Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

 


C'est qui le plus fort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

n°9355336
saga34
Posté le 30-08-2006 à 00:32:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voici quelques une de mes phrases préféré :
 
Saru mo ki kara ochiru  
 
Saru no shiri warai  
 
Bon moi je vais me couché bonne nuit à tous et à toutes.....  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 00:32:56  profilanswer
 

n°9355371
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-08-2006 à 00:35:33  profilanswer
 

Bonne nuit, et n'oublie pas de prendre ta Galaxian Explosion avant de dormir :d


Message édité par god is dead le 30-08-2006 à 00:35:43
n°9355479
saga34
Posté le 30-08-2006 à 00:42:29  profilanswer
 

bon dernier poste je l'ai vu avant d'eteindre mon ordi, bref écoute c'est pas moi qui est crée saint seiya ....donc c'est pas de ma faute si Saga et Kanon on été énormement impliqué dans saint seiya par rapport a tous les autres gold saint moi c'est une constatation que je fait et non l'histoire. Je ne la réinvente pas comme tu dit ci-dessus je ne parle que de ce qui à été crée, dessiné, orchestré....voila apres pour laissé libre court à notre imagination c'est peut etre pas le bon topic...;) allez bonne nuit à tous..

n°9355488
saga34
Posté le 30-08-2006 à 00:42:59  profilanswer
 

graaaaaaaaaaaave !!!!

n°9358695
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-08-2006 à 11:16:33  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

eu....freezer sort dans l'espace, fait exploser la planete, vitesse de la lumière ou pas...le rideau tombe ^^ faut l'avouer, les saints ont aucune chance face au perso de dbz ^^ mais bon c'est pas le sujet  :lol:


 
Snas fanboyisme saint seiyatesque, tout dépends de la vitesse de freezer. Si il ne va pas assez vite une attaque a la vitesse de la lumière le cloue avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit (saga, camus ou shaka font bien des attaques à longe portée). Gotenks mets une demi heure à faire une dizaine de fois le tour de la terre, donc les persos de dbz son bien en dessous de la vitesse de la lumière (même si saint seiya fourmille d'incohérences, genre les saints qui prennent l'avion alors qu'ils sont sensé être ultra rapides.
 
Si la planète explose, en effet les saints sont bel et bien morts, ils ne peuvent pas survivre dans l'espace. Dans dbz je ne suis pas sûr que les saiyajin le puissent (baddack le pouvait, mais c'est un oav). Freezer en est capable, majin buu aussi, cell certainement puisqu'il a les cellulles du premier.
 
Après faudrait juger de la vraie puissance des attaques mais là dur de comparer: plus étendu ne signifie pas plus puissant (genre la différence lampe torche/laser). La galaxian explosion est supposée avoir la puissance d'une galaxie qui explose et l'athena exclamation celle d'un big bang, personne dans dbz ne peut survivre à ça. Reste à voir si c'est bien la puissance réelle de ces attaques ou si c'est jute de la frime/métaphore :D
 
Ca pourrait faire un sujet entier ce débat de toutes façons :D
 
D'ailleurs ça a été le cas là :o
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=100979
 
(cette partie de leur forum http://forums.narutofan.com/forumdisplay.php?f=97 sert à faire des sujet x VS y , avec x et y étant des persos de mangas, anime, comics ou jeux videos)
 

n°9358713
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-08-2006 à 11:18:51  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

meme sans les jumeaux saga/kanon, il ya aurait eu une guerre sainte, athena s'etant reincarné pour combattre hades, qui lui n'a eu besoin de personne pour se reincarner.
quand a la bataille contre poseidon, elle n'aurait pas du avoir lieu, poseidon ne devant pas se reincarner a cette epoque (il est etonné d'apprendre qu'athena s'est reincarné) et oui c'est grace a (ou a cause de) kanon qu'il s'est reveillé


 
Dire que si tatsumi avait été plus violent il aurait pu battre shun à mort enfant et empêcher une guerre sainte :o !!!! De toutes façons, c'est l'homme qui foutait des branlées à ikki !!!  [:petrus75]  
 
vivement une myth cloth de tatsumi [:dawa]

n°9369774
mathieud59
Posté le 31-08-2006 à 13:49:20  profilanswer
 

Le plus fort des chevaliers d'or et de tous les chevaliers est sans doute Shaka, la réincarnation de Bouddha.
D'une part au sanctuaire il fait parti des chevaliers d'or qui ne se font battre au sens propre du terme. Shaka gagne bel et bien contre Ikki, il le sauve d'ailleurs, cela est dans le manga.
Dans la partie Hadès, on voit sa pleine puissance contre les 3 chevaliers d'or et inutile de vous dire qu'il aurait pu gagner facilement: c'est lui qui les incite à utiliser l'Athéna Exclamation. Ils n'en avaient même pas eu l'idée. Shaka peut enlever TOUS les sens dont le 6ème 7ème ou 8ème car rappelez vous dans le manga il enlève le 6ème sens dIkki.
Il est le premier à comprendre Athéna et se laisse mourir pour la rejoindre et l'aider.
Enfin, Shaka au même titre qu'un Dieu peut se réincarner (conversation avec Bouddha).

