| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:23:10 ![]() ![]() |
Tyler |
|
Aerie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 14:47:17 ![]() |
MrBrOwNsToNe |
c'est pas parce que y'a des cons (puceaux) qu'il faut faire la meme chose qu'eux hein Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2007 à 15:17:06 |
kleia Save me, save the world |
yoak négligemment lourd | saison 1 avalée en 1 semaine, je suis
Message édité par yoak le 27-09-2007 à 00:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 20:31:52 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 10:17:10 ![]() ![]() |
bfg | J'ai lu les 2 bouquins. Le seconde est beaucoup plus "humoristique" (J'entends par la humour noir). J'espère que la seconde saison verra bien son scénario basé dessus, car il est (AMHA) vraiment bon ! --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
kleia Save me, save the world | Vu le premier épisode de la saison 2 et l'intrigue s'annonce passionnante --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
yoak négligemment lourd |
ps : le doublage est lamentable, on dirait que c'est fait dans un garage par un CAT Message édité par yoak le 29-09-2007 à 20:06:07 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kleia Save me, save the world | Ouép, j'ai regardé le 2nd aussi, de mieux en mieux --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 10:54:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 04:00:34 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
SOF40 |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
midnighter |
|
Cend Meuh ! |
|
gaymer's Modayrateur | pourquoi ils suivent pas le livre pour la saison 2?
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 02-10-2007 à 23:58:48 |
midnighter |
|
PlayTime |
|
poutrella Contributeur net | j'irais pas jusque là, mais c'est sympa disont --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MrBrOwNsToNe |
|
tibo2002 C'est très content. | Vous devriez vraiment voir Six Feet Under... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
tibo2002 C'est très content. | Bah c'est quand mêmme un minimum plus profond et réfléchi que des séries genre the shield, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
philipppe | pas vu the shield (pas accroché au 1er episode) mais 6 feet |
MrBrOwNsToNe |
|
SOF40 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
tibo2002 C'est très content. | Ok brownstone. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SOF40 |
shlag | Vraiment sympa ce 201
Message édité par shlag le 04-10-2007 à 12:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
| [Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 | |