| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:25:22 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Justement je regarde GA et this is us, et du coup ça me fait bcp de covid dans des trucs censés me changer les esprits |
Rem82 | Drap' |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 15-11-2020 à 21:41:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Même un ou deux mois ça me fait chier pour This is us, ça me gêne moins pour GsA, peut-être parce que ça fait plus de 15 ans qu'on a l'habitude de regarder ça au jour le jour... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui puis bon on est habitué avec leur cliffhanger à 2 balles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | J'avoue que TIU je regarde pour le côté détente morceaux de vie tout ça, c'est touchant et tout, mais j'avoue que autant d'un côté l'intégration de la pandémie j'ai trouvé ça fort, mais de l'autre côté, putain, s'ils commencent à mettre ça dans toutes les séries, ça av cité le gonfler, ça me gonfle déjà dans la vie de tous les jours, donc si je regarde des séries c'est pas pour avoir l'impression d'être sur BFM |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:01:19 ![]() ![]() |
nakata frog game | Euh, si vous voulez pas que voir des séries qui parlent de sujets de société, faut pas regarder GsA et This is us. Sinon y a de très bonnes séries post-apo pour vous divertir, de See à Into the Badlands en passant par les trucs de zombies |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais enfin on est en droit aussi de pas vouloir se taper dans les séries ce qu'on voit non stop au quotidien.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Le covid m'intéresse plus que black lives matter Message édité par nakata le 18-11-2020 à 13:04:07 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui enfin ton argument "faut pas regarder lol", je suis désolé mais déjà ca n'a jamais été des séries sur le covid, donc qu'ils l'intègrent pourquoi pas (ca parle de notre époque donc) mais j'ai juste pas envie de me taper ça jusqu'a ce que le covid disparaisse.
christine972 | Après tout on a toujours droit au 11/9 dans les séries US, on peut bien y mettre un peu de Covid quand même ! |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 22:59:23 ![]() Enfin vu les deux épisodes, je trouve que l’intégration du Covid passe effectivement mieux que dans This is us vu que c’est une série médicale comme dit précédemment.
|
Cend Meuh ! | Bon je viens de regarder en retard le premier épisode de la dernière saison de station 19 (qui doit se regarder avant GA). Je trouve que l'émotion est plus présente, la situation actuelle est la, bien mise en avant mais sans trop.... Je vais attaquer l'épisode 2 pour voir si ça continue dans la même veine |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est vraiment bien Station 19 ?
Cend Meuh ! | C'est rendu a la saison 4 la |
nakata frog game | J'ai été bien refroidi par le précédent spin off, sur lequel j'ai dû tenir à peine quelques épisodes je crois, du coup je ne me suis jamais mis à Station Machin, surtout que Warren fait partie des personnages qui m'intéressent le moins dans GsA. |
jamere |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Qu'est-ce que c'est naze les scènes avec Mer, on a compris quoi.
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 16:10:45 ![]() Ha ben justement, je me suis faite la réflexion que Jo avait de jolis cheveux
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Jo reste très belle quoiqu'il arrive mais je la préfère avec les cheveux plus clairs.
Cend Meuh ! | même si
|
christine972 |
Message édité par christine972 le 07-12-2020 à 20:08:29 |
nakata frog game | Catherine est une ballec |
Cend Meuh ! | le dernier episode m'a prodigieusement gonflé... |
nakata frog game | Y a des trucs intéressants qui évoquent un peu les différents débats sur le covid.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Non mais la mère de Bailey on s'en branle tellement, le perso qu'on a jamais vu (je crois), en plus elle a l'air plus jeune que Bailey. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 19:48:56 ![]() Oui la discussion sur le banc. Interminable |
Cend Meuh ! | J'ai vraiment aimé le station 19 de cette semaine... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Non mais y’a pas photo Station 19, est au dessus depuis ses débuts. Et ce malgré toutes les coquilles qu’il peut avoir --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 09:34:42 ![]() Ca me dit rien du tout Station 19, j'ai jamais vraiment accroché au personnage de Ben. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils auraient mieux fait de faire une série sur Kepner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 11:12:31 ![]() Grave ! |
Cend Meuh ! |
|
nakata frog game | Bon ben globalement, j'ai vraiment bien aimé cette première partie de saison, qui retranscrit vachement bien l'ambiance chaotique d'un hôpital en pleine pandémie, je trouve. Ça parle de plein d'aspects intéressants du covid, notamment la tempête de cytokine dans le dernier épisode. Du coup ça rend le truc assez prenant, ce qui est un petit exploit compte tenu du fait qu'il n'y a quasiment plus aucun personnage intéressant... Mais le personnage principal c'est l'hôpital en fait, dans son aspect fourmilière. C'est juste dommage qu'il y ait dans la plupart des épisodes une scène malaisante où Maggie s'indigne que le covid soit un complot contre les Noirs, mais à part ça, ambiance plutôt chouette.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Sur le coup jolie pause de diffusion de plus de 2,5 mois --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |