Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

C'est qui le plus fort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

n°9315807
angellus2
Posté le 25-08-2006 à 23:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Non, c'est juste que Shaka est bcp trop mis en valeur dans la partie Sanctuaire du DA.
Comme Adlé fait figure de figurant, dommage.  
Même le grand pope à côté de Shaka fait pâle figure, il n'utilise même pas sa GE dans le DA... pourtant il est le plus puissant de sa génération.
Tout est question de scénar et de mauvaise adaptation du DA.
[:spamafoote]

je parlais dans le manga, il me semblait (apparemment je me trompe) que shaka etait a un moment presenté comme le plus puissant.
et je sais que l'adaption en anime+ adaption francaise made in AB, ca peut faire des degats

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 23:57:06  profilanswer

n°9315834
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 25-08-2006 à 23:58:59  profilanswer

Non, le plus proche de Dieux, ou presque aussi fort que le Grand Pope, mais me semble pas avoir lu que c'était lui le plus fort.

n°9315970
The Real P​hoenix
Posté le 26-08-2006 à 00:09:25  profilanswer

D'ailleurs Shaka et Saga sont en liste pour succèder au grand pope. Si ma mémoire est bonne?
Shaka n'est pas préféré à Saga car "seulement" plus sage (ou plus pur), ce qui le pousse Saga à tuer le pope et prendre sa place? ou un truc dans le genre? :??:
(je me souvient plus très bien :/)

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°9315992
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 26-08-2006 à 00:13:25  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

D'ailleurs Shaka et Saga sont en liste pour succèder au grand pope. Si ma mémoire est bonne?
Shaka n'est pas préféré à Saga car "seulement" plus sage (ou plus pur), ce qui le pousse Saga à tuer le pope et prendre sa place? ou un truc dans le genre? :??:
(je me souvient plus très bien :/)

non c'est saga et aioros :p

---------------
X
n°9316034
The Real P​hoenix
Posté le 26-08-2006 à 00:18:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

non c'est saga et aioros :p

Merde. :/
Un jour je prendrais le temps de les lire autrement qu'en squatte à la FNAC. (mais le style de Kurumada est tellement laid... :sweat: ).

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°9316313
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 26-08-2006 à 01:03:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Si l'auteur affirme que Dohko est le puissant de tous, c'est bien qu'il y a une hierarchie  [:angefox]

ca veux absolument rien dire... car franchement il est plus a une incohérence pres alors.. dans SS on ne peut rien affirmer..

n°9316582
god is dea​d
Posté le 26-08-2006 à 01:38:41  profilanswer

Bah SS c'est lui qui l'a pondu qd même; donc c'est lui qui "décide"... et je veux bien que SS soit enclin à l'interprétation et à la symbolique, mais il y a des choses qui ne peuvent pas être laissé au libre arbitre des fan.
Même si c'est pas du DBZ, il parait évident qu'il existe une hierarchie en puissance brute... je vois mal Geki latter Radamanthe :/
L'affirmation "tous les golds se valent" est fausse, le Taîzen le stipule, et sur ce point là, on ne peut pas repprocher grand chose à cet ouvrage, tellement ça parait évident, la saga Hadés vient d'ailleurs confirmer cette "théorie".
:spamafote:

Message édité par god is dead le 26-08-2006 à 01:42:00
n°9317623
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 26-08-2006 à 10:10:11  profilanswer

Le meme Taizen qui stipule que le plus mauvais chevalier d'or est Aiolia ?

n°9317839
Neostrange​r
Posté le 26-08-2006 à 11:18:21  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Merde. :/
Un jour je prendrais le temps de les lire autrement qu'en squatte à la FNAC. (mais le style de Kurumada est tellement laid... :sweat: ).

:lol:  déja tu te souvenais du truc de base ;)

darkmaniac a écrit :

ca veux absolument rien dire... car franchement il est plus a une incohérence pres alors.. dans SS on ne peut rien affirmer..

J'adore ce genre de propos "ho c'est une incohérence".....  :lol:  

Citation :

incohérence :  
caractère de ce qui est incohérent.  
> incohérent,e
(adjectif)
Qui manque de liaison.• Sans logique.

Je vois pas ou est l'abscence de logique ou de liaison dans le fait que dohko est annoncé comme le plus puissant des chevaliers d'or. Au contraire puisque c'est le seul pour lequel cette notion est apportée, mieux, elle est affirmé plus tard par le fait qu'il sont les seuls survivant de la précédente guerre sainte, et que shion est son égal.

Ne va pas cacher derrière le mur de l'incohérence des propos explicites du manga qui ne s'accordent pas avec ce que tu penses ;)

Nuk strike a écrit :

Ou as tu été inventé ca ?

---------------
X
n°9317916
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 26-08-2006 à 11:38:06  profilanswer

J'ai decidé de jeter 2 dés par chevalier afin de leur attribuer leur rang. Pas de bol, Aiolia a eu 2.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 11:38:06  profilanswer

n°9317987
Neostrange​r
Posté le 26-08-2006 à 11:53:41  profilanswer

Donc évite de faire tenir des propos au taizen qu'il ne contient pas x_x

Message édité par Neostranger le 26-08-2006 à 11:54:08

---------------
X
n°9317992
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 26-08-2006 à 11:55:51  profilanswer

La prochaine fois, je mettrai un smiley ironique dérriére ma phrase.

n°9318328
Neostrange​r
Posté le 26-08-2006 à 12:57:41  profilanswer

laquelle ?

le taizen n'a jamais indiqué que aiolia était le plus faible.

Message édité par Neostranger le 26-08-2006 à 12:58:08

---------------
X
n°9318347
shiryu-
Posté le 26-08-2006 à 12:59:40  profilanswer

mettre un smiley a la fin ca revient a faire comme neo  :o

n°9318373
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 13:03:11  answer

J'ai decidé de jeter 2 dés par chevalier afin de leur attribuer leur rang. Pas de bol, Aiolia a eu 2.

Celle-ci, il me semble.

n°9318460
god is dea​d
Posté le 26-08-2006 à 13:16:12  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Euh non, Aiolia est celui dont les coups sont les plus "rapides" me semble-il, en aucun c'est le plus "faible", malgré son caractère fonceur, il est trés puissant.

Message édité par god is dead le 26-08-2006 à 13:16:21
n°9319913
saga34
Posté le 26-08-2006 à 17:10:30  profilanswer

pour ma part les deux seuls chevalier que l'ont voit utilisé la vitesse de la lumiere regulierement avec beaucoup de violence sont le Lion et le scorpion vous avez qu'a revoir le sanctuaire ....et pour ma part les frere gemeaux reste comme meme inconstestablement très très fort ..car pour ma part toute l'histoire de saint seiya est basée sur c'est deux personnes qui se prenomme "Saga et Kanon" des gemeaux...sans eux je pense, les gars que il y aurait pas eu de bataille du sanctuaire et pas de poseidon ni de hadès ....voilà pourquoi ci-dessus je les ait decrit mis en avant par Masami kurumada...

Message cité 1 fois
Message édité par saga34 le 26-08-2006 à 17:10:51
n°9319940
god is dea​d
Posté le 26-08-2006 à 17:16:19  profilanswer

Bah Saga aussi est assez balèze niveau attaque "foudroyante", vs Ikki par exemple dans le Sanctuaire, celui-ci qui compare d'ailleurs les "rayons" de Mime, dans Asgard, à ceux de Saga.
C'est clair que le couple Saga/Kanon est le duo clé de tout SS, et je trouve que ce sont eux les plus "attachants", bien + qu'un Shaka ou qu'une Athéna.

n°9320248
shiryu-
Posté le 26-08-2006 à 17:58:05  profilanswer

heureusement qu il n y a pas 2 armures d or des gemeaux (comme il y a 2 armures divines pour les etoiles jumelles Cyd de myzar et bud d arcar), sinon ca serait l apocalypse...

n°9320307
Neostrange​r
Posté le 26-08-2006 à 18:06:52  profilanswer

saga34 a écrit :

pour ma part les deux seuls chevalier que l'ont voit utilisé la vitesse de la lumiere regulierement avec beaucoup de violence sont le Lion et le scorpion vous avez qu'a revoir le sanctuaire

tous les golds vont à la vitesse de la lumière

Citation :

....et pour ma part les frere gemeaux reste comme meme inconstestablement très très fort ..car pour ma part toute l'histoire de saint seiya est basée sur c'est deux personnes qui se prenomme "Saga et Kanon" des gemeaux...sans eux je pense, les gars que il y aurait pas eu de bataille du sanctuaire et pas de poseidon ni de hadès ....voilà pourquoi ci-dessus je les ait decrit mis en avant par Masami kurumada...

les freres gémeaux n'ont rien à voir avec les guerres saintes, qui ont toujours existées ,bien avant eux.

---------------
X
n°9343332
saga34
Posté le 29-08-2006 à 03:00:50  profilanswer

pour info je sait pertinament que tous les golds saint se deplace à la vitesse de la lumiere mais dans le manga l'effet de rapidité de milo et aiolia ou meme de shura apporté par le dessinateur shingo araki et Michi Himeno encadré par l'auteur qui n'est d'autre que  Masami kurumada, est beaucoup plus percutant que un crystal wall totalement passif comme attaque ou une des roses d'aphrodite ...mais bon c'est pas ça la ou aussi je veut en venir...

pour les guerres saintes de types hadès je suis bien au courant qu'ils ne sont plus le centre d'interet , je souligne surtout l'importance de mise en évidance par les auteurs du manga : pour les treize premiers oav d'hadès Saga avait un role plus important que shion lui meme que l'ont venait de decouvrir pour la premiere fois il avait le role du leader celui qui a déjoué tout les pieges des golds saint qui attendait l'arrivée des dit golds saint renegats y compris sont propre frère Kanon dans la maison des gemeaux , qui etait là pour le freiner ...pour la secondepartie des oav Kanon est arrivé a l'oav 2 contre rune de balrog il faitune entrée percutante comparé au autre saint je m'explique il a crée une illusion dans le tribunal est c'est debarrassé de run comme une fetude paille et ont l'a revu contre Phlegyas du lycaon de l'etoile celeste du crime, qu'il explosa comme un fetu de paille encore dsl mais bon ...et on le revit encore contre radamanthys le mettre en deroute masi apres les autres juge debarquerent histoire de dire qu'il ne peut pas toujours gagné histoire de donné du peps au manga lol ;) mais bon voilatout ca pour vous dire que je suisbien conscient qu'il ne sont le centre du monde mais sans eux je croit que on se ferait un peu iech sur "ss" et puis,ptit clin d'oeuil à Ikki face a Kanon dans les oav de poseidon joli combat non?  

voici une petite définition du galaxian Explosion des freres Gemeaux :

Je suis celui qui possède le pouvoir des jumeaux au corps immortel....
Castor, l'ainé des gemeaux a le pouvoir de commander aux armées...
C'est le pouvoir qui réside dans mon ame, qui me permet de controler tous les chevaliers.
Son frère cadet, Pollux, possède le "poing de fer" offert par Hepahaistos, le Divin Forgeron...
C'est dans mes mains que reside ce pouvoir capable de tout detruire.....et même de faire disparaitre la "Voie Lactée".
Tel est le pouvoir de la technique ultime de Saga,le chevalier d'or des Gemeaux!
Galaxian Explosion!!!!!!!!

merci à tout le staff pour ces bons moments merci !!! en particulier a Seiji Yokoyama pour les musiques et à kazuko Kawashima pour sa voix sublissime qui m'a fait tant avoir les larmes au yeux ....merci !

et surtout un grand merci à la voix de Kazuyuki Sogabe qui allait comme un gant à un personnage charismatique comme Saga et surtout un tres grand merci au remplacant de Mr Sogabe qui dans les oav d'hades à  cette fois la voix de Okiayu Ryôtarô.... la performance de cet acteur qui a fait des miracles pour imiter la voix très particulière de Mr Sogabe. Une réussite ! mais bon toutes les voix des saints sont sublimes ....;)(en jap bien sur)

puis coter francais je m'en fout un peu car avec leurs doublages ils ont tous sacagé dommage...;) Allez tchuss !

ps: pour Neostranger j'ai bien spécifié au dessus (les deux seuls chevalier que l'ont voit utilisé la vitesse de la lumiere regulierement avec beaucoup de violence ) ca voulait pas dire qu'ils etaient les seul a utilisé la vitesse de la lumiere je parlais de violence dans leurs deplacements et attaques...mais bon c'est pas grouaaave

Message édité par saga34 le 29-08-2006 à 03:37:00
n°9344044
Neostrange​r
Posté le 29-08-2006 à 09:47:16  profilanswer

Citation :

pour info je sait pertinament que tous les golds saint se deplace à la vitesse de la lumiere mais dans le manga l'effet de rapidité de milo et aiolia ou meme de shura apporté par le dessinateur shingo araki et Michi Himeno encadré par l'auteur qui n'est d'autre que  Masami kurumada,

himeno ou araki n'ont pas désinné le manga...

Citation :

Phlegyas du lycaon de l'etoile celeste du crime

non de la punition...

Citation :

pour les guerres saintes de types hadès je suis bien au courant qu'ils ne sont plus le centre d'interet , je souligne surtout l'importance de mise en évidance par les auteurs du manga : pour les treize premiers oav d'hadès Saga avait un role plus important que shion lui meme que l'ont venait de decouvrir pour la premiere fois il avait le role du leader celui qui a déjoué tout les pieges des golds saint qui attendait l'arrivée des dit golds saint renegats y compris sont propre frère Kanon dans la maison des gemeaux , qui etait là pour le freiner ...pour la secondepartie des oav Kanon est arrivé a l'oav 2 contre rune de balrog il faitune entrée percutante comparé au autre saint je m'explique il a crée une illusion dans le tribunal est c'est debarrassé de run comme une fetude paille et ont l'a revu contre Phlegyas du lycaon de l'etoile celeste du crime, qu'il explosa comme un fetu de paille encore dsl mais bon ...et on le revit encore contre radamanthys le mettre en deroute masi apres les autres juge debarquerent histoire de dire qu'il ne peut pas toujours gagné histoire de donné du peps au manga lol ;) mais bon voilatout ca pour vous dire que je suisbien conscient qu'il ne sont le centre du monde mais sans eux je croit que on se ferait un peu iech sur "ss" et puis,ptit clin d'oeuil à Ikki face a Kanon dans les oav de poseidon joli combat non?  

oui d'accord, mais dans ton précédent poste tu expliquais que sans les gemini, pas de hades ni poséidon, donc ca n'a rien à voir ;)

Citation :

voici une petite définition du galaxian Explosion des freres Gemeaux :  

Je suis celui qui possède le pouvoir des jumeaux au corps immortel....  
Castor, l'ainé des gemeaux a le pouvoir de commander aux armées...  
C'est le pouvoir qui réside dans mon ame, qui me permet de controler tous les chevaliers.  
Son frère cadet, Pollux, possède le "poing de fer" offert par Hepahaistos, le Divin Forgeron...  
C'est dans mes mains que reside ce pouvoir capable de tout detruire.....et même de faire disparaitre la "Voie Lactée".  
Tel est le pouvoir de la technique ultime de Saga,le chevalier d'or des Gemeaux!  
Galaxian Explosion!!!!!!!!

épisode G tome 3

---------------
X
n°9346659
saga34
Posté le 29-08-2006 à 14:32:59  profilanswer

Citation :

(himeno ou araki n'ont pas désinné le manga... )(épisode G tome 3)

ne joue pas sur les mots s'il te plait quand je dit manga je parlais du dessins animé en bon français si tu préfère les dessins du manga sont nul a chier je sais tres bien comparer au talent de shingo Araki alors s'il te plait ne soit pas trop pointilleux comme ça allez pour te faire plaisir je vais dire oav ! ca te va? pour la definiton merci je savais tu m'apprend rien non plus sinon je vois pas d'ou je l'aurais sorti lol

maintenant il est vrai que la reelle definition du mot "manga" c'est une image derisoire mais beaucoup de gens ou meme moi de temps a autres au lieu de dire anime oav ou dessins animé ou prefere dire manga c'est plus sympa maintenant autant pour moi et dsl pour ceux qui sont trop pointilleux sur les bords lol

Citation :

oui d'accord, mais dans ton précédent poste tu expliquais que sans les gemini, pas de hades ni poséidon, donc ca n'a rien à voir ;)

et pour info Poseidon il a pas été manipuler par sa mere ou son pere les gars,celui qu'il l'a manipuler c'est Kanon ....donc apres ça trouve moi quelqu'un d'autre qui l'a manipuler dans l'anime ,l'oav, le dessins animé et apres revient me voir ...

Message cité 1 fois
Message édité par saga34 le 29-08-2006 à 14:44:46
n°9346835
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-08-2006 à 14:47:36  profilanswer

god is dead a écrit :

Non tu as tord en fait, et vu tes propos tu as du regarder DBZ (Aldé qui se bat contre les renégats...pk pas Saga contre Freezer) [:crystalizer]  

personnellement je pense que freezer se ferait torcher :o

n°9349770
Neostrange​r
Posté le 29-08-2006 à 18:52:13  profilanswer

Citation :

ne joue pas sur les mots

je joue pas sur les mots :) je reprend juste une de tes phrases.

Citation :

les dessins du manga sont nul a chier

quel jugement !

Citation :

et pour info Poseidon il a pas été manipuler par sa mere ou son pere les gars,celui qu'il l'a manipuler c'est Kanon ....donc apres ça trouve moi quelqu'un d'autre qui l'a manipuler dans l'anime ,l'oav, le dessins animé et apres revient me voir ...

j'ai pas bien compris le rapport entre la mère, le père de poséidon et kanon mais bon. Tu suggérais que les frères jumeaux étaient à l'origine de la création de la guerre contre poséidon et contre hadès, non c'est faux, il y a eu d'autres guerres sainte avant, sans kanon et saga, donc je vois pas ou tu veux en venir...Kanon a réveillé plus tot poséidon, mais il n'aurait pas été la il y aurait quand même eu guerre sainte, quant à hades.....enfin pas grave mais j'essaie de comprendre :)

---------------
X
n°9349791
Neostrange​r
Posté le 29-08-2006 à 18:53:36  profilanswer

archange_redemption a écrit :

personnellement je pense que freezer se ferait torcher :o

:lol:  celui qui détruit les planète d'un doigt se faire torcher par le pti gémeaux avec ses ptites bouboules de feu ?  :D

---------------
X
n°9350282
angellus2
Posté le 29-08-2006 à 19:42:51  profilanswer

saga34 a écrit :

maintenant il est vrai que la reelle definition du mot "manga" c'est une image derisoire mais beaucoup de gens ou meme moi de temps a autres au lieu de dire anime oav ou dessins animé ou prefere dire manga c'est plus sympa maintenant autant pour moi et dsl pour ceux qui sont trop pointilleux sur les bords lol

mais sur le forum, on compare souvent les differentes versions de Saint seiya (le manga(=BD), l'anime(=serie animée) ou les differents OAV(=serie hades ou les films unitaires), il faut donc les nommer precisement si tu ne veux pas embrouiller tout le monde

n°9350305
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 29-08-2006 à 19:45:45  profilanswer

ikky du phénix et shakra de la vierge.

n°9350593
Setaio
Posté le 29-08-2006 à 20:21:41  profilanswer

Citation :

:lol:  celui qui détruit les planète d'un doigt se faire torcher par le pti gémeaux avec ses ptites bouboules de feu ?  :D

Bonne chance à freezer de toucher un gars qui se déplace à la vitesse de la lumière...Et pis bon, ca doit faire du mal un coup porter à la vitesse de la lumière  :o

n°9350694
god is dea​d
Posté le 29-08-2006 à 20:30:18  profilanswer

azagthoth a écrit :

ikky du phénix et shakra de la vierge.

Ikki :o
Shakra? [:pharrell]

Message édité par god is dead le 29-08-2006 à 20:30:44
n°9350733
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 29-08-2006 à 20:32:58  profilanswer

ont a tous nos préférence,et j'aime les antis-héros.je pense éffectivement que ikky es l'un des plus fort,notamment grave a sont armure.

n°9350747
bancolito
Posté le 29-08-2006 à 20:33:55  profilanswer

les connaisseurs diront que c'est shun, dailleurs c'est pas pour rien qu'il est qui il est vraiment ... :)

sinon je dirai Shaka pr les chevaliers d'Or... et le Phoenix chez les bronzes

n°9350929
Neostrange​r
Posté le 29-08-2006 à 20:50:17  profilanswer

Setaio a écrit :

Citation :

Bonne chance à freezer de toucher un gars qui se déplace à la vitesse de la lumière...Et pis bon, ca doit faire du mal un coup porter à la vitesse de la lumière  :o

eu....freezer sort dans l'espace, fait exploser la planete, vitesse de la lumière ou pas...le rideau tombe ^^ faut l'avouer, les saints ont aucune chance face au perso de dbz ^^ mais bon c'est pas le sujet  :lol:

---------------
X
n°9352988
saga34
Posté le 29-08-2006 à 22:37:53  profilanswer

tu sait quoi j'ai pas trop envie de m'épiloguer sur ton sujet,bref...tout simplement pour te dire que je pense pas que poseidon s'est delivré tout seul, d'une part mais bon ça tu le sait bien, mais d'autre part je pense pas aussi que Poseidon s'est dit tiens "et si j'allais m'embrouiller avec Athéna" donc il fallait bien quelque un pour le mettre dans le mensonge et la haine ,puis pour le coup du père et de sa mère je croit tu n'a pas compris mon expression ptdr!!! la guerre sainte pour ma part je reste sur ma position je te parle pas des anciennes guerres saintes je te parle de celle que j'ai comme toi et moi et tous les autres ici présent avont vu, revu, dans les animes lu dans les mangas, admirés sur des photos ,posters ....menfin je vais pas te faire le detail...bref....

voici un flashback que vous connaissez tous menfin plus moins pour certain : la fameuse guerre sainte dont ils parlent toujours au prologue c'est deroulée en 1743, opposant uniquement Athéna à hades et non Poseidon ,Ilda de Polaris et toute la clicke ! donc dejà c'est pas pareil !!!
puis 230 ans plus tard ,une nouvelle generation de saint arriva et pour succeder à shion .Pour le futur grand pope deux pretendant etaient là aiolos du sagitaire et saga des gemeaux, car la plupart des autres  gold saint etant trop jeunes pour etre prevu à ce titre et donc à partir de là tout commenca la jalousie la dispute des deux freres gemeaux saga qui l'enferma au cap sounion puis la possession de saga, et puis la tout s'enchaina ...apres la suite tout le monde la connait bien entendu fondation kido tournoi galactique les saint de bronzes l'armure du sagitaire ,etc etc etc etc....

ps : et oui je me permet de dire que ya une  grande difference entre la qualité des dessins excusez-moi je vais pas me trompé cette fois-ci, du manga et des animes et je pense pas que l'ont me dira pas le contraire comparé les dessins que j'ai également dessiné à la perfection c'est a dire ceux de shingo Araki respect a cette homme bon ils sont tous simplement imcomparable par rapport a ceux de mangas sorti a l'époque...mais bon ce n'est qu'un jugement et non une critique et c'est clair que c'est un regal pour les yeux d'admirer la qualité des dessins de cette homme je parle de ceux qui font du dessin je m'explique qualité des trait une expression dans les yeux imcomparable, la bouche les cheveux , à ceux du manga et j'en passe d'autres ....donc tu pense bien que pour ma part, tu le pense bien mon ami que je ne peut pas dire ,que les dessins du mangas sont une perfection visuelle....c'est juste des images sans vie que l'ont regarde pour comprendre une histoire avec un semblant de vie dans le regard.... à savoir que cat's eyes ,ulysse,goldorak, lady Oscar pour les plus connus sont aussi de cette homme ,et aussi  pour ma part je les ait toujours preferés en jap ..;-) adaptation Francaise "Bidon"(conviction personnelle) pour ceux qui connaissent pas "Sangokushi" excellent aussi...m'enfin...merci Shingo Araki Dono!

Message cité 1 fois
Message édité par saga34 le 29-08-2006 à 22:57:23
n°9353234
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-08-2006 à 22:49:57  profilanswer

saga34 a écrit :

ps : et oui je me permet de dire que ya une  grande difference entre la qualité des dessins excusez-moi je vais pas me trompé cette fois-ci, du manga et des animes et je pense pas que l'ont me dira pas le contraire comparé les dessins que j'ai également dessiné à la perfection c'est a dire ceux de shingo Araki respect a cette homme bon ils sont tous simplement imcomparable par rapport a ceux de mangas sorti a l'époque...mais bon ce n'est qu'un jugement et non une critique et c'est clair que c'est un regal pour les yeux d'admirer la qualité des dessins de cette homme je parle de ceux qui font du dessin je m'explique qualité des trait une expression dans les yeux imcomparable, la bouche les cheveux , à ceux du manga et j'en passe d'autres ....donc tu pense bien que pour ma part, tu le pense bien mon ami que je ne peut pas dire ,que les dessins du mangas sont une perfection visuelle....c'est juste des images sans vie que l'ont regarde pour comprendre une histoire avec un semblant de vie dans le regard.... à savoir que cat's eyes ,ulysse,goldorak, lady Oscar pour les plus connus sont aussi de cette homme ,et aussi  pour ma part je les ait toujours preferés en jap ..;-) adaptation Francaise "Bidon"(conviction personnelle) pour ceux qui connaissent pas "Sangokushi" excellent aussi...m'enfin...merci Shingo Araki Dono!

Ca vient de moi ou cette partie est quelque peu difficile à lire au vu de la ponctuation et de la grammaire ?

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°9353307
Neostrange​r
Posté le 29-08-2006 à 22:52:22  profilanswer

nan mais c'est tout en général qui est pas clair quoi, j'ai rien contre toi saga34 mais j'ai le sentiement que tu mélanges un peu tout quoi :s il y a déja eu une précédente guerre sainte contre poséidon aussi, bref il te manque pas mal d'éléments je pense mais c'est pas grave en fait :)

---------------
X
n°9353441
super gued​ers
Posté le 29-08-2006 à 22:59:10  profilanswer

je suis d'accord que le manga n'à pas la beauté d'un berserk (ou du moins qualité et précision) mais quand même, au niveau des armures, leur design et les fiches sur comment les passer du socle aux personnages, je dis respect mr. Kurumada

n°9353489
saga34
Posté le 29-08-2006 à 23:01:30  profilanswer

tu peut relire maintenant mais tu sait épiloguer une histoire comme saint seiya avec autant de passionné c'est dur tout le monde à son avis je ne melange rien rassurre toi ...mais celle de 1743 la plus connue ne concernait pas poseidon :) bien sur que yen a eu et ca bien depuis la mytholgie grecque elle meme hors manga...

n°9353606
saga34
Posté le 29-08-2006 à 23:06:22  profilanswer

tout fait respect surtout pour son histoire crée mais respect c'est sur aussi  pour son genie creatif

n°9355294
angellus2
Posté le 30-08-2006 à 00:29:48  profilanswer

saga34 a écrit :

tu peut relire maintenant mais tu sait épiloguer une histoire comme saint seiya avec autant de passionné c'est dur tout le monde à son avis je ne melange rien rassurre toi ...mais celle de 1743 la plus connue ne concernait pas poseidon :) bien sur que yen a eu et ca bien depuis la mytholgie grecque elle meme hors manga...

meme sans les jumeaux saga/kanon, il ya aurait eu une guerre sainte, athena s'etant reincarné pour combattre hades, qui lui n'a eu besoin de personne pour se reincarner.
quand a la bataille contre poseidon, elle n'aurait pas du avoir lieu, poseidon ne devant pas se reincarner a cette epoque (il est etonné d'apprendre qu'athena s'est reincarné) et oui c'est grace a (ou a cause de) kanon qu'il s'est reveillé

n°9355336
saga34
Posté le 30-08-2006 à 00:32:56  profilanswer

voici quelques une de mes phrases préféré :

Saru mo ki kara ochiru  

Saru no shiri warai  

Bon moi je vais me couché bonne nuit à tous et à toutes.....  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Détournement des Chevaliers du ZodiaqueSoirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
[Basket] ★ NBA ★ Saison en coursSaint pierre et miquelon - Webcam dispo
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Poneje recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?
Saint Seiya - Asgard 
Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)