| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:30:11 ![]() ![]() |
romualdzzz Silencio |
|
lilinette |
daStubdaS |
romualdzzz Silencio | Ils ont vraiment abusé sur les voix VF...particulièrement celle du Nazi... elle serait presque sensuelle...rien à voir ! |
lilinette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 23:38:29 ![]()
|
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 23:40:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:40:45 ![]() ![]() |
lilinette | Et dans le trailer on ne voit rien! |
romualdzzz Silencio |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Faudrait un Lexique VO/VF car c'est traduit n'importe comment Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 25-09-2006 à 23:49:11 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
X1Alpha' | Il l'a pas chopé. Je sais pas ce qu'il s'est pas passé mais il l'a pas chopé. |
daStubdaS |
lilinette |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 00:16:36 ![]() Rien de pire pour un mec qu'une nana qui pleure ou rigole au lit ( à part si elle pleure de plaisir |
daStubdaS |
X1Alpha' | C'est gore |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 00:20:16 ![]()
|
X1Alpha' | Ok, c'est bien ce que j'avais compris. Mais pourquoi elle lui dit qu'ils sont quite ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 00:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 00:23:32 ![]() Peut-être parce qu'elle l'a trompé, et que pour lui c'est une sorte de vengeance ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 00:24:36 ![]() |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
NeoDc Born to be a larve | Bon c'est définitif, j'adore cette série --------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 01:16:06 ![]()
|
CrowFix Official Special Force |
X1Alpha' | Oui |
gorobei |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message édité par carnivore le 26-09-2006 à 11:34:35 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Katherine Heigl --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
carlota69 | y aurait il une bonne ame pour me faire un topo le plus complet possible sur les 2 episodes d hier? j'étais de garde aux urgences et alors que je squattais la télé de la salle d attente depuis à peine 2minutes, les enfants n'ont pas arrêtés d arriver en même temps, du coup j'ai tout raté... bouh |
la question |
Message édité par la question le 26-09-2006 à 12:26:23 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | J'ai pris qu'en cours de route le premier episode, en gros le fait marquant de cet episode, je pense, est qu'un amant de madame Shepherd arrive a la clinique, declanchant les foudres du mari de cette premiere, le sir Dr Shepherd Quand au second episode : En gros bcp de bordel et que d'histoires de coucheries Message cité 1 fois Message édité par canailloux le 26-09-2006 à 12:52:32 |
NeoDc Born to be a larve | J'ai bien aimé qd Preston balance à Christina ce qu'il a sur le coeur. J'adore leur couple en fait. Et puis Preston, il a la classe quand même. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |