|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 15:36:25 |
basketor63 Gauche = TT | C'était toujours un petit rendez vous hebdomadaire macabre sympa, peu importe la qualité globale de la saison
|
farib | Dexter a raté son destin à la fin de la saison 2 de toute façon (Motherfucker) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
davids | je viens de tomber sur ça |
Intox26 | À voir, ça peut être cool |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
davids | putain c’était bien quand même Message édité par davids le 08-08-2024 à 08:00:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 16:28:21 |
dami3n | Dexter - original sin épisode 1
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pensais que ça sortait plus tard. J'attendrai que la saison soit finie, et de voir si les retours sont bons --------------- Topic vente: |
spark Luc ? | va falloir que t'attende le 14/02/25 alors
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | perso, je trouve ca nul que ca soit plus le meme acteur qui joue dexter --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Till Lindemann heirate mich | bof de toute façon sur la fin Dexter c était bien nul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spark Luc ? | le problème avec les prequels, c'est qu'on sait que de toute façon il va s'en sortir... Il n'y a pas de suspense en fait... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
wincent |
|
spark Luc ? | de ce que je me souviens, on flippait pour ne pas qu'il se fasse attraper non ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wincent |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wincent |
|
chimm | Matté sans grandes attentes, sans hype ni rien..... et ça va, on retrouve l'ambiance Dexter et le casting est pas si mauvais que ça on diraît, je trouve ça correct, à voir comment ça évolue dans les prochains épisodes. Pour le reste c'est franchement pas mal de reprendre l'esprit original avec la sortie hebdomadaire pour matter tranquillement sans bingewatch ad nauseam comme Netflix nous y force presque, de nos jours... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 15-12-2024 à 00:29:06 |
chimm |
|
wincent |
|
pilef |
+1
|
wincent |
|
chimm |
|
canal 66 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
[Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |