| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Auteur | Sujet : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 23:57:06 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, le plus proche de Dieux, ou presque aussi fort que le Grand Pope, mais me semble pas avoir lu que c'était lui le plus fort. |
The Real Phoenix | D'ailleurs Shaka et Saga sont en liste pour succèder au grand pope. Si ma mémoire est bonne?
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Nuk strike Cold as ice |
--------------- X |
Nuk strike Cold as ice | J'ai decidé de jeter 2 dés par chevalier afin de leur attribuer leur rang. Pas de bol, Aiolia a eu 2.
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 11:38:06 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Donc évite de faire tenir des propos au taizen qu'il ne contient pas x_x Message édité par Neostranger le 26-08-2006 à 11:54:08 --------------- X |
Nuk strike Cold as ice | La prochaine fois, je mettrai un smiley ironique dérriére ma phrase.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | laquelle ?
Message édité par Neostranger le 26-08-2006 à 12:58:08 --------------- X |
shiryu- | mettre un smiley a la fin ca revient a faire comme neo |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 13:03:11 ![]() J'ai decidé de jeter 2 dés par chevalier afin de leur attribuer leur rang. Pas de bol, Aiolia a eu 2.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 26-08-2006 à 13:16:21 |
saga34 | pour ma part les deux seuls chevalier que l'ont voit utilisé la vitesse de la lumiere regulierement avec beaucoup de violence sont le Lion et le scorpion vous avez qu'a revoir le sanctuaire ....et pour ma part les frere gemeaux reste comme meme inconstestablement très très fort ..car pour ma part toute l'histoire de saint seiya est basée sur c'est deux personnes qui se prenomme "Saga et Kanon" des gemeaux...sans eux je pense, les gars que il y aurait pas eu de bataille du sanctuaire et pas de poseidon ni de hadès ....voilà pourquoi ci-dessus je les ait decrit mis en avant par Masami kurumada... Message cité 1 fois Message édité par saga34 le 26-08-2006 à 17:10:51 |
shiryu- | heureusement qu il n y a pas 2 armures d or des gemeaux (comme il y a 2 armures divines pour les etoiles jumelles Cyd de myzar et bud d arcar), sinon ca serait l apocalypse... |
les freres gémeaux n'ont rien à voir avec les guerres saintes, qui ont toujours existées ,bien avant eux. --------------- X |
saga34 |
Message cité 1 fois Message édité par saga34 le 29-08-2006 à 14:44:46 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
je joue pas sur les mots
quel jugement !
j'ai pas bien compris le rapport entre la mère, le père de poséidon et kanon mais bon. Tu suggérais que les frères jumeaux étaient à l'origine de la création de la guerre contre poséidon et contre hadès, non c'est faux, il y a eu d'autres guerres sainte avant, sans kanon et saga, donc je vois pas ou tu veux en venir...Kanon a réveillé plus tot poséidon, mais il n'aurait pas été la il y aurait quand même eu guerre sainte, quant à hades.....enfin pas grave mais j'essaie de comprendre --------------- X |
--------------- X |
angellus2 |
|
azagthoth mouai !!!!!!!!! |
Setaio |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 29-08-2006 à 20:30:44 |
azagthoth mouai !!!!!!!!! | ont a tous nos préférence,et j'aime les antis-héros.je pense éffectivement que ikky es l'un des plus fort,notamment grave a sont armure. |
bancolito | les connaisseurs diront que c'est shun, dailleurs c'est pas pour rien qu'il est qui il est vraiment ... |
--------------- X |
saga34 | tu sait quoi j'ai pas trop envie de m'épiloguer sur ton sujet,bref...tout simplement pour te dire que je pense pas que poseidon s'est delivré tout seul, d'une part mais bon ça tu le sait bien, mais d'autre part je pense pas aussi que Poseidon s'est dit tiens "et si j'allais m'embrouiller avec Athéna" donc il fallait bien quelque un pour le mettre dans le mensonge et la haine ,puis pour le coup du père et de sa mère je croit tu n'a pas compris mon expression ptdr!!! la guerre sainte pour ma part je reste sur ma position je te parle pas des anciennes guerres saintes je te parle de celle que j'ai comme toi et moi et tous les autres ici présent avont vu, revu, dans les animes lu dans les mangas, admirés sur des photos ,posters ....menfin je vais pas te faire le detail...bref....
Message cité 1 fois Message édité par saga34 le 29-08-2006 à 22:57:23 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nan mais c'est tout en général qui est pas clair quoi, j'ai rien contre toi saga34 mais j'ai le sentiement que tu mélanges un peu tout quoi :s il y a déja eu une précédente guerre sainte contre poséidon aussi, bref il te manque pas mal d'éléments je pense mais c'est pas grave en fait --------------- X |
super gueders | je suis d'accord que le manga n'à pas la beauté d'un berserk (ou du moins qualité et précision) mais quand même, au niveau des armures, leur design et les fiches sur comment les passer du socle aux personnages, je dis respect mr. Kurumada |
saga34 | tu peut relire maintenant mais tu sait épiloguer une histoire comme saint seiya avec autant de passionné c'est dur tout le monde à son avis je ne melange rien rassurre toi ...mais celle de 1743 la plus connue ne concernait pas poseidon |
saga34 | tout fait respect surtout pour son histoire crée mais respect c'est sur aussi pour son genie creatif |
angellus2 |
|
saga34 | voici quelques une de mes phrases préféré :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Détournement des Chevaliers du Zodiaque | Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | Saint pierre et miquelon - Webcam dispo |
| ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) |
| Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood... | qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades? |
| Saint Seiya - Asgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? | |