Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[Série TV] Dexter - New Blood - 07/11

n°64922667
wincent
Posté le 12-01-2022 à 09:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :


 

Spoiler :

Dans les faits il avait pas besoin de tuer le flic coach.
 



Au début j'ai cru qu'il lui avait perdu connaissance, pas qu'il était mort.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 09:21:48  profilanswer
 

n°64922676
AuldPuck
Posté le 12-01-2022 à 09:22:42  profilanswer
 

wincent a écrit :


Spoiler :

Au début j'ai cru qu'il lui avait perdu connaissance, pas qu'il était mort.



Spoiler :

Le "crack" laissait peu de place au doute :D

n°64928398
manara
Posté le 12-01-2022 à 18:10:24  profilanswer
 

rody a écrit :

https://www.premiere.fr/Series/News [...] -New-Blood
 
:O
 

Spoiler :

Harrison avec Dexter en fantôme, vous pouvez quoter :o




On l'a déjà dit  ;)

n°64929507
paracyber
Posté le 12-01-2022 à 20:59:33  profilanswer
 

Dexter New Blood en une image :

Spoiler :

https://i.ibb.co/WGFvQ20/unknown-3.png


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°64930174
spark
Luc ?
Posté le 12-01-2022 à 22:32:03  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Dexter New Blood en une image :



 :lol: +1


---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°64930230
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-01-2022 à 22:40:38  profilanswer
 

Enfin vu la fin hier avec les deux derniers épisodes.
 
J'ai retrouvé avec plaisir cette série que j'ai tant kiffée malgré comme beaucoup de monde, une fin en WTF.
Tant d'années après, on ne va pas se plaindre d'avoir droit à une autre fin qui cette fois-çi, fait globalement le taf pour moi.
 
Evidemment, en poussant un peu plus loin, on pouvait espérer creuser certaines choses comme

Spoiler :

le fait d'exposer DM en public pour toutes ses atrocités, je rejoins l'avis de certains sur ce sujet, ça aurait été sympa, tout comme les retrouvailles avec Batista

.
 
Le méchant de la série est excellent également, super bien choisi (il ressemble même à un de mes collègues  [:cannot be unseen] ) et charismatique.
 
Très content que ça se soit terminé différemment, je peux 'enfin' comme beaucoup tourner la page

Spoiler :

on ne verra plus Dexter et pitié pas de spin off avec le gamin  [:agkklr]


 
Cela m'a donné envie de me refaire la totale car certains points m'ont échappé ou sont un peu flous

Spoiler :

(la mort de Laguerta et Trinité notamment).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°64930352
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-01-2022 à 23:01:31  profilanswer
 

wincent a écrit :


Au début j'ai cru qu'il lui avait perdu connaissance, pas qu'il était mort.


 
Enfin je veux dire il avait même pas besoin de l'aggresser, mais il a du paniquer.

n°64933551
davids
Posté le 13-01-2022 à 12:26:02  profilanswer
 

j'ai fini l'épisode 4  .... je ne sais pas quoi penser
 
pas la sensation de regarder du Dexter  
 

Spoiler :

mais plus de harrison

n°64935466
poutrella
Posté le 13-01-2022 à 16:01:27  profilanswer
 

Je vais sûrement la commencer  
Il y a une autre saison de prévue ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64936684
pilef
Posté le 13-01-2022 à 18:02:19  profilanswer
 

Je fais partie des gens qui ont apprécié cette saison y compris la fin. J'ai retrouvé l'ambiance et la tension des premières saisons et même si j'ai été surpris par la fin, elle correspond à une certaine logique.
 
Spoiler fin de la saison

Spoiler :

Pour ceux qui trouvent qu'Angela identifie trop facilement Dexter comme le BHB, ne pas oublier qu'il a commis deux grosses erreurs (qu'il ne faisait pas du temps de Miami) : il a laissé un témoin vivant (le dealer) qui a pu le relier aux piqures et il a acheté de la Kétamine en donnant son nom.  
 
Perso, ce qui m'a plus dérangé, c'est comment Kurt grille Dexter à cause des cendres qu'il a sur lui :pt1cable:  
 
Concernant le geste d'Harrison, c'est rappelé à quel point il a besoin de faire partie des gentils et de sauver des innocents (il reprend son père à un moment dans la voiture). Quand il découvre que son père a tué un innocent (Logan), Dexter devient un méchant à ses yeux et il doit être "neutralisé". Devant le refus de son père de se rendre, il décide d'appliquer (partiellement) le code. Perso je trouve que ça tient la route.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 18:02:19  profilanswer
 

n°64937952
paracyber
Posté le 13-01-2022 à 21:01:52  profilanswer
 

pilef a écrit :

Je fais partie des gens qui ont apprécié cette saison y compris la fin. J'ai retrouvé l'ambiance et la tension des premières saisons et même si j'ai été surpris par la fin, elle correspond à une certaine logique.

 

Spoiler fin de la saison

Spoiler :

Pour ceux qui trouvent qu'Angela identifie trop facilement Dexter comme le BHB, ne pas oublier qu'il a commis deux grosses erreurs (qu'il ne faisait pas du temps de Miami) : il a laissé un témoin vivant (le dealer) qui a pu le relier aux piqures et il a acheté de la Kétamine en donnant son nom.

 

Perso, ce qui m'a plus dérangé, c'est comment Kurt grille Dexter à cause des cendres qu'il a sur lui :pt1cable:

 

Concernant le geste d'Harrison, c'est rappelé à quel point il a besoin de faire partie des gentils et de sauver des innocents (il reprend son père à un moment dans la voiture). Quand il découvre que son père a tué un innocent (Logan), Dexter devient un méchant à ses yeux et il doit être "neutralisé". Devant le refus de son père de se rendre, il décide d'appliquer (partiellement) le code. Perso je trouve que ça tient la route.



Spoiler :

Harrison a quand même neutralisé son meilleur nouveau pote ce qui montrait bien son cheminement vers le côté sombre. Il était aussi attiré par le taré de service. Il serait aussi mort si Dexter n'avait pas été là, tué par Kurt (à cause de Dexter mais c'est pas la question)
Pour ma part, le fait que le fils tue le père et s'en sorte d'une certaine manière en ne reproduisant pas les erreurs du passé, c'est presque une réussite pour Dexter et ça peut le faire. Ce qui est incohérent, selon moi, c'est comment c'est rushé/baclé. La veille, on est family business avec des projections sur la future entreprise et hop,le lendemain je décide de te tuer presque parceque c'est une illumination :/.


Message édité par paracyber le 13-01-2022 à 21:03:22

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°64938265
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-01-2022 à 21:49:20  profilanswer
 

fin un peu rushée mais elle fait le taf

n°64947499
brocq
Posté le 15-01-2022 à 05:23:06  profilanswer
 

Bon, vu le final, je m'étais fait spoiler donc pas de surprise...
Que dire... Tout ça pour ça ? 9 épisodes sympas pour finir à la va vite sur le 10. Cette précipitation bordel...

Spoiler :

:pfff:

n°64952819
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-01-2022 à 01:49:28  profilanswer
 

Je fais partie des gens qui ont eu envie de brûler leur télé en regardant les dernières saisons de Dexter, j'ai hésité à lancer New Blood... Et Wow !  :love:  
Putain j'ai vraiment adoré, et dans mon petit coeur de fan de la première erreur ça efface les errements des dernières saisons avec leur final ridicule.
 
Juste un truc :  
 

Spoiler :

Le milliardaire ne sert à rien finalement ? C'est comme si ça aurait dû être le méchant ou un des méchants que le comédien aurait chopé la COVID et aurait quitté le tournage. Le personnage est introduit en grandes pompes et disparait tout à coup  :??:


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°64953632
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 16-01-2022 à 10:32:31  profilanswer
 

Il sert à prêter un drône lors des recherches. :o

n°64953715
jackie_sha​n
Posté le 16-01-2022 à 10:47:47  profilanswer
 

C’est pas pour donner une fausse piste concernant le tueur ?

n°64953898
wincent
Posté le 16-01-2022 à 11:18:24  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

C’est pas pour donner une fausse piste concernant le tueur ?


Je pense aussi  :jap:

n°64955975
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-01-2022 à 16:36:30  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

C’est pas pour donner une fausse piste concernant le tueur ?


 

Spoiler :


C'est ce que je me suis dit aussi mais il a disparu super vite, sans que quoi que ce soit pointe vraiment vers lui.
Sinon j'aime bien Kurt qui s'habille en commando avec cagoule pour sortir et shooter une nana dans le dos depuis le perron de sa baraque. Il aurait pu rester en peignoir hein


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°64956198
farib
Posté le 16-01-2022 à 17:09:21  profilanswer
 

Spoiler :

https://peignoirlaredoute.files.wordpress.com/2014/09/peignoirlaredoute-dsk-leopard-peignoir.jpeg


Message édité par farib le 16-01-2022 à 17:09:33

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64958154
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-01-2022 à 21:47:44  profilanswer
 

Exactement comme ça ça aurait claqué, ouais  :love:


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°64958259
jackie_sha​n
Posté le 16-01-2022 à 22:04:15  profilanswer
 

babook a écrit :


 

Spoiler :


C'est ce que je me suis dit aussi mais il a disparu super vite, sans que quoi que ce soit pointe vraiment vers lui.
Sinon j'aime bien Kurt qui s'habille en commando avec cagoule pour sortir et shooter une nana dans le dos depuis le perron de sa baraque. Il aurait pu rester en peignoir hein



 
Nan mais il fait froid dehors on se les gèles :o
Et puis c’est sûrement son petit rituel pour se mettre bien pendant l’acte :o

n°64958320
roller and​ scratcher
Posté le 16-01-2022 à 22:15:41  profilanswer
 

Fini cette dernière saison.  
J’avais adoré à l’époque.
 
J’ai trouvé cette saison complètement sans intérêt.
Ça partait pas bien fort, j’espérais du mieux pour la suite. Ça a été de pire en pire. Et cette fin  bâclée :lol:

n°64961960
Proust4
gynécologue au black
Posté le 17-01-2022 à 13:52:14  profilanswer
 


grand fan de la première heure, je voudrais simplement dire  
 

Spoiler :

bande de connards! vous servez a rien bande de fzdp de scenaristes de merde! rendez l'argent, rendez dexter, rendez tout!

n°64962417
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-01-2022 à 14:40:07  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


grand fan de la première heure, je voudrais simplement dire  
 

Spoiler :

bande de connards! vous servez a rien bande de fzdp de scenaristes de merde! rendez l'argent, rendez dexter, rendez tout!



Spoiler :

Moi comme toi je suis depuis le début et j'aime bien cet fin. C'était dans la logique des choses que toutes ses emmerdent le rattrapent.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64962840
farib
Posté le 17-01-2022 à 15:24:53  profilanswer
 

Spoiler :

pour moi c'est un peu comme la fin de breaking bad, c'est un peu en dessous mais ineluctable


 
une des meilleures fin (et bien amorale) des séries que j'ai fini, c'est pour moi celle de The Shield


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64962855
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-01-2022 à 15:26:22  profilanswer
 

The shield c'est pas mal mais la meilleur fin c'est 6 feet under. Imbattable.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64962927
AuldPuck
Posté le 17-01-2022 à 15:33:08  profilanswer
 

skum a écrit :

The shield c'est pas mal mais la meilleur fin c'est 6 feet under. Imbattable.


Gros +1.
 
Mais The Shield ça reste clairement au dessus du panier.

n°64962987
Proust4
gynécologue au black
Posté le 17-01-2022 à 15:38:19  profilanswer
 

farib a écrit :

Spoiler :

pour moi c'est un peu comme la fin de breaking bad, c'est un peu en dessous mais ineluctable


 
une des meilleures fin (et bien amorale) des séries que j'ai fini, c'est pour moi celle de The Shield


 

Spoiler :

oui je suis d'accord, pour moi la fin de dexter ne doit passer que par sa mort.
 
mais pas comme ça quoi [:fegafobobos:2]  


n°64963037
farib
Posté le 17-01-2022 à 15:44:11  profilanswer
 

d'ailleurs, le probleme c'est pas tant  
 

Spoiler :

la mort de dexter
 
mais qu'il soit CONFONDU pour de bon
la c'est juste la nouvelle soeur amoureuse qui est au courant encore une fois


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64963048
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-01-2022 à 15:44:56  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 

Spoiler :

oui je suis d'accord, pour moi la fin de dexter ne doit passer que par sa mort.
 
mais pas comme ça quoi [:fegafobobos:2]  




Spoiler :

Je trouve ça cohérent, se faire tuer par son fils, la seule personne qui représente quelque chose pour lui. Se faire tuer par un tueur lamba ça aurait été nul, une balle dans le dos par un flic ça aurait été encore pire. Le fils tue le père, c'est parfait je trouve.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64967745
davids
Posté le 18-01-2022 à 08:39:42  profilanswer
 

fini la saison  
 
j'ai trouvé ça un peu mou les 6 premiers épisodes et après même si ce n'est pas fou j'ai bien aimé la fin
 

Spoiler :


 
-un Dexter en demi teinte (normal après 10 ans d'abstinence il est rouillé) Miami m'a manqué
 
 
-j'ai trouvé que l'acteur qui joue harrison a fait une belle performance, limite il prends le dessus sur Dexter  
 
cet acteur a été bien choisi je trouve il est bon dans son rôle (il est touchant je trouve)
 
-L'acteur qui jouait Kurt Caldwell aussi était pas mal, ainsi que son personnage (la scène ou il se fait découper bien dégueulasse)
 
et la fin , après toutes sa vie à souffrir , harrison se rends compte que son père est la cause de toutes ses souffrances et qu'il ne changera jamais... obligé de faire ce qu'il a fait le pauvre gamin :/
 
je ne pense pas qu'il y aura une suite avec harrison, qui n'est pas comme dexter finalement
 
je suis content d'avoir vu cette saison, même si elle n'est pas parfaite, ça fait du bien  
 
et il faut vraiment que je regarde six feet under
 

n°64968068
Fab76
Après la pluie...
Posté le 18-01-2022 à 09:23:18  profilanswer
 

davids a écrit :

fini la saison

 

j'ai trouvé ça un peu mou les 6 premiers épisodes et après même si ce n'est pas fou j'ai bien aimé la fin

 
Spoiler :

[...]

 

et il faut vraiment que je regarde six feet under

 



Oui !
Il ne faut pas se formaliser sur le format 4/3 et la SD par contre.
Meilleure fin de série EVER  [:wark0]


Message édité par Fab76 le 18-01-2022 à 09:25:57

---------------
---> Feedback
n°64968277
kremlin bi​ceps
Posté le 18-01-2022 à 09:46:07  profilanswer
 

Drap’ (ou plutôt : bâche  [:gl912] )  
 
Je viens de commencer DNB.
Ils ont tout copié sur You. :o


---------------
Six seasons and a movie !
n°64968815
pilef
Posté le 18-01-2022 à 10:41:04  profilanswer
 

skum a écrit :

The shield c'est pas mal mais la meilleur fin c'est 6 feet under. Imbattable.

[:julian33:4]  

n°64978299
davids
Posté le 19-01-2022 à 11:13:42  profilanswer
 

je ne sais pas si il y a un topic pour ça  
 
mais j'ai commencé six feet under  

n°64978371
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-01-2022 à 11:20:30  profilanswer
 

davids a écrit :

je ne sais pas si il y a un topic pour ça  
 
mais j'ai commencé six feet under  


 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t742806
 
:jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°64978591
kremlin bi​ceps
Posté le 19-01-2022 à 11:39:43  profilanswer
 

Plutôt sympa Dexter New Blood pour l’instant (environ la moitié) mais de moins bonne facture que les premières saisons de Dexter -du moins dans mon souvenir.

Spoiler :

Bizarre que le mec qui enferme des nanas dans son chalet ne se soit jamais fait choper avec les bornages de téléphone. Un peu gros cela.


Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 19-01-2022 à 11:40:58

---------------
Six seasons and a movie !
n°64978825
davids
Posté le 19-01-2022 à 11:59:51  profilanswer
 
n°64980455
paracyber
Posté le 19-01-2022 à 14:40:25  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Plutôt sympa Dexter New Blood pour l’instant (environ la moitié) mais de moins bonne facture que les premières saisons de Dexter -du moins dans mon souvenir.

Spoiler :

Bizarre que le mec qui enferme des nanas dans son chalet ne se soit jamais fait choper avec les bornages de téléphone. Un peu gros cela.




 
Zone blanche toussa :o
 

Spoiler :

C'est rhétorique, Kurt utilise bien son phone dans la suite de la série à proximité de son chalet, et Angela aussi

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 19-01-2022 à 14:41:38

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°64984636
farib
Posté le 19-01-2022 à 22:36:35  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Zone blanche toussa :o
 

Spoiler :

C'est rhétorique, Kurt utilise bien son phone dans la suite de la série à proximité de son chalet, et Angela aussi



Spoiler :

et Harrisson aussi quand Dexter essaye de le prévenir


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64984663
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-01-2022 à 22:42:53  profilanswer
 

skum a écrit :

The shield c'est pas mal mais la meilleur fin c'est 6 feet under. Imbattable.


J'avais essayé de regarder, j'imagine après la première fin de dexter. J'ai dû regarder une saison, peut-être deux, avec ma femme. On a arrêté parce qu'on se faisait chier en fait. Je n'ai pas vraiment de souvenir, à part qu'on m'avait vendu une super série mais en fait ben j'ai été très déçu.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie TV] Heroes[Série TV] Mon Oncle Charlie
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!!
[Topic unique] david nolande la serie[Série TV] Heroes
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON" 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR