Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Série] Grey's anatomy

n°9679185
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 19:20:41  answer

Reprise du message précédent :

VANEXTIA a écrit :

sérieux la série est vraiment arrêtée ?

Sur TF1 , oui  :jap: . Jusqu'a l'été prochain , saison 3  qui est en cours au Etats Unis :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 19:20:41  profilanswer

n°9679194
VANEXTIA
Posté le 09-10-2006 à 19:22:40  profilanswer

:kaola: tu m'as fait peur j'ai cru qu'ils l'avaient définitivement arrêté  [:alhex]

n°9679199
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 19:23:39  answer

VANEXTIA a écrit :

:kaola: tu m'as fait peur j'ai cru qu'ils l'avaient définitivement arrêté  [:alhex]

Rassures toi :)

n°9679223
Tomate
Posté le 09-10-2006 à 19:26:28  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

ho tu n'auras que 8-10 mois à attendre :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 09-10-2006 à 19:26:37

---------------
:: Light is Right ::
n°9679234
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 19:27:42  answer

Tomate a écrit :

ho tu n'auras que 8-10 mois à attendre :whistle:

le temps de faire un bébé  :love:

n°9679257
Tomate
Posté le 09-10-2006 à 19:32:09  profilanswer

[:kzimir]

---------------
:: Light is Right ::
n°9680475
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 09-10-2006 à 22:02:20  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

:kaola:  tu m'as fait peur j'ai cru qu'ils l'avaient définitivement arrêté  [:alhex]

que c'est credule, une vanextia ! [:sister]  

...(c'etait juste pour placer ce smiley que j'aime bien...  :sweat: )

sinon avec cette histoire des 3 episodes en une soirée, j'eu cru que cela commençait dès 20h30 !...
si cela commence comme d'habitude, ce va nous faire finir la soirée tard !  [:-jim-]

n°9680868
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-10-2006 à 22:32:50  profilanswer

ayé la naine s'est barrée on va pouvoir matter notre série peinard

n°9680931
keneto
Posté le 09-10-2006 à 22:37:37  profilanswer

Vous connaissez la musique du teaser de grey's anatomy sur TF1 au sujet des derniers episodes ?

n°9681182
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-10-2006 à 23:06:19  profilanswer

Ce qui est bien avec cette serie, c'est que j'ai loupé pleins d'épisodes mais c'est facile de si remettre et les histoires sont pas difficiles à suivre.  :o

Message édité par chtieric le 09-10-2006 à 23:06:37

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 23:06:19  profilanswer

n°9681538
VANEXTIA
Posté le 10-10-2006 à 00:10:03  profilanswer

la bonne femme qui a accouché !! quelle sa**p*  :fou:

n°9681578
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-10-2006 à 00:22:46  profilanswer

La famille plouk :lol:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°9681657
mikekine
Posté le 10-10-2006 à 01:01:23  profilanswer

Rhaaa j'adore trop cette série !  :pt1cable:

n°9681663
VANEXTIA
Posté le 10-10-2006 à 01:02:40  profilanswer

excellents épisodes comme d'habitude  [:atsuko]

n°9681685
saxou
:o
Posté le 10-10-2006 à 01:08:44  profilanswer

Question la saison sur TF1 qui se fini est laquel?
car j'ai un doute...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9681686
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-10-2006 à 01:08:46  profilanswer

quand est-ce qu'il claque le denis ? :o

Il m'exaspere :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°9681704
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2006 à 01:14:28  profilanswer

Yeah !! encore des bons épisodes !! j'adore cette série.  

Par contre la Izzi là, elle devient inssuportable avec son Denis rahhhh...  

J'avoue aussi  

Spoiler :

j'ai versé ma petite larme dans le dernier épisode avec la jeune maman qui meurt suite à ses blessures  :sweat:  :cry:

---------------
demain n'existe pas...
n°9681758
VANEXTIA
Posté le 10-10-2006 à 01:52:43  profilanswer

moi j'aime bien Izzi et Denis  :o  

n°9681876
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 10-10-2006 à 03:28:11  profilanswer

J'espère juste que Georges ne va pas craquer... j'ai peur qu'il ne reparle à Mérédith...

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9681921
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 06:24:19  answer

n°9682120
gorobei
Posté le 10-10-2006 à 09:08:16  profilanswer

Rhôoo pinaise, Alex y roxxe trop sa mère :love:
[:ddr555]

"c'est quoi cette histoire de complication médicale?"
"c'est ce qui va offrir la fac à vos 7 enfants... Prenez un avocat..."
[:rofl]
La Sheppard elle va morfler :lol:

n°9682141
gorobei
Posté le 10-10-2006 à 09:16:29  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

moi j'aime bien Izzi et Denis  :o  

:hello:  
Je comprend pas ce qu'elle lui trouve...
Il est moche, il va clamser et il n'aura plus jamais droit au radada :na:  

Il a de l'humour?
Dans son état c'est ça ou... rien!
Et pis c'est ringard staÿle comme humour... J'en sortirai à peine la moitié à une fille de salle et je (re)passe pour un gros naze :sweat:  

A moins qu'elle ne soit attirée pas son côté inofensif... Ce qui expliquerait qu'elle veuille le garder au lit [:gragrat]

HS/ st'un King Charles ton avatar? /HS

n°9682307
X1Alpha'
Posté le 10-10-2006 à 09:58:40  profilanswer

gorobei a écrit :

Rhôoo pinaise, Alex y roxxe trop sa mère :love:
[:ddr555]

"c'est quoi cette histoire de complication médicale?"
"c'est ce qui va offrir la fac à vos 7 enfants... Prenez un avocat..."
[:rofl]
La Sheppard elle va morfler :lol:

La mére qui implore Shepard de lui détruire les trope est aprés elle fait sa chieuse, "non, vous comprenez, je peut pas lui faire ça. Demmerdez vous". Elle aurait du prévoir une porte de sortie...

n°9682373
canailloux
Posté le 10-10-2006 à 10:12:52  profilanswer

Resumé 3 en un...(cela va etre un gros micmac  :whistle:  ...)

• premier episode :

Spoiler :

-Une famille nombreuse arrive a l'hosto pour accoucher d'un 6eme ou 7eme garnement, la mere pondeuse fait une demande officieuse au Doctoress Shepherd (qui pour la journée se coltine Alex comme assistant avec mauvaise grace, vu son non-passion pour la gynecologie...) pour devenir sterile, sans que son mari, fervant catholique, le sache...
-Meredith va aux nouvelles pour son chien, et craque pour le jeune veterinaire, malgre sa resolution de celibataire-100%-pull-non-vierge
-Christina se resoud a tout prix a expulser George, le colocataire qui ne couche pas là ou il paie...et elle y arrive enfin en fin d'episode en promenant son popotin nue dans l'appart
-Miranda Bailey rouspette contre le chef car depuis son rapide retour de conge maternité, son nom est negligée sur le tableau des taches quotidiennes et ne figure sur aucune des interventions d'importance (donc peu passionnantes)...
-le coeur d'izzie est de plus en plus aveuglé par son faux-jeton-d'amoureux mais vrai-mort-en-sursis
-petite histoire de rivalité entre Christina et le chef
-petite histoire de George qui rencontre le pere de Grey
-petite histoire d'Alex qui ne sait pas mentir ou simplement etre diplomate face aux patients, malgré les recommandations de Burke
-Apres avoir été expulsé de chez Burke, George decouvre l'habitat de Thores (qui est un coin amenagé dans l'hosto...) et decouvre aussi sa passion des jeux videos sur console (une xbox !!!  [:sister]  )

• deuxieme episode :

Spoiler :

-Apres une nuit torride avec Thores, George se decide à reprendre sa chambre legitime, et Thores l'a accompagné pour cette premiere nuit
-Au petit matin, Izzie et Meredith surprennent Thores à sortir du petit coin sans se laver les mains, et elles vont faire courir ce bruit tout au long de la journée
-la Doctoress Shepherd, ayant accedé a la demande officieuse de la pondeuse, se retrouve empetrée dans une situation delicate parce que Alex-le-delateur a vendu la meche au mari de la pondeuse; avec ce proces dans les dents  [:tinostar]  , elle decide de remercier Alex en assignant désormais ce dernier, pour le meilleur et pour le pire, dans son service de gynecologie  :o  
-Meredith hesite a sortir avec le jeune veto, mais est surpise chez ce dernier par l'arrivé de Derek qui amenait son chien par la, pour une urgence...
-Papy Plouc, mamy Plouc, papa Plouc et maman Plouc arrivent à l'hosto suite a un violent accident de la route causé par un chirurgien qui s'est assoupie 3 secondes apres plus de 12h d'intervention pour une operation lourde dans un autre hosto
Dans le tas, et apres un scan, on decouvre que la mere est tres gravement blessée et qu'elle faisait illusion jusqu'a maintenant que grace à l'adrenaline du moment...
Alerte generale, et direction immediat au bloc d'operation ou pas moins de 7 chirugiens sont sur son cas, tellement tout est destroie chez elle...
-Derek mene la vie dure a Grey et ne lui pardonne aucune defaillance professionnelle depuis leur rencontre inopinée chez le veto
-Preston se voit operer un illustre violoniste dont il est le fan absolue, mais ce dernier decede au cours de l'operation...
-le presque-mort-mais-amoureux de Izzie fait des siennes en courant le 100 metre dans les couloirs de l hosto  :sarcastic:  , se rebelle et se morfond sur son corps defaillant
-Bailey rouspette encore et toujours pour etre affectée à une operation d'importance sur le tableau de la journée; elle se fait remettre a sa place par le chef, mais arrive quand meme a s'incruster chez Shepherd pour faire une operation à cerveau decouvert chez un adolescent, champion national d'orthographe
-Thores reproche à George d'avoir trop preté attention aux bruits de couloir infondés mais fermement repandus par Izzie et Meredith, et elle lui demande desormais de prendre plus spontannement sa defense à l'avenir

