| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:34:49 ![]() ![]() |
canardeur |
|
kleia Save me, save the world | D'apres epguides.com
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | snif c'est dans longtemps |
X1Alpha' | Perso je ne placerais pas Dexter n°1 avec The Shield qui est pour moi la meileur serie que j'ai jamais regardé. Mais si ils arrivent à tenir le rythme 4 ou 5 saisons je pourrais hisser cette serie au niveau de The Shield. Pour l'instant il y a encore trop de jeu de role de personnages secondaires baclés et quelques truc un peu génant, quelques clichés. |
PALPATINE The dark side of HFR | J'vois pas comment ils peuvent tenir 4/5 saisons avec un principe comme celui de cette serie.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
biboulMRPN | vaut mieux même qu'ils n'aillent pas aussi loin |
philipppe | ca depends : faisons confiance à leur imagination |
biboulMRPN | bah la ils s'en servent pas beaucoup de leur utilisation vu que c'est l'adaptation d'un bouquin. |
leloire I has sushi | flag, je kiff cette série et j'ai hate de commencer la saison 2. |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 10:48:39 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
La saison 2 aussi? Je croyais que c'était juste pour la saison 1. --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
biboulMRPN | saison 2 je ne sais pas, je disais ca pour la saison 1 |
kleia Save me, save the world | Je crois avoir lu dans ce topik que la saison 2 n'avait rien à voir avec le bouquin. J'ai bien envie de le lire, mais j'ai peur de spoiler moi même --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
@chewie | Pour avoir lu le deuxième bouquin et vu les deux premiers épisodes, je confirme que l'histoire n'est pas là-même. D'ailleurs je conseille vivement le bouquin, où dexter est beaucoup plus cynique que dans la série |
Lugz • | Bon, presque pas de commentaires après la diffusion de l'épisode 2, beaucoup ici l'ont vu avant la diffusion TV. Message édité par Lugz le 10-10-2007 à 15:44:55 |
MrBrOwNsToNe |
boobaka | Nan pas moua |
Grounded Man with burning hair | Moi il me reste les deux premiers à mater, du coup j'ai pas hâte de voir le 3 --------------- Profil strava |
Lugz • |
|
MrBrOwNsToNe |
canardeur |
PlayTime |
|
kleia Save me, save the world | Non j'ai commencé à regarder Dexter seulement cet été donc tout vu d'un coup... l'attente est encore plus difficile! --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
MrBrOwNsToNe |
+1 .... La saison 3 est une sorte de pastiche de la saison 1 ... au second degré c'est presque drole. mais pour ce qui est de heroes perso depuis la moitié de la saison 1 je ne prend plus aucun plaisir a regarder... la j'ai eu du mal a regarder l'episode 1 de la saison 2 ... ca m'ennuie incroyablement. pour moi ces 2 séries cont sans doute les plus gros gachis qui soient ... dans le sens ou le potentiel etait enorme mais ca a été très mal géré. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-10-2007 à 10:41:39 |
Grounded Man with burning hair | On s'en fout de Prison Break, non ?
--------------- Profil strava |
philipppe | pas vraiment mal géré : marketinguement gérer |
yoak négligemment lourd | c'est la série type ou la VO est mieux que la VF je crois. sans troller |
MrBrOwNsToNe |
c'est valable pour absolument toutes les séries. a part les simpsons Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-10-2007 à 13:27:49 |
philipppe |
Cend Meuh ! |
Nco34 Trackmaniaque | Urgences aussi, les voix FR sont mieux. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Lugz • | Ah ouais, au fait, le sujet du topic, c'est Dexter. |
droogie | Lugz |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
Message édité par de@thm@ster of hell le 13-10-2007 à 17:06:40 |
kleia Save me, save the world | Cf page d'avant Message cité 1 fois Message édité par kleia le 13-10-2007 à 17:10:18 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
droogie | kleia |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Lugz • | L'ex de Rita, Paul, c'est le chauffeur/convoyeur de fonds dans L'arme fatale 3, au début. Message édité par Lugz le 14-10-2007 à 01:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
| [Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 | |