n°9369888
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-08-2006 à 13:58:36  profilanswer
 

Oulala, que d'objectivité et d'erreur :o
 
Dans le sanctuaire, même si il ne meurt pas (la plupart sont en vie), il a bien échoué dans sa mission... il n'a pas réussi à vaincre Ikki et les autres Bronzes sont passé, sans parler de son comportement trés douteux... donc échec.
 
Dans Hadès, il le dit lui même, il n'aurait JAMAIS pu vaincre les 3 golds, Saga est reconnu comme étant le plus puissant Gold de sa génération, dois-je le rappeller?
De toute évidence tu n'as pas saisis la portée de ce "combat", qui en fait n'en est pas un, Shaka ne veut pas se battre, et les 3 anciens Golds ne veulent pas tuer Shaka...  
 
Enfin, même si Ikki ou Saga évoque le fait que Shaka est sans doute la réincarnation de Bouddah,  aucune de ces deux phrases n’est clairement affirmative sur le sujet. De plus Shaka lui-même ne se décrit jamais comme étant la réincarnation de Bouddha. Enfin, la nature même de bouddha interdit que Shaka en soit sa réincarnation, un bouddha est un être ayant atteint l’éveil et, ce faisant, s’est libéré du cycle des réincarnations !
Cf:
http://moerucosmo.free.fr/virgo.htm
 
Entre "préférer" un perso et affirmer des choses fausses il y a un monde.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 31-08-2006 à 14:02:54

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9369889
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-08-2006 à 13:58:37  profilanswer
 

mathieud59 a écrit :


Dans la partie Hadès, on voit sa pleine puissance contre les 3 chevaliers d'or et inutile de vous dire qu'il aurait pu gagner facilement: c'est lui qui les incite à utiliser l'Athéna Exclamation.


 
heu, saga, shura et camus n'ont même pas leur gold cloth, (vive les surplis en carton) et qui plus est ils se battent à contrecoeur pendant toute cette partie.
 

mathieud59 a écrit :

Shaka peut enlever TOUS les sens dont le 6ème 7ème ou 8ème car rappelez vous dans le manga il enlève le 6ème sens dIkki.


 
[:pingouino] shaka qui enlève le 7eme et 8eme sens ? enlever le 6eme n'implique pas qu'on puisse continuer au dessus :o

n°9370196
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 31-08-2006 à 14:21:34  profilanswer
 

mathieud59 a écrit :

Le plus fort des chevaliers d'or et de tous les chevaliers est sans doute Shaka, la réincarnation de Bouddha.


 
Shaka n'est pas la réincarnation du bouddha
 
one point
 

Citation :

D'une part au sanctuaire il fait parti des chevaliers d'or qui ne se font battre au sens propre du terme. Shaka gagne bel et bien contre Ikki, il le sauve d'ailleurs, cela est dans le manga.

Il "gagne" non pas vraiment, celui qui gagne dans saint seiya c'est celui qui a le plus gros cosmos, hors ikki a dépassé shaka.
Admettons il gagne dans ta définition(la survie), il "gagne" au meme titre que aiolia, milo, mu, aldebaran.....
 
two points
 

Citation :

Dans la partie Hadès, on voit sa pleine puissance contre les 3 chevaliers d'or et inutile de vous dire qu'il aurait pu gagner facilement:

 
 
Shaka est dépassé des le début du combat, il le dit lui même, "je vais finir par me faire tuer"
 
three points
 

Citation :

c'est lui qui les incite à utiliser l'Athéna Exclamation.


justement pour voir jusqu'ou les renegats sont prêts a aller.
 
four points
 

Citation :

Ils n'en avaient même pas eu l'idée. Shaka peut enlever TOUS les sens dont le 6ème 7ème ou 8ème car rappelez vous dans le manga il enlève le 6ème sens dIkki.

n'importe quoi.... il 6eme sens, c'est la traduction francais qui veut ca. Et je sais pas ou tu le vois supprimer le 7eme sens, et encore moins le 8eme......
 
five points
 

Citation :

Il est le premier à comprendre Athéna et se laisse mourir pour la rejoindre et l'aider.

shaka meurt avant athéna, je vois pas comment il pourrait la rejoindre....et quand bien meme ca n'a rien a voir avec la "force" ca.
 
six points
 

Citation :

Enfin, Shaka au même titre qu'un Dieu peut se réincarner (conversation avec Bouddha).

je sais pas ou tu as vu une quelquoncque réincarnation....tu inventes completement la.
 
seven points
 
7 à 0, jeu set et match  :sleep:  
 
 


---------------
X
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 14:21:34  profilanswer
 

n°9371266
super gued​ers
Posté le 31-08-2006 à 16:00:32  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Oulala, que d'objectivité et d'erreur  :o

 

Dans le sanctuaire, même si il ne meurt pas (la plupart sont en vie), il a bien échoué dans sa mission... il n'a pas réussi à vaincre Ikki et les autres Bronzes sont passé, sans parler de son comportement trés douteux... donc échec.

 

Dans Hadès, il le dit lui même, il n'aurait JAMAIS pu vaincre les 3 golds, Saga est reconnu comme étant le plus puissant Gold de sa génération, dois-je le rappeller?
De toute évidence tu n'as pas saisis la portée de ce "combat", qui en fait n'en est pas un, Shaka ne veut pas se battre, et les 3 anciens Golds ne veulent pas tuer Shaka...

 

Enfin, même si Ikki ou Saga évoque le fait que Shaka est sans doute la réincarnation de Bouddah,  aucune de ces deux phrases n’est clairement affirmative sur le sujet. De plus Shaka lui-même ne se décrit jamais comme étant la réincarnation de Bouddha. Enfin, la nature même de bouddha interdit que Shaka en soit sa réincarnation, un bouddha est un être ayant atteint l’éveil et, ce faisant, s’est libéré du cycle des réincarnations !
Cf:
http://moerucosmo.free.fr/virgo.htm

 

Entre "préférer" un perso et affirmer des choses fausses il y a un monde.

 


[:rofl]

 

non ne le rappelle pas!

n°9375747
saga34
Posté le 31-08-2006 à 23:45:30  profilanswer
 

Citation :

Dans Hadès, il le dit lui même, il n'aurait JAMAIS pu vaincre les 3 golds, Saga est reconnu comme étant le plus puissant Gold de sa génération, dois-je le rappeller?
De toute évidence tu n'as pas saisis la portée de ce "combat", qui en fait n'en est pas un, Shaka ne veut pas se battre, et les 3 anciens Golds ne veulent pas tuer Shaka...

 
 
En voila une belle phrase dite ci-dessus....et c'est vrai comme je le disait, sans Saga à la tete de la traversée des douzes maison du zodiaque je ne voit pas trop ou Shura et Camus serait aller sans ce type...et puis comme je l'avait cité,malheuresement leurs surplis de Hades n'ont jamais été leurs armures d'or ---->donc moins puissante juste une copie .....

n°9378100
mathieud59
Posté le 01-09-2006 à 11:23:08  profilanswer
 

Tu ne peux pas affirmer que Shaka n'est pas la réincarnation de Bouddha car d'une quand Ikki le voit pour la première fois il croit sentir le cosmos d'un Dieu et au sanctuaire lors de leur combat ikki voit une image où shaka bébé se tient debout dans une fleur de lotus.
 
Ensuite quand tu dis celui qui gagne est celui qui a le plus grand cosmos; d'accord avec toi. Mais lorsque shaka ramène Ikki, d'une part il n'a pas encore retrouvé ses esprits et d'autre part quand il les retrouve il demande à shaka pourquoi ce dernier l'a sauvé ce qui prouve pas mal de choses...
 
quand il se bat dans hadès dans son temple contre les 3 chevaliers d'or il recoit de plein fouet 3 attaques en même temps et s'en sort sans bouger avec une simple égratinure!! Et quand il se bat dans son jardin il esquive toutes les attaques des 3 chevaliers d'or réunis(qui pourrait faire ça??) et lorsqu'il lance son trésor du ciel camus se demande si shaka ne les aurait pas mi en echecs!! et comme shaka veut mourir (aiola le sent bien avant) il les met sur la piste de l'Athena exclamation!
 
 
Bon bref ça fait déja pas mal!!

n°9378417
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-09-2006 à 12:04:33  profilanswer
 

Comme tu dis, "il croit", entre ce que dit Ikki est ce qui est vrai il y a une différence.
Shaka n'est pas la réincarnation de Bouddah, même si l'inverse t'aurait fait plaisir.
 
Ca prouve qu'il a réalisé qu'il avait commis une "erreur", il a reconnu la force de Ikki et la justice de sa cause, donc c'est bien un aveu de faiblesse, sinon il l'aurait laisser mourrir.
Etre plus fort, dans SS, ne signifie pas nécessairement tuer l'autre, t'es pas dans DBZ hein... mais dépasser son adversaire en cosmos, le faire douter, le mettre en déroute (te souviens-tu de la peur qu'éprouve Shaka lorsque Ikki est derrière lui et l'empoigne?) alors qu'initialement Shaka est infiniment plus fort que son adversaire... c'est ça être plus fort dans SS.
 
Je te conseille de relire ce passage, car tu n'as pas bien saisis le déroulement du combat.
Les 3 renégats ne lance pas leurs attaques ultimes, ce sont + des vagues d'énergie (lorsque Shaka est dans sa "bulle" de protection), même si c'est sujet à polémique, je vois pas mal une véritable GE, capable de mettre à terre Ikki, Milo ou Radamanthe, ne pas avoir d'effet.
 
Ensuite, Camus n'utilise qu'une minable Diamond Dust, je vois mal comment tu peux battre un gold avec ça, une Aurora Execution aurait été bien + efficace.  
Shura brasse du vent je te l'accorde (par contre Shaka qui arrête Excalibur à une main dans le DA c'est une grosse bourde).  
Et Saga ne fait qu'utiliser l'Another Dimension, ce qui est fait exprés, car il sait fort bien que Shaka a largement le pouvoir nécessaire pour s'en échapper... mais même malgré le fait que les 3 golds n'utilisent pas vraiment leurs pouvoirs, on voit bien dans le manga (que tu n'as pas lu) que Shaka a du mal.
Tout ca est calculé, car aucun des 3 ne veut vraiment tuer Shaka, sinon Camus aurait utilisé son Aurora Execution et Saga sa GE, attaques redoutables, que Shaka n'aura pas pu subir sans dommage.
D'ailleurs Shaka l'affirme lui-même, il ne peut pas lutter contre 3 golds, il n'y a rien à interpréter là :o
 
Cette façon de surestimer Shaka est lassante  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 12:17:38

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9378533
super gued​ers
Posté le 01-09-2006 à 12:21:56  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Comme tu dis, "il croit", entre ce que dit Ikki est ce qui est vrai il y a une différence.
Shaka n'est pas la réincarnation de Bouddah, même si l'inverse t'aurait fait plaisir.

 

Ca prouve qu'il a réalisé qu'il avait commis une "erreur", il a reconnu la force de Ikki et la justice de sa cause, donc c'est bien un aveu de faiblesse, sinon il l'aurait laisser mourrir.
Etre plus fort, dans SS, ne signifie pas nécessairement tuer l'autre, t'es pas dans DBZ hein... mais dépasser son adversaire en cosmos, le faire douter, le mettre en déroute (te souviens-tu de la peur qu'éprouve Shaka lorsque Ikki est derrière lui et l'empoigne?) alors qu'initialement Shaka est infiniment plus fort que son adversaire... c'est ça être plus fort dans SS.

 

Je te conseille de relire ce passage, car tu n'as pas bien saisis le déroulement du combat.
Les 3 renégats ne lance pas leurs attaques ultimes, ce sont + des vagues d'énergie (lorsque Shaka est dans sa "bulle" de protection), même si c'est sujet à polémique, je vois pas mal une véritable GE, capable de mettre à terre Ikki, Milo ou Radamanthe, ne pas avoir d'effet.

 

Ensuite, Camus n'utilise qu'une minable Diamond Dust, je vois mal comment tu peux battre un gold avec ça, une Aurora Execution aurait été bien + efficace.
Shura brasse du vent je te l'accorde (par contre Shaka qui arrête Excalibur à une main dans le DA c'est une grosse bourde).
Et Saga ne fait qu'utiliser l'Another Dimension, ce qui est fait exprés, car il sait fort bien que Shaka a largement le pouvoir nécessaire pour s'en échapper... mais même malgré le fait que les 3 golds n'utilisent pas vraiment leurs pouvoirs, on voit bien dans le manga (que tu n'as pas lu) que Shaka a du mal.
Tout ca est calculé, car aucun des 3 ne veut vraiment tuer Shaka, sinon Camus aurait utilisé son Aurora Execution et Saga sa GE, attaques redoutables, que Shaka n'aura pas pu subir sans dommage.
D'ailleurs Shaka l'affirme lui-même, il ne peut pas lutter contre 3 golds, il n'y a rien à interpréter là  :o

 

Cette façon de surestimer Shaka est lassante   :sleep:

 

 

bah non puisque il est le plus balèze

n°9378544
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-09-2006 à 12:23:09  profilanswer
 

Non non, c'est Saga le plus fort de sa génération, et c'est pas une parole de fan qui n'a même pas lu le manga et qui se contente des vieux DA ab production.. c'est officiel :p


Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 12:33:51

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9378686
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 12:47:31  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Je te conseille de relire ce passage, car tu n'as pas bien saisis le déroulement du combat.
Les 3 renégats ne lance pas leurs attaques ultimes, ce sont + des vagues d'énergie (lorsque Shaka est dans sa "bulle" de protection), même si c'est sujet à polémique, je vois pas mal une véritable GE, capable de mettre à terre Ikki, Milo ou Radamanthe, ne pas avoir d'effet.
 


 
En effet, dans le manga il s'agit juste de vagues d'energie, pas d'attaques (contrairement à l'anime).
 
De toute façons les adaptations en anime sont bourrées d'incohérences :o. Genre saga qui stoppe et renvoie tranquille dans l'ep 73 une aurora execution+une nebula storm (qui ont quand même flingué des gold saint)+un rozan shô ryu ha. Ok il est très puissant mais il y a de l'abus là quand même :D


Message édité par archange_redemption le 01-09-2006 à 12:49:28
n°9378774
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-09-2006 à 13:01:09  profilanswer
 

Il ne les renvoit pas, il les subit et s'envolle dans le ciel, avant de revenir sur terre intact, enfin c'est le souvenir que j'ai  [:columbo2]  
Il fait de même dans le manga me semble t-il, ce qui prouve que ce n'est pas n'importe quel Gold...
Par contre dans le DA il n'utilise pas sa GE, il parait alors bien "faible" pourtant c'est lui le boss suprême :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 13:03:36

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9378843
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 13:11:10  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Il ne les renvoit pas, il les subit et s'envolle dans le ciel, avant de revenir sur terre intact, enfin c'est le souvenir que j'ai  [:columbo2]  
Il fait de même dans le manga me semble t-il, ce qui prouve que ce n'est pas n'importe quel Gold...
Par contre dans le DA il n'utilise pas sa GE, il parait alors bien "faible" pourtant c'est lui le boss suprême :o


 
oui c'est dommage qu'il n'y ait pas de GE dans l'anime :)
 
dns le manga saga pulverise ikki avec, puis seiya utilise le bouclier d'athena et sauve athena en purifiant saga au passage. athena se rends à la chambre du pope et sur le chemin trouve saga qui se suicide (pas de shun, shiryu,hyoga qui se battent contre lui)
 
dans l'anime athena arrive avec les bronzes+ les 6 golds restants au moment où saga va achever ikki. Hyoga,shiryu et shun utilisent donc leurs attaques ultimes, saga ne bouge même pas et leur renvoie tout. Seiya se relève, intensifie son cosmos, récupère ses 5 sens et les autres bronzes joignent leur cosmos pour envoyer ballader saga,puis s'écrouelnt. Après saga retombe sans aucun dommage, puis la suite tout le monde s'en souvient.

n°9378885
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-09-2006 à 13:16:15  profilanswer
 

Ah oui, j'avais oublié ça :p
Mais je trouve ça "normal" qu'il soit aussi résistant, étant donné que Saga est incontestablement au-dessus des autres golds, même si dans le DA (personne ne lit le manga apparement^^) il est peu mis en valeur en comparaison de Shaka.
Il est extrêment résistant et puissant, c'est lui qui arrête le LP du Lion avec ses mains et qui place une GE meutrière sur Milo 2mn après, tout ça aprés avoir subit le Trésor du Ciel du Shaka, un LP et ensuite la Scarlet Needle.
D'ailleurs Camus et Shura font un peu figure de pantin :/
 

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 13:23:51

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9378909
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 13:19:20  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Ah oui, j'avais oublié ça :p
Mais je trouve ça "normal" qu'il soit aussi résistant, étant donné que Saga est incontestablement au-dessus des autres golds, même si dans le DA (personne ne lit le manga apparement^^) il est peu mis en valeur en comparaison de Shaka.
Il est extrêment résistant et puissant, c'est lui qui arrête le LP du Lion avec ses mains et qui place une GE meutrière sur Milo 2mn après, tout ça aprés avoir subit le Trésor du Ciel du Shaka, un LP et ensuite la Scarlet Needle.
D'ailleurs Camus et Shura font un peu figure de pantin :/


ha mais je suis d'accord sur le fait que saga est le plus puissant derrière shion et dohko :)
 
C'est dommage que camus et shura soient juste des faire valoir dans hades, kurumada aurait dû faire se séparer les 3 golds.

n°9378936
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-09-2006 à 13:24:01  profilanswer
 

D'ailleurs, Kanon (= Saga) est dit l'égal de Radhamanthe (dizit le Taîzen), et Radhamante est à la portée de trés peu de golds.  
Pourtant je vois mal comment Radhamante peut battre aussi facilement 3 golds (dans le DA, dans le manga on voit pas le combat il me semble), ce qui voudrait dire que Kanon pourrait faire de même vu que son combat vs Radamanthe est bien + équilibré et tourne même à son avantage ?  
Il y a forcément Kekkai, sinon la force de Radamanthe est monstrueuse vu l'humiliation qu'il (semble) inflige à 3 puissants golds, et cela impliquerait que Kanon/Saga pourrait laminer aussi ces 3 mêmes golds, ce qui est invraisemblable.
Ou alors il n'y a pas de Kekkai et les 3golds ce sont en fait "sacrifier" pour rejoindre Athéna?  
Pourtant dans le Meikai, dixit Kanon qui n'est pas contredit par Radha, il y a bien kekkai vs les 3 golds.
C'est un débat récurrent.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 13:32:08

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9380812
mathieud59
Posté le 01-09-2006 à 16:36:19  profilanswer
 

oui cela est bizarre; les 3 golds se font tuer par Radham et seiya et tout lui résiste

n°9380936
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 16:45:35  profilanswer
 

mathieud59 a écrit :

oui cela est bizarre; les 3 golds se font tuer par Radham et seiya et tout lui résiste


 
Les 3 gold étaient soumis à la présence du kekkai d'hades (barrière) dan le chateau, ce qui réduits leur force à 10% de leurs capacités. Les bronze ne subissaient pas cette restriction car leurs armures ont benéficié du sang d'athéna. Sinon en enfer le kekkai n'existe pas, rada explique qu'il n'y en a pas car personne n'est sensé arriver là vivant.

n°9382117
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-09-2006 à 18:40:48  profilanswer
 

mathieud59 a écrit :

Tu ne peux pas affirmer que Shaka n'est pas la réincarnation de Bouddha


Si
 

Citation :

car d'une quand Ikki le voit pour la première fois il croit sentir le cosmos d'un Dieu et au sanctuaire lors de leur combat ikki voit une image où shaka bébé se tient debout dans une fleur de lotus.

et ?
 

Citation :

Ensuite quand tu dis celui qui gagne est celui qui a le plus grand cosmos; d'accord avec toi. Mais lorsque shaka ramène Ikki, d'une part il n'a pas encore retrouvé ses esprits et d'autre part quand il les retrouve il demande à shaka pourquoi ce dernier l'a sauvé ce qui prouve pas mal de choses...


oui il gagne "physiquement", mais le cosmos de ikki a dépassé celui de shaka l'espace d'un instant (comme pour tous les autres combats)
 

Citation :

quand il se bat dans hadès dans son temple contre les 3 chevaliers d'or il recoit de plein fouet 3 attaques en même temps


pure invention. Il esquive excalibur, la diamondust gele sa jambe, et permet a saga de lancer son another dimension....on est loin de la description que tu fait.
ha ok tu parles des 3 malheureuses vagues d'energie ?  :pt1cable: ...
 

Citation :

et s'en sort sans bouger avec une simple égratinure!!

Il explique lui même qu'il va y passer...
 

Citation :

Et quand il se bat dans son jardin il esquive toutes les attaques des 3 chevaliers d'or réunis(qui pourrait faire ça??)

voir plus haut
 

Citation :

et lorsqu'il lance son trésor du ciel camus se demande si shaka ne les aurait pas mi en echecs!!

oui :)
 

Citation :

et comme shaka veut mourir (aiola le sent bien avant) il les met sur la piste de l'Athena exclamation!


Shaka peut mourir tout seul, il veut tester la motivation des renegats.
 
 
 

super gueders a écrit :

bah non puisque il est le plus balèze

 :lol:  cette blague me lassera jamais
 
 

god is dead a écrit :

D'ailleurs, Kanon (= Saga) est dit l'égal de Radhamanthe (dizit le Taîzen), et Radhamante est à la portée de trés peu de golds.  
Pourtant je vois mal comment Radhamante peut battre aussi facilement 3 golds (dans le DA, dans le manga on voit pas le combat il me semble), ce qui voudrait dire que Kanon pourrait faire de même vu que son combat vs Radamanthe est bien + équilibré et tourne même à son avantage ?  
Il y a forcément Kekkai, sinon la force de Radamanthe est monstrueuse vu l'humiliation qu'il (semble) inflige à 3 puissants golds, et cela impliquerait que Kanon/Saga pourrait laminer aussi ces 3 mêmes golds, ce qui est invraisemblable..

il y a, radha le dit, c'est avéré, vu que dans l'artbook de hades sanctuary (oav) il est expliqué que le kekkai a été supprimé. (pour être finalement remis plus tard lors de la discussion kanon/radha dans le meikai)
 


---------------
X
n°9382367
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-09-2006 à 19:16:23  profilanswer
 

Je comprends pas trop le sondage. Seya a battu tout le monde à un moment ou à un autre. Il n'est jamais mort. Ben c'est clair que c'est lui le plus fort. On peut aimer ou pas, mais c'est indiscuttable.

n°9382473
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-09-2006 à 19:31:38  profilanswer
 

Bah c'est le héro, en même temps, donc effectivement c'est le plus fort... avec Athéna derrière, l'énergie de ses copains réunie, l'armure d'or du Sagittaire et la voix de Marine :p
Le héro et, de ce fait, le moins charismatique, pas le moins puissant, mais tjrs aidé par qqn d'autre et c'est aussi chiant qu'un Shun qui refuse de ce battre... on est loin de la classe d'un Saga ou d'un Ikki je trouve.


Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 19:38:53

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9382539
saga34
Posté le 01-09-2006 à 19:42:52  profilanswer
 

mais dans cette absolu réalité qu'est saint seiya c'est bien seiya qui le cosmos ultime , le cosmos de l'espoir, qui à reçu l'amour d'Athéna donc incontestablemement une fois revetu de l'armure d'or du sagitaire il devient le plus fort c'est à dire celui comme on l'a dit : pour designer la force d'un saint c'est à son cosmos plus il est grand plus sa decuple sa force et sa vitesse ce qu'il lui permet d'accomplir des prodiges...Seiya à été le seul a vaincre des dieux comme Abel ,Poseidon, Lucifer,Hadès,Eris et surtout il a montré à Appolon que lorsqu'on est un simple mortel ...avec de l'abnégation du courage est un cosmos qui monte à l'infini....on peut touché un dieux comme Appolon....

n°9382615
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-09-2006 à 19:54:39  profilanswer
 

Seiya ne vaint ni poséidon, ni hadès.


---------------
X
n°9382781
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-09-2006 à 20:18:10  profilanswer
 

Seul, il ne bat pas grand monde :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9382863
saga34
Posté le 01-09-2006 à 20:30:43  profilanswer
 

effectivement j'ai fait une erreur c'est Athena avec le cosmos des autres saint qui parviennent à enfermer poseidon dans sa jarre autant pour moi je revoyais juste la scene ou seiya lui decrocha la flèche en plein dans son heaume,et pour Hades desolé surtout sur cette fin pegase est mort transpercé au coeur par l'épée d'Hades est c'est Athena qui le tua avec son sceptre aidée du cosmos des autres je comprend toujours pas pourquoi j'ai mi poseidon et hades je croit que je suis surtout parti dans le delire de nomé tout le monde lol, autant pour moi....et pour le faite qu'il ne bat pas grand monde seul c'est un peu vrai mais il  est japonais c'est le héros du manga est surtout c'est basé sur une forte amitié "saint seiya"...mais je disait surtout qu'il etait fort que quand il revettait l'armure d'or aiolos...

n°9382905
angellus2
Posté le 01-09-2006 à 20:35:33  profilanswer
 

saga34 a écrit :

effectivement j'ai fait une erreur c'est Athena avec le cosmos des autres saint qui parviennent à enfermer poseidon dans sa jarre autant pour moi je revoyais juste la scene ou seiya lui decrocha la flèche en plein dans son heaume,et pour Hades desolé surtout sur cette fin pegase est mort transpercé au coeur par l'épée d'Hades est c'est Athena qui le tua avec son sceptre aidée du cosmos des autres je comprend toujours pas pourquoi j'ai mi poseidon et hades je croit que je suis surtout parti dans le delire de nomé tout le monde lol, autant pour moi....et pour le faite qu'il ne bat pas grand monde seul c'est un peu vrai mais il  est japonais c'est le héros du manga est surtout c'est basé sur une forte amitié "saint seiya"...mais je disait surtout qu'il etait fort que quand il revettait l'armure d'or aiolos...


tu peux essayer d'aerer tes posts parce que les gros blocs ne donnent pas vraiment envie d'etre lus, merci.
 
sinon, pour moi seiya est plutot une sorte de catalyseur, de symbole pour les autres saints, il leur redonne espoir quand ils sont sur le point d'abandonner et c'est pour ca que c'est le heros principal


Message édité par angellus2 le 01-09-2006 à 20:36:06
n°9382920
shiryu-
Posté le 01-09-2006 à 20:36:45  profilanswer
 

siegfried n a pas de point faible a part l emplacement de sa feuille. Je me demande si certains chevaliers d or en force pure auraitn pu le battre

n°9382986
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 20:46:19  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

siegfried n a pas de point faible a part l emplacement de sa feuille. Je me demande si certains chevaliers d or en force pure auraitn pu le battre


 
siegfried doit être au même niveau point de vus cosmos. sinon contre:
 
mu: la starlight extinction peut tuer siegfried direct (un peu special comme attaque)
 
aldebaran: pas sûr, même si sa great horn est impressionnate
 
saga: la galaxian explosion doit toucher partout, y compris le point faible de siegrried. sinon saga peut toujours l'envoyer dans une autre dimension ou utliser le genrô maoken pour que siegfried lui révèle tout
 
deathmask: siegfried envoyé direct dans le monde des morts
 
aiolia: siegfried gagne, à moins qu'un des innombrables rayons du lightnoing plasma ne touche par hasard le ppoint faible
 
shaka: envoie ieg direct en enfer avec le riku dou rin ne
 
dohko: ben lui il connait déjà la légende :o
 
milo: risque de perdre
 
aioros: on en sait pas des masses sur lui, si on lui accorde le infinity arrow de ssg, au moins une des fleches touchera le point faible
 
shura: il a trouvé direct la faille du rozan shô ryu ha, il attaquerait automatiquemen sieg à cet endroit lors de son dragon bravest blizzard.
 
camus: aucune idée, faut voir si l'aurora execution gèle tout le corps de siegfried
 
aphrodite: je pense que oui car sa bloody rose se dirige vers le coeur

n°9383025
Seyar
Posté le 01-09-2006 à 20:50:42  profilanswer
 

Tiens un topic que je n'avais pas vu.
 
Le plus fort, c'est Ban

n°9383035
shiryu-
Posté le 01-09-2006 à 20:52:05  profilanswer
 

merci de ta contribution :o

n°9383098
Seyar
Posté le 01-09-2006 à 20:59:34  profilanswer
 

N'empêche c'est comique ces éternels débats. Ca me rappelle mon enfance et ces salauds qui ont placé une voix de femme sur Aphrodite :fou:

n°9386933
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-09-2006 à 01:09:24  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

siegfried doit être au même niveau point de vus cosmos. sinon contre:
 
mu: la starlight extinction peut tuer siegfried direct (un peu special comme attaque)
 
aldebaran: pas sûr, même si sa great horn est impressionnate
 
saga: la galaxian explosion doit toucher partout, y compris le point faible de siegrried. sinon saga peut toujours l'envoyer dans une autre dimension ou utliser le genrô maoken pour que siegfried lui révèle tout
 
deathmask: siegfried envoyé direct dans le monde des morts
 
aiolia: siegfried gagne, à moins qu'un des innombrables rayons du lightnoing plasma ne touche par hasard le ppoint faible
 
shaka: envoie ieg direct en enfer avec le riku dou rin ne
 
dohko: ben lui il connait déjà la légende :o
 
milo: risque de perdre
 
aioros: on en sait pas des masses sur lui, si on lui accorde le infinity arrow de ssg, au moins une des fleches touchera le point faible
 
shura: il a trouvé direct la faille du rozan shô ryu ha, il attaquerait automatiquemen sieg à cet endroit lors de son dragon bravest blizzard.
 
camus: aucune idée, faut voir si l'aurora execution gèle tout le corps de siegfried
 
aphrodite: je pense que oui car sa bloody rose se dirige vers le coeur


 
pour des chevaliers d'or habitués à la vitesse de la lumière, je pense que la faille de l'attaque de siegfried ne resterait pas longtemps secrète :o si shura peut trouver le point faible de shiryu au premier coup d'oeil, je pense qu'aiolia ou autre milo peut en faire de même, même si c'est un millième au lieu d'un centième de seconde :o


---------------
c cui ki di ki é
n°9388068
saga34
Posté le 02-09-2006 à 05:22:46  profilanswer
 

Citation :

tu peux essayer d'aerer tes posts parce que les gros blocs ne donnent pas vraiment envie d'etre lus, merci.


 
je pense que c'est toi qui veut pas te prendre la tete, mais bon pour écrire ca c'est que tu la lu non? les autres ne s'en sont pas plein ...fait de meme stp aere les tiens et laisse moi en paix et en sérénité......bonne nuit mon petit....

n°9388072
saga34
Posté le 02-09-2006 à 05:25:16  profilanswer
 

je pense sinon que siegfried n'aurait pas eu beaucoup de chance face à certains gold saint tel que shakka ,saga,ou dohkko...mais bon ce ne sont que des suppositions...seul Mr Kurumada peut nous les révélés

n°9388085
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-09-2006 à 05:41:14  profilanswer
 

Votre débat de combats imaginaires ressemblent à un "qui est le plus fort de batman ou spiderman?" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Détournement des Chevaliers du ZodiaqueSoirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !Saint pierre et miquelon - Webcam dispo
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Poneje recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?
Saint Seiya - Asgard 
Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR