| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 19:20:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 19:20:41 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 19:23:39 ![]() |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 09-10-2006 à 19:26:37 --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 19:27:42 ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ayé la naine s'est barrée on va pouvoir matter notre série peinard |
keneto | Vous connaissez la musique du teaser de grey's anatomy sur TF1 au sujet des derniers episodes ? |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 23:06:19 ![]() ![]() |
VANEXTIA | la bonne femme qui a accouché !! quelle sa**p* |
newbie_master Jack l'éventré | La famille plouk --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mikekine | Rhaaa j'adore trop cette série ! |
VANEXTIA | excellents épisodes comme d'habitude |
saxou :o | Question la saison sur TF1 qui se fini est laquel?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
VANEXTIA |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | J'espère juste que Georges ne va pas craquer... j'ai peur qu'il ne reparle à Mérédith... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 06:24:19 ![]() |
gorobei | Rhôoo pinaise, Alex y roxxe trop sa mère |
gorobei |
|
X1Alpha' |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Resumé 3 en un...(cela va etre un gros micmac
Message édité par canailloux le 10-10-2006 à 12:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 10:31:32 ![]() Merci Monsieur !!! J'adore tes résume |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez pour ce soir, allumez tous un cierge pour qu'on en finisse enfin avec Dennis |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
pourquoi en spoiler ? vu que c'est deja diffusé sur TFoune ? |
noldor Rockn'roll | pourquoi TF1 ne met plus le générique en entier ? je l'aimais bien, ça me gonfle de plus le voir --------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
la question | Suis-je le seul à avoir l'impression que ces soi-disant médecins sont plus interessés par leurs histoires de cul que de la survie des patients?
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
gorobei |
|
NeoDc Born to be a larve | Finalement le Alex il est attachant dans son role de je dis la vérité. Ca a le mérite d'etre franc et ne pas tomber dans la gniagniantisestyle: mais non vous n'allez pas mourir...
--------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' |
|
gorobei |
|
gorobei |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nkcell Jeune Padawan |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |