|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour la reprise des diffusions de la série après des années d'absences sur France 3 le Samedi et Dimanche à 20H20 à partir du 23/09/2006 (à l'heure de PBLV pour se souvenir ) , je crée un topic dédié à l'ensemble de la série pour que les forumeurs viennent en parler. Alors merci aux modérateurs de faire de ce topic un topic unique sachant que j'apporte au premier post les liens nécessaires pour les novices voulant en savoir plus sur la série.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 20-09-2006 à 17:58:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 17:48:35 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Chef d'oeuvre que cette série ²²² --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
higlander | pour eviter un four a JMAulas |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Viendez on va s'amuser ici.
Message édité par JMAulas le 20-09-2006 à 18:00:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | J'ai voté Stuart, mais j'aime le duo Stuart/Carter --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais mais c'est dur comme sondage moi j'aurais voté tout le monde, ralala vivement Samedi que ce soit lancé.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Personnage préféré pour moi : Stuart
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le truc c'est que dans cette série chaque scène est succeptible de faire rire quel que soit l'individu qui est dedans, mais par contre c'est irracontable sinon c'est pas drôle. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:43:54 |
Anne-gaelle1 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 20-09-2006 à 18:51:42 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
NeoDc Born to be a larve | Qd meme, qd M.J. Fox quitte la série, c'est assez émouvant, son dernier épisode est , je me rappelle que j'avais les boules en le voyant. --------------- demain n'existe pas... |
SnK41-35 |
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 20-09-2006 à 18:58:45 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El_Nico | Super serie ! j'ai une petite preference pour les saisons avec Charlie mais le debut est bien aussi. Par contre les rires enregistrés c'est lourd |
gorobei | Paul! J'ai voté Paul! Et alors?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rags est dans autre --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | mieux vaut partir du début --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça va commencé
Message édité par JMAulas le 23-09-2006 à 20:18:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tantor | Raté pour aujourdhui
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça a repris du début avec la grêve des éboueurs et Mike qui engage Carter pour réparer la boulette du maire sur les homosexuels, à noter que dans les premiers Stuart est moins pervers et plus ambitieux. Vivement la suite --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon les nerdz, tous sur la 3 là
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La saison 6 avec Charlie Sheen est popoesque --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sseb22 It is an awful waste of space | il faut la voir en VO mais ct une serie rigolotte
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sully02 The dreamer | Pareil, découvert sur France 4 depuis décembre. Pas mal comme série, elle me fait beaucoup rire!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TPE 2006/2007 Série L | vieille série "DREAM ON" |
[Série] A la maison blanche | The Office : Série mystérieuse ??? |
SOS recherche du titre d'une serie | [Série TV] Stargate ! |
Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
Débat entre amis : rapport entre régime moteur et vitesse du véhicule | Quel est le nom de cette série ou de ce film. |
Plus de sujets relatifs à : Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! |