouZiX | z'yeux humides aussi.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
takaa-2 |
|
fourer Tartiflette Connection | ouaip le double épisode "La loi du silence" est assez émouvant !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Corran Horn lol | prochaine saison
|
kytine :| |
|
PeSSouZiX | les épisodes d'hier soir, je les avais regardé en vo pendant la semaine, et bien que le doublage soit satisfaisant dans l'ensemble, avec des voix qui collent assez bien aux persos, à certains passages, j'ai vraiment ressenti une perte en intensité.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
jblover ID PSN: JBLover | les épisodes de mardi dernier (mardi 13 juin) s'était lesquels, car je ne les ai pas vu --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ahe |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ahe | Pas captivants (pour moi), mais on apprend pas mal de choses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |