| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour la reprise des diffusions de la série après des années d'absences sur France 3 le Samedi et Dimanche à 20H20 à partir du 23/09/2006 (à l'heure de PBLV pour se souvenir
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 20-09-2006 à 17:58:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 17:48:35 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Chef d'oeuvre que cette série --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
higlander |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Viendez on va s'amuser ici. Message édité par JMAulas le 20-09-2006 à 18:00:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | J'ai voté Stuart, mais j'aime le duo Stuart/Carter --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais mais c'est dur comme sondage moi j'aurais voté tout le monde, ralala vivement Samedi que ce soit lancé.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Personnage préféré pour moi : Stuart --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le truc c'est que dans cette série chaque scène est succeptible de faire rire quel que soit l'individu qui est dedans, mais par contre c'est irracontable sinon c'est pas drôle. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:43:54 ![]() ![]() |
Anne-gaelle1 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 20-09-2006 à 18:51:42 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
NeoDc Born to be a larve | Qd meme, qd M.J. Fox quitte la série, c'est assez émouvant, son dernier épisode est --------------- demain n'existe pas... |
SnK41-35 |
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 20-09-2006 à 18:58:45 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El_Nico | Super serie ! j'ai une petite preference pour les saisons avec Charlie mais le debut est bien aussi. Par contre les rires enregistrés c'est lourd |
gorobei | Paul! J'ai voté Paul! Et alors?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rags est dans autre --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | mieux vaut partir du début --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça va commencé Message édité par JMAulas le 23-09-2006 à 20:18:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tantor | Raté pour aujourdhui |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça a repris du début avec la grêve des éboueurs et Mike qui engage Carter pour réparer la boulette du maire sur les homosexuels, à noter que dans les premiers Stuart est moins pervers et plus ambitieux. Vivement la suite --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon les nerdz, tous sur la 3 là --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La saison 6 avec Charlie Sheen est popoesque --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sseb22 It is an awful waste of space | il faut la voir en VO mais ct une serie rigolotte
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sully02 The dreamer | Pareil, découvert sur France 4 depuis décembre. Pas mal comme série, elle me fait beaucoup rire!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TPE 2006/2007 Série L | vieille série "DREAM ON" |
| [Série] A la maison blanche | The Office : Série mystérieuse ??? |
| SOS recherche du titre d'une serie | [Série TV] Stargate ! |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Débat entre amis : rapport entre régime moteur et vitesse du véhicule | Quel est le nom de cette série ou de ce film. |
| Plus de sujets relatifs à : Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | |