| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 09:10:03 ![]() ![]() |
chimm | Un trailer des années 2000 et un trailer en 2025 n'ont plus grand chose à voir |
Adalbert | Michael C. Hall and David Zayas Watch and React to Iconic Dexter Moments : https://www.youtube.com/watch?v=pe4d0lNcU0w
|
chris500 | Personne ne regarde
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
canal 66 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu veux l'enterrer 6 pieds sous terre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je viens de regarder les 3 premiers épisodes, c'est plutôt bien (malgré des grosses ficelles pas très crédibles). Et l'ambiance New-York ça ne branche pas trop (ça ne vaut pas Miami, ni même Iron Lake). |
spark Luc ? | ep6:
Message édité par spark le 10-08-2025 à 23:55:08 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 23:54:40 ![]() ![]() |
rody | Jusqu'au 6
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tonton-thon AV2F | Vous regardez la version US ? Ça sort bientôt sur Canal j'ai cru voir, j'ai plus la date en tête --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rody |
spark Luc ? | qui a encore un lecteur VHS fonctionnel chez lui ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
chris500 | L'article contient quelques légers spoilers Faut-il vraiment donner sa chance à « Dexter : Resurrection » ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chimm | J'ai déjà vu 4 épisodes, franchement ça marche bien je trouve, les personnages sont bons (évidemment M.C.Hall comme d'habitude très très bon) et l'univers NYC est intéressant, l'intrigue pas trop mal à voir comme ça évolue. |
tonton-thon AV2F | Ça commence ce soir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bruere | Mais cette saison c'est la suite de quand il a retrouvé son fils qui est cinglé comme lui ou c'est la suite du prequel? Message cité 1 fois Message édité par bruere le 21-08-2025 à 17:04:20 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
chimm | Suite des retrouvailles avec le fils. Pourquoi "cinglé" c'est pas gentil.... |
spark Luc ? | https://www.begeek.fr/lannulation-d [...] ees-420282
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
rody |
spark Luc ? | en même temps c'est pas comme si c'était un site putaclic généré par de l'IA --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
chris500 | Episode 8
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
davids | j'en suis resté longtemps traumatisé marqué de cette fin |
chris500 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Autant je trouve la DA de cette série parfois grotesque, a se demander si c'est voulu, autant cette fin m'a bien surpris, tellement je m'y attendais pas haha
|
rionsnoir | ah c est finis ? Je veux bien que tu me spoils en mp, j'ai retracé le scénar de la série via des shorts YT mais ca va pas plus loin que l avant dernier il me semble --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
elbalafray | Il reste le dernier épisode normalement. --------------- Les choses se passent |
chris500 |
wincent |
|
rody | J'ai bien aimé cette saison mais je suis bon public avec Dexter notre Madeleine de Proust --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Takatoukace Bie la bie. | C'était vraiment sympa, comme à l'ancienne. |
pilef |
Entièrement d'accord avec tout ton message.
Message édité par pilef le 08-09-2025 à 20:41:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pareil, fini et j'ai bien aimé
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonton-thon AV2F | 1er épisode. Purée ça envoie Rien que de revoir
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chimm | Terminé aussi (j'ai pris mon temps pour savourer |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
davids | fini cette saison .... que dire je suis mitigé
Message édité par davids le 15-09-2025 à 15:11:17 |
lodbrok | Fini ça hier soir, ėvidemment que les ficelles sont grosses mais c'est toujours un kif, c'est bien mieux que les saisons 6,7 et 8 originales --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
| [Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 | |