| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 07:56:37 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 07-03-2020 à 11:46:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GreatSaiyaman | Je suis actuellement la saison 16 qui a commencé sur TF1 avec les 4 premiers épisodes. Et en fait faudrait renommer la série en Grey's baby, ils ont tellement plus d'idées pour faire évoluer les persos qu'ils se sont visiblement sentie obligé de faire tomber enceinte tout le monde, même le perso le plus improbable. Heureusement qu'il y a ça car je trouve la série de plus en plus pénible à voir du fait que l'on a pas mal fait le tour de ce qu'il y est avait à raconter avec le perso de Grey. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 25-03-2020 à 19:31:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nakata frog game | Jusqu'à 5 minutes de la fin, je me disais : mais c'est quoi cet épisode tout pété ?
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-03-2020 à 21:24:02 |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'espère que Maggie va se barrer avec l'autre gland. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-03-2020 à 22:42:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je rajouterai bien une grosse morale :
Message édité par Z_cool le 29-03-2020 à 12:46:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:45:53 ![]() ![]() |
nakata frog game |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
welcom That's life !! | pas de mort en cette fin de saison, étonnant !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 15:10:26 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
welcom That's life !! | Ouais j'ai lu un article sur la saison 17 comme quoi ca confirme le triangle amoureux !! Et ca dit que sur la fin des épisodes manquant, il devait y avoir le retour de la jeune du trafic d'enfant ou ils ont prit delucas pour un fou mais que du coup c'est pas sur que ca soit diffusé a la 17 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 17:03:17 ![]() Ah ils diffusent pas la saison en entier pour cause de covid ? Pourtant la saison a du être finalisée depuis un moment |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non ils ont pas tourné les derniers épisodes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 12:29:49 ![]() Ah oui, je pensais pas qu'ils s'y prenaient si à l'arrache entre le tournage et la diffusion, surtout vu longue pause entre thanksgiving et Noël ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dite, y a un médecin dans le topic ?
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour moi, c'était lui le mort de fin de saison, mais ça a du préparer des alternatives les derniers jours de tournages. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Qu'ils tuent Maggie et aussi Teddy histoire de libérer Owen, le pauvre.
Message édité par musacorp le 19-04-2020 à 22:56:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Les 25 personnages les plus apprecié de la serie, le 7iem va vous laissé bouche béeeeeee :
musacorp They'll tell you I'm insane | Amelia et April même pas top 3, sondage de merde. Message édité par musacorp le 11-08-2020 à 23:43:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Pas de reprise de programmée pour Grey's ?
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | La série revient le 12 novembre avec un épisode de 2 heures. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | OK... Ca fait tard par rapport aux autres séries popcorn précédemment citées. |
nakata frog game | Covid |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'en peux déjà plus de Maggie et son nouveau copain, pareil pour Schmitt et l'autre dont j'ai oublié le nom. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Owen prochain départ --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Est-ce que dans le rêve de Mer on va se taper des retours improbable comme O'malley ?
Message édité par musacorp le 15-11-2020 à 14:58:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Le traitement vaut ce qu'il vaut, mais cette intro m'a quand même fasciné parce que c'est la première série à ma connaissance qui s'empare du sujet du covid. Vous en connaissez d'autres, depuis la reprise ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | This is Us parle du covid, les personnages ont des masques, les distances, télé travail & co.
nakata frog game | This is us j'attends toujours la fin de leur trêve hivernale pour commencer la saison, parce que c'est assez long cette trêve il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |