| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 19:29:18 ![]() ![]() |
Lugz • | Ah les acteurs sont différents. Pourquoi pas après tout. |
Till Lindemann heirate mich | le préquel, j'ai arrêté au 1er --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kesarokibener | Le préquel est dans la catégorie "je vois bien que c'est nul mais c'est divertissant" --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rody | Moi j'aime bien pour le moment même si pas d'enjeux --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
farib | Dexter contre Buffy
Message édité par farib le 06-02-2025 à 20:28:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
AuldPuck | J'ai regardé la moitié du premier épisode, le jeu d'acteur c'est quand même pas trop ça. Et la photographie est horrible. |
spark Luc ? | ils essaient de mettre du climax sur certains épisodes, ben osef, on sait qu'il va pas se faire prendre --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 02:29:29 ![]() ![]() |
chris500 | Un article du Point (ils n'ont pas trop aimé) vu que la série arrive sur Canal +
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
wincent |
|
rody | Oui franchement ça se regarde. C'est juste les 2 premières minutes où j'étais Mais bon ça annonce la suite, je n'avais pas suivi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wincent | Saison finie pour ma part, c'était sympa et mieux que les dernières saisons de la série d'origine. |
bruere | Vu 4 épisodes, pas mal fait mais le personnage de Debra est détestable, ce qui n'était pas le cas dans la série de départ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 15-02-2025 à 18:19:18 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'avais commencé à regarder avec beaucoup de réticence, mais au final j'ai bien aimé, moins que la série de base mais plus que New Blood avec l'insupportable Harrison.
Message cité 1 fois Message édité par SonateArctique le 15-02-2025 à 20:26:55 |
rody | Moi j'ai bien aimé, je trouve que c'était casse gueule et finalement c'était plutôt sympa. Bien plus que New Blood de mon côté. Je trouve que l'acteur interprète bien Dexter même si bien sur la voix off joue énormément. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AF001 |
Message cité 1 fois Message édité par AF001 le 19-02-2025 à 07:45:28 |
Lugz • | Dans un avenir très lointain pour moi. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
davids | vu dexter origin |
canal 66 |
|
davids | ouaip |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, à croire que c'est pas possible d'avoir des acteurs de 20/22 ans |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
chris500 | Dexter: Resurrection --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chimm | Et voici le trailer |
rionsnoir | Quelle horreur --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
davids | Moi il me tarde |
spark Luc ? | la question est :
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | sinon le trailer de Dexter manque de "Fuck !" et de "Fuck me !" --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
| [Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 | |