• troisieme episode :

Spoiler :

-Suite des malheurs de la famille Plouc...
Malgré tous les moyens mis a disposition, la mere succombe, mais le bébé (encore au stade de foetus ?) arrive a etre sauvé par Alex et sous la direction de Shepherd...
Le grand pere fait l'effort de rencontrer l'interne responsable de l'accident, et ecoute sa demande de pardon  :'(  
-Izzie se retrouve au lit avec son malade du coeur
-petite enguelade entre Derek et Grey dans l'escalier
-petite enguelade (pas tres pro) entre George et Izzie dans la chambre d'une patiente et causant à cette derniere une crise d'epilepsie...
-petite enguelade entre Christina et Burke pour une histoire de dodo en pleine copulation...
-Meredith sort enfin avec son veterinaire (Finn)

Bon beuh voila, esperons que j'ai pas trop melangé les ptites histoires d'un episode à l'autre...car 3 à se souvenir et a resumer d'un coup...  :sweat:  
(je propose que s'il y a une autre demande de resumés pour ce soir, qu'un volontaire se determine pour chaque episode diffusé  :o  )
 [:kikakun]  

edit : mise en spoiler sur demande  [:spanotfote]

Message édité par canailloux le 10-10-2006 à 12:35:34
n°9682462
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 10:31:32  answer

Merci Monsieur !!! J'adore tes résume :)

n°9682478
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-10-2006 à 10:34:54  profilanswer

ca pourrait etre pas mal de mettre les resumé en SPOILER

n°9682572
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2006 à 10:49:26  profilanswer

Allez pour ce soir, allumez tous un cierge pour qu'on en finisse enfin avec Dennis :o

n°9682747
canailloux
Posté le 10-10-2006 à 11:14:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca pourrait etre pas mal de mettre les resumé en SPOILER

pourquoi en spoiler ? vu que c'est deja diffusé sur TFoune ? [:spamafote]

n°9682818
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-10-2006 à 11:24:44  profilanswer

pourquoi TF1 ne met plus le générique en entier ? je l'aimais bien, ça me gonfle de plus le voir

---------------
http://runnerstats.net
n°9682821
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-10-2006 à 11:25:10  profilanswer

keneto a écrit :

Vous connaissez la musique du teaser de grey's anatomy sur TF1 au sujet des derniers episodes ?

ça me intéresse aussi

---------------
http://runnerstats.net
n°9682829
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-10-2006 à 11:25:54  profilanswer

canailloux a écrit :

pourquoi en spoiler ? vu que c'est deja diffusé sur TFoune ? [:spamafote]

parce que certain on pu enrgistrer ces episodes pour les voir plus tard, par ce qu il n y a pas que TF1 dans les pays francophone,...

n°9682838
Max Evans
Posté le 10-10-2006 à 11:26:51  profilanswer

noldor a écrit :

pourquoi TF1 ne met plus le générique en entier ? je l'aimais bien, ça me gonfle de plus le voir

+1, c'est chiant :/ Sûrement pour grapiller du temps pour laisser place aux émissions suivantes, je suppose :(

Sinon, j'ai remarqué un truc sans intérêt :
Pour le générique d'ouverture, on a le droit à un fond blanc avec "Grey's Anatomy" en noir.
Pour le générique de fermeture, c'est un fond noir avec "Grey's Anatomy" en blanc.

Supaÿr  [:yaisse2]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9682909
la questio​n
Posté le 10-10-2006 à 11:35:05  profilanswer

Suis-je le seul à avoir l'impression que ces soi-disant médecins sont plus interessés par leurs histoires de cul que de la survie des patients?

C'est assez flagrant avec Mérédith et Izzie.
A part Burke et Thorez, on dirait que personne ne s'occupe des malades.
ça fait en plus qq épisodes où la majorité des patients claquent. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9682971
gorobei
Posté le 10-10-2006 à 11:42:12  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

La mére qui implore Shepard de lui détruire les trope est aprés elle fait sa chieuse, "non, vous comprenez, je peut pas lui faire ça. Demmerdez vous". Elle aurait du prévoir une porte de sortie...

Comme quoi il ne faut jamais, au grand jamais, accéder aux demandes d'une femme :o  
On ne peut en aucun cas leur faire confiance :pfff:  

M'enfin... A la place de Montgomery Sheperd, maman ou pas...  [:boxe]  

Comment qu'il est bon Alex dans son rôle!  :D  
Sa franchise avec la cancéreuse et sa fifille; c'était bien :sol:

n°9683040
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2006 à 11:50:02  profilanswer

Finalement le Alex il est attachant dans son role de je dis la vérité. Ca a le mérite d'etre franc et ne pas tomber dans la gniagniantisestyle: mais non vous n'allez pas mourir...

Sinon je ne sais pas si vous avez capté mais, le véto là qui veut sortir avec Meredith et bien c'est Chris O'donnel, le fameux Robin des deux derniers Batman...j'ai eu du mal à le reconnaitre.  

---------------
demain n'existe pas...
n°9683053
X1Alpha'
Posté le 10-10-2006 à 11:51:26  profilanswer

Max Evans a écrit :

+1, c'est chiant :/ Sûrement pour grapiller du temps pour laisser place aux émissions suivantes, je suppose :(

Sinon, j'ai remarqué un truc sans intérêt :
Pour le générique d'ouverture, on a le droit à un fond blanc avec "Grey's Anatomy" en noir.
Pour le générique de fermeture, c'est un fond noir avec "Grey's Anatomy" en blanc.

Supaÿr  [:yaisse2]

Dans desperate Housewives c'était pareil. Je pense pas que c'est TF1 qui les coupe...

gorobei a écrit :

Comment qu'il est bon Alex dans son rôle!  :D  
Sa franchise avec la cancéreuse et sa fifille; c'était bien :sol:

Je le trouve de plus en plus con ce mec :/

n°9683078
gorobei
Posté le 10-10-2006 à 11:54:38  profilanswer

la question a écrit :

Suis-je le seul à avoir l'impression que ces soi-disant médecins sont plus interessés par leurs histoires de cul que de la survie des patients?

[:dks]

Disont que c'est le côté le plus réaliste de la série :D  

Discutes boucherie/charcuterie chirurgie avec des internes en désossage chirurgie et tu verras bien :whistle:  
Premier sujet de discussion:  
-pour les mecs: les nouvelles externes
-pour les filles: les internes mâles plus âgés
Deuxième sujet de discussion: les cas (à savoir nous: les malades, mais ils ne nous voient pas; ils voient juste le cas)
....
Sujet très rarement abordés par qlqs internes fatigués et malade: le patient, sa psychologie et son bien-être :heink:  

Je caricature?
Si peu... Si peu :p

n°9683126
gorobei
Posté le 10-10-2006 à 12:01:58  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Je le trouve de plus en plus con ce mec :/

:non:  
Il est hyper sensible et croit en ses opinions :o

n°9683215
la questio​n
Posté le 10-10-2006 à 12:19:26  profilanswer

gorobei a écrit :

Discutes boucherie/charcuterie chirurgie avec des internes en désossage chirurgie et tu verras bien :whistle:  
Deuxième sujet de discussion: les cas (à savoir nous: les malades, mais ils ne nous voient pas; ils voient juste le cas)
....
Sujet très rarement abordés par qlqs internes fatigués et malade: le patient, sa psychologie et son bien-être :heink:  

Je caricature?

non, mais el problème, ce n'est pas leur discussion, ils parlent de ce qui leur chantent.
Le problème, c'est que par exemple Izzie abandonne un malade à traiter pour le prince charmant, que Grey se mette à casser des platres alors que des patients attendent, et que georges passe ces épisodes à faire la discut' aux malades.

sinon, encore une fois Grey semble avoir 13 ans d'age mental et ça détient sur Izzie.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9683240
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 10-10-2006 à 12:24:09  profilanswer

gorobei a écrit :

....

Je caricature?

Je confirme (étant en médecine  :D )

n°9683257
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2006 à 12:26:30  profilanswer

la question a écrit :

non, mais el problème, ce n'est pas leur discussion, ils parlent de ce qui leur chantent.
Le problème, c'est que par exemple Izzie abandonne un malade à traiter pour le prince charmant, que Grey se mette à casser des platres alors que des patients attendent, et que georges passe ces épisodes à faire la discut' aux malades.

sinon, encore une fois Grey semble avoir 13 ans d'age mental et ça détient sur Izzie.

Ouais mais en meme temps c'est une série hein...si on veut du réalisme à outrance autant aller mettre une caméra dans un vrai hopital et tout le monde sera content.  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Twin peaks[Série TV] Summerland: vous connaissez?
[Série] Supernaturaldéfaut de série sur voiture d'occasion : que faire ?
Genérique de la série "les intrépides"Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire
[Serie TV] Ghost Whisperer[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau)
[ Série TV ] Blind Justicevieille série télé
Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)