|
Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 14:52:25 |
Obiw4n NL 200 SH | En fait c'est étonnant que si peu de gens regardent dexter, car c'est quand meme d'un genre un peu différent sans perdre les qualités des autres séries: mystères, suspense et travail des personnages... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 24-10-2006 à 19:32:23 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ViMx | J'ai regardé le premier episode ...
|
night elfe | je sais bien que ce que je vais vous demnder n as rien du tout a voir avec ce topic mais svp pouvez vous me dire comment je peux faire pour me desinscrire de ce forum ? merci d avance. |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 07:52:54 |
T123456789 Minorité lisible | je viens de mater d'un coup les 4 premier episodes et j'avoue,j'adore...
|
budbundy1997 | la serie a été renouvelée pour une deuxieme saison de 12 episodes (comme la saison 1).
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 18:06:35 bon, allé, c bon, on ouvre les paris ...
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2006 à 18:14:20 |
budbundy1997 | ep. 06
|
nyhctom C'mon c'mon | bon ça se regarde bien sur la durée...Tout est malheureusement très prévisible, mais c'est bien mené et bien joué...J'espère que la série va continuer jusqu'au bout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
budbundy1997 | 2 saisons et 24 episodes, c'est deja pas mal, non ?
|
nyhctom C'mon c'mon | ben pas encore vu le 6 donc ça concernait les 5 premiers...J'attends déjà de voir la fin de la S1 avant les prévisions de S2, ça va vite sur les chaines américaines pour dégager des séries qui déçoivent, en ce moment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
budbundy1997 | non, la deuxieme saison est confirmée |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Sympa ep 07 ! vivement la suite vu la fin
|
budbundy1997 | effetivement, la serie ne baisse pas en regime, chaque episode apporte un petit plus.
|
nafou | un ptit drapal
|
nyhctom C'mon c'mon | vu qu'il en a un peu le jeu, ça se comprend
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sylvainleleu |
|
wips | J'ai un sacré retard: je regarde le 5ème épisode ce soir seulement. Message édité par wips le 15-11-2006 à 17:37:49 |
Texarcana | Sans oublier un personnage important... Miami. Cette ville m'inquiète de plus en plus... |
thedarkangelz | Episode 07 excellent ! |
budbundy1997 |
|
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 16-11-2006 à 17:34:21 |
budbundy1997 | spoilers episode 1x08
|
pafino just relax ! | 108
|
budbundy1997 | pafino, je ne dis pas que la serie me decoit, c'est juste la maniere dont le personnage de dexter evolue. j'ai peur de le voir se normaliser. sans ca, la serie est geniale, et je me regale a chaque episode, bien plus que pour toute autre serie qui passe en ce moment.
|
pafino just relax ! |
|
saiplent Issa Nissa | Un topic Dexter
|
budbundy1997 |
|
newbie_argent | Au fait budbundy1997 ton article est tres bien , mais j'ai juste une petite remarque , a aucun moment dans la serie on nous dit que dexter a eté abusé dans son enfance, en tout cas ca me dit rien du tout |
pafino just relax ! | +1 |
budbundy1997 | http://www.tv.com/dexter/show/6268 [...] n;dropdown
|
newbie_argent | ben c'est bizarre parce que dans la serie c'est pas dit et dans le livre non plus , enfin bon c'est pas grave. |
pafino just relax ! | vivement le 109 demain.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
[Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |