|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Mon Oncle Charlie |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 22:12:24 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est assez rigolo, vi, j'ai maté la 1e saison...Enfin y a quand même beaucoup plus caustique et drole en ce moment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
NeoDc Born to be a larve | J'avais commencé à matter la 1ere saison, mais euh je trouve pas que le neveu de Charlie est idiot. --------------- demain n'existe pas... |
budbundy1997 | enfin un tres bon episode cette saison ! |
667 Le voisin de la Bête | Ouais mais c'est bien ça le probleme: il n'a qu'une ou deux repliques. Et c'est pas la premiere fois si on prend la deuxieme moitié de la 3e saison, par ex.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
budbundy1997 | je sais pas toi, mais je ne regarde pas cette serie pour le gamin. il n'est qu'un pretexte pour qu'on voit l'interaction entre alan et charlie...
|
budbundy1997 | extraordinaire le 4.06, Apologies for the Frivolity
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 12:47:00 |
gamercool Lurker oisif | Drap' |
nkaok | salut |
oceandepoesie75 | j'adore Charlie Sheen également! J'adore cette série que je mate souvent tellement c'est drôle. Tous les personnages sont excellents! Franchement c'est trippant comme série. En particulier l'épisode de la saison 3 Trop brune pour toi. Grandiose |
nkaok | sans parler de la femme de menage je me demande si c'est pas elle mon personnage preferé elle est tordante |
jeff82 | salut, je regarde cette série depui pa mal de temps.
Message édité par jeff82 le 11-04-2007 à 11:03:30 |
jeff82 | pour ceux qui ne connaissent pas cette série, c'est maintenant diffusé sur canal a 18h20.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | oui mais c'est chaud d'apprécier les voix françaises quand on a tout suivi en VO ^^;
|
nkaok | ok mais le seul soucis est que j'ai la premiere serie (saison 1) en dvd et les autres ne sont apparement pas sortie ! |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ca passe sur canal + en ce moment, a 13 h |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Le professeur Chaos | j'aime beaucoup cette serie, les personnages sont tous tres droles. c'est quand meme un peu rageant de voir que Charlie a une vie aussi sympa alors que son frere a une existence pourrie. |
revenge Twisted tenderness | ouias j'adore aussi je le regarde tout les jours ! Message édité par revenge le 13-08-2007 à 20:11:55 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 21:53:56 Drapal vive jack (le neveu je me rappelle plus l'orthographe) !
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Je prefere berta |
mistertv | salut
|
KspR92 Membre Fantômik! | Salut à tous,
Message édité par KspR92 le 29-08-2007 à 15:18:50 |
Milla Go ahead, make my day. | Salut KspR92 !
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Le professeur Chaos |
+1000 A lepoque je regardais parfois trois ou quatre episodes de friends a la suite et je me retrouvais avec le tete cassée a cause de ces rires qui ne servent a rien. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 30-08-2007 à 21:23:34 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Tantor |
shooter mvp psn : cactus-jay | oui, ca a fini saison 3 |
Itzo97 | "Toper Harley" et "Fausse-Couche" en action
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 15:16:00
|
krisix Oldpadawan | Ah cool je ne savais pas qu'il existait un topic , pas recherché en français. On en parlais là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
krisix Oldpadawan | Et ben c'est pas la folie ce topic
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | j'ai bien aimé le début de cette nouvelle saison ^^
|
budbundy1997 | l'episode avec le petit gamin etait enorme, le debut etait vraiment terrible, alan et charlie se repondaient a un rythme effrené. assurément le meilleur sitcom actuel, vu que je ne range pas curb your enthusiasm dans cette categorie... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Wahoo ^^;
|
suprememaxpayne Testing spirit | Who likes kids?! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | [Topic unique] david nolande la serie |
[Série TV] Heroes | Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! |
TPE 2006/2007 Série L | vieille série "DREAM ON" |
[Série] A la maison blanche | The Office : Série mystérieuse ??? |
SOS recherche du titre d'une serie | [Série TV] Stargate ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mon Oncle Charlie |