| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message édité par Lugz le 14-10-2007 à 01:40:47 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 01:40:41 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | C'était vraiment très intéressant.
Message édité par khalys le 14-10-2007 à 16:06:54 |
Lugz • | C'était juste histoire de combler l'absence de posts jusqu'à mardi. |
Lugz • | Personne l'a vu ou quoi? |
kleia Save me, save the world | Nope, pas encore, je vais rien comprendre en VO pas sous titrée Message édité par kleia le 16-10-2007 à 12:24:40 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Lugz • | Ok. En fait, j'ai compris pourquoi.... Dexter, c'est pas une série à succès (et tant mieux). J'suis habitué aux topics de LOST ou de PRISON BREAK où des gens donnent leur avis juste après la diffusion aux USA. Message édité par Lugz le 16-10-2007 à 13:21:07 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kleia Save me, save the world | Bien sympa le 203
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Lugz • | vivement mercredi. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:26:44 ![]() ![]() |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 18-10-2007 à 17:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 00:24:56 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
|
khalys Anything can happen |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
takumi86 | la premiere fois qu on la voit aux NA, elle est vraiment splendide
|
com21 real men don't click | En tout cas je trouve cet épisode assez énorme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chtivain | C'est moi ou on a pas vu où il a déposé son dernier client? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
kleia Save me, save the world |
Pareil je trouve la deuxieme saison bien plus captivante que la première, et cet épisode en particulier --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
droogie | kleia |
yoak négligemment lourd | je dirai différente, en tous cas ca fait moins fete a neuneu en anglais |
origami | 2x03 :
|
khalys Anything can happen | Rien ne dit qu'il va complètement laisser tomber. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Cend Meuh ! |
|
Lugz • |
droogie |
Cend Meuh ! |
Lugz • |
SOF40 | Ben ca doit etre doublé, comme toutes les séries diffusé en france |
tibo2002 C'est très content. | tu as les deux sur canal + --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SOF40 | a bon |
Cend Meuh ! | C+ propose toutes ses series en vf ou vostf (en numérique, canal analogique niet) |
killen Married Mad | 2x04
|
Lugz • | C'est rien moche l'accent anglais, j'comprend rien en plus.
Message édité par Lugz le 26-10-2007 à 03:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 04:54:32 ![]() Plutot la confiance qui s'installe, mais pas jusque la... |
MrBrOwNsToNe | horripilante cette Debra.
|
Lugz • |
MrBrOwNsToNe |
|
finntroll |
Lugz • | Encore vous m'auriez dit rossy de palma
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
| [Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 | |